Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11238  11239  11240  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69147715
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-09-2023 à 12:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

jluc a écrit :

Résumé de l'opération militaire spéciale en 20 sec.

[:teepodavignon:8]

jluc a écrit :

Only in ruSSia !
#holdmyvodka

Fast & Furious: Russia Drift

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 06-09-2023 à 12:41:10  profilanswer

n°69147768
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-09-2023 à 12:48:03  profilanswer

karaya a écrit :

Tu as lu les conditions dans lesquelles la vidéo a été tournée ?
Non hein.
Délesté du poids de ses réacteurs, volets d'atterrissage déployés, en phase de stockage avant démantellement et par rafales de 160 km/h dans le désert de Mojave.
Il a fallu ces conditions pour que seulement cet avion se tourne et se cabre. Tous les autres autour ne bougent pas d'un pouce.
Donc non, ca ne peut pas être une explication.

70 mph c'est du 120 km/h, non pas 160 km/h (tu confonds nautical miles et miles), puis tout dépend du Cx/Cz et du centre de gravité du bouzin.

Message édité par maouuu le 06-09-2023 à 12:50:21
n°69147775
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-09-2023 à 12:49:31  profilanswer

https://www.bfmtv.com/amp/internati [...] 50500.html

"L’UKRAINE GAGNERA SANS ÉQUIVOQUE": UN PILOTE D'HÉLICOPTÈRE RUSSE EXPLIQUE SON CHOIX DE DÉSERTER

Citation :

En désaccord total avec l'invasion de l'Ukraine par son pays, le pilote a fait le choix de contacter les autorités ukrainiennes pour préparer sa désertion. Il espère que son geste sera reproduit par d'autres soldats russes.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69147818
kropotchni​kov
Posté le 06-09-2023 à 12:57:16  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les Russes ne veulent surtout pas que se répandent l'idée comme quoi les prisonniers sont bien traités en Ukraine. Je rappelle quand même que le but de la guerre c'est de sauver la Sainte Russie des ukronazies donc ça va pas trop le faire si les prisonniers revenant d'Ukraine commencent à raconter qu'ils ont été soignés et nourris correctement.  

Si j'étais ukrainien je mettrai même des Playstation à disposition des prisonniers venant de Sibérie profonde et autres coins laissés à l'abandon par Moscou histoire de faire passer le message qu'on est mieux dans un camp de prisonnier ukrainien que libre en Russie.

Toute façon ça dépend de leur médias officiels, le sujet ne semble pas traité à priori, et s'il l'était la réalité serait bien déformée comme toujours  

Sur Telegram et autre je sais pas si le miliblogeurs par exemple en parlent

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°69147856
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2023 à 13:03:06  profilanswer

Coroners a écrit :

un ptit tour du coté du monde parallèle de réseau international

Citation :

La troisième guerre mondiale approche

La guerre en Ukraine connaît-elle ses dernières convulsions avant que l’armée ukrainienne ne soit anéantie par la puissance de feu russe ? Le parti d’opposition à la guerre en Ukraine aux États-Unis, désormais incarné par Tucker Carlson et son nouveau copain Victor Orban de Hongrie, les Trumpistes et certains médias alternatifs, Scott Ritter etc. tous chantent la fin de la guerre en Ukraine est là, les Ukrainiens portent un toast, les Russes ne peuvent pas être vaincus. Les Ukrainiens n’ont même pas traversé la «zone de déformation», ils n’ont même pas atteint la première ligne de défense russe, etc.

Mais faisons une analyse sobre de la situation.

Il me semble que nous nous dirigeons directement vers la Troisième Guerre mondiale planifiée à l’avance. Juste comme ça.

https://reseauinternational.net/la- [...] -approche/

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

toum_toum a écrit :

T'as pas plus pro-russe comme sources  :o ?

c'est tellement savoureux vu comme Carlson a aidé à la prise de controle neo-nazie du parti republicain :lol:

Message édité par HumanRAGE le 06-09-2023 à 13:51:24

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69147865
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 06-09-2023 à 13:04:11  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Toute façon ça dépend de leur médias officiels, le sujet ne semble pas traité à priori, et s'il l'était la réalité serait bien déformée comme toujours

Sur Telegram et autre je sais pas si le miliblogeurs par exemple en parlent

À quand un site comme la fourchette qui comparera les prestations des zonzons UKR pour les futurs prisonniers ruSSes ?

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°69147965
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-09-2023 à 13:18:10  profilanswer

Genre ils vont prendre des Ukrainiens occupés et ils vont leur donner des armes !? Genre ils vont tuer leurs chefs et se barrer dans le camp d'en face.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69148006
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-09-2023 à 13:21:54  profilanswer

viniw a écrit :

Les russes auraient commencer la circonscription des ukrainien dans l'armée  russe.
https://twitter.com/UKikaski?ref_sr [...] Fpage-3790

Je sais pas à quel point faut désespéré débile  pour en arriver là.

Ce qui est illégal, mais bon. Ca fait partie de la longue liste des crimes de guerre de la Russie.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69148017
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-09-2023 à 13:23:00  profilanswer

https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] se-1975301

Fureur du plus grand trader et contribuable anglais contre la discrimination antirusse

Citation :

Alex Gerko, le fondateur de la firme de trading XTX Markets et premier contribuable britannique, ne décolère pas contre deux sociétés de gestion de la City. Son entreprise les attaque en justice pour avoir refusé de travailler avec elle en 2022, après le début de la guerre en Ukraine.

---------------
n°69148135
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-09-2023 à 13:40:32  profilanswer

https://www.lindependant.fr/2023/09 [...] nt=related

Guerre en Ukraine : "épuisée" par la contre-offensive et "à court de munitions", l'armée russe pourrait être vaincue d'ici "l'année prochaine"

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2023 à 13:40:32  profilanswer

n°69148148
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-09-2023 à 13:42:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] se-1975301

Fureur du plus grand trader et contribuable anglais contre la discrimination antirusse

Citation :

Alex Gerko, le fondateur de la firme de trading XTX Markets et premier contribuable britannique, ne décolère pas contre deux sociétés de gestion de la City. Son entreprise les attaque en justice pour avoir refusé de travailler avec elle en 2022, après le début de la guerre en Ukraine.

Un petit don à l'Ukraine humanitaire , ça peut pê s'arranger. Il n'est plus russe si je me rappel bien. Quelle pleureuse.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69148161
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-09-2023 à 13:44:08  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Un petit don à l'Ukraine humanitaire , ça peut pê s'arranger. Il n'est plus russe si je me rappel bien. Quelle pleureuse.

ils en sont à 40 millions de livres (via sa société) d'aide à l'Ukraine, c'est déjà pas mal

---------------
Слава Україні  Feedback
n°69148169
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-09-2023 à 13:45:37  profilanswer

Un grand classique de l'humour russe, attendu depuis 1 semaine, sort enfin sur nos écrans !

Citation :

6 septembre (Reuters) - Un responsable nommé par la Russie a reconnu que les forces russes avaient abandonné le village ukrainien de Robotyne, plus d'une semaine après que Kiev a annoncé sa reconquête.

Evgueni Balitsky, le plus haut responsable installé par Moscou dans la région de Zaporizhzhia, a déclaré dans une interview télévisée que l'armée russe s'était retirée pour ce qu'il appelle des raisons tactiques.

"L'armée russe a abandonné - tactiquement - cette colonie parce que rester sur une surface nue alors qu'il n'y a aucun moyen de s'y creuser complètement... n'a généralement pas de sens. C'est pourquoi l'armée russe s'est déplacée vers les collines", a déclaré le média RBC. l'a cité comme disant.

https://www.reuters.com/world/europ [...] 023-09-06/

[:kaman:1]  [:ling14]

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°69148256
teepodavig​non
Posté le 06-09-2023 à 13:56:44  profilanswer

super_pourri a écrit :

https://www.bfmtv.com/amp/internati [...] 50500.html

"L’UKRAINE GAGNERA SANS ÉQUIVOQUE": UN PILOTE D'HÉLICOPTÈRE RUSSE EXPLIQUE SON CHOIX DE DÉSERTER

Citation :

En désaccord total avec l'invasion de l'Ukraine par son pays, le pilote a fait le choix de contacter les autorités ukrainiennes pour préparer sa désertion. Il espère que son geste sera reproduit par d'autres soldats russes.

Toujours à relayer des sources Russes toi.

---------------
Laurent est mon fils.
n°69148300
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-09-2023 à 14:00:42  profilanswer

Az4zel a écrit :

C'est un idée que je me fait où plus personne ne respecte la Russie ?  :pt1cable:  

J'attends la déclaration de Medvedev sur les nazis Moldaves qui sont sous la menace du feu nucléaire pour m'en convaincre.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69148309
teepodavig​non
Posté le 06-09-2023 à 14:01:32  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Genre ils vont prendre des Ukrainiens occupés et ils vont leur donner des armes !? Genre ils vont tuer leurs chefs et se barrer dans le camp d'en face.

Hélas, ils risquent aussi de prendre les hommes et menacer les familles en cas de pépin ou d'attribuer les tâches les plus risquées.

---------------
Laurent est mon fils.
n°69148336
sckp
Posté le 06-09-2023 à 14:05:07  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Nu harasho, wsio w pariadkie. A kakaja propaganda, ti hahuiel na chuj... Kakakaja prapaganda ja palak, jesli ti jesio nie ponial. Mnie pochuj rus ili ukraina, mne nravitsa vot litteratura, i piesni ruskije, moze i byc bolshe tcheym polakom, potamushto mozet by a mienia pochuj  ze putin i mafiya ruskaya vladic vot ten territorium. A to nie znatchyc shto eta pizdatowy narod na 100% bydlo. U nich jest mnogu umnije ludziej. No vot, pasprashij Gilgamesh d'Uru, on w maskwie ochtchial spolrabotowac shtoby zdzielzac Master Filozofiii (de chosescientifiques) (j'ai perdu le mot). Nu,, umnij otchen zdies nash drug Gilgamesh.

A JA ZNAJU PO ETAMU ON W APSIE zdjes nie octhyc z wami gawaritch. Pa etamu wy tolko dumajecie z emocjami. Nikagda budzicie normalnije dumac nu, kak zkazac, nu, pragmatycznie rybiata.

Poka, la prochaine fois, apre ce ban, ce sera en polonais, et là y aura du vocabulaire.

ché pas si t'es au courant, on est sur hardware.FR pas hardware.wyzck  :o

n°69148343
standalone
Posté le 06-09-2023 à 14:05:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

https://www.lindependant.fr/2023/09 [...] nt=related

Guerre en Ukraine : "épuisée" par la contre-offensive et "à court de munitions", l'armée russe pourrait être vaincue d'ici "l'année prochaine"

i want to believe!

n°69148480
_umadjw_
Posté le 06-09-2023 à 14:15:50  profilanswer

Hey les eSSpert en bureaucratie !! Le Japon a toujours sa loi en vigueur pour l’interdiction d’importer leurs propre armes ( donc de les vendre ? )  

n°69148517
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-09-2023 à 14:19:18  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Hey les eSSpert en bureaucratie !! Le Japon a toujours sa loi en vigueur pour l’interdiction d’importer leurs propre armes ( donc de les vendre ? )  

depuis 2014
mais uniquement du matériel de défense sont interdits d'exportation notamment des chars et des avions de chasse ou des armes létales

---------------
Слава Україні  Feedback
n°69148536
le canard ​nouveau
coin
Posté le 06-09-2023 à 14:21:37  profilanswer

toum_toum a écrit :

Un grand classique de l'humour russe, attendu depuis 1 semaine, sort enfin sur nos écrans !

Citation :

6 septembre (Reuters) - Un responsable nommé par la Russie a reconnu que les forces russes avaient abandonné le village ukrainien de Robotyne, plus d'une semaine après que Kiev a annoncé sa reconquête.

Evgueni Balitsky, le plus haut responsable installé par Moscou dans la région de Zaporizhzhia, a déclaré dans une interview télévisée que l'armée russe s'était retirée pour ce qu'il appelle des raisons tactiques.

"L'armée russe a abandonné - tactiquement - cette colonie parce que rester sur une surface nue alors qu'il n'y a aucun moyen de s'y creuser complètement... n'a généralement pas de sens. C'est pourquoi l'armée russe s'est déplacée vers les collines", a déclaré le média RBC. l'a cité comme disant.

https://www.reuters.com/world/europ [...] 023-09-06/

[:kaman:1]  [:ling14]

C'est clair qu'une colline ça fait plus de la place pour creuser des tombes :o

n°69148540
_umadjw_
Posté le 06-09-2023 à 14:21:54  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

depuis 2014
mais uniquement du matériel de défense sont interdits d'exportation notamment des chars et des avions de chasse ou des armes létales

Ok merci !! J’étais pas sur sur le coup .  

Je regardais certains matos japonais y a des trucs pas mal du tout sur le papier ( type10 mbt, leurs lanceur de missile type 3 Sam , mcv … )  

Après je sais pas le combat proof de ce matos mais ils ont l’air d’avoir du matos sympa

n°69148570
_jay_jay_
Posté le 06-09-2023 à 14:23:54  profilanswer

L'Arménie qui s'éloigne de la russie à vitesse grand V. Aujourd'hui, exercices conjoint avec les US:
https://www.reuters.com/world/armen [...] 023-09-06/

I remain a master strategist [:so-saugrenu23:7]

n°69148591
Terisonen
Posté le 06-09-2023 à 14:25:57  profilanswer

Bah, en fait Poutine n'aura été qu'un accélérateur de la décomposition de la Russie. D'une manière ou d'une autre, la réalité vient toujours sonner à la porte  [:jack torrance]

Message cité 1 fois
Message édité par Terisonen le 06-09-2023 à 14:26:55
n°69148603
fatah
Posté le 06-09-2023 à 14:27:40  profilanswer

Si on part du principe que Poutine est un agent de la CIA, tout cela est parfaitement logique.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69148604
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 06-09-2023 à 14:27:54  profilanswer

Zguvus a écrit :

Une image plus claire d'un TU-22 "protégé" par des pneus. Tellement humiliant.
https://pbs.twimg.com/media/F5SDAhT [...] ame=medium

Ils sont gonflés ces russes  [:cerveau fission]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°69148606
mineur68
Posté le 06-09-2023 à 14:27:59  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Pour rendre l'UE plus écolo, désindustrialiser l'Allemagne serait un bon départ :D

Ben non, ça se ferait au profit de pays pires comme la Pologne ou la Chine.

n°69148639
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-09-2023 à 14:31:29  profilanswer

Terisonen a écrit :

Bah, en fait Poutine n'aura été qu'un accélérateur de la décomposition de la Russie. D'une manière ou d'une autre, la réalité vient toujours sonner à la porte  [:jack torrance]

Poutine serait en fait le symptôme, et non la cause ? L'ange de l'apocalypse depuis longtemps annoncé ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69148651
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-09-2023 à 14:32:21  profilanswer

fatah a écrit :

Pendant la première guerre mondiale, il y avait même des fêtes entre soldats ennemis entre deux bombardements :d

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tr%C3%AAve_de_No%C3%ABl

Citation :

Au petit matin du 25 décembre, les Belges, les Français et les Britanniques qui tenaient les tranchées autour de la ville belge d'Ypres entendirent des chants de Noël venir des positions ennemies, puis découvrirent que des arbres de Noël étaient placés le long des tranchées allemandes. Lentement, des colonnes de soldats allemands sortirent de leurs tranchées et avancèrent jusqu'au milieu du no man's land, où ils appelèrent les Britanniques à venir les rejoindre. Les deux camps se rencontrèrent au milieu d'un paysage dévasté par les obus, échangèrent des cadeaux, discutèrent et jouèrent au football le lendemain matin. Un chanteur d'opéra, le ténor Walter Kirchhoff, à ce moment officier d'ordonnance, chanta pour les militaires un chant de Noël. Les soldats français ont applaudi jusqu'à ce qu'il revienne chanter.

Ce genre de trêve fut courant là où les troupes britanniques et allemandes se faisaient face, et la « fraternisation » (il s'agit plus d'une trêve de fait qu'une fraternisation volontaire) se poursuivit encore par endroits (notamment on prévient l'autre camp de se protéger des bombardements d'artillerie ou on pratique des trêves pour pouvoir enterrer ses morts) pendant une semaine jusqu'à ce que les autorités militaires y mettent un frein.

Je connaissais l'histoire, il y a meme eu un film la dessus je crois. Je pense pas que j'aurais pu retourner dans les tranchées après...

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°69148677
Cobra080
Posté le 06-09-2023 à 14:34:56  profilanswer

les drones UA, après le largage de charges de RPG, on passe au largage de mines anti tank  :pt1cable:  

https://www.reddit.com/r/CombatFoot [...] anti_tank/

n°69148681
sasquash
Posté le 06-09-2023 à 14:35:22  profilanswer

zakatana a écrit :

Je connaissais l'histoire, il y a meme eu un film la dessus je crois. Je pense pas que j'aurais pu retourner dans les tranchées après...

Tout à fait :

https://fr.web.img5.acsta.net/c_310_420/pictures/17/11/28/09/27/1765978.jpg

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°69148735
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-09-2023 à 14:40:17  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

C'est clair qu'une colline ça fait plus de la place pour creuser des tombes :o

Comme Bakhmout, quoi, l'endroit était trop moche pour mériter qu'on se batte pour lui au risque de se faire des bobos. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69148780
mineur68
Posté le 06-09-2023 à 14:44:41  profilanswer

jluc a écrit :

À quand un site comme la fourchette qui comparera les prestations des zonzons UKR pour les futurs prisonniers ruSSes ?

POWadvisor  :o

n°69148805
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-09-2023 à 14:46:57  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Toujours à relayer des sources Russes toi.

Faut bien arrondir les fins de mois

---------------
n°69148837
mineur68
Posté le 06-09-2023 à 14:50:02  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Hélas, ils risquent aussi de prendre les hommes et menacer les familles en cas de pépin ou d'attribuer les tâches les plus risquées.

C'est ce que les nazis ont fait. Les ruzzes n'oseraient pas employer les mêmes méthodes... si ? :o

n°69148852
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-09-2023 à 14:51:05  profilanswer

Les salopards russes continuent... Un marché visé...

https://twitter.com/Liveuamap/statu [...] xT1rg&s=19

(WARNING SANG)

Citation :

16 killed as result of Russian missile strike at the market in Kostiantynivka, Donetsk region of Ukraine

Ceux qui relaient de la propagande russe et des liens russes ici devraient être systématiquement bannis...

Citation :

"Ordinary market. Shops. Pharmacy. People who have done nothing wrong.  16 dead and many wounded. Unfortunately, the number of dead and injured may still increase", - Zelensky

Message cité 4 fois
Message édité par gsans le 06-09-2023 à 14:54:01

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°69148861
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-09-2023 à 14:52:08  profilanswer

PUTAIN 16 morts???? mais c'est le bilan le plus lourd depuis l'attaque sur la gare de Kramatosk non?

57 morts dans l'attaque de la gare (et personne n'avait rien fait)

Message édité par meriadeck le 06-09-2023 à 14:59:22

---------------
Acceuil
n°69148873
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-09-2023 à 14:53:22  profilanswer

Zguvus a écrit :

Une image plus claire d'un TU-22 "protégé" par des pneus. Tellement humiliant.
https://pbs.twimg.com/media/F5SDAhT [...] ame=medium

J'imagine bien les décisions au sommet de l'état major qui ruissellent jusqu'au clampin de la base.

- Mais protégez nos avions bordel de merde !!!   [:franswa202:3]  
- On veut bien mais comment ??? On n'a pas de défenses aériennes assez efficaces  [:white jag:8]  
- C'est pas à moi de vous apprendre votre boulot, demerdez-vous sinon fenêtre!  [:franswa202:3]  
- okay [:white jag:8]  

Et ça redescend en hurlements inefficaces et démotivants du même genre, de colonels  [:raviren183:5] en lieutenants [:gary_2022:1] et ça va jusqu'à Igor le caporal  [:so-saugrenu8:1] qui dit à Vassili le soldat 2ème classe  [:so-saugrenu9:3] de corvée ce jour là  "Ben t'as qu'à foutre des pneus de tracteurs dessus, avec un peu de chance les drones vont rebondir".  
Et toute la chaine hiérarchique se félicitera d'avoir fait le nécessaire auprès de qui de droit.

---------------
n°69148884
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-09-2023 à 14:54:09  profilanswer

SEIZE MORTS PUTAIN. Tain je vais pas poster dans le topic de la journée, je vais passer pour un hystero de compet'. Mais La Russie c'est nickel pour les JO et le sport, seize morts mais tout va bien, putain.

Message édité par meriadeck le 06-09-2023 à 14:54:59

---------------
Acceuil
n°69148912
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-09-2023 à 14:57:15  profilanswer

gsans a écrit :

Les salopards russes continuent... Un marché visé...

https://twitter.com/Liveuamap/statu [...] xT1rg&s=19

(WARNING SANG)

Citation :

16 killed as result of Russian missile strike at the market in Kostiantynivka, Donetsk region of Ukraine

Ceux qui relaient de la propagande russe et des liens russes ici devraient être systématiquement bannis...

Citation :

"Ordinary market. Shops. Pharmacy. People who have done nothing wrong.  16 dead and many wounded. Unfortunately, the number of dead and injured may still increase", - Zelensky

:(  :(  :(

---------------
n°69148925
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-09-2023 à 14:59:08  profilanswer

Faut faire gaffe à la seconde frappe qui sert à tuer les secouristes.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11238  11239  11240  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)