| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 18:33:46 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Threal |
|
Sgt-D |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Errare perseverare diabolicum |
|
tim-timmy | La récompense pour les champions de lancer de tourelle a l'air sympa, ça va motiver du monde ça !
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 22-11-2023 à 19:37:02 |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 19:22:13 ![]() ![]() |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ryan Foupoudav |
Ça a l'air d'être le bordel dans ta tête. Légalement, le droit international stipule que fournir un pays en armes ne fait pas de nous des cobeligérants. T'as envie de croire l'inverse parce t'as la cervelle farcie de merdes ruscistes, c'est ton problème. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 22-11-2023 à 20:18:41 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 22-11-2023 à 19:45:27 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 22-11-2023 à 20:01:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mag84 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
El Dood |
|
mag84 |
|
jluc Nothing else matters ... | Moi c'est la phrase "C'est même plutôt un désintérêt total des USA envers la France. " qui m'a fait tiquer.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 22-11-2023 à 20:31:24 |
gloinfred |
|
mag84 |
|
viniw geek repenti |
|
El Dood |
Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 22-11-2023 à 20:48:58 |
Dantiste |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Xamoth Slapping young trads |
J'aimais bien ses dessins dans Charlie et le Canard (entre autres), à Camus. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Terisonen |
|
El Dood |
Le sujet n'était pas la relation avec les USA après leur entrée en guerre, mais leur neutralité pendant la bataille de France.
Je te remercie, mais tu veux bien nous rappeler ce que nous a dit Roosevelt lorsqu'on a demandé l'entrée en guerre des USA en juin 1940 ? Message édité par El Dood le 22-11-2023 à 22:31:19 |
Zguvus |
tomcat8390 BF1 | https://www.midilibre.fr/2023/11/22 [...] 595738.php Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 22-11-2023 à 22:46:21 --------------- Molette si t pas jouasse. |
El Dood |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
C'est kitsch, j'adore ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
C'est clair, faudrait vraiment que poutine soit cinglé. Oh wait... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |