| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Il faut l'inviter sur le topic.
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 16:54:47 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sebmbalo version d'origine |
Message édité par sebmbalo le 28-02-2024 à 16:57:58 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 28-02-2024 à 17:04:19 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
Ce genre d'argumentaire ne sert qu'à ce qu'ils puissent le beugler à la terre entière. --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Ya moyen de torcher 10%/an entre la garde, les frais de souscription, les frais exceptionnels, etc. --------------- ^_^ |
le canard nouveau coin |
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 17:06:09 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-02-2024 à 17:22:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mac_Lane |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 28-02-2024 à 17:49:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 28-02-2024 à 17:34:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mac_Lane |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 28-02-2024 à 17:36:34 |
Mac_Lane |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
GrOVEnor |
Message édité par GrOVEnor le 28-02-2024 à 17:38:09 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
GrOVEnor |
|
esiuol Все буде Україна | On a bien compris que tu l’étais pas, tqt pas pour ça |
gsans Slow food... slow.... |
Ne te donne pas tant de mal a essayer de nous faire croire ce que tu écris. Tu sais qu'ici personne ne croit à ce que tu racontes. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tim-timmy | Nouvelle discipline pour les JO russes, après le lancer de tourelles, l'explosion synchronisée
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 28-02-2024 à 18:06:51 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Sgt-D |
|
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 28-02-2024 à 18:09:52 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sgt-D |
|
bubul c'est pas la peine de fouiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |