| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 16:07:32 ![]() ![]() |
El Dood |
Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 22-11-2023 à 16:12:30 |
karaya |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
karaya |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
mbl |
--------------- -3dB |
le canard nouveau coin |
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 22-11-2023 à 16:20:56 |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 16:20:42 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
|
tfpsly Sly |
|
Threal |
|
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-11-2023 à 16:43:14 |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 22-11-2023 à 16:40:20 |
andre5521 | c'est le joukov's day au vu des derniers pages --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gloinfred |
|
El Dood |
Message édité par El Dood le 22-11-2023 à 17:18:02 |
Cosmik Rodjeur | Je me demandais pourquoi les US ajoutaient un vehicule HIMARS dans le dernier package, ils font jamais ça, juste des munitions Forbes suppose qu'ils s'agit enfin d'un HIMARS modifié pour les nouvelles GLSDB de Boeing : https://www.forbes.com/sites/davida [...] 16fd657e3b Moins chères, et nouvelle portée : 150km Message édité par Cosmik Rodjeur le 22-11-2023 à 17:06:57 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
D'ailleurs on attaque Kiev toutes les 3 semaines avec nos machines à laver. Sans dec, tu dis un truc et son contraire séparé par des points de suspension. Message édité par Rhadamenthos le 22-11-2023 à 17:11:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mbl |
Celle là je sais pas si je l’aurais tenté.
Message édité par mbl le 22-11-2023 à 17:18:50 --------------- -3dB |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-11-2023 à 17:25:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
El Dood |
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 22-11-2023 à 17:27:26 |
Sgt-D | J'ai participé à la conversation, alors je laisse les collègues modérer ces dernières pages |
mbl |
--------------- -3dB |
gloinfred |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Cette guerre n'est pas une proxywar.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-11-2023 à 17:51:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(ou par Maouu contre la réalité, selon si t'es pas "neutre" ) Message édité par Rhadamenthos le 22-11-2023 à 17:48:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthoung | Comment ce mec peut vivre dans une réalité alternative à ce point ça me dépasse |
El Dood |
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 22-11-2023 à 18:08:31 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est clair comme de l'eau de roche du coup. Ce critère sorti du chapeau "parce que les usa n'étaient pas en guerre contre l'Allemagne en 40" qui ne se retrouve dans aucune définition et qui se contrefous du fait que l'OTAN non plus n'était pas en guerre contre la Russie..en 2022. On voit ce que donnent tes outils pour comprendre le conflit. C'est bon, j'ai prouvé mon point. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-11-2023 à 18:10:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
El Dood |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
esiuol Все буде Україна |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |