| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
PSX86 ZeroAndOne | Reprise du message précédent :
Message édité par PSX86 le 05-09-2023 à 18:32:06 |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 18:31:06 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
LeGrandMatheux Animateur |
Pour revenir au présent, j'avais posté plus généralement des maps électorales, comment en quelques années un pays divisé du point de vue politique s'est très rapidement réunifié avec un sentiment anti russe qui graduellement pour de bonnes raisons s'est étendu à l'est. Post 2010 s'est assez impressionnant. Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 05-09-2023 à 18:49:44 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
_umadjw_ |
|
hisvin | Les jeunes ne votent pas. |
Zguvus | https://twitter.com/GeoConfirmed/st [...] 4502364410
|
0psimath |
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 18:57:54 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 05-09-2023 à 19:02:02 |
Les ukrainiens ont voté car il en avait marre plus généralement de se faire enfumer , faire table rase, prendre un outsider, et ils n'ont pas fait les choses à moitié. Après la politique politicienne de l'Ukraine tu dois connaître bien mieux que moi
Message édité par LeGrandMatheux le 05-09-2023 à 19:05:14 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Non. Poutine a fait un pari tactique tout a fait rationnel, qui avait des chances de marcher. Il a surestimé son armée et sous estimé la préparation Ukrainienne mais malgré ça, il y avait de réelles chances pour les Russes de prendre Kiev par le biais d'Hostomel. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 05-09-2023 à 19:22:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | un ptit tour du coté du monde parallèle de réseau international
Message cité 8 fois Message édité par Coroners le 05-09-2023 à 19:19:20 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Conclusion : il n'a pas voulu voir que l'Ukraine était quasiment devenu un pays unifié malgré les apparences , pas sans defaults (il y a encore de temps en temps un gradé/politique qui se fait dégager) mais c'était pas un pari. C'était maintenant ou jamais pour lui. Message édité par LeGrandMatheux le 05-09-2023 à 19:38:24 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
viniw geek repenti |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
meriadeck arme de distractions massives |
https://reseauinternational.net/la- [...] la-france/
--------------- Acceuil |
Till Lindemann heirate mich | des vétérans Russes qui commencent à se faire lyncher buter par la population Russe pour avoir combattu en Ukraine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur | Sacré courage ces commandos Ukrs...ils connaissent les risques
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 05-09-2023 à 19:47:12 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Modération | Posté le 05-09-2023 à 19:54:51 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | La modokratur veille. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
toum_toum Vivons masqués |
T'as pas plus pro-russe comme sources Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 05-09-2023 à 20:08:44 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 05-09-2023 à 20:07:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthoung |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
epsiloneridani |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DesuetCR_B |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chienBlanc | LCI : Nouvelles frappes russes près de la Roumanie
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 05-09-2023 à 20:34:27 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
grrrrrrrrlefelin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |