Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11837  11838  11839  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69860377
-SkoM-
Posté le 03-01-2024 à 08:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

dchiesa a écrit :

Poutine c'est le dirigeant qu'il nous faudrait, un vrai homme avec un gros zob qui fait la Russie grande encore, pas comme Macron qui est pédé.  

De rien.  :O

C'est caricatural, mais une partie des Français (on voit parfaitement lesquels) souhaiterait que ça soit le cas.
Y'en a qui déchanteraient très vite.  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 08:45:51  profilanswer

n°69860379
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 03-01-2024 à 08:46:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°69860420
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-01-2024 à 08:57:42  profilanswer

toum_toum a écrit :

Purée ce crétin ... Le truc que je pige toujours pas, c'est qu'est-ce qui l'excite dans tout ça [:somberlain_xvi:4]

On va attendre les drones ukrainiens à 1000 km voir si on peut pas avoir un petit service d'élimination ciblée des agents russes œuvrant à la déstabilisation des pays européens :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69860434
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-01-2024 à 09:00:36  profilanswer

-SkoM- a écrit :

C'est caricatural, mais une partie des Français (on voit parfaitement lesquels) souhaiterait que ça soit le cas.

Ah c'est sûr que si Macron les traitait comme Poutine traite son opposition, ils serait beaucoup moins favorable à une importation du modèle.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2024 à 09:02:06

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69860473
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-01-2024 à 09:11:42  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah c'est sûr que si Macron les traitait comme Poutine traite son opposition, ils serait beaucoup moins favorable à une importation du modèle.

Poutine n'a pas besoin de faire tirer sur les GJ parce que les russes lui sont très majoritairement favorables
 [:simchevelu:4]

n°69860474
nic011
Posté le 03-01-2024 à 09:11:57  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Comme les gilets jaunes qui hurlaient à la dictature, sur internet, sans aucune censure, pendant des semaines et des semaines  [:breezer lemon]

n°69860504
Mac_Lane
Posté le 03-01-2024 à 09:20:51  profilanswer

jluc a écrit :

[:jacquot martin:9] invité de libre média, tout un programme

Ukraine: «la Russie ne fait que s’échauffer»
https://i.ytimg.com/vi/GVA-5zdVU4s/mqdefault.jpg

TLDR: les commentaires merci de nous réinformer  [:atsuko]

2 ans d'échauffement, faut l'savoir hein [:le colis:4]

n°69860516
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 03-01-2024 à 09:26:03  profilanswer

jluc a écrit :

[:jacquot martin:9] invité de libre média, tout un programme

Ukraine: «la Russie ne fait que s’échauffer»
https://i.ytimg.com/vi/GVA-5zdVU4s/mqdefault.jpg

TLDR: les commentaires merci de nous réinformer  [:atsuko]

Oui c'est carrement une réecriture de l'histoire... Les Ukrainiens n'ont vrailment rien à faire en Ukraine, aucune légitimité !  :o  [:nopossum:2]

Message édité par Perfidator le 03-01-2024 à 09:26:29

---------------
Destructeur de XFR !
n°69860526
viniw
geek repenti
Posté le 03-01-2024 à 09:27:19  profilanswer

pôur les explosion a belgorod la piste du false flag semble se confirmer
https://twitter.com/Euan_MacDonald/ [...] Fpage-4037
je serais pas étonné que leurs propre brouillage soient a l'origine.

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 03-01-2024 à 09:31:17
n°69860532
hisvin
Posté le 03-01-2024 à 09:29:48  profilanswer

:??:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 09:29:48  profilanswer

n°69860537
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-01-2024 à 09:31:32  profilanswer

viniw a écrit :

Effectivement, un raté de missile par auto-sabotage, et exploité jusqu'à la corde médiatiquement et diplomatiquement, ça leur ressemblerait tellement sur tous les points.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69860538
viniw
geek repenti
Posté le 03-01-2024 à 09:31:46  profilanswer

j'ai ajouté le second tweet

n°69860541
arthoung
Posté le 03-01-2024 à 09:31:59  profilanswer

C’est quand même de la faute des ukrainiens  [:franswa202:3]   [:so-saugrenu8:1]

n°69860555
Perfector
Memento mori
Posté le 03-01-2024 à 09:35:11  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

2 ans d'échauffement, faut l'savoir hein [:le colis:4]

Bientôt la fameuse armée d'élite cachée va débarquer

---------------
Randos
n°69860557
giorkal
Posté le 03-01-2024 à 09:36:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Effectivement, un raté de missile par auto-sabotage, et exploité jusqu'à la corde médiatiquement et diplomatiquement, ça leur ressemblerait tellement sur tous les points.

moi, j'etais surtout frappé par le fait que les ukrainiens n'en parlaient pas , les US n'en parlaient pas , l'otan, FR, GB ... non plus.
C'etait tres louche

n°69860578
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-01-2024 à 09:40:12  profilanswer

giorkal a écrit :

moi, j'etais surtout frappé par le fait que les ukrainiens n'en parlaient pas , les US n'en parlaient pas , l'otan, FR, GB ... non plus.
C'etait tres louche

Les ukrainiens ont probablement fait une enquête interne.

Si l'ordre partait d'en haut, ils auraient su tout de suite quoi faire de l'info (nier ou communiquer dessus). S'ils ne sont pas au courant, avant de nier, tu regardes si ça part pas d'en bas, un départ de missile impromptu d'une brigade dans son coin, justement pour éviter de passer pour un con après avoir nié day one, quand 2j plus tard l'osint montre que ça vient de chez toi.

C'est nier tout de suite sans même vérifier, qui aurait été suspect.

PS : Là l'osint semble montrer que c'est d'origine russe, mais ils s'en foutent, ils ont exploité l'épisode plusieurs jours, ils peuvent passer au prochain sans se retourner et sans trop insister dessus. Comme nordstream, le théatre de Marioupol, le bombardement de la centrale, l'incendie dans la prison, etc tous oubliés du jour au lendemain après un long battage médiatique pour accuser les ukrainiens (parce qu'une fois que le truc est éventé il faut surtout pas s'y attarder pour que les mecs qu'on a manipulé day one se rendent compte avec les infos remontées du terrain avec un peu de recul, que c'est pas aussi simple que la comm russe le dit). Là c'est pareil, ils ont réussi à mettre le doute suffisamment longtemps pour que ça s'enkyste, mais évidemment ils vont faire la sourde oreille quand il faudra vraiment enquêter. Et tout le monde passera à autre chose.

Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2024 à 10:02:19

---------------
n°69860581
kropotchni​kov
Posté le 03-01-2024 à 09:40:48  profilanswer

arthoung a écrit :

Petit rappel :
La deuxième armée du monde super avancée technologiquement aux armes du futur n’a toujours pas réussi à détruire 1 seul HIMARS.

So Far Russia Hasn’t Destroyed Even One Of Ukraine’s 39 HIMARS Rocket-Launchers—And Not For A Lack Of Trying

https://www.forbes.com/sites/davida [...] of-trying/

Bande de mauvais.  

[:goulet:4]

Par contre d'après un commentateur ( militaire je crois ) sur LCI, y a désormais régulièrement des Caesar endommagés voir détruits
Ils sont obligés de partir encore plus vite qu'avant de la position de tir

Sais pas si des sources sont passées là dessus

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°69860622
giorkal
Posté le 03-01-2024 à 09:46:38  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Par contre d'après un commentateur ( militaire je crois ) sur LCI, y a désormais régulièrement des Caesar endommagés voir détruits

parce que les Caesar sont plus pres de la ligne de front et tirent beaucoup plus que les himars

n°69860633
Threal
Posté le 03-01-2024 à 09:49:29  profilanswer

Perfector a écrit :

Je vois déjà les zeppelins Kirov ainsi que les chars Teslas couvrir l'horizon avec la Hell March en fond sonore. [:rage_anormale]

n°69860658
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-01-2024 à 09:55:25  profilanswer

giorkal a écrit :

parce que les Caesar sont plus pres de la ligne de front et tirent beaucoup plus que les himars

D'après Oryx y a 6 Caesars détruits et 4 endommagés.  
Principalement par des munitions rodeuses (Lancet).

Sur une cinquantaine de canons et en 1,5 ans d'opération dans une guerre symétrique de haute intensité, c'est pas si mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2024 à 09:56:02

---------------
n°69860742
tim-timmy
Posté le 03-01-2024 à 10:10:40  profilanswer

viniw a écrit :

Aucun rapport avec la frappe d'il y a quelques jours (pour laquelle il y a d'autres éléments qui pointent un false flag), ça c'est cette nuit.
Là la défense aérienne russe tente d'abattre du drone, et la vidéo postée par des habitants révèle gentiment la position de la défense aérienne. Et des munitions de ladite défense sont tombées sur des habitations (pas au centre) sans exploser, on dirait.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 03-01-2024 à 10:11:16
n°69860761
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-01-2024 à 10:13:05  profilanswer

Perfector a écrit :

Moi, je pense que quand les russes arriveront à 1 million de morts, Raspoutine va invoquer un démon qui en fera une armée zombie inarrêtable.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69860810
Llewyn
Posté le 03-01-2024 à 10:21:10  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Aucune vu qu'il le sort surement de sa tete

n°69860812
hisvin
Posté le 03-01-2024 à 10:21:20  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Aucun rapport avec la frappe d'il y a quelques jours (pour laquelle il y a d'autres éléments qui pointent un false flag), ça c'est cette nuit.
Là la défense aérienne russe tente d'abattre du drone, et la vidéo postée par des habitants révèle gentiment la position de la défense aérienne. Et des munitions de ladite défense sont tombées sur des habitations (pas au centre) sans exploser, on dirait.

:jap:  
Je ne comprenais pas du tout de quoi certains parlaient vu que rien n'allait dans le lien.

n°69860846
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-01-2024 à 10:27:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

Moi, je pense que quand les russes arriveront à 1 million de morts, Raspoutine va invoquer un démon qui en fera une armée zombie inarrêtable.

Moi je dis plutôt 666 666, six six c'est mathématiquement imparable  [:fazero:2]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69860882
tfpsly
Sly
Posté le 03-01-2024 à 10:33:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

D'après Oryx y a 6 Caesars détruits et 4 endommagés.  
.

Non, 4 détruits et deux endommagés :
https://www.oryxspioenkop.com/2022/ [...] n.html?m=1

Citation :

5 155mm Caesar 6x6: (1, destroyed) (2, destroyed) (3, destroyed) (1, damaged) (2, damaged)
 1 155mm Caesar 8x8: (1, destroyed)

n°69860883
yellow33
Posté le 03-01-2024 à 10:34:11  profilanswer

mxpx a écrit :

Il est plus parti pour exploser la  :D

Va falloir que Goku le téléporte sur la planête du Kaïo du Nord. :o

n°69860903
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-01-2024 à 10:38:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

Moi, je pense que quand les russes arriveront à 1 million de morts, Raspoutine va invoquer un démon Yuri qui en fera une armée zombie inarrêtable.

:o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°69860997
seu
Posté le 03-01-2024 à 10:52:10  profilanswer

Lancelot** a écrit :

il est bien long l'échauffement, la Russie risque le claquage là  :o

Si le match se passe aussi bien que l'échauffement, ça risque d'être compliqué pour eux  :D

n°69861007
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-01-2024 à 10:53:21  profilanswer

Perfector a écrit :

Avec masse SU-57 indetectable équipés de missiles hypersoniques et des chars terminators par centaines.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°69861029
tim-timmy
Posté le 03-01-2024 à 10:56:28  profilanswer

On a revu du terminator récemment d'ailleurs, il se prenait pas mal de drones et essayait tant bien que mal de se barrer.. La fin n'était pas probante sur sa destruction, mais il a été au moins endommagé.

n°69861100
Threal
Posté le 03-01-2024 à 11:06:36  profilanswer

tim-timmy a écrit :

On a revu du terminator récemment d'ailleurs, il se prenait pas mal de drones et essayait tant bien que mal de se barrer.. La fin n'était pas probante sur sa destruction, mais il a été au moins endommagé.

On parle bien de la Wunderwaffe du combat urbain qu'ils ont envoyé sans support dans un champs de patates ? [:blinkgt]

n°69861143
kampung
Posté le 03-01-2024 à 11:17:41  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Vu un article (cite dans ce topic il y a plusieurs jours, mais il faut le retrouver) avec une interview d'un officier Ukrainien qui disait que les CESAR sont fragiles et n'ont pas toujours le temps de partir avant le tir de contre-batterie.
Paradoxalement il préfère les pièces d'artilleries M777 livrées par les USA, mais qui sont encore moins mobiles, donc je n'ai pas tout compris.  

n°69861171
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-01-2024 à 11:22:21  profilanswer

kampung a écrit :

Vu un article (cite dans ce topic il y a plusieurs jours, mais il faut le retrouver) avec une interview d'un officier Ukrainien qui disait que les CESAR sont fragiles et n'ont pas toujours le temps de partir avant le tir de contre-batterie.
Paradoxalement il préfère les pièces d'artilleries M777 livrées par les USA, mais qui sont encore moins mobiles, donc je n'ai pas tout compris.  

De la fake news, les Caesar tirent plus loins et partent plus vite de la position de tir, c'est un article commandé par le kremlin...
Tellement que les ricains regardent pour faire leur propre version quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 03-01-2024 à 11:22:57

---------------
flickr
n°69861183
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-01-2024 à 11:23:33  profilanswer

Le CAESAR est bien visible en déplacement et en poste (route, champ en bord de route), et les russes semblent faire un focus dessus car ça se repère bien avec des drones à trois kopecks.  
Le M777, une fois posé et camouflé, à moins qu'un drone ne tombe dessus au moment ou il tire, est difficile à détecter, la contre-batterie russe étant probablement aux fraises à force de se faire [:so-saugrenu10:7] des radars.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69861216
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2024 à 11:31:35  answer

toum_toum a écrit :

Purée ce crétin ... Le truc que je pige toujours pas, c'est qu'est-ce qui l'excite dans tout ça [:somberlain_xvi:4]

On a les mêmes sur HFR. Haine de l'Occident, masochisme au point de voter pour des politiques qui sont 1000 fois plus des caniches de pays étrangers que Macron. Ça fait juste 10/20 ans que ces mecs veulent faire du commerce et se rapprocher d'un état russe qui ne respecte aucun traité et qui se comporte comme des marchands de tapis au point de voler des avions en locations ou de faire du commerce avec la Corée du Nord. On rigole souvent de la Corée du Nord mais est-ce qu'on prends assez le temps de réfléchir a ce que ça implique ? Qu'il s'agit d'un des états du monde dans lequel les humains subissent la pire oppression qui soit au point de ne même pas savoir ce qu'il se passe autour de leur pays. Ils enlèvent des étrangers pour leur laver le cerveau et les faire devenir des interprètes ou réaliser des films etc. Ils assassinent des cibles a l’étranger. Ils affament et provoquent des famines, on sait ces dernières années que les famines ont fait des morts. Il doit se passer les pires atrocités du monde dans leurs prisons. Les femmes et enfants sont victimes d'esclavage au point de finir dans des bordels a l'étranger, les plus chanceuses vont remplir les caisses de l'état en étant exploitées comme travailleuses du sexe sur internet.

C'est ça le projet ED. Même nos pires partenaires économiques du Moyen Orient ne vont pas si loin.

Des biais délirants comme le fait que s'ils étaient des dissidents en Russie et qu'ils se comportaient là-bas comme ils le font en France ils finiraient dans des commissariats a littéralement se faire torturer avec un balais dans le cul.

Et le pire que c'est que réclame moins d'état de droit, ben voyons. Allez donc faire les zouaves dans des pays qui tapent aveuglément. Même un russe qui vote pour Poutine pourra subir une violence aveugle s'il entre en conflit avec la mafia Russie Unie. L'étiquette tocard patriote ne te protégera jamais de la corruption, c'est pourtant pas difficile a comprendre.

Ça chiale parce que le RN et Zemmour seraient victimes des médias et de l'état alors que les dissidents politiques russes finissent harcelés, emprisonnés sans raisons, torturés et parfois se prennent des balles dans la tête a 100 mètres du Kremlin. Ici ça chie une pendule a la moindre connerie sur internet et dans les média, genre parce qu'un macroniste a sorti une vidéo deepfake que je trouve moralement douteuse (on est pas forcément collabo juste parce qu'on parle russe...) mais qui de toute façon n'est absolument pas présentée comme authentique.

Silance quand l'ED est mêlé a des projets d'attentats. Silence quand les alliés de la Russie tuent le dissident Imran Aliev a Lille sur le sol français. Silence sur tout. Il y a les bons et les mauvais terroristes.

Ça hurle aux complots pédophiles et pourtant ça bande sur CNEWS alors que l'audience qu'ils apportent a cette chaine finance le salaire d'un pédophile qui est totalement protégé par leur grand maitre Bolloré qui est publiquement adoré par Zemmour. Ça bande sur Sound of Freedom alors que certaines personnes derrière ce film sont des harceleurs/violeurs/pédophiles : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69237289 C'est allé tellement loin que le fameux chasseur de pédophiles Tim Ballard a réussi a se faire virer par l'église des Mormons. Je sais pas si vous vous rendez compte a quel point il faut être problématique pour se faire cancel par une telle organisation... [:ipoubelle:5]

Derrière Sound of Freedom il y a des mecs qui sont patron de bordel et qui proposent des stages de formations pour les femmes dans le but de les marier a des mecs fortunés. Sur le papier c'est pas forcément douteux mais c'est toute de même assez fort de café de participer au financement du film ou de l'assoc de Tim Ballard quand on exploite sexuellement des femmes. Et tenez vous bien, certaines formations sont pour des filles mineures. Histoire qu'elles soient bien prêtes a 18/21 ans. Et encore je suis gentil... Doit-on rappeler que certains états tolèrent les mariages en dessous de 16 ans, bien évidemment la droite fait tout pour protéger ce curieux privilèges. Encore un biais magnifique. S'il y a des gros droiteux cohérents ici, n'hésitez pas a envoyer vos filles de 15 ans se marier là-bas ou de les faire bosser dans des bordels des amis de Tim Ballard de Sound of Freedom.

Silence, y'a que la gauche qui peut être pédophile. [:armageddindon2] Silence sur le clan de Philippe de Villiers, il y a les bons et les mauvais enfants victimes de viol. [:armageddindon2]

Dans le cas de Xavier Moreau c'est surement une question de vécu. C'est entre autre un Saint-Cyrien et il doit être dans le même état que certains militaires qui voudraient faire un coup d'état ou qui se disent prêt a prendre le relais en cas de déstabilisation. Probablement une guerre civile contre l'alliance des gauchistes wokes et des djihadistes de cité.
C'est un pote des vieux collabos du RPR, dans mes souvenirs il a accompagné des droiteux FR pour aller passe des vacances dans le Donbass.
Et c'est tout simplement un business man qui fait du "conseil", le mec vendrait sa mère pour un billet vu qu'il est allé jusqu'à faire éditer ses bouquins chez Alain Soral. [:sud_conscient:4]

C'est aussi une grosse attention whore qui vu son niveau lamentable de ses vidéos a la con (en particulier ces 2 dernières années) n'aurait jamais pu avoir autant de succès dans des médias sérieux.

Faut-il rappeler que la distance Lviv/Strasbourg est la même que Calais/Barcelone ? Mais parait-il que ce conflit ne nous regarde pas et qu'on devrait rétablir nos relations avec les meilleurs potes de Kadyrov et de l'Iran. [:armageddindon:6]

Et les autres exemples a suivre même chez nos voisins on en parle ? Une Giorgia Meloni qui s'est déjà mise a plat ventre. Un Orban qui a pris le contrôle des médias (il y a le bon et le mauvais contrôle des médias [:xqwzts:1]) et qui chie a la gueule de toute l'Union Européenne pour faire du chantage pour financer son pays fatigué avec l'argent de l'UE qu'il déteste tant. Dont une partie finie dans les poches de sa famille et de ses proches. [:empificator:5] Est-ce que les pigeons français d'ED le savent que leurs pognons finis dans ces poches là ?

Ça chouine sur l'état de l'économie française et notre inflation provoqué par notre soutien a l'Ukraine. Mais on en parle de leur brexit chérie avec des factures qui explosent et des enfants dont la croissance va encore plus ralentir que par le passé ?

Votre Orban a la con il a l'économie qui a subit le plus d'inflation dans l'UE, alors qu'a la base c'était déjà pas très glorieux. Pourtant il fait du business avec la Russie...  [:didierlachance:5]  

Le Pis s'est effondré. Vox aussi. Grosse ambiance de winners.

Je suppose qu'on va éviter d'en parler, ou alors on est encore sur des jolis biais vu que les gros cucks d'ED financent aussi une MLP qui n'a jamais bossé de sa vie en dehors de ses années comme avocat de 1992 a 1998.  [:empificator:5] Vous pouvez vérifier.

Sa famille étant assise sur le trésor de JMLP qui n'a plus bossé au moins depuis les années 80.
Fortune qui vient du fameux mystérieux héritage d'Hubert Lambert. Et ce n'est pas l'unique héritage que JMLP a reçu, il y en a eu plusieurs. [:hornett:5]

Bref, ça fout plus rien depuis des lustres et ça glandouille a 5000/7000 euros par mois avec l'argent du contribuable. Comme Bardella et bien d'autres. Mais parait-il que le problème est le RSA des gens qui mènent une vie misérable a 500 balles par mois.

On pourrait écrire 12 bouquins sur la question. :sleep: Ou juste l'esprit de contradiction, au point que parfois j'ai eu des discussions complètement barrées même quand j'étais totalement d'accord avec la personne qui m'était hostile. :pt1cable:
Je radote mais c'est comme avec certains enfants, parfois même quand tu cèdes a un caprice bah certains enfants vont continuer de se vénère. [:spamafote]

Inutile d'aller chercher de la logique là où il n'y en aura jamais.

Message cité 21 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2024 à 11:32:57
n°69861232
_tchip_
Posté le 03-01-2024 à 11:34:12  profilanswer

Natopsi a écrit :

Le CAESAR est bien visible en déplacement et en poste (route, champ en bord de route), et les russes semblent faire un focus dessus car ça se repère bien avec des drones à trois kopecks.  
Le M777, une fois posé et camouflé, à moins qu'un drone ne tombe dessus au moment ou il tire, est difficile à détecter, la contre-batterie russe étant probablement aux fraises à force de se faire [:so-saugrenu10:7] des radars.

faudrait les camoufler en baraque à frite

---------------
He likes the taste...
n°69861274
Llewyn
Posté le 03-01-2024 à 11:39:17  profilanswer

Les ukrainiens ont perdus des dizaines de M777, en quoi ça se camoufle mieux que les CESAR?

n°69861302
Zguvus
Posté le 03-01-2024 à 11:43:01  profilanswer

totsukaba a écrit :

De la fake news, les Caesar tirent plus loins et partent plus vite de la position de tir, c'est un article commandé par le kremlin...
Tellement que les ricains regardent pour faire leur propre version quand même.

Ou alors c'était un commandant habitué aux vieilles tactiques soviétiques.

n°69861303
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-01-2024 à 11:43:09  profilanswer

Natopsi a écrit :

La proportion de m777 perdus est bien plus élevée que de CAESARS.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69861314
Threal
Posté le 03-01-2024 à 11:43:49  profilanswer

Lâché des champions du DT dans 3.. 2.. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Threal le 03-01-2024 à 12:04:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11837  11838  11839  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)