| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 17:18:30 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 15-08-2023 à 17:23:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xanthe4975 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
e-TE |
|
viniw geek repenti |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
On est très proche des 100% de probabilité avec eux. --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 17:58:33 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 3 fois Message édité par crougnagna le 15-08-2023 à 18:48:19 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | «Les Ukrainiens ont voulu nous mordre, ils se sont cassé les dents»
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MrFreeze Don't Panic | Dans une optique d'enlisement / status quo il va bien falloir que les parties impliquées decident à faire des concessions à un moment. Pour le moment ca parle pas beaucoup de paix, encore heureux que certains commencent a y penser... --------------- I have a bad feeling about this |
hisvin | Cela parle de "paix" depuis le tout début. Premières négociations en mars 2022. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
guigr |
Personne de censé ne pense que l'ukraine ne va reprendre la Crimée et le Donbass à court terme. Et ces territoires poseront de toute façon problème car à majorité russophone et l'Ukraine ne pourra plus s'assoir sur les droits des minorités si la Russie par miracle s'écrase et signe un traité. Bref tout le monde souhaite que l'ukraine signe un traité de paix, y compris notre président |
lonely |
Message édité par lonely le 15-08-2023 à 19:01:01 |
Zguvus |
|
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
_OttO_ Rital contrarié |
Zguvus |
|
Zguvus |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Message édité par Faramir le 15-08-2023 à 19:24:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sligor |
|
_umadjw_ |
|
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
_jay_jay_ |
|
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sligor |
|
|
GrOVEnor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |