| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 15:37:43 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Ambassadeur de Lituanie en Suède Linas Linkevicius. «Après l'intégration de la Suède dans l'alliance, la mer Baltique est devenue une mer intérieure de l'OTAN. Si la Russie ose défier l’OTAN, Kaliningrad sera la première à être « neutralisée»
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Mac_Lane |
|
_umadjw_ |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ticento so-saugrenu |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 15:46:55 ![]() ![]() |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
le canard nouveau coin |
|
belisarios |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
arthoung |
le canard nouveau coin |
|
karaya |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
jere07 |
|
toninus |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
le canard nouveau coin |
Bof, autant une part de moi ne cacherait pas son plaisir à voir de tels gouvernements d'enculés se foutrent sur la gueule (encore que ça serait ENCORE le peuple qui trinque), autant réalistement, ça ruinerait le monde moderne tel qu'on le connaît. La Russie produit une quantité de céréales, hydrocarbures, métaux, engrais agricoles et autres. La Chine a une balance commerciale excédentaire pour énormément de pays. D'ailleurs, pas sûr que Taïwan ne serait pas un dommage collatéral du conflit Je prie plutôt pour que ça n'arrive (plus) jamais (entre n'importe quel pays, ami, neutre, ou ennemi) Un conflit nucléaire avec deux puissances de la sorte, c'est à minima (selon la quantité de Mt explosées) : J'évoque même pas les particules radioactives dans l'air (en encore moins si un réacteur nucléaire est touché lors du conflit) Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 28-02-2024 à 16:17:28 |
Mac_Lane |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Llewyn |
|
Mac_Lane |
|
simboss |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Llewyn |
|
le canard nouveau coin |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |