| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 21:53:29 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 21-09-2023 à 21:59:25 |
fullback |
Bah c'est poliment dit que l'Ukraine ne peut pas se permettre un avion trop vieux, obsolète, pas polyvalent et qui ne peut être maintenu dans le temps dans une flotte homogène sans demander des moyens colossaux. Y'a rien de problématique dans cette déclaration. |
Ernestor modo-coco :o |
Après, il a été expliqué que cette sortie du PM polonais était surtout de la politique intérieure avant les élections. Bref, en pratique, il s'est rien passé. Une tempête dans un verre d'eau. Edit: et le temps que j'écrive mon post, on a l'info sur le rétropédalage polonais sur la livraison d'armes à l'Ukraine. Une mine-bise dans un lac. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-09-2023 à 22:01:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fullback |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
crepator4 Deus ex machina | Guerre en Ukraine : Kiev poursuit et attaque la milice Wagner jusqu'au Soudan -- LCI
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Tu fais un truc pareil, tu le cache au moins. Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 21-09-2023 à 22:41:54 |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 22:38:41 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 22-09-2023 à 12:28:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Az4zel No One Is Innocent |
Je me posais grandement la question si la Russie pouvait être derrière la migration massive et soudaine de Lampedusa. Après c'est sa théorie car il y a aussi Soros et son Open Society. Message cité 5 fois Message édité par Az4zel le 21-09-2023 à 22:48:31 |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est passé la rumeur d'empoisonnement d'Alina Kabaeva, maîtresse de Poutine et mère de ses enfants, par le FSB ?
--------------- |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 21-09-2023 à 22:54:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
crepator4 Deus ex machina | De toutes façons ou pas... Message édité par crepator4 le 21-09-2023 à 23:04:26 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 21-09-2023 à 23:06:31 |
Pzu |
Et après y'en a qui se demandent pourquoi on était, aka le bloc Occidental, en Afrique et en Amérique du Sud. Ben on est en train de le revoir en live, on faisait tout pour empêcher les Soviets de faire ce qu'ils font là, pour nous déstabiliser. Bienvenue dans la Seconde Guerre Froide, ou bien la suite de la première qui ne se serait jamais terminée, c'est l'Histoire qui décidera du qualificatif Message édité par Pzu le 21-09-2023 à 23:08:47 |
|
|
esiuol | Ca patine |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bobe |
|
|
Au final, ce sont comme des frangins qui se chamaillent... Message édité par Az4zel le 21-09-2023 à 23:30:59 |
Skopos |
|
Az4zel No One Is Innocent | Pentagon exempts Ukraine operations from potential government shutdown
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
|
teepodavignon |
Az4zel No One Is Innocent | La Cour pénale internationale de La Haye piratée
|
xanthe4975 |
Message cité 4 fois Message édité par xanthe4975 le 22-09-2023 à 10:15:00 |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 22-09-2023 à 03:41:51 |
cacatomique |
|
tfpsly Sly | Nouvelle vidéo de Chaudron production : Stratpol et le rouble.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |