| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 22:59:44 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mag84 |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! |
mag84 |
|
El Dood |
Possible, je pense que je confonds avec autre chose. Les DB-7 sont convoyés et montés à Casablanca, je n'ai rien trouvé qui indique qu'ils aient été montés la bas pour des raison de neutralité, simplement que c'était plus loin du front et que Caen était surchargé. Message édité par El Dood le 22-11-2023 à 23:36:41 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 22-11-2023 à 23:40:36 --------------- Destructeur de XFR ! |
liveandplay |
Perso je n'ai jamais vu la même chose du côté occidental (en tout cas en France). Message édité par liveandplay le 22-11-2023 à 23:56:13 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Une Lada Niva russe détruite par un drone kamikaze ukrainien FPV
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 01:06:23 ![]() ![]() |
Dantiste |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
mxpx ---- | Il fera 87.5% au lieu de 92.6% ? |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tim-timmy |
Message cité 9 fois Message édité par tim-timmy le 23-11-2023 à 02:02:03 |
e-TE |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pitoune Génie du Mal |
--------------- Président Dictateur Général - Grand Stratéguerre de toutes les Russies |
Cobra080 | en tout cas c'est toutes les forces vives du coin, les dates de naissance tournent beaucoup autour de 1990-95.... |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
viniw geek repenti |
|
tfpsly Sly |
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 23-11-2023 à 08:55:02 |
le canard nouveau coin |
|
gsans Slow food... slow.... | ça a bien cogné hier --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teepodavignon |
since 2022 --------------- Laurent est mon fils. |
apyrael |
Go topic honteux bricolage svp, ça n'a rien à faire ici |
qoop Musik ? |
|
Mr Fox Fox engine |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Message édité par fatal error le 23-11-2023 à 10:57:50 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
le canard nouveau coin |
|
HoubertReeves |
Et ça fait de la maman à consoler. |
Sgt-D |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Oerlikon a aussi vendu aux alliés et aux nazis il me semble. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |