Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12239  12240  12241  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70186522
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-02-2024 à 21:22:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'comprends le délire à base de on va déployer des dizaines de milliers d'hommes dans les tranchées. Y'a aucun intérêt, on n'a ni la capacité de déploiement, ni les munitions, et le coût humain et politique serait délirant.

Déployer du soutien arrière pour soulager les Ukrainiens, ou même, et surtout, de l'aérien, voir de la marine, là par contre, ça serait game changer.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 21:22:32  profilanswer

n°70186525
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-02-2024 à 21:23:15  profilanswer

gus84 a écrit :

Mais ça donne quoi si on additionne toutes les armés professionnelle d’Europe? (vraie question)
ça fait combien de gugus stuffés comme jamais? [:pascal_professionnel:10]  

~1 300 000 d'active.
https://www.touteleurope.eu/l-ue-da [...] uropeenne/

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°70186527
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-02-2024 à 21:24:17  profilanswer

La déclaration de ce Scholz il y a 2 heures :  

Citation :

En tant que chancelier allemand, je n’enverrai aucun soldat de la Bundeswehr en Ukraine.
L’OTAN n’est pas en guerre et ne partira pas à la guerre.
Cela reste ainsi.

https://twitter.com/Bundeskanzler/s [...] 5968245995

Quel message adressé au monde entier de la part de cette poule mouillée...
[:m3e30:1] n'en demandait pas tant.

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°70186537
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-02-2024 à 21:24:58  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

En tant que chancelier allemand, je n’enverrai aucun soldat de la Bundeswehr en Ukraine.
Cela reste ainsi.

Les allemands n'ont jamais été nos amis.

---------------
n°70186544
kray
Bad show?
Posté le 28-02-2024 à 21:25:36  profilanswer

gsans a écrit :

Je pense qu'il faut arrêter de psychoter sur une Russie qui attaquerait la Pologne ou les Pays Baltes par exemple... La Russie militairement ne peut plus le faire, pays de l'Otan Poutine ne fera rien... Donc la guerre en Europe.... C'est pas pour tout de suite.

Un état voyou faut le mettre au pas direct. Ça a commencé avec la Crimée, ça se poursuit avec le reste de l'Ukraine. Pourquoi il s'arrêterait ? Il emploie depuis des années la technique du pied dans la porte ou de la grenouille qu'on ébouillante à petit feu.

Il peut tuer tout ses opposants sur son sol et faire trimer à loisir son industrie en mode guerre, avec l'appui de la Chine pour contourner les sanctions. Il n'y a aucune raison qu'un fort s'arrête devant des faibles tant que ceux-ci ne le tatannent pas. Le plus tôt coûtera le moins cher.

Cf accords de Munich, l'histoire se répète

---------------
I guess my real ennemy is me
n°70186549
Marcel Pit​ou
Posté le 28-02-2024 à 21:26:19  profilanswer

gus84 a écrit :

Mais ça donne quoi si on additionne toutes les armés professionnelle d’Europe? (vraie question)
ça fait combien de gugus stuffés comme jamais? [:pascal_professionnel:10]  

Si tu veux faire le calcul : https://atlasocio.com/classements/d [...] europe.php

PS : en France, entre 2010 et aujourd'hui, on est passer de 353 000 à 203 000...  :sweat:

Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2024 à 21:29:14
n°70186554
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-02-2024 à 21:27:04  profilanswer

Theomede a écrit :

J'comprends le délire à base de on va déployer des dizaines de milliers d'hommes dans les tranchées. Y'a aucun intérêt, on n'a ni la capacité de déploiement, ni les munitions, et le coût humain et politique serait délirant.

Déployer du soutien arrière pour soulager les Ukrainiens, ou même, et surtout, de l'aérien, voir de la marine, là par contre, ça serait game changer.

Soyons précis : les seuls qui ont déliré ça, ce sont les anti Macron qui ont surement trouvé ça intelligent de faire ce genre de trolls en mousse. Ca en dit plus sur eux que sur Macron :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70186559
prokie
Trump 2028
Posté le 28-02-2024 à 21:27:51  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Cela reste ainsi.

Il est en phase avec beaucoup de Francais  

https://resize-lejdd.lanmedia.fr/f/webp/r/752,,forcex/img/var/jdd/public/media/image/2024/02/28/11/capture-decran-2024-02-28-a-11.10.28.jpg?VersionId=MSl7dDDXo1uI5bp6CNcQRDKnTvT.Z47B

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°70186567
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-02-2024 à 21:29:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Soyons précis : les seuls qui ont déliré ça, ce sont les anti Macron qui ont surement trouvé ça intelligent de faire ce genre de trolls en mousse. Ca en dit plus sur eux que sur Macron :o

Ah oui je suis entièrement d'accord hein c'est du délire d'extrêmistes à la frontière de la traîtrise.  

Je voulais juste souligner l'absence de cohérence de cette hypothèse. Même si bon c'est pas comme si y'avait que ça

---------------
n°70186570
Ernestor
Posté le 28-02-2024 à 21:29:38  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Cela reste ainsi.

https://fr.aliexpress.com/w/wholesa [...] illes.html

Citation :

Vous cherchez paire de couilles? Il est une paire de grande qualité iced out paires de couilles, qui peut parfaitement match votre goût. De haute qualité, fabriqués à la main  

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 21:29:38  profilanswer

n°70186573
Equipments
Posté le 28-02-2024 à 21:30:28  profilanswer

sebfun a écrit :

+ on va attendre et + l'armée russe va se renforcer
les russes ont quand même été bien affaiblis par l'ukraine

en 39 quand l'allemagne avait pris la pologne, si la france et l'angleterre avait attaqué a ce moment là, on aurait pu éviter justement la seconde guerre mondiale.
mais on a préféré attendre  

je pense qu'a trop se comporter comme des faibles, ça va au contraire motiver poutine a continuer et même inciter d'autres pays a faire de même (chine, iran etc)

Exactement, c'est l'histoire qui se répète.

n°70186581
kray
Bad show?
Posté le 28-02-2024 à 21:31:42  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Cela reste ainsi.

c'est Georges Bonnet en version Allemande.
Signal envoyé à Pitoune : on ne fera rien.

Alors que Macron ne fera peut être rien, mais au moins il faut douter Pitoune.

Scholz, le mec qui joue au poker en montrant sa main.

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 28-02-2024 à 21:32:27

---------------
I guess my real ennemy is me
n°70186594
gloinfred
Posté le 28-02-2024 à 21:34:05  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Si donner des chiffres fantaisistes c'est se prononcer sur le choix de chefs d'Etat d'envoyer des dizaines de milliers de troupes, alors oui tu as répondu. Mais tu sais la vraie vie c'est pas Age of Empires.

Comment te dire...

La probabilité de trouver un consensus en Europe pour que chaque pays envoie 30 000 soldats est beaucoup plus élevé que la probabilité que je sois un jour élu président de la république et que je sois en situation de faire ce choix (postulat de départ dans la question qui a été posee). :cry:  

Du coup, tes théories à la mord moi le nœud sur le "dans la vraie vie" tu peux t'en faire des papillotes.

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 29-02-2024 à 15:12:58
n°70186605
Ernestor
Posté le 28-02-2024 à 21:35:42  profilanswer

kray a écrit :

c'est Georges Bonnet en version Allemande.
Signal envoyé à Pitoune : on ne fera rien.

Alors que Macron ne fera peut être rien, mais au moins il faut douter Pitoune.  

Scholz, le mec qui joue au poker en montrant sa main.

Cette bourse molle faisait la leçon la semaine dernière en disant qu'il fallait livrer plus d'armes à l'Ukraine, qu'il fallait en faire plus. Il a même fait la leçon à la France qui devait donner plus.

Avant-hier il tortille du fion dans tous les sens pour expliquer que l'Allemagne ne peut (enfin ne veut) pas livrer de Taurus. Et là, il se couche à expliquer qu'il n'y ira jamais plus que de la livraison d'armes sachant que les ukrainiens attendent toujours le matos allemand promis.

---------------
n°70186609
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-02-2024 à 21:36:29  profilanswer

Citation :

"La Finlande n'a imposé aucune restriction à son aide en armement et l'Ukraine peut également utiliser les armes fournies par la Finlande sur le sol russe", a déclaré Jukka Kopra, président de la commission de la défense du parlement finlandais.

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 7932047402

[:toum_toum] Et bien voilà qui est autrement mieux parlé [:discord-mlp]  

---------------
n°70186611
Brazeinste​in
Posté le 28-02-2024 à 21:36:31  profilanswer

gloinfred a écrit :

Comment te dire...

La probabilité de trouver un consensus en Europe pour que chaque pays envoie 30 000 soldats est beaucoup plus élevé que la probabilité que je sois un jour élu président de la république (postulat de départ dans la question qui a été posee). :cry:  

Du coup, tes théories à la mord moi le nœud sur le "dans la vraie vie" tu peux t'en faire des papillotes.

Tu sais combien de militaires américains ont été envoyés en Afghanistan ou en Irak ? Rien que les Américains, qui ont l'armée la plus puissante du monde et qui avaient une volonté féroce de partir en guerre. Pis après si tu veux tu me sors les chiffres des européens mais je t'en dispense si tu ne te sens pas bien.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°70186628
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2024 à 21:38:28  profilanswer

Natopsi a écrit :

Vague de réfugiés du topic Z  :D

Les mecs qui veulent couler les bateaux de migrants, mais qui se réfugient partout où ils peuvent dès que ça chie un peu chez eux... [:paydaybear:3]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70186631
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-02-2024 à 21:38:46  profilanswer

Les pays baltes et nordiques sont autrement plus simples et courageux que nous autres... Puissions-nous nous en inspirer en Europe...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 28-02-2024 à 21:39:06

---------------
n°70186632
sligor
Posté le 28-02-2024 à 21:38:54  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

---------------
qwerty-fr
n°70186644
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-02-2024 à 21:40:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il faudrait refaire un test de M51 ils n'ont pas compris en novembre  :O

Faut y aller mollo, sinon on va vider le stock et va falloir cramer un pognon de dingue pour faire des https://i.imgur.com/L4MWCNo.png  [:stephan_lapaix]

Message édité par Natopsi le 28-02-2024 à 21:40:58

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°70186645
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-02-2024 à 21:40:50  profilanswer

gsans a écrit :

Je pense qu'il faut arrêter de psychoter sur une Russie qui attaquerait la Pologne ou les Pays Baltes par exemple... La Russie militairement ne peut plus le faire, pays de l'Otan Poutine ne fera rien... Donc la guerre en Europe.... C'est pas pour tout de suite.

Je pense que tu es optimiste et que peut-être tu rationalises un peu trop les processus de décision d'une bande de cinglés. Je t'invites à lire ceci: https://foreignpolicy.com/2024/02/2 [...] y-reforms/

Si eux pensent que la Russie se reconstitue vite, je leur fais confiance.

Message édité par Yog Sothoth le 28-02-2024 à 22:54:59

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70186646
Ticento
so-saugrenu
Posté le 28-02-2024 à 21:41:04  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Panot dans "C à vous" qui demande qu'on négocie avec Poutine.  [:junk1e:3]

Et refuse de le désigner comme un criminel.

normal, le Kremlin doit recevoir ses collègues "résistants" du Hamas dans les jours prochains  [:so-saugrenu29:5]

n°70186648
hawkersoul
Posté le 28-02-2024 à 21:41:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://fr.aliexpress.com/w/wholesa [...] illes.html

Citation :

Vous cherchez paire de couilles? Il est une paire de grande qualité iced out paires de couilles, qui peut parfaitement match votre goût. De haute qualité, fabriqués à la main

J'espère que ton paquetage et tes rangers sont déjà prêts :)

Message cité 3 fois
Message édité par hawkersoul le 28-02-2024 à 21:49:39
n°70186652
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-02-2024 à 21:41:42  profilanswer

On a quand-même un bien beau lot qui seraient tout à fait capable de dire "allez le corridor de Suwałki c'est rien on le laisse à Poutine et c'est sur après il arrête"

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70186654
Chips
Posté le 28-02-2024 à 21:42:38  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Citation # Pierre Haroche

Le problème de la Russie c'est un peu qu'elle est comme un groupe de brigands pauvres à côté d'une rue remplie de bijouteries mal surveillées.
C'est qu'ils se disent toujours que le plus sûr moyen, la façon la plus facile d'obtenir ce qu'on veux, la prospérité, c'est d'aller braquer la bijouterie d'à côté, ce n'est pas l'éducation, chercher un travail etc...
Le jour où il y aura à côté de la Russie une Europe forte qui se fait respecter, cette voie sera pour toujours bloquée et alors une Russie différente pourra se développer.

https://x.com/Cdanslair/status/1762780561909686476?s=20

Tout est dit, rien de plus à ajouter !

le niveau des réponses dans le tweet  [:jean_covid:8]  [:so-saugrenu28:5]  [:jean marie bigard]

n°70186658
Marcel Pit​ou
Posté le 28-02-2024 à 21:43:00  profilanswer

toum_toum a écrit :

Les pays baltes et nordiques sont autrement plus simples et courageux que nous autres... Puissions-nous nous en inspirer en Europe...  :sweat:

L'Europe (et l'OTAN) ne veut pas, et n'attaquera pas un pays qui dispose de l'arme nucléaire..., tant que ce pays n'attaquera pas directement un pays de l'OTAN en premier...  

Tant que la Russie ne nous attaque pas les premiers, on ne les attaquera pas, faut pas chercher plus loin.  [:cosmoschtroumpf]

n°70186665
Ernestor
Posté le 28-02-2024 à 21:43:53  profilanswer

hawkersoul a écrit :

J'espère que ton packetage et tes rangers sont déjà prêts :)

Dis ça à ton pote Darkneo, c'est lui qui est engagé :)

---------------
n°70186666
boisse
Well...fuck
Posté le 28-02-2024 à 21:43:57  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

On ferait mieux de se bouger pour produire des armes et des munitions que perdre du temps avec des débats inutiles. C'est fou comme une phrase prononcée à la va-vite fait réagir alors que des sujets plus profonds recueillent peu d'intérêt. Au final Macron a sans doute eu raison de faire ses déclarations, si ce sont les seules qui permettent d'alimenter le débat. Mais j'espère qu'en parallèle il fait de vraies propositions à ses partenaires. Faire des commandes mutualisées sur au moins 10 ans à l'industrie d'armement par exemple.

Voila, et je pense que ce que c'est ce que Macron met en place.  
Une montée en charge des productions militaires ( réelle) et une communication plus agressive ayant pour seul but de clarifier les positions des alliés tous en prévenant les russes.
Ca me va. La question réelle d'envoyer des troupes maintenant est sans objet. Je ne vois aucune raison de le faire, et encore moins seuls contre tous.

n°70186669
gloinfred
Posté le 28-02-2024 à 21:44:13  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Tu sais combien de militaires américains ont été envoyés en Afghanistan ou en Irak ? Rien que les Américains, qui ont l'armée la plus puissante du monde et qui avaient une volonté féroce de partir en guerre. Pis après si tu veux tu me sors les chiffres des européens mais je t'en dispense si tu ne te sens pas bien.

Je te pose la question simplement: est ce que c'était la question posée initialement? :ange:

n°70186671
boisse
Well...fuck
Posté le 28-02-2024 à 21:44:45  profilanswer

sebfun a écrit :

macron n'a jamais dit que ça se ferait dès maintenant, simplement que c'est pas une option a exclure
c'est plus une manière de s'y préparer, toute manière si la guerre dure encore un moment, ça sera inévitable

et je suis d'accord avec lui, comme souvent.  
Je parle plus des 30% qui disent qu'il "FAUT" envoyer des troupes.

n°70186678
PSX86
ZeroAndOne
Posté le 28-02-2024 à 21:45:27  profilanswer

Il y en a d'autres comme moi qui en écoutant Didier François se dit à chaque fois mais c'est exactement ce que je pense avec des mots qui démontre plus d'acuité et d'expérience. Merci à lui de jamais être la dissonance du brouhahaha médiatique.

n°70186708
gus84
Old school gamer
Posté le 28-02-2024 à 21:50:08  profilanswer

boisse a écrit :

Ce n'est pas une réponse. Je peux te poser également la question, tu envoies maintenant ou pas?

Si la réponse est non, aucun interet de répondre oui au sondage :o

boisse a écrit :

ca ne répond toujours pas la question. On envoie des soldats maintenant donc? Avec pour but de bouter les russes hors d'ukraine et de les affronter frontalement?  

Personne ne nous suivra. Tu es président. Tu le fait?

boisse a écrit :

Voila donc chouiner en demandant l'envoi de troupes est stupide. On ne connait pas tous les tenants et aboutissants.

Mais encore une fois, c'est pas ça la question.
Et pour y répondre, non, moi si j'étais président j'enverrai personne aujourd'hui.

Mais par contre, je me serait mis d'accord avec tous mes copains européens pour qu'on disent tous ensemble que peut être on va le faire.

Et pour répondre à ma question de tout à l'heure, sur wiki, il parlent de 1.5M de soldats actifs en Europe:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/257735
Et c'est pas 1.5M de gugus armés d'une pelle là.
ça peut faire réfléchir. [:so-saugrenu22:5]  

On a vraiment été des cucks sur ce coup là. :sweat:  

---------------
Gus
n°70186713
Brazeinste​in
Posté le 28-02-2024 à 21:50:44  profilanswer

boisse a écrit :

Voila, et je pense que ce que c'est ce que Macron met en place.  
Une montée en charge des productions militaires ( réelle) et une communication plus agressive ayant pour seul but de clarifier les positions des alliés tous en prévenant les russes.
Ca me va. La question réelle d'envoyer des troupes maintenant est sans objet. Je ne vois aucune raison de le faire, et encore moins seuls contre tous.

Oui pleinement d'accord.  :jap:  

gloinfred a écrit :

Je te pose la question simplement: est ce que c'était la question posée initialement? :ange:

La question c'était d'imaginer ce que ça implique politiquement. Et toi ta réponse c'est de sortir des chiffres délirants que tu ne comprends même pas. C'est un topic sérieux quand même. Quitte à aller dans la science-fiction, tu aurais pu aussi dire qu'on pourrait déployer un rayon laser géant et anéantir les Russes en un instant hihihi.  :sarcastic:

---------------
n°70186723
Marcel Pit​ou
Posté le 28-02-2024 à 21:53:14  profilanswer

gus84 a écrit :

Et pour répondre à ma question de tout à l'heure, sur wiki, il parlent de 1.5M de soldats actifs en Europe:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/257735
Et c'est pas 1.5M de gugus armés d'une pelle là.
ça peut faire réfléchir. [:so-saugrenu22:5]  

On a vraiment été des cucks sur ce coup là. :sweat:  

Sur wiki, c'est les chiffres en 2016 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_armées_d%27Europe

Aujourd'hui, c'est environ 2 fois moins : https://atlasocio.com/classements/d [...] europe.php

n°70186733
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-02-2024 à 21:55:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dis ça à ton pote Darkneo, c'est lui qui est engagé :)

Ouais mais il s'était surtout préparé psychologiquement pour taper du noirabe
 [:buscape30:3]

n°70186734
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-02-2024 à 21:55:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

On a quand-même un bien beau lot qui seraient tout à fait capable de dire "allez le corridor de Suwałki c'est rien on le laisse à Poutine et c'est sur après il arrête"

En effet, d'ailleurs c'est bien plus "loin" que Danzig. [:so-saugrenu28:2]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°70186742
Brazeinste​in
Posté le 28-02-2024 à 21:56:35  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Sur wiki, c'est les chiffres en 2016 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_armées_d%27Europe

Aujourd'hui, c'est environ 2 fois moins : https://atlasocio.com/classements/d [...] europe.php

Et il faut voir tout ce que ça inclus aussi. Sachant que comme chaque pays a son propre appareil militaire, il y a beaucoup de redondance.

---------------
n°70186743
gloinfred
Posté le 28-02-2024 à 21:56:55  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

La question c'était d'imaginer ce que ça implique politiquement.

Absolument pas.

Brazeinstein a écrit :

C'est un topic sérieux quand même. Quitte à aller dans la science-fiction, tu aurais pu aussi dire qu'on pourrait déployer un rayon laser géant et anéantir les Russes en un instant hihihi.  :sarcastic:

Ce qui est de la science fiction, c'est de croire q'il y a une plus grande probabilité pour que je sois élu à la présidence Française VS qu'il y ait un accord entre européens pour envoyer 30 000 hommes par pays. :lol:  

Et pour le reste, gouverner c'est prévoir. Avec des mecs comme toi, Churchill n'aurait pas promis du sang et des larmes.

n°70186744
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-02-2024 à 21:56:56  profilanswer

verdoux a écrit :

Ouais mais il s'était surtout préparé psychologiquement pour taper du noirabe
 [:buscape30:3]

Bientôt les russes vont finir par aller en chercher des cargaisons une fois les stocks de mobiks pure souche épuisés  [:logicsystem360:5]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°70186750
arthoung
Posté le 28-02-2024 à 21:57:41  profilanswer

Tiens ça commence pour la Moldavie :

En direct, guerre en Ukraine : Moscou assure que la protection des habitants de Transnistrie est une « priorité »
La Moldavie a dénoncé les propos des autorités de la région séparatiste prorusse. Son gouvernement « rejette la propagande venant de Tiraspol », a déclaré sur Telegram le vice-premier ministre, Oleg Serebrian, en affirmant que la région bénéficiait de « politiques de paix, de sécurité et d’intégration économique » dans le cadre de ses liens avec l’Union européenne.

Live du Monde

n°70186758
Brazeinste​in
Posté le 28-02-2024 à 21:59:09  profilanswer

gloinfred a écrit :

Ce qui est de la science fiction, c'est de croire q'il y a une plus grande probabilité pour que je sois élu à la présidence Française VS qu'il y ait un accord entre européens pour envoyer 30 000 hommes par pays. :lol:

Et pour le reste, gouverner c'est prévoir. Avec des mecs comme toi, Churchill n'aurait pas promis du sang et des larmes.

Ben déjà explique-nous comment les 2/3 des pays européens, qui n'ont même pas 30 000 hommes dans leurs effectifs, vont faire pour en envoyer 30 000 se battre à l'étranger.

Donc si, il y a plus de chance que tu deviennes président. C'est pas énorme hein, mais déjà plus élevé que 0. :)

Message édité par Brazeinstein le 28-02-2024 à 21:59:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12239  12240  12241  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)