Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11839  11840  11841  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69862149
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 03-01-2024 à 14:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

alien64 a écrit :

Sur LCI ils viennent d'annoncer que la Russie peut garder le rythme actuel de guerre jusqu'en 2029.

Qu'est ce que ça change en 2029 ?

Ils sont en train de basculer économie de guerre.

Le pays à de la main-d'œuvre, de la chair à canon, des cerveaux et des matières premières à gogo.

Tant qu'ils pourront refourguer des matières premieres, pour s'acheter le peu qu'il leur manque, y a pas de raison que ça change.

---------------
------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 14:06:15  profilanswer

n°69862170
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-01-2024 à 14:08:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Hallucinant que cet argument de la Russie qui n'a pas encore "vraiment commencé à combattre sérieusement"

ben c'est vrai, elle envoie des brouettes de minorités et de taulards ou de ploucs des villes paumées. Il reste toute la jeunesse des grandes villes comme Moscou ou St Peterbourg à envoyer au casse pipe pour dire "on attaque vraiment".  

On va me dire "y'a des élections". Certes. M'enfin cela doit pas trop gêner Vladou

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69862172
viniw
geek repenti
Posté le 03-01-2024 à 14:09:10  profilanswer

alien64 a écrit :

Sur LCI ils viennent d'annoncer que la Russie peut garder le rythme actuel de guerre jusqu'en 2029.

[:michaeldell]

n°69862178
le canard ​nouveau
coin
Posté le 03-01-2024 à 14:09:54  profilanswer

giorkal a écrit :

parce que les Caesar sont plus pres de la ligne de front et tirent beaucoup plus que les himars

Les Lancet ont une portée de 50km et les Caesar 40km vs 70km (mini, plus avec rares ATACMS) pour les HIMARS, donc bon...

n°69862182
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-01-2024 à 14:10:44  profilanswer

arthoung a écrit :

Tiens tiens l’extrême droiteux qui sort du bois pour…critiquer le posteur d’un message révélant les contradictions de l’extrême droite  

Golden [:am72:5]

Je ne suis toujours pas d'extrême droite ne t'en déplaise.
Et même si c'était le cas, j'ai le droit d'avoir de la compassion pour quelqu'un qui visiblement souffre.

Faut pas voir le mal partout :)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69862190
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-01-2024 à 14:11:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

ben c'est vrai, elle envoie des brouettes de minorités et de taulards ou de ploucs des villes paumées. Il reste toute la jeunesse des grandes villes comme Moscou ou St Peterbourg à envoyer au casse pipe pour dire "on attaque vraiment".  

On va me dire "y'a des élections". Certes. M'enfin cela doit pas trop gêner Vladou

Ce sera pas vraiment plus sérieux comme manière de combattre. Les mêmes causes produiraient les mêmes effets.
Dans ce propos de chaudronman, je comprends que la Russie pourrait monter en quantité et en qualité tactique et stratégique sur le front.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69862198
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-01-2024 à 14:14:01  profilanswer

"au rythme actuel" ne veut de toute manière pas dire grand chose, que ce soit pour les stocks de munitions, les soldats ou autre, si tu commences à manquer, tu rationnes et tu prends un autre rythme [:beleg]

La Russie, elle, peut faire chier 1000 ans là  [:somberlain25:2]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°69862213
Threal
Posté le 03-01-2024 à 14:15:52  profilanswer

teraoctet a écrit :

Le pays à de la main-d'œuvre, de la chair à canon, des cerveaux et des matières premières à gogo.

Alors de ce qu'on peut voir il y a au moins 3 des 4 points cités qui posent problèmes.  [:so-saugrenu7:7]

n°69862224
le canard ​nouveau
coin
Posté le 03-01-2024 à 14:17:08  profilanswer

Je plussoie Kiveu, à mettre en FP  

n°69862225
Ticento
so-saugrenu
Posté le 03-01-2024 à 14:17:26  profilanswer

j'aurais du mal à admettre qu'il n'ait pas sa carte d'agent du fsb, quand tu fais ce genre de photos ce n'est pas comme si t'étais un vulgus milblogeur fanZouZ de la Z army...  

https://i.imgur.com/q1sODdK.jpg

https://i.imgur.com/znzV9hG.jpg

[:so-saugrenu3:5]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 14:17:26  profilanswer

n°69862231
arthoung
Posté le 03-01-2024 à 14:18:19  profilanswer

morb a écrit :

resumé de qualité :jap:

les zozos pro russes qui sortent directement du bois [:rofl]

Y’a du y avoir un de leurs soldats qui s’est plaint sur le DT, il faut vite venir défendre son idéologie tel un supporter de foot [:vc4fun:5]

n°69862243
arthoung
Posté le 03-01-2024 à 14:20:00  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Je plussoie Kiveu, à mettre en FP  

Et à poster sur le topic Z et RN  [:turbocat:1]

n°69862246
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-01-2024 à 14:20:10  profilanswer

teraoctet a écrit :

Tant qu'ils pourront refourguer des matières premieres, pour s'acheter le peu qu'il leur manque, y a pas de raison que ça change.

basculer en économie de guerre signifie une grosse baisse du pouvoir d'achat et un appauvrissement généralisé de la population. A terme, ça va poser problème, personne n'aime manger des galettes de terre, même sous la menace d'un flingue de commissaire.

Une économie de guerre permanente qui fonctionne, c'est la Corée du Nord et c'est tout. Et pour faire aussi bien que la Corée du Nord, il faut être le régime Nord-Coréen et son organisation impeccable pour arriver à gérer et maintenir dans la soumission et la docilité absolue tout un peuple. (et c'est sans compter les aides internationales lors des épisodes de famine). Il faut surveiller ses frontières non pas pour que les ennemis rentrent mais surtout pour que les ennemis de l'intérieur ne sortent pas.

La Russie est bordélique, corrompue, désorganisée, elle croule sous la bureaucratie et les bandes mafieuses oligarchiques se disputent les ressources pour leur propre profit et non pour celui de la nation. La Russie enfin subit une fuite des cerveaux, et a une démographie au point mort.
Donc non, elle ne peut pas tenir indéfiniment un tel équilibre. C'est une fuite en avant au mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 03-01-2024 à 14:24:21

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69862254
le canard ​nouveau
coin
Posté le 03-01-2024 à 14:20:52  profilanswer

arthoung a écrit :

Et à poster sur le topic Z et RN  [:turbocat:1]

[:aubade]

n°69862293
mineur68
Posté le 03-01-2024 à 14:26:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je doute que ça puisse entraîner une montée en qualité de l'armée, vu qu'ils seront encore moins motivés (on ne les arrache pas à un quotidien misérable mais à une vie un peu plus confortable, ils sont un peu plus au courant de la situation et de l'inutilité de la guerre...).

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°69862297
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2024 à 14:27:32  profilanswer

Citation :

Kazakhstan stops broadcasting Russian state TV channels.

https://twitter.com/clashreport/sta [...] Ilv2A&s=19
 [:so-saugrenu29:7]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69862302
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-01-2024 à 14:27:51  profilanswer

teraoctet a écrit :

C'est évident. Aucun intérêt de faire durer.

Pour démontrer quoi :  

Que le matos Russe fait pas la difference ?
Que l armée Russe ne mérite pas son titre de 2e armée du monde ?

Plus ça traîne plus poutine est obligé de resserrer les rangs et de se faire/éliminer des ennemis.

Sans la guerre qui dure , la soirée presque nus aurait juste démontré qu'on sait s'amuser à Moscou. Maintenant tout le monde a Moscou va se méfier.

Selon certaines thèses présentées par les intervenantes régulières ukrainiennes ou russes sur LCI, ce genre de soirées du gratin russe seraient pas mal fréquentes, en fait.

Et que là, donc, il s'agissait de faire un exemple pour que ça continue de serrer les rangs au niveau de la plèbe.

Aucune idée de la véracité du truc, mais ça peut se tenir avec un maître stratège tel que nipoute, j'me dis... [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69862312
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-01-2024 à 14:30:04  profilanswer

Ticento a écrit :

j'aurais du mal à admettre qu'il n'ait pas sa carte d'agent du fsb, quand tu fais ce genre de photos ce n'est pas comme si t'étais un vulgus milblogeur fanZouZ de la Z army...  

Il a à minima eu un ou 2 entretiens avec eux, c'est certain. Un ex gradé français pourrait pas se déplacer entre France et Russie sans que le FSB ne s'y interesse un minimum.
Je suppose bien sûr qu'un tel type est aussi bien suivi et écouté par la DGSE.

Dans mes rêves les plus fous, j'imagine même qu'il est en fait un agent double, travaillant sous légende et répondant au surnom de chaudronman. Sa mission est d'endormir la méfiance des Russes, passer pour un idiot utile du Kremlin et ainsi mieux s'approcher des assets et VIP Russes pour leur soutirer des informations stratégiques qu'il transmet ensuite aux services secrets français  :o   [:zakatana:1]

---------------
n°69862325
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-01-2024 à 14:32:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce sera pas vraiment plus sérieux comme manière de combattre. Les mêmes causes produiraient les mêmes effets.
Dans ce propos de chaudronman, je comprends que la Russie pourrait monter en quantité et en qualité tactique et stratégique sur le front.

ben c'était pas serieux non plus de déclencher cette guerre  [:zedlefou:1]  

Mais ils peuvent monter en quantité encore. En qualité, bon moins sur :o

cependant ils vont pouvoir offrir de nouvelles cibles

https://meta-defense.fr/2024/01/02/ [...] chasseurs/

Citation :

Avec au moins 24 chasseurs livrés en 2023, les forces aériennes russes compensent leurs pertes en Ukraine cette année

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69862333
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-01-2024 à 14:34:00  profilanswer

alien64 a écrit :

Faut voir comment se vident les stocks chinois, iraniens et nord-coréens, quoi.

Parce que pour l'instant, de mon point de vue à moi que j'ai, uniquement basé sur les infos collectées à droite et à gauche, les russes constituent un stock de munitions assez conséquent pour tout balancer en vrac et en masse pour terroriser les Ukrainiens (et là on comprend mieux leur amour pour le Hamas) puis se remettent à stocker pour recommencer quelques mois plus tard dès que c'est possible. [:el silencio]

---------------
n°69862341
le canard ​nouveau
coin
Posté le 03-01-2024 à 14:36:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

basculer en économie de guerre signifie une grosse baisse du pouvoir d'achat et un appauvrissement généralisé de la population. A terme, ça va poser problème, personne n'aime manger des galettes de terre, même sous la menace d'un flingue de commissaire.

Une économie de guerre permanente qui fonctionne, c'est la Corée du Nord et c'est tout. Et pour faire aussi bien que la Corée du Nord, il faut être le régime Nord-Coréen et son organisation impeccable pour arriver à gérer et maintenir dans la soumission et la docilité absolue tout un peuple. Il faut surveiller ses frontières non pas pour que les ennemis rentrent mais surtout pour que les ennemis de l'intérieur ne sortent pas.

La Russie est bordélique, corrompue, désorganisée, elle croule sous la bureaucratie, les bandes mafieuses oligarchiques, subit une fuite des cerveaux, et a une démographie au point mort.
Donc non, elle ne peut pas tenir indéfiniment un tel équilibre.

Penses-tu, à terme ça va devenir pays "néo 1984" : Big Brother Poutine, Emmanuel Goldstein Zelenski (juif en plus, ça colle), ministère de la vérité, ministère de l'amour, ministère de la vérité, ministère de l'abondance, novlangue ZZ/nazi/Occidenméchant/wokes/pédophiles/etc., à peu de choses près Eurasia (Russie et satellites) et Eastiana (Chine et satellites, de gré ou de force) vs Oceania (l'Occident méchant), les deux minutes de la haine sur Rossiya 1 @home sur votre télécran ou smartphone. Tout y est...

Poser problème? Ta population lobotomisée, exploitée, avilie, pauvre, apathique, la mangera sa galette de terre (et du soylent jaune, rouge, bleu, et vert pour les élites). Elle vivra son quotidien désormais comme les russes des provinces reculées l'ont fait ces dernières décennies : le genre se chauffant au bois dans sa datcha au fin fond de nul part, avec une paie/retraite misérable, et pas grand chose autour pour la dépenser s'il y avait plus, faisant pousser ses 2-3 légumes pour subsister et se permettre quelques plaisirs, caressant son chien/chat en écoutant de la vieille musique soviétique ou de la techno cheap à la radio, avec une rasade de vodka de temps en temps histoire que la mort (physique) n'arrive pas trop lentement (la mort cérébrale étant déjà là depuis longtemps) et que la douleur et la solitude ne soient pas trop difficile à vivre

Il va y avoir un retour en arrière et ils vivront comme des esclaves dans une prison géante. Le travail et l'obéissance ou la torture et la mort. Comme la Chine mais sans argent et pire sur certaines libertés... Fais-ton choix

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 03-01-2024 à 14:38:03
n°69862347
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-01-2024 à 14:36:44  profilanswer

teraoctet a écrit :

Leule.

---------------
n°69862351
kampung
Posté le 03-01-2024 à 14:37:43  profilanswer

Ticento a écrit :

+1, il n'est pas juste un businessman/influenceur. Sa boite de conseil, c'est soit du pipo, soit une porte d’entrée pour accéder a son réseau russe.
- Il bosse pour RT
- il participe en tant qu'observateur aux élections dans les territoires occupés et explique que tout s'est fait selon les règles et dans de bonnes conditions
- il passe dans la fameuse émission russe de propagande de grande audience avec leur plateau de cinglés
- il répète a la lettre le discours officiel russe

C'est sur qu'il a de grosses connexions avec les autorités russes et il doit palper pour son aide dans la sphère francophone.

Message édité par kampung le 03-01-2024 à 14:39:56
n°69862364
Gremlin
Posté le 03-01-2024 à 14:40:08  profilanswer

alien64 a écrit :

Ah bon ? J'avais entendu 2049 moi...  :lol:

teraoctet a écrit :

Je rappelle quand même que ces clodos en sont à voler des machines à laver et des optiques de radars routiers finlandais pour construire leur matos...

Message édité par Gremlin le 03-01-2024 à 14:44:35
n°69862419
Ticento
so-saugrenu
Posté le 03-01-2024 à 14:47:54  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Defense of Ukraine https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@DefenceU) :

Ukrainian warriors destroyed the russian Buk air defense system.
The explosion afterwards is worth seeing.

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4f9.png: 14th Separate Regiment  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1742512938320080896/pu/img/XvMxG-v0RwaveJbr.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1742512938320080896%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2F7j-Tc1i_FJIYmpzn.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

et  [:so-saugrenu10:7]  le buk  [:so-saugrenu30:10]

n°69862425
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-01-2024 à 14:48:39  profilanswer

Citation :

Je rappelle quand même que ces clodos en sont à voler des machines à laver et des optiques de radars routiers finlandais pour construire leur matos...

du coup on se fait defoncer nos caesars par des machines à laver  [:eric le-looser]

"c'est quoi ce rowenta incrusté dans le débris du canon, ça vous amuse vos conneries "  [:taraj:6]
"c'est pas nous chef" [:so-saugrenu29:2]

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 03-01-2024 à 14:56:06

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°69862452
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-01-2024 à 14:51:14  profilanswer

Pas la première fois que je me dis ça en lisant tes posts : tu sembles avoir vraiment besoin d'une aide extérieure et de parler à quelqu'un.  

N'hésite pas par MP si tu sens que tu es de nouveau dans une phase de down et que tu te laisses submergé par tes émotions. :hello:

n°69862454
Gremlin
Posté le 03-01-2024 à 14:51:30  profilanswer

crepator4 a écrit :

du coup on se fait defoncer nos caesars par des machines à laver  [:eric le-looser]

Le Lancet est un mystère, c'est trop moderne, ça marche trop bien pour que ce soit vraiment russe.  [:tinostar]  
Vivement qu'on trouve un moyen de s'en débarrasser...

n°69862468
Zguvus
Posté le 03-01-2024 à 14:52:53  profilanswer

https://twitter.com/aidefranceukr/s [...] 1996012578
Equipment to be supplied to Ukraine in 2024 (not everything !) :

Citation :

3D printed spare parts
Drones
6 CAESAR
CAESAR spare parts
VAB
VAB spare parts
(VAB MK 3)
AMX-RC 10
at least 36 000 rounds of (“full shot”) 155mm artillery shells
Aster
Mistral
Crotale
8 SDZ demining robots
8 EFA bridges
FAMAS
HK416
15 000 VCD 15
2 000 VCD-10
400 grenade launchers
FBP 98 MK I
1 ControlMaster 200

n°69862488
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-01-2024 à 14:55:02  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Penses-tu, à terme ça va devenir pays "néo 1984" : Big Brother Poutine, Emmanuel Goldstein Zelenski (juif en plus, ça colle), ministère de la vérité, ministère de l'amour, ministère de la vérité, ministère de l'abondance, novlangue ZZ/nazi/Occidenméchant/wokes/pédophiles/etc., à peu de choses près Eurasia (Russie et satellites) et Eastiana (Chine et satellites, de gré ou de force) vs Oceania (l'Occident méchant), les deux minutes de la haine sur Rossiya 1 @home sur votre télécran ou smartphone. Tout y est...

Poser problème? Ta population lobotomisée, exploitée, avilie, pauvre, apathique, la mangera sa galette de terre (et du soylent jaune, rouge, bleu, et vert pour les élites). Elle vivra son quotidien désormais comme les russes des provinces reculées l'ont fait ces dernières décennies : le genre se chauffant au bois dans sa datcha au fin fond de nul part, avec une paie/retraite misérable, et pas grand chose autour pour la dépenser s'il y avait plus, faisant pousser ses 2-3 légumes pour subsister et se permettre quelques plaisirs, caressant son chien/chat en écoutant de la vieille musique soviétique ou de la techno cheap à la radio, avec une rasade de vodka de temps en temps histoire que la mort (physique) n'arrive pas trop lentement (la mort cérébrale étant déjà là depuis longtemps) et que la douleur et la solitude ne soient pas trop difficile à vivre

Il va y avoir un retour en arrière et ils vivront comme des esclaves dans une prison géante. Le travail et l'obéissance ou la torture et la mort. Comme la Chine mais sans argent et pire sur certaines libertés... Fais-ton choix

Toi t'as fumé ce que t'a donné LGM  :O

---------------
^_^
n°69862517
vianns
Posté le 03-01-2024 à 14:57:58  profilanswer

Ticento a écrit :

et  [:so-saugrenu10:7]  le buk  [:so-saugrenu30:10]

C'est pas le terril au Nord d'Avdiivka ?

n°69862573
arthoung
Posté le 03-01-2024 à 15:04:17  profilanswer

mlon a écrit :

Toi t'as fumé ce que t'a donné LGM  :O

Les parallèles sont pourtant pertinents

n°69862578
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-01-2024 à 15:05:19  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/aidefranceukr/s [...] 1996012578
Equipment to be supplied to Ukraine in 2024 (not everything !) :

Citation :

3D printed spare parts
Drones
6 CAESAR
CAESAR spare parts
VAB
VAB spare parts
(VAB MK 3)
AMX-RC 10
at least 36 000 rounds of (“full shot”) 155mm artillery shells
Aster
Mistral
Crotale
8 SDZ demining robots
8 EFA bridges
FAMAS
HK416
15 000 VCD 15
2 000 VCD-10
400 grenade launchers
FBP 98 MK I
1 ControlMaster 200

C'est pas mal. J'aurais aimé un zéro de plus aux 155mm et voir un "12 Mirage 2000", mais remplacer les Caesars détruits c'est bien.
Surtout que c'est pas de la camelote de fond de hangar, on s'est pas foutu de la gueule des ukrainiens avec du matos proche d'être démantelé.
Le Caesar c'est du vrai matos moderne et très actuel.

Pas de comm sur les SCALP ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2024 à 15:06:08

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69862581
bobe
Posté le 03-01-2024 à 15:05:42  profilanswer

n°69862588
Ticento
so-saugrenu
Posté le 03-01-2024 à 15:06:53  profilanswer

vianns a écrit :

C'est pas le terril au Nord d'Avdiivka ?

possible !

[:salami dubongout:4] Poutine Khouylo (@BZH_4Azov) :

Destruction d'un tioulpan, une merde soviétique qui envoie des obus de 230 kilos

[:salami dubongout:4] Анатолій Штефан (Штірліц) [:yoann riou:9] (@Shtirlitz53) :

Підрозділ Shadow показує, як відкоригували  по руснявому збориську https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f608.png
Самохідний міномет 2С4 "Тюльпан", згорів як сірникhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f525.png

Telegram - t.me/a_shtirlitz  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1742239015175122944/pu/img/ZtvEldQhR5mMesh2.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1742239015175122944%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FQ4teZ3oBhk5h7uJ1.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

[:so-saugrenu10:7] bis

n°69862592
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-01-2024 à 15:07:42  profilanswer

bobe a écrit :

LCI, plus ça va, moins je les supporte.   [:clooney14]

Oui, entre iTélé (Cnews) et LCI, qui aurait cru que ça serait BFM qui sortirait par le haut de la bataille des chaines d'info continue ?
J'aurais pas parié sur eux y a 5 ans.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69862604
Zguvus
Posté le 03-01-2024 à 15:09:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est pas mal. J'aurais aimé un zéro de plus aux 155mm et voir un "12 Mirage 2000", mais remplacer les Caesars détruits c'est bien.
Surtout que c'est pas de la camelote de fond de hangar, on s'est pas foutu de la gueule des ukrainiens avec du matos proche d'être démantelé.

Après, tout n'est pas annoncé chez nous donc la liste n'est pas exhaustive. Mais j'ai l'impression que les scalp/storm shadow ont été livrés en une fois.

n°69862611
Gremlin
Posté le 03-01-2024 à 15:11:13  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le CM200 c'est aussi du très bon matos, qui peut être bien utile sur la détection de missiles ou drones.

n°69862639
kampung
Posté le 03-01-2024 à 15:18:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oui, entre iTélé (Cnews) et LCI, qui aurait cru que ça serait BFM qui sortirait par le haut de la bataille des chaines d'info continue ?
J'aurais pas parié sur eux y a 5 ans.

CNEWS ils sont en train de monter fort, ils se rapprocgent de BFM
Par exemple: https://www.ozap.com/actu/audiences [...] cee/639040

n°69862667
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-01-2024 à 15:21:34  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Pas la première fois que je me dis ça en lisant tes posts : tu sembles avoir vraiment besoin d'une aide extérieure et de parler à quelqu'un.

N'hésite pas par MP si tu sens que tu es de nouveau dans une phase de down et que tu te laisses submergé par tes émotions. :hello:

Et pas la première fois que je constate que ta seule capacité d'intervention sur le forum consiste à chercher systématiquement le bash de ton interlocuteur par attaque perso, comme si tu étais incapable de défendre tes idées autrement que par des ad personam.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 03-01-2024 à 15:22:09

---------------
n°69862670
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-01-2024 à 15:22:00  profilanswer

Ticento a écrit :

[quotemsg=69862588,473590,655130]
[/citation]
 [:so-saugrenu10:7] bis

Le truc devait déjà être en panne  [:jean_michel_frog:5]  

Le gars en voiture qui essaie de récupérer un pote mais ça ne devait pas être réparable
 [:so-saugrenu23:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11839  11840  11841  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)