| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
GhOsT_RiDeR_87 | Reprise du message précédent :
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 11:18:36 ![]() ![]() |
dje33 |
karaya |
|
GhOsT_RiDeR_87 |
karaya |
|
arthas77 |
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
Marco Paulo |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 11:23:59 ![]() ![]() |
GhOsT_RiDeR_87 | Plus personne ne respecte la Russie --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Cobra080 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
GhOsT_RiDeR_87 |
Marco Paulo |
|
esiuol Все буде Україна |
|
boisse Well...fuck |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
fatah |
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 06-09-2023 à 11:30:20 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Marco Paulo |
|
boisse Well...fuck |
Ils sont dingues. Non seulement ils ont un pb de démographie, ils ont déja bien taillé dans leurs effectifs masculins, et la ils s'assurent que personne ne voudra jamais venir les repeupler L'empire russe va imploser une seconde fois. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 06-09-2023 à 11:37:38 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je ne comprends même pas comment il est possible, malgré les 140 millions d'habitants, de continuer à faire tourner ce pays avec tous les milit' partis au front ... --------------- Слава Україні Feedback |
par-hasard |
Tu veux protéger te soldats et récupérer en bon état ceux capturés. Bah t'as tout intérêt à en avoir à échanger, en bon état. Et plus vite t'as échangé, plus tu les protèges et tu te débarrasses d'un poids. C'est genre très logique. --------------- Achievement HFR unlocked |
esiuol Все буде Україна | 5 Sep: Russians Test a New Tactic. REGRET IMMEDIATELY (100% Mortality Rate)
|
Modération | Posté le 06-09-2023 à 11:45:03 ![]() |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 06-09-2023 à 11:55:20 |
aroll |
|
breeder TSE |
|
jluc Nothing else matters ... | Résumé de l'opération militaire spéciale en 20 sec.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
epsiloneridani |
|
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 06-09-2023 à 12:07:45 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Maalak | Je sais que c'est 100% HS, mais comme il n'y a pas de topic associé et que je veux juste faire passer l'information vu que c'est de la géopolitique (et je ne vais franchement pas créer un sujet là-dessus), le gouvernement indien aurait en projet de changer le nom du pays pour faire table rase du passé sous domination Moghol et britannique.
Message édité par Maalak le 06-09-2023 à 12:16:27 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
_jay_jay_ |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 06-09-2023 à 12:41:50 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |