| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 22:37:25 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Ils ont un passage à vide mais, au risque de paraître marxiste ils produisent, on a tendance à souligner les fameux immeubles hlm et villes vides, c'est que temporaire, ponctuel à moyen terme. Les US par contre...ils vont devoir faire des choix plus ou moins drastiques niveau budgétaire et réeindustrialiser avec des jobs qualifiés (comme en France ces cons sont tous allés à la fac) , donc faut garder sa dans un coin de la tête. Même si c'est moins problématique qu'en France. Il est clair par contre que la croissance chinoise à presque 10% selon les indicateurs tradionels eco tel 2008-2017 c'est fini. Mais ils vont garder un bon solide 4% pendant pas mal d'années. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 05-09-2023 à 22:49:09 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 05-09-2023 à 23:06:41 --------------- Destructeur de XFR ! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
cortex82 | Je t invité à aller regarder les chiffres de la re industrialisation au usa |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
bobe | La russie aussi, certains s'obstinaient à la voir plus belle qu'elle n'était. |
Zguvus |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 23:43:32 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est un TU-95 ceci dit. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 05-09-2023 à 23:47:07 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bobe | Les drones vont rebondir sur les pneus, ça me paraît évident. |
KALIFORNIA |
|
arthoung |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
SHAMSHIR | Une petite question, je cherche pas le ban. Mais ca vous plait ça ou non? --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Sheik Yerbouti |
Message édité par Sheik Yerbouti le 06-09-2023 à 00:32:46 |
zemops | Merci de pas polluer le fil avec cette daube. C'est infect. |
LeGrandMatheux Animateur |
Les asiatiques ont une société complètement différente que la nôtre pas forcément en mieux, loin de là, c'est rigide. Mais 2/3 générations vivent généralement sous le même toit.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gsans Slow food... slow.... |
C'est quoi le but de poser cette merde ici en faignant de nous demander si ça nous plaît ou pas ? les voix des filles ? Mais tu as très mauvais goût, c'est d'une nullité affligeante.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 06-09-2023 à 01:17:38 |
LeGrandMatheux Animateur | Tu devrais filtrer chinois dans le topic avec mon blaze https://youtu.be/Ctab4Oid3MM?si=uj1nmgPivdoleAqQ Pas un fan. Et je parle pas de Sardou.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
SHAMSHIR |
SHAMSHIR |
cyberslan | D'ailleurs niveau démographie les projections sont pessimistes aussi pour l'Ukraine (peu d'enfants naissent en période de guerre, des fausses couches etc...), émigration hors du pays, réfugiés et victimes de la guerre se rajoutent à ça.
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 06-09-2023 à 01:30:48 |
Sheik Yerbouti |
|
gus84 Old school gamer |
Faut être sacrément perché pour sortir une chanson et un clip pareil. Je serais curieux de savoir si c'est un tube chez eux ou l'équivalent de Francis Lalane pour nous. --------------- Gus |
SHAMSHIR |
LeGrandMatheux Animateur | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 06-09-2023 à 01:50:34 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-09-2023 à 02:05:27 --------------- |
SHAMSHIR |
SHAMSHIR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |