| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par tim-timmy le 01-02-2024 à 20:33:19 |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 20:28:58 ![]() ![]() |
chienBlanc | ATE sur le bateau coulé : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
tim-timmy | oui, j'ai mal traduit |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | 18 visites en Russie depuis le début de la guerre au passage (désolé pour les corrections --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jeankb |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 20:58:18 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 01-02-2024 à 22:14:11 |
Nan mais lui, c'est particulier.
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
Surtout si c'est pour qu'il obtienne rien en retour de la part de l'UE, à part de se faire défoncer par tout le monde. Echec sur toute la ligne collabo. Message édité par Ernestor le 02-02-2024 à 00:03:12 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tim-timmy |
|
Ryan Foupoudav |
Ça doit bien s'agiter aussi du côté pentagone pour chercher à nouer des contacts avec des boîtes capables de pondre des IA capable de gérer des essaims de drones --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sligor | L’IA pour les drones va être importante pour éviter le brouillage. Autonomie, pas de communication, pas de brouillage. Par contre on est en train de dépasser une ligne totalement flippante avec des armes autonomes, sans contrôle humain.
--------------- qwerty-fr |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bobe |
|
meredil |
|
meredil |
|
piou piou piou |
|
xanthe4975 |
|
tim-timmy | Hop, on passe à la v2.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 02-02-2024 à 01:10:48 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 02-02-2024 à 01:44:37 |
Pzu | Mon Castex szûr |
Az4zel No One Is Innocent | Résumé de la stratégie en Ukraine + phénomène EW sur les drone shahed:
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | THREAD : après des MOIS de blocage par les amis de Vladimir Poutine, Donald Trump & Marine Le Pen, Joe Biden a ENFIN trouvé la parade pour livrer des armes dont l'Ukraine a besoin pour se défendre. On parle de volumes MASSIFS de chars et d'avions. Comment ?
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Az4zel No One Is Innocent | Deux humanitaires français tués dans une frappe russe vers Kherson et une autre grièvement bléssée:
Message édité par Az4zel le 02-02-2024 à 03:19:33 |
Az4zel No One Is Innocent | Ukraine's Delta system passes NATO tests and can integrate F-16s
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Une foule de Kazakhs en colère attaquent un Russe à cause de l'autocollant Z sur sa voiture. --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |