Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12235  12236  12237  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70184670
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-02-2024 à 16:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatal error a écrit :

Europe / Allemagne / Ischinger a félicité Macron pour l'idée d'envoyer des troupes en Ukraine
"Dans une situation de conflit dans laquelle nous nous trouvons avec la Russie, il est fondamentalement correct de ne rien exclure"

https://twitter.com/Uk_Eu_Ru/status/1762856161529758100

Il faut l'inviter sur le topic.

Ali

mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 16:54:47  profilanswer

n°70184679
etiandim
C'est moi
Posté le 28-02-2024 à 16:55:33  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et ils feraient quoi les Russes?

j'en sais rien
mais les mesures prises jusqu'ici ne les ont pas fait renoncer à leurs intentions belliqueuses.  

Sgt-D a écrit :

Non, c'est plus une peur de la perte de confiance à l'international, d'autres pays plus ou moins douteux pourraient avoir peur d'investir des fonds en Occident.

Un mal pour un bien, non ?  
L'Azerbaïdjan en prendrait de la graine

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°70184682
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 28-02-2024 à 16:55:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est plus des lignes rouges qu'on franchi c'est carrément un tapis roulant ocre qui défile sous nos pas  [:nushku:3]

:O  :O  :O  
https://phrnleng.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_extra_big/2020/05/23/node_43244/3013677/public/2020/05/23/B9723534699Z.1_20200523120353_000%2BGQDG25MTK.1-0.jpg?itok=OPM0aPsy1590228250

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°70184683
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-02-2024 à 16:56:00  profilanswer

toum_toum a écrit :

Les pro-russes relaient des images d'une Avdivka "libérée", avec des habitants heureux, reconnaissants et en pleine forme, sortant de belles petites maisons, des voitures "normales", et pas un seul moment ça "coince" dans leurs cervelles :

https://twitter.com/LoetitiaH/statu [...] 4253214121

[:pikitfleur:2]

Apollo 11 filmé en studio c'est une théorie. Les russes marchant sur Advivka par contre on a la preuve que c'est du cinéma  [:mouchaman:2]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°70184695
sebmbalo
version d'origine
Posté le 28-02-2024 à 16:57:27  profilanswer

toum_toum a écrit :

Les pro-russes relaient des images d'une Avdivka "libérée", avec des habitants heureux, reconnaissants et en pleine forme, sortant de belles petites maisons, des voitures "normales", et pas un seul moment ça "coince" dans leurs cervelles  :

mais c'te blague franchement, on voit quasiment les contrats d'acteurs qui dépassent de leurs poches  [:sebmbalo:10]

Message édité par sebmbalo le 28-02-2024 à 16:57:58

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°70184720
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 28-02-2024 à 17:00:03  profilanswer

toum_toum a écrit :

Les pro-russes relaient des images d'une Avdivka "libérée", avec des habitants heureux, reconnaissants et en pleine forme, sortant de belles petites maisons, des voitures "normales", et pas un seul moment ça "coince" dans leurs cervelles  :

Ils ont reconstruit Avdivka en une semaine balèze les Russkofs :o

edit: Et dire que chez nous on a mis 25 ans pour construire un ascenseur a bateau :o

Message édité par fatal error le 28-02-2024 à 17:04:19

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°70184725
chienBlanc
Posté le 28-02-2024 à 17:00:51  profilanswer

etiandim a écrit :

ça fait depuis le début de la guerre qu'ils saisissent des assets russes et ils parlent de les utiliser seulement maintenant ?

Utiliser "les bénéfices". Donc quelques % de ces sommes suivant ce que ça rapporte.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70184739
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2024 à 17:02:23  profilanswer

Equipments a écrit :

Le problème c'est que tout ça c'est du petit lait pour nos collabos comme le RN qui exploitent à fond la peur d'envoyer des troupes à quelques mois des européennes :/

Bof, tous ceux qui vont voter contre la France le font en connaissance de cause.

Ce genre d'argumentaire ne sert qu'à ce qu'ils puissent le beugler à la terre entière.

---------------
^_^
n°70184765
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2024 à 17:05:50  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Utiliser "les bénéfices". Donc quelques % de ces sommes suivant ce que ça rapporte. [:moundir]

Je l'ai dit bourdel. Faut confier ça à une banque en dur bien sale niveau frais.

Ya moyen de torcher 10%/an entre la garde, les frais de souscription, les frais exceptionnels, etc. :O

---------------
^_^
n°70184769
le canard ​nouveau
coin
Posté le 28-02-2024 à 17:06:09  profilanswer

toum_toum a écrit :

[:soulafa] Bonne nouvelle, la carte touristique de la Russie pour 2025 est déjà sortie  :o  :

[:guimo33]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 17:06:09  profilanswer

n°70184801
teepodavig​non
Posté le 28-02-2024 à 17:10:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

N'oublions qu'outre tous les sorties abjectes de Janluk pour soutenir la Russie, il avait quand même mis à son programme présidentiel de 2017 l'idée d'une conférence pour redéfinir les frontières à l'Est de l'Europe qui concrètement, avait pour objectif de valider par un traité international signé par tout le monde, l'annexion de la Crimée à la Russie.

Donetsk et Lougansk aussi vu qu'il s'agissait in fine de faire voter en cas de désaccord. Un vote dans des territoires occupés par la Russie  [:cytrouille]

---------------
Laurent est mon fils.
n°70184854
Cosmik Rod​jeur
Posté le 28-02-2024 à 17:16:51  profilanswer

Dans le Washington Post du jour [:acachou:1]
C'est toujours coincé après la discussion à la Maison Blanche. L'extrême droite des GOP est opposée à toute aide à l'Ukraine, et menace de virer Johnson si il cède. Mais si il cède pas, ce sont les démocrates à la chambre basse qui vont essayer de le destituer.
Apparemment ça a bardé dans le bureau ovale[:sidela:8]. Un participant dit que " c'est une des sessions les plus intenses que j'ai jamais vu ". Mitch Mc Connell (républicain) était furieux contre Johnson " non seulement je ne veux pas d'un shutdown, mais je ne veux pas que la Russie gagne en Ukraine " [:napoleon dynabyte:5]
Le porte-parole de la la Maison Blanche ajoute : " Ce n'est pas un conflit gelé. Les russes ont pris des villages ces dernières 48h. Nous pressons le Speaker Johnson quand il feint de ne pas comprendre l'urgence "

n°70184866
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-02-2024 à 17:18:25  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

[:slay:2] Rien que ça... T'exagères ou c'est vrai cette histoire?

C'est totalement vrai. Ecoutons la voix de son maitre :

MetalKing75 a écrit :

Et aux législatives, tu voteras PS qui espèrent être dans la majorité présidentielle de Macron et dont la campagne sera pilotée par Cazeneuve ?

Bon. Puisque tu ne sais pas lire sans des dizaines de répétitions, Mélenchon ne souhaite pas devenir le pote de Poutine. Il soutient le leader de l'équivalent du Front de Gauche actuellement prisonnier politique.
Mélenchon souhaite juste arrêtée les provocations découlant du suivisme nord américains envers la Russie.
Sur la Crimée, ce pays fut rattachée à l'Ukraine par décision d'un dictateur soviétique contre la population elle-même. J'ai le sentiment que cette vieille décision ne te dérange pas. Par-delà l'organisation du référendum en Crimée, en toute honnêteté tu sais très bien que les habitants de Crimée auraient choisi le rattachement à la Russie.
Mélenchon souhaite une conférence internationale pour régler cette histoire en proposant un nouveau référendum sous surveillance pour valider la bonne tenue démocratique
.
Et cette conférence servirait aussi à régler les problèmes de l'Albanie et la Grèce au sujet de la Macédoine. Je crois que ça cause aussi des problèmes avec la Bulgarie. Sans oublier Chypre.

Bref, soit tu laisses traîner en longueur à court de résolution du Parlement Européen sans effet positif sur le réel ; ce qui ne fera qu'accroître l'alimentation du ressentiment par les diverses extrêmes droites en Europe. Soit tu emploies la seule méthode diplomatique pacifique : le dialogue via une conférence internationale. Et évidemment, il faudra discuter avec tout le monde, y compris les russes.

Concernant Maduro, si tu suivais raisonnablement le sujet, et pas seulement par réflexe les ennemis des révolutions citoyennes, tu saurais que Mélenchon observe une certaine distance vis-à-vis des événements vénézueliens. Les contre-révolutionnaires réussissent leur coup mais la réponse de Maduro ne nous convient pas.

Que proposes Hamon sur ces sujets ? Rien.
Pis sur le sujet syrien il court derrière Trump donnant raison à une résolution guerrière des conflits. Il a déjà perdu le soutien d'Axel Kahn à cause de cela d'ailleurs.

Tu agites des chiffons rouges pour mieux accepter la poursuite d'Hollande par Hamon. Dont acte !

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-02-2024 à 17:22:55

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70184876
Mac_Lane
Posté le 28-02-2024 à 17:19:44  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

C'est toujours coincé après la discussion à la Maison Blanche. L'extrême droite des GOP est opposée à toute aide à l'Ukraine, et menace de virer Johnson si il cède. Mais si il cède pas, ce sont les démocrates à la chambre basse qui vont essayer de le destituer.
Apparemment ça a bardé dans le bureau ovale[:sidela:8]. Un participant dit que " c'est une des sessions les plus intenses que j'ai jamais vu ". Mitch Mc Connell (républicain) était furieux contre Johnson " non seulement je ne veux pas d'un shutdown, mais je ne veux pas que la Russie gagne en Ukraine " [:napoleon dynabyte:5]
Le porte-parole de la la Maison Blanche ajoute : " Ce n'est pas un conflit gelé. Les russes ont pris des villages ces dernières 48h. Nous pressons le Speaker Johnson quand il feint de ne pas comprendre l'urgence "

Johnson est vraiment un sacré gland.

n°70184892
Arkin
Posté le 28-02-2024 à 17:20:56  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

on rappelle que tout le problème c'est de mettre la proposition au vote à la chambre des représentants.
Si c'est le cas, ça ne devrait pas poser de problème.

t'as une minorité de blocage qui ne veut pas du texte et menace de dégager johnson alors que la majorité de la chambre le veut  :pt1cable:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70184899
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 28-02-2024 à 17:21:36  profilanswer

KaneZe a écrit :

Hum, ca sent le déclenchement d'une autre zone de conflit par, comment dit il encore... ha oui, légitime défense..
"Moscou assure que la protection des habitants de Transnistrie est une « priorité »
« La protection des intérêts des habitants de Transnistrie, nos compatriotes, est l’une des priorités », a assuré la Russie au sujet du territoire séparatiste prorusse de Moldavie qui a appelé Moscou à l’aide face à la « pression accrue » de Chisinau.
« Toutes les demandes sont toujours examinées avec attention par les organismes russes compétents », a déclaré le ministère des affaires étrangères russe, cité par les agences de presse russes."
vu sur le live du monde.fr

Je ne vois pas trop comment la Russie ferait pour amener des troupes à proximité de la Transnistrie.

Par contre, ça serait raisonnable que l'Occident se décide à aller pacifier la zone, avec double accès côté moldave comme côté ukrainien.
Ca aurait deux conséquences rigolotes :
(1) L'Ukraine pourrait redéployer des troupes ailleurs.
(2) Paraît qu'il y a des gros stocks de matos militaire hérités de l'URSS dans le coin (Cobasna). Ce serait ballot que l'Ukraine mette la main dessus, non ?  [:zest-o:3]

---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
n°70184906
Ernestor
Posté le 28-02-2024 à 17:22:24  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Mitch Mc Connell, c'est la pourriture qui a tout fait en 2021 pour que Trump ne soit pas inquiété pour son coup d'état du Capitole et qu'il reste en poste. S'il avait fait son taf, aujourd'hui Trump ne serait pas candidat avec tout le GOP qui se chie dessus à ne pas vouloir contredire Trump et a ne pas vouloir tout faire pour éviter que les USA deviennent une dictature.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 28-02-2024 à 17:49:25

---------------
n°70184949
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-02-2024 à 17:27:40  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Oui ça a gueulé dans le bureau ovale, mais voir Mitch McConnell qui porte une lourde responsabilité dans la situation actuelle se rebiffer c'est cocasse...pourquoi ne pas l'avoir fait quand tu pouvais faire condamner Trump au Sénat, hein Mitch ? bref, la situation de Johnson, qui est un mort politique en sursis mais qui tient apparemment à laisser une petite trace de pneu dans l'histoire avant (juste derrière celle de Donald qui fera la plus belle trace de pneu EVER, LIKE NEVER SEEN BEFORE) est non moins cocasse. Je ne sais pas s'il arrivera à trouver toutes les réponses dans sa lecture quotidienne de la Bible pour se laver de tous les morts qu'il a sur la conscience.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 28-02-2024 à 17:34:05

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70184972
Mac_Lane
Posté le 28-02-2024 à 17:30:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mitch Mc Connell, c'est la pourriture qui a tout fait en 2016 pour que Trump ne soit pas inquiété pour son coup d'état du Capitole et qu'il reste en poste. S'il avait fait son taf, aujourd'hui Trump ne serait pas candidat avec tout le GOP qui se chie dessus à ne pas vouloir contredire Trump et a ne pas vouloir tout faire pour éviter que les USA deviennent une dictature.

2021 [:easybeats:5]

n°70184996
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-02-2024 à 17:33:27  profilanswer

mlon a écrit :

J'ai cru comprendre que le narratif fr qui allait être poussé était de dire qu'on a désormais les moyens vu qu'on a du rapatrier pas mal de forces d'Afrique (suite actions de la Russie).

Merci Wagner [:so-saugrenu29:7]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70185008
Cosmik Rod​jeur
Posté le 28-02-2024 à 17:34:32  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Johnson est vraiment un sacré gland.

En plus du Washington Post, Le Wall Street Journal précise [:acachou:1]  :
Le Directeur de la CIA William J. Burns a produit un exposé pour Johnson, lui expliquant que les consignes étaient maintenant passées aux soldats de rationner au maximum les munitions, qui sont au seuil de l'épuisement.
Johnson aurait répondu que " les GOP continuent activement d'évaluer les différentes options pour l'Ukraine. Mais le frontière mexicaine demeure la priorité "
Il s'est vu répondre par un participant " si l'aide à l'Ukraine ne passe pas, vous le regretterez toute votre vie "

Message cité 2 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 28-02-2024 à 17:36:34
n°70185030
Mac_Lane
Posté le 28-02-2024 à 17:36:19  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

En plus du Washington Post, Le Wall Street Journal (pas le ) ajoute [:acachou:1]  :  
Le Directeur de la CIA William J. Burns a produit un exposé pour Johnson, lui expliquant que les consignes étaient maintenant passées aux soldats de rationner au maximum les munitions, qui sont au seuil de l'épuisement.  
Johnson aurait répondu que " les GOP continuent activement d'évaluer les différentes options pour l'Ukraine. Mais le frontière mexicaine demeure la priorité "
Il s'est vu répondre par un participant " si l'aide à l'Ukraine ne passe pas , vous le regretterez toute votre vie "

Cette obsession pour la frontière avec le Mexique... Il est vraiment à la merci d'une poignée d'extrémistes, vu la petitesse de sa majorité.

n°70185039
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-02-2024 à 17:37:06  profilanswer

On va éviter les champs de coquelicots c'est un peu le reste des massacres des batailles de la Somme

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70185044
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 28-02-2024 à 17:37:34  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Cette vidéo n'a pas été filmée à Avdeevka. Elle a été enregistrée à  Dmitrovsk, Oblast d'Oryol, en Russie.

manipulation russe. manipulation russe partout.

https://i.imgur.com/zzsbLxl.jpeg

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°70185048
GrOVEnor
Posté le 28-02-2024 à 17:37:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est totalement vrai. Ecoutons la voix de son maitre :

:jap:  
Ah oui quand même mais bon c'était avant que Poutine lance son opération spéciale.

Message édité par GrOVEnor le 28-02-2024 à 17:38:09
n°70185053
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-02-2024 à 17:38:40  profilanswer

toum_toum a écrit :

ce grand n'importe quoi, ils n'ont peurs de rien  :sarcastic:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70185054
teepodavig​non
Posté le 28-02-2024 à 17:38:43  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Citation :

Cette vidéo n'a pas été filmée à Avdeevka. Elle a été enregistrée à  Dmitrovsk, Oblast d'Oryol, en Russie.

Et t'as des mongoles pour y croire y compris ici  [:breezer lemon]

---------------
Laurent est mon fils.
n°70185090
andre5521
Posté le 28-02-2024 à 17:44:04  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Et t'as des mongoles pour y croire y compris ici  [:breezer lemon]

en parlant de mongol je suis allé voir le X de françoué, déçu il est tjs bloqué sur l'agriculture et les déclas espagne/otan/uk.
Mais bon ca ne devrait pas tarder.

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°70185133
Ernestor
Posté le 28-02-2024 à 17:49:10  profilanswer

[:rhadamenthos:4]

---------------
n°70185178
GrOVEnor
Posté le 28-02-2024 à 17:55:03  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Si j'étais ukrainien j'aurai la haine contre la terre entière...

n°70185192
esiuol
Все буде Україна
Posté le 28-02-2024 à 17:57:24  profilanswer

On a bien compris que tu l’étais pas, tqt pas pour ça  ;)

n°70185216
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-02-2024 à 17:59:47  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Ne te donne pas tant de mal a essayer de nous faire croire ce que tu écris. Tu sais qu'ici personne ne croit à ce que tu racontes.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70185221
tim-timmy
Posté le 28-02-2024 à 18:00:09  profilanswer

Nouvelle discipline pour les JO russes, après le lancer de tourelles, l'explosion synchronisée

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Special Kherson Cat https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f408.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png [:yoann riou:9] (@bayraktar_1love) :

Two Russian APCs simultaneously blown up by TM-62 anti-tank mines Avdiivka front  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1762750147589472257/img/ahkRZPs-d5WLOFvz.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1762750147589472257%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2F30uWF7ZOBqwQP2GC.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4

[:discord-mlp]

Et la cérémonie de remise des médailles semblerait s'être passée comme d'habitude

Un commentaire pointe vers 19 morts + 12 blessés dont du gradé, à confirmer

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 28-02-2024 à 18:06:51
n°70185254
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-02-2024 à 18:04:24  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Citation :

https://media.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExY2x2NWFyeHZ3YXNmbHU5eGxraDcybGZuYzVic3d0d3Nid3o3Z2trZSZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/5QQ9ncmzt3BrWa3hRH/giphy-downsized.gif

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°70185262
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-02-2024 à 18:05:31  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Cette obsession pour la frontière avec le Mexique... Il est vraiment à la merci d'une poignée d'extrémistes, vu la petitesse de sa majorité.

Non, même pas. Les démocrates avaient fait des concessions sur la frontière justement. Ies républicains ont voté contre l'accord que leurs propres négociateurs avaient négocié parce que l'agent orange leur a dit de ne rien voter pour ne pas donner de victoire à Biden.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70185274
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 28-02-2024 à 18:07:33  profilanswer

Wow ! 2 jours de retards et 35 pages !  :pt1cable:  

Tout ça parce que Macron a fait un sous entendu poutinien ?
Il ne s'est rien passé d'autre ces 2 derniers jours autre que la déferlante de pseudo à numéro ?

n°70185283
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-02-2024 à 18:09:02  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Et la cérémonie de remise des médailles semblerait s'être passée comme d'habitude

tim-timmy a écrit :

Un commentaire pointe vers 19 morts + 12 blessés dont du gradé, à confirmer[:teepodavignon:8]

https://media.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExODB1ZWd1YWkybHJieDJvcTF4MDZ6ZXVpZ3Y5a21kY2Q3OTIzb2ZtOCZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/mCzGEL95umeyY/giphy.gif

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°70185284
Sgt-D
Posté le 28-02-2024 à 18:09:07  profilanswer

Az4zel a écrit :

Wow ! 2 jours de retards et 35 pages !  :pt1cable:  

Il ne s'est rien passé d'autre ces 2 derniers jours autre que la déferlante de pseudo à numéro ?

- La Suède a rejoint l'OTAN

- Les UA ont fumé deux nouveaux Su34

n°70185289
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-02-2024 à 18:09:38  profilanswer

Az4zel a écrit :

Vague de réfugiés du topic Z  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Natopsi le 28-02-2024 à 18:09:52

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°70185339
Sgt-D
Posté le 28-02-2024 à 18:16:49  profilanswer

Sgt-D a écrit :

- La Suède a rejoint l'OTAN

- Les UA ont fumé deux nouveaux Su34

Ah et j'oubliais, Mike Johnson va devoir choisir rapidement entre révélation du kompromat que le FSB a filé à Trump et fin de sa carrière politique

n°70185351
bubul
c'est pas la peine de fouiller
Posté le 28-02-2024 à 18:18:30  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

lol  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12235  12236  12237  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)