| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
qoop Musik ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 16:30:52 ![]() ![]() |
tim-timmy | La russie produit tellement de chars que de plus en plus d'unités s'équipent de matos haut de gamme tout juste sorti des usines.
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 01-02-2024 à 16:35:39 |
Pipould's |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Pipould's |
|
Gremlin |
|
epsiloneridani |
tim-timmy |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2024 à 16:38:09 ![]() |
Pipould's |
|
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 16:38:16 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Llewyn |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 01-02-2024 à 16:56:08 |
Sgt-D |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mbl |
--------------- -3dB |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Comme c'est dommage
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2024 à 17:08:38 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
belisarios |
Ce débat a déjà été tranché dans l'excellent Clerks ou les deux protagonistes se demandent si l'alliance rebelle est très morale de faire péter l'étoile de la mort dans le retour du Jedi alors qu'elle est encore en travaux et qu'il y a donc peut être des innocents plaquistes ou couvreurs encore a bord qui n'avaient rien demander. Je vous laisse voir quelle est la réponse . https://youtu.be/iQdDRrcAOjA?feature=shared Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 01-02-2024 à 17:15:45 |
matlpbg ! |
|
Till Lindemann heirate mich | sinon le mec des rapports de l'ukraine est revenu et avec des bonnes nouvelles --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 01-02-2024 à 17:14:57 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
_OttO_ Rital contrarié |
- gab | Sur le revirement d'Orban sur l'aide UE à l'Ukraine : https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-1366998
Message cité 4 fois Message édité par - gab le 01-02-2024 à 17:14:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sgt-D |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
morb |
Le fric finira dans ses entreprises familiales... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2024 à 17:33:57 ![]() Je suis d'accord avec Xanther Ce qui ne veut pas dire 2) ca veut pas dire qu'elle ne peut pas reconstruire si on lui en laisse la possibilité, la Russie est maitre dans le fait de se prendre des roustes et finir par gagner à la pyrus. Il faut donc continuer a mettre la pression économique, armée l'ukr pour qu'elle ait les capacité d'une offensive et surtout pas baisser la garde ou la laisser signer une paix moisie où elle garde les territoire conquis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2024 à 17:48:13 |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/pstyle0ne1/status/175 [...] d-RH8CT3bg
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 01-02-2024 à 18:07:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_OttO_ Rital contrarié |
Llewyn |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Les russes et leur organisation légendaire me font penser au Spaceball One --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |