Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11628  11629  11630  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69647514
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-11-2023 à 16:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

et sachant que sans Poutine l'OTAN serait en état de mort cérébrale on peut donc affirmer que c'est une guerre par proxy de Poutine contre la Russie

Génocide proxy des russes ethniques contre les peuplades asiatiques et caucasiennes.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 22-11-2023 à 16:07:32  profilanswer

n°69647529
El Dood
Posté le 22-11-2023 à 16:11:09  profilanswer

Faramir a écrit :

Il n'y a pas de faute de frappe, il pense tout ce qu'il écrit. Fais une recherche sur son pseudo tu verras que ton nouvel ami est un révisionniste de la pire espèce qui explique, avec Zemmour, que la France de Pétain a protégé et sauvé les Juifs français durant WWII. Je n'en parlerai pas ici, c'était juste pour vous aider à situer [:mantafahrer]  

Juste pour t'aider à te situer, j'ai alerté car j'en ai assez que tu m'inventes des propos. [:mantafahrer]

Faramir a écrit :

Suffit de te lire, tout a été cité et pas que par moi. Alerte si tu veux, be my guest.

Oh ben tiens, c'est bizarre, toi qui est champion d'archéologie forumesque, tu trouves pas de citation pour appuyer tes propos, est ce que ce serait inventé de toutes pièces, encore une fois ?

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 22-11-2023 à 16:12:30
n°69647536
karaya
Posté le 22-11-2023 à 16:12:02  profilanswer

El Dood a écrit :

Juste pour t'aider à te situer, j'ai alerté car j'en ai assez que tu m'inventes des propos. [:mantafahrer]

Je crois qui tu vas être surpris par le résultat de ton alerte ^^

n°69647541
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-11-2023 à 16:12:35  profilanswer

El Dood a écrit :

Si on en est là, je vais remonter aussi pour voir s'il y a des trucs alertables. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69647553
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-11-2023 à 16:14:29  profilanswer

j'alerte tous les posts par principe  [:bighead:10]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69647559
karaya
Posté le 22-11-2023 à 16:15:22  profilanswer

n°69647564
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-11-2023 à 16:16:31  profilanswer

une guerre par proxy via l'armée des ténèbres.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69647583
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-11-2023 à 16:19:07  profilanswer

Les guerres via proxy n'existent pas [:bakk7]

n°69647589
mbl
Posté le 22-11-2023 à 16:19:55  profilanswer

mbl a écrit :

C’est bien plus aussi subtile que d’habitude. Mais ça reste quand même assez visible.  
Un petit clic sur "accéder à la liste de tous ses messages" et l’individu est démasqué !

Bon bah voilà. On peut passer à autre chose ?

---------------
-3dB
n°69647592
le canard ​nouveau
coin
Posté le 22-11-2023 à 16:20:42  profilanswer

maouuu a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_hybride

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 22-11-2023 à 16:20:56
mood
Publicité
Posté le 22-11-2023 à 16:20:42  profilanswer

n°69647610
_umadjw_
Posté le 22-11-2023 à 16:25:10  profilanswer

arthoung a écrit :

Cet échec magnifique  [:gzk:2]  [:clooney24]  [:xamoth:7]  

Et alors ils sont où les fanboys là ?
Rien dans la « presse » de la Poutinosphère?  
Eux qui vantent tant la supra-technologie russe… et notre chaudronnier pour qui la guerre est fini depuis le 27 février?

Des putain de losers.  
Arrêtez le fantasme.

Si ils ont fait une vente !! Un pins de t-90m  
Par un certain extra-terrestre de la galaxie 64  

Sinon je vois que c’est la journées des posts de merdes par deux gros tas de  [:hunters:2]

n°69647616
maouuu
Posté le 22-11-2023 à 16:26:17  profilanswer

n°69647637
tfpsly
Sly
Posté le 22-11-2023 à 16:31:28  profilanswer

El Dood a écrit :

À quel moment il y a ré-écriture quand je dis que l'OTAN mène une guerre à la Russie en utilisant l'Ukraine comme proxy ?

Du début de la phrase à la fin.

n°69647642
Threal
Posté le 22-11-2023 à 16:32:26  profilanswer

El Dood a écrit :

C'est faux, je ne l'ai jamais dit et je te mets au défi de prouver que je l'ai dis, car non seulement je ne l'ai jamais dit, mais je ne l'ai jamais pensé. Encore une fois, tu m'inventes des propos, c'est pas la première fois, ca risque d'être la dernière.

Excuse-toi de mal t'exprimer.  [:nelsonmontel:10]

n°69647650
maouuu
Posté le 22-11-2023 à 16:33:43  profilanswer

tfpsly a écrit :

"L'objectif américain est d'affaiblir la Russie jusqu'au bout"
https://www.ladepeche.fr/2022/09/24 [...] 590336.php

Surement en envoyant des délégations LGBT :o

n°69647679
gloinfred
Posté le 22-11-2023 à 16:39:15  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu confonds méthode de guerre et type de guerre

Nous ne n'attaquons pas la russie, nous n'envoyons pas nos espions foutre le zbeul à Moscou, nous n'influençons pas leurs élections, nous ne faisons pas tout ce qui est en notre pouvoir pour déstabiliser ce pays (de merde) en finançant tous les partis extrémistes et en passant notre temps à verser de l'huile sur le feu avec une armée de troll.
A l'inverse, factuellement, la russie mène une guerre hybride depuis des années contre les pays occidentaux.

Grâce au courage des ukrainiens qui ont été lâchement agressés par les russes nous avons l'occasion de faire revenir la russie à sa juste place (ie au fond du caniveau) et de leur faire comprendre qu'il est plus que temps qu'ils arrêtent de faire chier le reste du monde. . Tu appelles cette aide comme tu le souhaites, mais le fait qu'on serait bien con de ne pas le faire.

A titre perso je ne pense pas qu'on soit engagé dans une guerre par proxi. Si c'était le cas, on enverrait nettement plus d'aide aux ukrainiens. :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 22-11-2023 à 16:43:14
n°69647682
qoop
Musik ?
Posté le 22-11-2023 à 16:39:59  profilanswer

maouuu a écrit :

déjà c'est pas une guerre c'est une opération spéciale.

gaffe avec les mots que tu emploie stp.

Merci

Message édité par qoop le 22-11-2023 à 16:40:20
n°69647703
andre5521
Posté le 22-11-2023 à 16:43:14  profilanswer

c'est le joukov's day au vu des derniers pages :o

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°69647726
gloinfred
Posté le 22-11-2023 à 16:46:05  profilanswer

Ticento a écrit :

ben alors mes barbus, mes armes du turfu intersidéral elles sentent le pâté au halouf ou bien ?  [:so-saugrenu18:10]  

Je gonbron pas, en général quand du matos est "battle tested" il est supposé mieux se vendre.  [:jean_michel_frog:5]

n°69647779
El Dood
Posté le 22-11-2023 à 16:54:08  profilanswer

Threal a écrit :

Excuse-toi de mal t'exprimer.  [:nelsonmontel:10]

Je veux bien, mais montre moi où je me suis mal exprimé.

tfpsly a écrit :

Mais encore ?

Message édité par El Dood le 22-11-2023 à 17:18:02
n°69647832
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-11-2023 à 17:03:16  profilanswer

El Dood mène une troll war contre le topic. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°69647850
Cosmik Rod​jeur
Posté le 22-11-2023 à 17:05:55  profilanswer

Je me demandais pourquoi les US ajoutaient un vehicule HIMARS dans le dernier package, ils font jamais ça, juste des munitions [:ariakan]

Forbes suppose qu'ils s'agit enfin d'un HIMARS modifié pour les nouvelles GLSDB de Boeing :

https://www.forbes.com/sites/davida [...] 16fd657e3b

Moins chères, et nouvelle portée : 150km  [:cosmik rodjeur:4]

Message édité par Cosmik Rodjeur le 22-11-2023 à 17:06:57
n°69647857
maouuu
Posté le 22-11-2023 à 17:06:52  profilanswer

gloinfred a écrit :

Nous ne n'attaquons pas la russie, nous n'envoyons pas nos espions foutre le zbeul à Moscou, nous n'influençons pas leurs élections, nous ne faisons pas tout ce qui est en notre pouvoir pour déstabiliser ce pays (de merde) en finançant tous les partis extrémistes et en passant notre temps à verser de l'huile sur le feu avec une armée de troll.
A l'inverse, factuellement, la russie mène une guerre hybride depuis des années contre les pays occidentaux.

Grâce au courage des ukrainiens qui ont été lâchement agressés par les russes nous avons l'occasion de faire revenir la russie à sa juste place (ie au fond du caniveau) et de leur faire comprendre qu'il est plus que temps qu'ils arrêtent de faire chier le reste du monde. . Tu appelles cette aide comme tu le souhaites, mais le fait qu'on serait bien con de ne pas le faire.

A titre perso je ne pense pas qu'on soit engagé dans une guerre par proxi. Si c'était le cas, on enverrait nettement plus d'aide aux ukrainiens. :pt1cable:

Nous attaquons indirectement, c'est le propre des guerre proxy ... quand les Russes se mangent un SCALP avec un gros drapeau Français dessus, c'est comme si c'était nous qui l'envoyons.

Pour les espions, bien évidemment qu'on en a sur place, pour ce qui est de l'influence des élections, on peut les remercier d'avoir sauvé le RN, une composante majeur de notre démocratie.

Après oui bien entendu, toute opportunité est bonne a prendre, et niveau moyen français engagé, c'est aussi parce qu'on est un peu a poil, on est supposé être en économie de guerre, mais bon sans économie tout court ...

n°69647867
teepodavig​non
Posté le 22-11-2023 à 17:08:02  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu confonds méthode de guerre et type de guerre

[:bardack:5]

---------------
Laurent est mon fils.
n°69647872
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-11-2023 à 17:08:26  profilanswer

maouuu a écrit :

Nous attaquons indirectement, c'est le propre des guerre proxy ... quand les Russes se mangent un SCALP avec un gros drapeau Français dessus, c'est comme si c'était nous qui l'envoyons.

[:vave:4]

D'ailleurs on attaque Kiev toutes les 3 semaines avec nos machines à laver.

Sans dec, tu dis un truc et son contraire séparé par des points de suspension.
Et je parle même pas du fait que la prémisse est évidemment fausse.

Message édité par Rhadamenthos le 22-11-2023 à 17:11:06

---------------
n°69647936
mbl
Posté le 22-11-2023 à 17:17:48  profilanswer

maouuu a écrit :

on peut les remercier d'avoir sauvé le RN, une composante majeur de notre démocratie.

Celle là je sais pas si je l’aurais tenté.
Avoir des extrêmes pourquoi pas. Mais quand les extrêmes véhiculent des idées insuflées par un gouvernement hostile au notre c’est pas forcément une bonne chose de les voir sortir du caniveau. Surtout que bon le RN est censé proner les intérêts de la France avant tout hein.
C’est quoi la prochaine ?
Heuresement que la Russie a fait éclater NS pour éveiller les esprits au nucléaire ?( :o )

edit : bon en France nos extrêmes sont comme même bien biberonnés par le CCCP.

Message édité par mbl le 22-11-2023 à 17:18:50

---------------
-3dB
n°69647949
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-11-2023 à 17:19:40  profilanswer

maouuu a écrit :

Range ton homme de paille, le terme de proxywar ne s'applique juste pas à cette guerre, c'est tout. Dans la réalité, la Russie a réellement envahi un état souverain qui évidemment se défend. C'est fou hein ? Et l'Ukraine se défend réellement pour elle même, et se bat réellement pour la défense de sa souveraineté. C'est évidemment dans l'intérêt de Poutine de la qualifier comme tel pour éluder la triste réalité que sa grande armée impériale se fait maltraiter par un de ses anciens sujets, et faire comme si la résistance ukrainienne et l'aide internationale était illégitime.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-11-2023 à 17:25:16

---------------
n°69647983
El Dood
Posté le 22-11-2023 à 17:25:22  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Range ton homme de paille, le terme de proxywar ne s'applique juste pas à cette guerre, c'est tout. Dans la réalité, la Russie a réellement envahi un état souverain qui évidemment se défend. C'est fou hein ? Et l'Ukraine se défend réellement pour elle même, elle n'est le proxy de personne d'autre qu'elle même et ne se bat que pour la défense de sa souveraineté. C'est évidemment dans l'intérêt de Poutine de la qualifier comme tel pour éluder la triste réalité que sa grande armée impériale se fait maltraiter par un de ses anciens sujets.

Je ne vois pas en quoi ce serait exclusif, les pays proxy engagés dans une guerre n'en ont pas moins des raisons légitimes d'être en guerre, au delà de servir de proxy (consciemment ou non).

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 22-11-2023 à 17:27:26
n°69647996
Sgt-D
Posté le 22-11-2023 à 17:28:20  profilanswer

J'ai participé à la conversation, alors je laisse les collègues modérer ces dernières pages  [:sgt-d:5]

n°69648021
mbl
Posté le 22-11-2023 à 17:34:13  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'ai participé à la conversation, alors je laisse les collègues modérer ces dernières pages  [:sgt-d:5]

C’est pour ça que Ernestor ne post pas aujourd’hui !
Il lui manque son quota de ban pour recevoir ses tickets resto

---------------
-3dB
n°69648077
gloinfred
Posté le 22-11-2023 à 17:40:45  profilanswer

maouuu a écrit :

Non, sauf si tu pars du principe que la russie est un proxy de la corée du nord (ça ne va pas faire plaisir à ton boss si tu commences à faire passer ce message).  :pt1cable:  

maouuu a écrit :

Pour les espions, bien évidemment qu'on en a sur place, pour ce qui est de l'influence des élections, on peut les remercier d'avoir sauvé le RN, une composante majeur de notre démocratie.

Après oui bien entendu, toute opportunité est bonne a prendre, et niveau moyen français engagé, c'est aussi parce qu'on est un peu a poil, on est supposé être en économie de guerre, mais bon sans économie tout court ...

Heuuuu....

Comment te dire ça gentiment  :lol:

n°69648082
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-11-2023 à 17:41:44  profilanswer

El Dood a écrit :

Je ne vois pas en quoi ce serait exclusif, les pays proxy engagés dans une guerre n'en ont pas moins des raisons légitimes d'être en guerre, au delà de servir de proxy (consciemment ou non).

Le problème étant qu'une définition restrictive* existe (wikipédia où spoiler : l'ukraine n'est pas dans la liste d'exemple, ou tous les articles qui commencent par "is ukraine a proxy war, in short no" ). Et qu'une définition élargie comme celle qui tente de mettre l'aventure volontaire de Poutine dans la liste englobe l'absolue totalité des conflits de l'Histoire. Dirais-tu que l'invasion de la France par les nazis était une proxy war des Etats-Unis contre l'Allemagne ? Faire fiter la définition élargie dans le terme, ne sert ici que la comm de l'un des camps qui s'estime dépossédé d'une victoire qu'il croyait facile. En tout cas il ne sert pas une analyse objective et utilisable dans l'étude des guerres.

Cette guerre n'est pas une proxywar.
L'analyser comme tel ne sert pas le savoir, mais les intérêts propagandistes d'un des camps : une fois que t'as dit ça, tu en conclus quoi ?

*: et quand je dis restrictive, c'est par rapport à élargie, elle n'est pas fondamentalement restrictive, c'est juste qu'elle essaye d'être utile d'un point de vue analytique et pas galvaudable à merci, comme dans la comm Poutinienne

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-11-2023 à 17:51:51

---------------
n°69648091
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-11-2023 à 17:42:39  profilanswer

Sgt-D a écrit :

La charte et les modos ne sont que des proxy dans la guerre menée par la réalité contre Maouu. :o

(ou par Maouu contre la réalité, selon si t'es pas "neutre" )

Message édité par Rhadamenthos le 22-11-2023 à 17:48:51

---------------
n°69648151
arthoung
Posté le 22-11-2023 à 17:53:45  profilanswer

Comment ce mec peut vivre dans une réalité alternative à ce point ça me dépasse  [:dr_zaius:3]

n°69648203
El Dood
Posté le 22-11-2023 à 18:03:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le problème étant qu'une définition restrictive existe (wikipédia où spoiler : l'ukraine n'est pas dans la liste d'exemple, ou tous les articles qui commencent par "is ukraine a proxy war, in short no" ).

C'est évidemment un sujet polémique, mais si on regarde les articles, je vais prendre celui du Washington Post car c'est un bon relai du point de vue Américain en général :

https://www.washingtonpost.com/nati [...] documents/

Il y a de bons arguments pour, et de bons arguments contre, et ce n'est pas aussi tranché qu'on pourrait le laisser supposer, évidemment.

Rhadamenthos a écrit :

Et qu'une définition élargie comme celle qui tente de mettre l'aventure de Poutine dans la liste englobe l'absolue totalité des conflits de l'Histoire. Dirais-tu que l'invasion de la France par les nazis était une proxy war des Etats-Unis contre l'Allemagne ? Faire fiter la définition élargie dans le terme, ne sert ici que la comm de l'un des camps qui s'estime dépossédé d'une victoire qu'il croyait facile. En tout cas il ne sert pas une analyse objective et utilisable dans l'étude des guerres.

Non je ne le dirais pas, car les USA n'étaient pas en guerre contre l'Allemagne en 40, et ne nous ont pas fourni d'armement ou si peu.  

Si on regarde le cas de la Grande-Bretagne ou de l'Union Soviétique, comme proxy des USA dans une guerre contre l'Allemagne, c'est un peu différent, et la réponse n'est sans doute pas aussi simple.

Rhadamenthos a écrit :

Cette guerre n'est pas une proxywar.

L'analyser comme tel ne sert pas le savoir, mais les intérêts propagandistes d'un des camps : une fois que t'as dit ça, tu en conclus quoi ?

Je ne suis pas d'accord, c'est un outil pour comprendre le conflit.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 22-11-2023 à 18:08:31
n°69648222
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-11-2023 à 18:08:22  profilanswer

C'est clair comme de l'eau de roche du coup. :D

Ce critère sorti du chapeau "parce que les usa n'étaient pas en guerre contre l'Allemagne en 40" qui ne se retrouve dans aucune définition et qui se contrefous du fait que l'OTAN non plus n'était pas en guerre contre la Russie..en 2022.

On voit ce que donnent tes outils pour comprendre le conflit. :lol:

C'est bon, j'ai prouvé mon point. [:herbesahne]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-11-2023 à 18:10:12

---------------
n°69648249
El Dood
Posté le 22-11-2023 à 18:12:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est clair comme de l'eau de roche du coup. :D

Ce critère sorti du chapeau "parce que les usa n'étaient pas en guerre contre l'Allemagne en 40" qui ne se retrouve dans aucune définition et qui se contrefous du fait que l'OTAN non plus n'était pas en guerre contre la Russie..en 2022.  :lol:

C'est bon, j'ai prouvé mon point.  [:herbesahne]

Les USA étaient pour ainsi dire neutres dans notre conflit avec l'Allemagne, si tu veux défendre ton point, alors il faudrait prouver que les USA ont aidé d'une manière ou d'une autre dans la guerre contre l'Allemagne, ce qui est difficile à prouver, on ne nous a pas vraiment livré d'armement, ni aidé, avant l'armistice. C'est même plutôt un désintérêt total des USA envers la France.

Tu passes totalement sur mes deux autres exemples.

n°69648319
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-11-2023 à 18:24:33  profilanswer

El Dood a écrit :

C'est évidemment un sujet polémique, mais si on regarde les articles, je vais prendre celui du Washington Post car c'est un bon relai du point de vue Américain en général :

https://www.washingtonpost.com/nati [...] documents/

Il y a de bons arguments pour, et de bons arguments contre, et ce n'est pas aussi tranché qu'on pourrait le laisser supposer, évidemment.

El Dood a écrit :

Non je ne le dirais pas, car les USA n'étaient pas en guerre contre l'Allemagne en 40, et ne nous ont pas fourni d'armement ou si peu.  

Si on regarde le cas de la Grande-Bretagne ou de l'Union Soviétique, comme proxy des USA dans une guerre contre l'Allemagne, c'est un peu différent, et la réponse n'est sans doute pas aussi simple.

El Dood a écrit :

Je ne suis pas d'accord, c'est un outil pour comprendre le conflit.

Je veux bien t'accorder que la haine de Poutine envers l'occident et les USA en particulier et le fait que les USA se méfient de la Russie since ever soient des composantes du conflit. (Un terreau fertile). De la à faire de cette rivalité politique, idéologique et militaro-industriellele noeud du problème et le moteur premier de la guerre, c'est très simpliste.
En fait, pour en apprendre plus il faut regarder "serviteur du peuple". Cette série est finalement quasi documentaire et prophétique par certains aspects.

---------------
n°69648346
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-11-2023 à 18:29:01  profilanswer

Citation :

"Il y a un criminel, un meurtrier, grand et fort, qui veut tuer un voisin beaucoup plus petit et plus faible.
Ils ont des objectifs différents : celui du meurtrier est de tuer, celui de la victime est de survivre et de continuer à rester en sécurité.

Si on leur dit de négocier, où cela les mènera-t-il ? Et s’il n’y a aucune garantie de protection ? Et s'il n'y avait aucun risque de punition, celle-ci serait-elle prise au sérieux par le meurtrier ? La victime sera simplement tuée.

Le criminel ne changera d'avis que si quelque chose lui fait vraiment peur et rend le meurtre peu rentable ou dangereux. Ensuite, le tueur s'arrêtera.
Et dans le cas où le meurtrier a déjà cassé le bras et la jambe de la victime et continue de la battre, dire à la victime : « D'accord, ne riposte pas, parle-lui simplement pendant qu'il te tue », est un conseil plutôt étrange du point de vue du bon sens.
"

https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 7075230944

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°69648359
esiuol
Все буде Україна
Posté le 22-11-2023 à 18:32:28  profilanswer

n°69648364
HoubertRee​ves
Posté le 22-11-2023 à 18:33:46  profilanswer

Pfff, je vois que le topic a pris 4 pages, j'espère un beau feu d'artifice et en fait c'est encore le chaton et un nouveau debilos qui pourrissent le topic....  [:massys]

Vous pouvez pas les ignorer (ou les sodo/ ban graviers pour ceux qui peuvent ?)  [:agkklr]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11628  11629  11630  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)