| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Threal le 03-01-2024 à 12:04:30 |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 11:43:49 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
apyrael |
Message édité par apyrael le 03-01-2024 à 11:46:34 |
Threal |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hisvin |
|
bobe |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 11:54:10 ![]() ![]() |
arthoung |
|
Threal |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kampung |
|
Llewyn |
|
arthoung |
|
arthoung |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Oui mais Le Figaro affirme bien que c'est une attaque ukrainienne. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hallucinant que cet argument de la Russie qui n'a pas encore "vraiment commencé à combattre sérieusement" trouve encore un écho. C'est de la pure méthode Coué à ce niveau. La Russie ne peut très clairement pas faire mieux que ce qu'elle fait actuellement, sinon elle l'aurait fait. Chaque camp en est réduit à attendre l'effondrement de celui d'en face. Ce conflit, c'est un bras de fer. Et dans un bras de fer, il n'y a pas de stratégie "attentiste" du genre "je ne contracte mon biceps qu'a 40% et j'attend". Chacun balance tout ce qu'il peut en espérant que la fatigue gagne l'autre avant soi même. Il n'y a aucun intérêt pour la Russie à la jouer petit bras et à faire durer le conflit. Elle s'est petit à petit coupé de tous ses soutiens et n'en a gagné que des plus malfaisants qu'elle... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 03-01-2024 à 13:19:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Devil'sTiger |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
C'est évident. Aucun intérêt de faire durer. Pour démontrer quoi : Que le matos Russe fait pas la difference ? Plus ça traîne plus poutine est obligé de resserrer les rangs et de se faire/éliminer des ennemis. Sans la guerre qui dure , la soirée presque nus aurait juste démontré qu'on sait s'amuser à Moscou. Maintenant tout le monde a Moscou va se méfier. --------------- ------------ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
morb |
alien64 you touch my tralala |
|
bobe | Merci de préciser le nom de l'intervenant quand vous rapportez des propos tenus sur LCI ou autre. C'est pour mes fiches. Message édité par bobe le 03-01-2024 à 14:00:55 |
Threal |
|
Qu'est ce que ça change en 2029 ? Ils sont en train de basculer économie de guerre. Le pays à de la main-d'œuvre, de la chair à canon, des cerveaux et des matières premières à gogo. Tant qu'ils pourront refourguer des matières premieres, pour s'acheter le peu qu'il leur manque, y a pas de raison que ça change. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |