| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 16:06:24 ![]() ![]() |
seu |
|
seu |
Threal |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fredo3 |
Je lisais l'autre jour cet interview du lieutenant Marlow, responsable de la formation des militaires ukrainiens au sein de l'EU: Il tire le constat que la majorité des chars sont détruits par des drones et les mines, et non pas/plus par des tirs directs d'autres chars. Le char va devoir évolué, autant contre des mines on ne peut pas faire grand chose, autant pour les drones la contre-mesure n'est pas trop compliqué.
Message édité par fredo3 le 04-01-2024 à 17:31:24 |
Cosmik Rodjeur | Pour ceux qui demandent régulièrement si telle ou telle action est déjà le fait d'un F-16, pas avant le printemps / été prochain |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
H2N3 |
|
tim-timmy | Des SCALP/SS sont allés faire un petit coucou aux stations radar de Crimée.
|
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 16:33:33 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin | Maritimes ou aériens (ou les deux), avec des F16 et des drones maritimes plus avancés en arrivance, c'est toujours bien des radars en moins |
Threal |
Putain non, ça m'a couté 1 centime pas missile. Encore. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 04-01-2024 à 16:44:48 |
Mac_Lane |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
arthoung |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
-SkoM- | Plus le temps passe et plus je me dis qu'il faudrait envoyer une petite quantité de soldat de l'OTAN. Ca règlerait cette guerre en deux/deux sans que ça soir une fameuse ligne rouge. Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 04-01-2024 à 17:00:45 |
morb |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Zguvus | Russia Moves Forward With Plans to Buy Iranian Ballistic Missiles
|
seu |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Et si poupou attaque un pays de l OTAN en représailles, là l 'OTAN intervient. Une fois revenus aux frontières de 2022, on laisse les ukrainiens traiter directement ce qui reste. Message édité par teraoctet le 04-01-2024 à 17:11:59 --------------- ------------ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Moscow substation on fire, leaving residents of 3 districts without power or heat during severe cold – photo, video
Y'a rien Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 04-01-2024 à 17:16:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gsans Slow food... slow.... |
Pas que des radars.... https://twitter.com/nexta_tv/status [...] LF9mQ&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
seu |
|
toum_toum Vivons masqués | Je ne crois pas avoir vu passer cette info qui date d'hier ou avant-hier
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Perfector Memento mori |
L'extrême gauche française (Panot ...) est bien pro-terroriste Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-01-2024 à 17:27:55 --------------- Randos |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |