Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  15804  15805  15806  15807  15808  15809
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65236019
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 21-02-2022 à 16:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

je pense qu'ils le font exprès, pour troller plus fort

Non, je crois qu'ils ont simplement pas pensé, ils se donnent juste un vague air de sérieux pour essayer de garder le soutien Russe.
La population Russe est désabusée, mais aussi très fataliste, ils savent plus ou moins qu'on leur ment, mais s'il réussi son pari et réussi à prendre l'Ukraine sans trop de pertes (ce qui est pas gagné on est d'accord), cela pourrait surement booster son soutien

mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 16:20:29  profilanswer

n°65236033
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-02-2022 à 16:21:54  profilanswer

Citation :

Putin asks if anyone has an opinion that diverges.

Calls on Lavrov to speak again.

Ce qu'on regarde a été enregistré il y a 5h...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65236052
mejoralo
Posté le 21-02-2022 à 16:23:31  profilanswer

esiuol a écrit :

Mais quelle bande de bouffons serieux  [:adnauseam:4]

C'est vrai que ça fait peur ce niveau d'amateurisme pour une puissance comme la Russie [:footballove:1]  

Ou alors ils en ont tellement rien à foutre qu'ils font même pas l'effort de rendre ça crédible.

n°65236054
baggers
Posté le 21-02-2022 à 16:23:37  profilanswer

Citation :

Minister of Interior Affairs Kolokoltsev says to Putin that Russia should recognize whole Donetsk and Luhansk regions as independent, including parts controlled by Ukraine

Ah!

Ca commence à causer  :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65236055
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-02-2022 à 16:23:45  profilanswer

Macron va pouvoir se reposer et dormir tranquillement avant de se lancer en campagne la semaine prochaine.

n°65236059
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 21-02-2022 à 16:24:10  profilanswer

coco_killer a écrit :

@bulldozer
T'as l'air vachement à cran et le moindre truc te fait écrire à la seconde que ça y est Poutine enfourche son ours pour mener la charge jusqu'en France  

T'es ukrainien ? T'as des actions chez Lockheed Martin ?

Il a compris que personne n'empêche Poutine dans son expansionnime. Ni l'ONU, ni l'OTAN, personne.
Et il continuera avec les pays baltes, et là ce sera la guerre vis à vis de l'Europe.

On a vu ce que ça a donné avec Hitler. Annexion de l'Autriche-Hongrie. Les Européens lui ont dit de ne pas recommencer... voyant l'inaction de ses adversaires, il a pris la Pologne. Voyant qu'ils disaient toujours rien, il a pris les Pays-Bas, la Belgique et la France.

Pour moi, Poutine veut faire pareil mais avec la CEI.

Et personne ne lui dit rien, tout va bien.

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°65236067
Painkiller​25
Posté le 21-02-2022 à 16:24:51  profilanswer

Plus j'écoute Poutine et ses ministres, plus je me dis que ces mecs sont hyper dangereux.
Leur délire sur le fait que l'ensemble des occidentaux en veulent à la Russie, cest de la paranoïa poussée à un niveau extrême.

n°65236072
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 21-02-2022 à 16:25:40  profilanswer

verdoux a écrit :

Macron va pouvoir se reposer et dormir tranquillement avant de se lancer en campagne la semaine prochaine.

Oui, j'avoue que je vois mal un sommet Poutine/Biden se tenir maintenant après les déclarations qui viennent d'être faite  :(

n°65236076
mejoralo
Posté le 21-02-2022 à 16:26:21  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Plus j'écoute Poutine et ses ministres, plus je me dis que ces mecs sont hyper dangereux.
Leur délire sur le fait que l'ensemble des occidentaux en veulent à la Russie, cest de la paranoïa poussée à un niveau extrême.

Avec l'invasion de l'Ukraine leur paranoïa va s'en trouver justifiée cela dit vu qu'ils vont se mettre presque tout le monde à dos :o

Message édité par mejoralo le 21-02-2022 à 16:26:38
n°65236077
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-02-2022 à 16:26:25  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Le wokisme menace la Russie
 [:oh l4erreur:5]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 16:26:25  profilanswer

n°65236078
Sgt-D
Posté le 21-02-2022 à 16:26:29  profilanswer

slr56 a écrit :

Il a compris que personne n'empêche Poutine dans son expansionnime. Ni l'ONU, ni l'OTAN, personne.
Et il continuera avec les pays baltes, et là ce sera la guerre vis à vis de l'Europe.

On a vu ce que ça a donné avec Hitler. Annexion de l'Autriche-Hongrie. Les Européens lui ont dit de ne pas recommencer... voyant l'inaction de ses adversaires, il a pris la Pologne. Voyant qu'ils disaient toujours rien, il a pris les Pays-Bas, la Belgique et la France.

Non, c'était la Tchécoslovaquie. L'invasion de la Pologne a déclenché la WWII.

Et l'Ukraine ne fait partie ni de l'OTAN, ni de l'UE contrairement aux pays baltes.

n°65236081
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-02-2022 à 16:26:55  profilanswer

slr56 a écrit :

On sait comment ça commence pas comment sa finit
Il ne s'arrêtera pas en si bon chemin
Les pays baltes doivent avoir peur et la Pologne derrière

---------------
n°65236084
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-02-2022 à 16:27:12  profilanswer

slr56 a écrit :

euh la déclaration de guerre vient de l'entrée des troupes du Reich en Pologne einh :D  

---------------
Acceuil
n°65236086
Taliesim
Posté le 21-02-2022 à 16:27:39  profilanswer

Y a rien.
C'est seulement la mentalité Russe pour gratter encore plus aux occidentaux.
.

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 21-02-2022 à 16:28:11
n°65236095
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-02-2022 à 16:28:20  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Vous avez pas regardé hier le documentaire sur Wagner?
L'ennemie de la Russie c'est l'occident et son mode de vie

---------------
n°65236096
baggers
Posté le 21-02-2022 à 16:28:20  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et l'Ukraine ne fait partie ni de l'OTAN, ni de l'UE contrairement aux pays baltes.

Va quand même falloir songer à réarmer, non?

Ceci dit, si Poutine fait tomber l'Ukraine en 48h, il nous resteras plus beaucoup de temps :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65236098
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-02-2022 à 16:28:36  profilanswer

Taliesim a écrit :

Y a rien.
C'est seulement la mentalité Russe pour gratter encore plus de concessions aux occidentaux.
.

[:la muletta]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65236105
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-02-2022 à 16:29:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il est en replay qqpart ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65236106
slr56
Posté le 21-02-2022 à 16:29:06  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Autant pour moi, la Tchécoslovaquie. Même si l'Ukraine ne fait partie ni de l'OTAN, ni de l'UE, ce n'es pas logique que ces entités et surtout l'ONU s'écrasent comme ça.

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°65236109
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-02-2022 à 16:29:12  profilanswer

slr56 a écrit :

Ce n'était pas ma question mais ok d'accord :o

n°65236110
cartemere
Posté le 21-02-2022 à 16:29:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben là c'est clair, le peuple russe injustement appelé "ukrainien" va enfin redevenir russeça sera la guerre et rien d'autre...

n'oublie pas les EDL de la France insoumise, camarade  [:hish:4]

n°65236112
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-02-2022 à 16:29:25  profilanswer

Lavrov qui joue au good guy :lol:

Citation :

Moscow wants Western assurance that Ukraine will never be allowed to join Nato, also demanding that it roll back its forces from eastern Europe.

But Lavrov told Vladimir Putin that Western countries are "not ready to take in our central proposals, especially everything about the expansion of Nato eastwards".

n°65236113
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-02-2022 à 16:29:30  profilanswer

Citation :

Putin announces that he will make a decision on the recognition of the DPR/LPR later today. The security meeting in Moscow has now ended.

https://twitter.com/Conflicts/statu [...] GBVRQ&s=19

---------------
n°65236118
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-02-2022 à 16:29:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il est en replay qqpart ?

Sur France 5 oui :jap:

---------------
n°65236120
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-02-2022 à 16:29:51  profilanswer

On sait comment ça commence pas comment sa finit
Il ne s'arrêtera pas en si bon chemin
Les pays baltes doivent avoir peur et la Pologne derrière

je pose mes couilles : il ne prendra que l'est de l'Ukraine.

Impossible de nos jours de conquérir des territoires hostiles. Ca serait guerre civile sans fin, ruine économique, etc.

Avec le Dumbas il prend un pays stratégique, déjà acquis à sa cause et qui n'opposera aucune résistance. Les Pro ukraine se contenteront de partir à Kiev.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°65236121
Taliesim
Posté le 21-02-2022 à 16:29:52  profilanswer

Il n'attaquera pas, faut me quoter :o .
 Il va gratter le donbass juste en faisant peur.

n°65236127
valentinvt​l
Posté le 21-02-2022 à 16:30:25  profilanswer

slr56 a écrit :

Autant pour moi, la Tchécoslovaquie. Même si l'Ukraine ne fait partie ni de l'OTAN, ni de l'UE, ce n'es pas logique que ces entités et surtout l'ONU s'écrasent comme ça.

l'ONU ne peut rien faire, les Russes ont un droit de véto au conseil permanent de sécurité.

n°65236130
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-02-2022 à 16:30:48  profilanswer

n0name a écrit :

je pose mes couilles : il ne prendra que l'est de l'Ukraine.

Impossible de nos jours de conquérir des territoires hostiles. Ca serait guerre civile sans fin, ruine économique, etc.

Avec le Dumbas il prend un pays stratégique, déjà acquis à sa cause et qui n'opposera aucune résistance. Les Pro ukraine se contenteront de partir à Kiev.

Ce serait le meilleur scénario mais avec un tel attroupement d'hommes, je pense que ça se joue sur bien plus

---------------
n°65236132
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 21-02-2022 à 16:31:11  profilanswer

Taliesim a écrit :

Y a rien.
C'est seulement la mentalité Russe pour gratter encore plus aux occidentaux.
.

On a trouvé le dernier Yarien du Topic. J'imagine qu'il fait partie de l'espèce qui dira encore Yarien quand les tanks défileront dans les rues de Kiev  
 [:ethnik:1]

n°65236135
esiuol
Posté le 21-02-2022 à 16:31:23  profilanswer

L’occident complètement décadent alors que Poutine a on ne sait pas combien d’enfants illégitimes  :sarcastic:

n°65236138
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-02-2022 à 16:31:35  profilanswer

verdoux a écrit :

Lavrov qui joue au good guy :lol:

Citation :

Moscow wants Western assurance that Ukraine will never be allowed to join Nato, also demanding that it roll back its forces from eastern Europe.

But Lavrov told Vladimir Putin that Western countries are "not ready to take in our central proposals, especially everything about the expansion of Nato eastwards".

Moi Lavrov a toujours été un point d'interrogation.

Sa fille parle pas le Russe, ça indique certaines choses. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65236141
Brazeinste​in
Posté le 21-02-2022 à 16:31:40  profilanswer

Ils vont attendre de voir comment l'Ukraine et les Occidentaux réagissent à la reconnaissance de l'indépendance du Donbass.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65236150
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-02-2022 à 16:32:22  profilanswer

Ce serait le meilleur scénario mais avec un tel attroupement d'hommes, je pense que ça se joue sur bien plus

Si tu veux gagner une bataille sans te battre, suffit que tu rameutes 50 potes pour agresser 2 mecs dans la rue. Les mecs fuiront sans se battre.

Si tu viens à 4, ils risquent d'essayer de se défendre.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°65236152
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-02-2022 à 16:32:52  profilanswer

quoi déjà fini ? :ouch:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°65236153
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 21-02-2022 à 16:33:06  profilanswer

Oui et puis croire que l'Ukraine va se laisser prendre le Donbass sans opposer aucune résistance c'est aussi crédible que dire que Poutine va continuer jusqu'à Lisbonne  [:junk1e:3]

n°65236159
esiuol
Posté le 21-02-2022 à 16:33:27  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ils vont attendre de voir comment l'Ukraine et les Occidentaux réagissent à la reconnaissance de l'indépendance du Donbass.

AMHA si on gueule il s’en serve auprès de leur population, si on fait rien ils en profitent.

Pile je gagne, face tu perds.

n°65236161
Taliesim
Posté le 21-02-2022 à 16:33:47  profilanswer

philosoraptor a écrit :

On a trouvé le dernier Yarien du Topic. J'imagine qu'il fait partie de l'espèce qui dira encore Yarien quand les tanks défileront dans les rues de Kiev  
 [:ethnik:1]

Ce genre de reunion, il en fait depuis 30 ans avec ses ministres, le Poutine.

n°65236162
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-02-2022 à 16:34:11  profilanswer

baggers a écrit :

Citation :

Minister of Interior Affairs Kolokoltsev says to Putin that Russia should recognize whole Donetsk and Luhansk regions as independent, including parts controlled by Ukraine

Ah!

Ca commence à causer  :o

Ah ça y est, ça commence déjà à vouloir amputer de nouveaux territoires l'Ukraine en plus de ceux des provinces séparatistes. Carrément.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65236168
cassiopell​a
Posté le 21-02-2022 à 16:34:41  profilanswer

Je suis en train de regarder BFM. L’invité est en déni complet. Blablabla Lavrov va venir en Suisse et France pour discuter blablabla c’est tangible blablabla. N’ont ils pas encore compris qu’ils se fichent complétement? Qu’ils ne comptent venir nul part?

n°65236170
Painkiller​25
Posté le 21-02-2022 à 16:34:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ça y est, ça commence déjà à vouloir amputer de nouveaux territoires l'Ukraine en plus de ceux des provinces séparatistes. Carrément.

L'appétit vient en mangeant hein

n°65236172
slr56
Posté le 21-02-2022 à 16:34:57  profilanswer

valentinvtl a écrit :

l'ONU ne peut rien faire, les Russes ont un droit de véto au conseil permanent de sécurité.

Tout à fait. Et c'est bien le problème des membres permanents. Il ne devrait pas y en avoir. Elections de 21 membres tous les 2 ans, exit les membres permanents. Et ce sont les 21 qui décident à la majorité et sans veto.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  15804  15805  15806  15807  15808  15809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)