Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1124  1125  1126  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65223905
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-02-2022 à 20:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

j'en fais 10 donc c'est bon
par contre, si ils attaquent la pologne, si on te suit, on ne fais rien aussi alors?
Il faut arrêter de croire que l'armée russe pourrait rouler sur l'Europe si on était tous uni

Ils attaquent la Pologne, c'est full OTAN contre eux par contre.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2022 à 20:54:10  profilanswer

n°65223908
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-02-2022 à 20:54:24  profilanswer

verdoux a écrit :

Faut reconnaître que numériquement, sans les US, ça serait pas évident.

Nan mais on va être sérieux. La Russie n'a pas les moyens dans une guerre conventionnelle d'envahir toute l'Europe.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65223910
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-02-2022 à 20:54:49  profilanswer

Maouuu a écrit :

La Turquie incluse ? :o

---------------

n°65223913
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 19-02-2022 à 20:55:01  profilanswer

Maouuu a écrit :

moi ça me va comme deal  [:michel_cymerde:7]

n°65223917
NightEye
Posté le 19-02-2022 à 20:55:13  profilanswer

Olivie a écrit :

De la à dire que la Russie roule sur l'Europe...et si on additionne toutes les armées européennes, pas sur que numériquement les russes soient plus nombreux non ?

Est-ce qu'une addition de petites armées est aussi efficace qu'une seule grande armée sous un seul commandement ?

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°65223918
Coroners
Posté le 19-02-2022 à 20:55:49  profilanswer

Olivie a écrit :

la turquie se fera la guerre contre elle même :o

n°65223920
Skopos
Posté le 19-02-2022 à 20:56:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Franchement s'ils se retournaient contre l'OTAN je serai pas plus surpris que ça [:pierroclastic:5]

n°65223922
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 19-02-2022 à 20:57:02  profilanswer

verdoux a écrit :

Faut reconnaître que numériquement, sans les US, ça serait pas évident.

Il faut arrêter de sous-estimer l'Europe.
La France, l'Allemagne et le Royaume-Uni ont de très bonnes armées qui en s'unissant (c'est le plus difficile  :o ) foutraient une raclée à l'armée russe de plus loin de ses bases.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°65223923
quiet now
Posté le 19-02-2022 à 20:57:08  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Assez incroyable le nombre de mecs derrière leur clavier qui veulent que l'Europe rentre dans le lard de la Russie sur le terrain en cas d'invasion. Et surtout qui pensent que la Russie c'est juste des ploucs militairement.

Mais personnellement en tant que soldat, je ne suis pas chaud d'aller me battre contre un pays qui a de quoi rouler sur l'Europe, on parle pas de terroristes en claquette et en pickup toyota là. Rien que ce que la Russie a mis à la frontière en terme de matos et d'effectifs, c'est plus que ce que la France, l'Allemagne et les UK peuvent mettre. Donc les guerriers de l'internet avant de vouloir péter la gueule à Poutine, faudrait déjà être capable de faire 5 pompes d'affilées hein.

Surtout que les mecs derrière leurs claviers dont tu parles se chieront dessus à la première porte qui claque , je ne ferais pas mieux d'ailleurs mais , au moins , je ne souhaite pas l'apocalypse à des fins de " divertissement "

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°65223924
Coroners
Posté le 19-02-2022 à 20:57:16  profilanswer

NightEye a écrit :

Est-ce qu'une addition de petites armées est aussi efficace qu'une seule grande armée sous un seul commandement ?

tout dépend, en situation de crise, où l'enjeu est la survie, je pense que l'europe en serait largement capable

c'est juste qu'aujourd'hui on est des pays anesthésié à la liberté, où plus rien ne compte, mais si demain tout ça est vraiment menacé, les pays seront capables de faire ce qu'il faut

mood
Publicité
Posté le 19-02-2022 à 20:57:16  profilanswer

n°65223929
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2022 à 20:57:54  answer

NightEye a écrit :

Merci.  :jap:

Coroners a écrit :

attend toi à ce que tes enfants ou équivalents voient débarqués les chars russes alors

esiuol a écrit :

Rouler sur l’Europe, carrément  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Olivie a écrit :

Pourquoi penses tu que la Russie peut rouler sur l'Europe ? Militairement la Russie c'est plus fort que France + UK + Italie + Allemagne ?

bulldozer_fusion a écrit :

j'en fais 10 donc c'est bon
par contre, si ils attaquent la pologne, si on te suit, on ne fais rien aussi alors?
Il faut arrêter de croire que l'armée russe pourrait rouler sur l'Europe si on était tous uni

quiet now a écrit :

Surtout que les mecs derrière leurs claviers dont tu parles se chieront dessus à la première porte qui claque , je ne ferais pas mieux d'ailleurs mais , au moins , je ne souhaite pas l'apocalypse à des fins de " divertissement "

Belle pêche. [:la legende]

n°65223934
Headspace
Posté le 19-02-2022 à 20:58:52  profilanswer

Vaulti a écrit :

La France, l'Allemagne et le Royaume-Uni ont de très bonnes armées qui en s'unissant (c'est le plus difficile  :o ) foutraient une raclée à l'armée russe de plus loin de ses bases.

L'armée allemande ça compte vraiment ?

Si c'est le cas, c'est dommage que les allemands ne s'en servent pas du tout pour peser diplomatiquement.

Message édité par Headspace le 19-02-2022 à 20:59:34
n°65223942
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-02-2022 à 20:59:44  profilanswer

Vaulti a écrit :

La France, l'Allemagne et le Royaume-Uni ont de très bonnes armées qui en s'unissant (c'est le plus difficile :o ) foutraient une raclée à l'armée russe de plus loin de ses bases.

Le royaume uni n'est pas en Europe. :o

---------------
RIP  YOKO        
n°65223945
NightEye
Posté le 19-02-2022 à 21:00:03  profilanswer

Skopos a écrit :

On est mobilisable jusqu'à quel âge ?

Après une petite recherche, en 1939, la France a mobilisé les hommes de 20 à 47 ans.

Message édité par NightEye le 19-02-2022 à 21:00:49

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°65223949
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2022 à 21:00:47  answer

Olivie a écrit :

De la à dire que la Russie roule sur l'Europe...et si on additionne toutes les armées européennes, pas sur que numériquement les russes soient plus nombreux non ?

C'est pas gagné :

https://atlasocio.com/classements/d [...] europe.php 

n°65223954
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-02-2022 à 21:01:17  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Assez incroyable le nombre de mecs derrière leur clavier qui veulent que l'Europe rentre dans le lard de la Russie sur le terrain en cas d'invasion. Et surtout qui pensent que la Russie c'est juste des ploucs militairement.

Mais personnellement en tant que soldat, je ne suis pas chaud d'aller me battre contre un pays qui a de quoi rouler sur l'Europe, on parle pas de terroristes en claquette et en pickup toyota là. Rien que ce que la Russie a mis à la frontière en terme de matos et d'effectifs, c'est plus que ce que la France, l'Allemagne et les UK peuvent mettre. Donc les guerriers de l'internet avant de vouloir péter la gueule à Poutine, faudrait déjà être capable de faire 5 pompes d'affilées hein.

La quantité ça n’assure rien… l’histoire est remplie de supers armées qui se sont cassées les dents contre de petits pays. Bien sûr qu’il faut montrer les muscles face à Poutine, il ne comprends que ça. La parlotte n’a aucun effet.
Il faut soutenir l’Ukraine sinon c’est quoi le message? Vas-y Vlad fais toi plaisir, annexe n’importe quel pays non aligné à l’OTAN?
Si t’es pas chaud pour y aller en ayant que soldat, bah fallait peut-être choisir autre chose non? Les pompes t’ont pas servi à te bâtir un corps capable de t’en sortir? :sarcastic:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65223961
quiet now
Posté le 19-02-2022 à 21:02:51  profilanswer

Bordel , on touche le fond :heink:

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°65223963
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2022 à 21:03:12  profilanswer

Olivie a écrit :

1,287,171 en additionnant les forces vs  850/900 000 pour les russes (on parle uniquement des actifs)
https://cdn.statcdn.com/Infographic/images/normal/11833.jpeg
https://i.ibb.co/sK0pT2d/russia.jpg
https://en.wikipedia.org/wiki/Commo [...] nce_Policy
https://www.europarl.europa.eu/RegD [...] 370_EN.pdf

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 19-02-2022 à 21:06:10

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65223968
usma16
Posté le 19-02-2022 à 21:03:50  profilanswer

Coroners a écrit :

après les humains sont capables de s'adapter à beaucoup de choses, c'est en partie ce qui leur a permis de se développer sur toute la planète

les gens s'habitueront aux changements à venir, on l'a toujours fait, y aura un peu de casse, mais ça se passera, ça sera juste un peu différent, pas grand chose vous inquiétez pas, le troll sur les politiques ça faudra oublier par contre, mais ça ira sinon, vous en faites pas

Moi je trouve que cette belle planète mérite mieux qu'un humain complètement disjoncté au sommet de la chaîne alimentaire :O

n°65223975
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-02-2022 à 21:05:09  profilanswer

Vaulti a écrit :

Oui mais je sens Darkneo95 pas à l'aise dans son GTIA franco-belgo-slovène :o

n°65223976
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 19-02-2022 à 21:05:31  profilanswer

L'Asie cette poudrière ....  [:kzimir]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°65223983
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2022 à 21:05:53  profilanswer

Très bon site d'ailleurs pour évaluer les forces en présences que je viens de trouver
https://www.globalfirepower.com/cou [...] arison.php

---------------
n°65223989
Coroners
Posté le 19-02-2022 à 21:06:32  profilanswer

usma16 a écrit :

Moi je trouve que cette belle planète mérite mieux qu'un humain complètement disjoncté au sommet de la chaîne alimentaire :O  

nous sommes ses enfants, nous sommes les fruits de son évolution, nous n'avons aucune honte à être ce que l'on est

n°65223997
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-02-2022 à 21:07:14  profilanswer

Et y a même pas l'armée belge dedans.
Donc on leur roule dessus aux russkovs  [:maman_de_galles:6]

---------------

n°65224001
usma16
Posté le 19-02-2022 à 21:07:45  profilanswer

gars_lent a écrit :

La quantité ça n’assure rien… l’histoire est remplie de supers armées qui se sont cassées les dents contre de petits pays. Bien sûr qu’il faut montrer les muscles face à Poutine, il ne comprends que ça. La parlotte n’a aucun effet.
Il faut soutenir l’Ukraine sinon c’est quoi le message? Vas-y Vlad fais toi plaisir, annexe n’importe quel pays non aligné à l’OTAN?
Si t’es pas chaud pour y aller en ayant que soldat, bah fallait peut-être choisir autre chose non? Les pompes t’ont pas servi à te bâtir un corps capable de t’en sortir? :sarcastic:

Et pourtant c'était le seul/meilleur atout de Staline contre Hitler  :sarcastic:

n°65224002
Darkneo95
Posté le 19-02-2022 à 21:07:49  profilanswer

gars_lent a écrit :

Tu n'as jamais tenu un fusil d'assaut de ta vie et tu viens me donner des leçons ? Si Poutine fait ça c'est qu'il sait très bien que l'Europe n'est pas une menace pour lui, parce que l'Europe c'est quoi ? 2 pays qui ont une bonne armée et une bonne expérience de la guerre, mais dont les ressources sont plus que limitées au niveau des munitions et des effectifs. Alors oui si il prévoyait d'attaquer un pays de l'Otan ce serait plus compliqué pour lui, mais là c'est porte ouverte. Si même les US ne veulent pas y aller ça devrait te mettre la puce à l'oreille.

Et moi je défends mon pays, l'Ukraine j'en ai un peu rien à péter.

n°65224004
ftikai
Posté le 19-02-2022 à 21:08:00  profilanswer

NightEye a écrit :

Je ne suis pas encore assez vieux pour ne pas être appelé en cas de guerre majeure.

Et je n'ai pas envie de mourir pour Dantzig Kiev.

Je ne dirais pas non si la marine canadienne me rappelle, même si je me fais vieux.

D'abord ce sera chouette de revoir les copains avec qui j'ai été en ex-Yugoslavie.  Ensuite j'aimerais bien découvrir les nouveaux matos (armements et électroniques), trente ans après.

n°65224008
esiuol
Все буде Україна
Posté le 19-02-2022 à 21:08:21  profilanswer

En effet :D

Mais si on ne contredit pas ces trolls, il y a des lurkeurs qui penseront que la Russie peut envahir l’Europe.

Ca sera pas le cas demain matin à 10h quoiqu’il arrive [:deejayboulette]

n°65224011
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 19-02-2022 à 21:09:20  profilanswer

C'est un troll Darkneo95 ?

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°65224012
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-02-2022 à 21:09:23  profilanswer

Maouuu a écrit :

La Wallonie plutot

Et on couperait Bruxelles en 2 avec un mur :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65224019
usma16
Posté le 19-02-2022 à 21:10:06  profilanswer

Coroners a écrit :

nous sommes ses enfants, nous sommes les fruits de son évolution, nous n'avons aucune honte à être ce que l'on est

Tu valide mon poste,merci  :jap:

n°65224020
lef
100% Footix !
Posté le 19-02-2022 à 21:10:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bullshit, bullshit, bullshit des russes.

La réalité est que l'OTAN emmerde la Russie parce que ça l'empêche d'attaquer les pays membres de l'OTAN. L'Ukraine n'était pas dans l'OTAN, ça avait été refusé en 2008 et en 2010 le gouvernement ukrainien avait validé cette neutralité vis-à-vis de l'OTAN. Résultat : en 2014, l'armée russe défonce l'Ukraine.

Il est certain que si l'Ukraine était entrée dans l'OTAN, la Crimée et le Donbass seraient toujours ukrainiens aujourd'hui. En fait, on arrête pas de le répéter, c'est l'agressivité russe qui pousse les voisins de la Russie à rentrer dans l'OTAN.

Quant aux missiles, déjà il n'y a pas de missiles américains à la frontière russe et ensuite, la Russie ne se gène pas pour déployer des missiles nucléaire à Kaliningrad, au cœur de l'Europe, à la frontière polonaise. Mais là, personne ne gueule bien sur, Poutine il peut.

no troll : avec leurs SNLE , les US ont ils encore ce "besoin" d avoir des missiles sur "terre" ?

n°65224027
lef
100% Footix !
Posté le 19-02-2022 à 21:11:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi penses tu que la Russie peut rouler sur l'Europe ? Militairement la Russie c'est plus fort que France + UK + Italie + Allemagne ?

Tu les retires de l equation. Jamais les UK ne se lanceront dans un conflit armée sans l aval et le soutien militaire des US...

n°65224033
mober
Mécréant Notoire
Posté le 19-02-2022 à 21:12:17  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

On se demandait justement tout à l'heure depuis combien de temps on avait pas vu une telle concentration de troupes en Europe ?

Je me demande si les croates avaient pas aligné 200 000 hommes pour libérer leur territoire des Serbes en 1995. Bien entendu, le matos aligné était pas du tout comparable à ce que les Russes mettent en œuvre aujourd'hui.

Autrement, il y avait eu l'invasion de la Tchécoslovaquie en 1968 par les Russes. Plus d'hommes et il y avait des chars aussi mais l'opposition était des civils et ça c'était terminé par quelques centaines de morts.

J'espère quand même que la France, l'Allemagne et les autres européens pourraient aligner au moins 200 000 hommes bien équipés contre la Russie. Après, il reste les armes nucléaires et hypersoniques ou la Russie a clairement la supériorité.

n°65224041
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2022 à 21:13:06  profilanswer

Citation :

Kharkiv tonight. 25 miles south of the Russian border, where tens of thousands of troops are ready to attack. Nobody knows what tomorrow holds and there is certainly some anxiety here. But people are out on a Saturday night and the Ukrainian blue-and-yellow is omnipresent.

https://pbs.twimg.com/media/FL--AxQXsAEQuAO?format=jpg&name=small
https://twitter.com/ChristopherJM/s [...] 3926031362
 [:implosion du tibia]

---------------
n°65224047
breezer79
Team Rampant
Posté le 19-02-2022 à 21:13:39  profilanswer

Olivie a écrit :

La Turquie est déjà très embarrassée de la menace actuelle contre l'Ukraine, avec laquelle elle a d'excellentes relations, notamment dans le domaine militaire.

Message édité par breezer79 le 19-02-2022 à 21:13:56

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°65224048
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 19-02-2022 à 21:13:57  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

En tant que sous-off mobilisable, j'approuve ce message.

n°65224059
Coroners
Posté le 19-02-2022 à 21:14:54  profilanswer

usma16 a écrit :

Tu valide mon poste,merci  :jap:  

cool  :jap:

n°65224061
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-02-2022 à 21:15:14  profilanswer

lef a écrit :

no troll : avec leurs SNLE , les US ont ils encore ce "besoin" d avoir des missiles sur "terre" ?

Il y a pas de missiles nucléaires américains en Europe en dehors de la GB qu'on ne peut pas qualifier d'être à la frontière russe.

Les armes nucléaires américaines existantes ailleurs dans l'OTAN (Allemagne, GB, Turquie ...) sont des bombes tactiques. Donc des bombes qui tombent là où on les lâche, on pas vitrifier Moscou avec ça. Par contre on peut vitrifier avec ça l'armée russe dans les plaines polonaises mais comme ça n'arrivera pas ...

Edit: pour la GB, ce sont les missiles de leur SNLE

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 19-02-2022 à 21:19:28

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65224095
Nico8101
Posté le 19-02-2022 à 21:18:05  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ton message rappelle à propos qu'une guerre ce sont des hommes et pas des chiffres ou des pions  :jap:  

Après il ne faut pas exagérer la puissance russe non plus. la difficulté est que là ils sont à domicile, mais les US les boufferaient tout crus. Mais ça leur coûterait cher et ne leur rapporterait pas grand-chose.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°65224105
lef
100% Footix !
Posté le 19-02-2022 à 21:18:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a pas de missiles nucléaires américains en Europe en dehors de la GB qu'on ne peut pas qualifier d'être à la frontière russe.  

Les armes nucléaires américaines existantes ailleurs dans l'OTAN (Allemagne, GB, Turquie ...) sont des bombes tactiques. Donc des bombes qui tombent là où on les lâche, on pas vitrifier Moscou avec ça. Par contre on peut vitrifier avec ça l'armée russe dans les plaines polonaises mais comme ça n'arrivera pas ...

Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1124  1125  1126  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)