Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11031  11032  11033  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69002929
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-08-2023 à 12:20:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/201895
A envoyer à tous les "oui mé l'otan"

D'une façon générale, je sais qu'on a affaire à des moscovites et donc probablement plus éduqués que la moyenne nationale Russe, mais d'abord ils s'expriment tous bien, ont des réflexions pertinentes et argumentées, et ensuite ils sont tous assez lucide sur la situation et les enjeux. C'est quand même rassurant de voir que les Russes de Moscou ont du recul et sont pas en mode "mé lé ukronazi et l'otan c lé méchon, l'ukraine c la Russie et pi c tou, gronde Russie vaincra et brisera occidont fragile woke lgbt transgonre ". Ils sont déjà plus intelligents et cohérents que 90% de nos pro Russes ici. Meme ceux qui disent qu'ils iraient se battre pour la Russie ne disent pas qu'ils iraient pour la cause mais juste parce qu'on leur en aurait donné l'ordre et c'est tout. C'est de la soumission au système mais sans l'idéologie rance derrière.

1420 dit ne pas faire de cherry picking de propos anti poutine/anti guerre. J'espère que c'est vrai.

Il y avait eu une (petite) polémique à ce sujet et ici-même des personnes doutaient de la véracité des propos genre " il choisit" ou "les gens disent pas ce qu'ils pensent devant une caméra donc ça vaut rien". Du coup, il a pris l'habitude de mettre en commentaire le lien vers tous ses rushes originaux depuis quelques mois, là il l'a mis sous son premier commentaire. Et il avait fait des essais de micro-trottoir où les visages étaient floutés & les voix déformées aussi.

Je pense que les gens qui s'expriment à son micro le font en toute connaissance de cause, certains s'expriment directement qu'ils soient pro-Pitoune ou contre, d'autres (la majorité) sont allusifs mais généralement on comprend bien de quel côté ils penchent. Le Pavel sur la vidéo ci-dessus est loin d'être un lemming, il sait dans quel régime il a grandi mais il ne se fait pas beaucoup d'illusions non plus.

À côté de gars comme ça tu as des personnes dont on ne sait pas si elles sont foncièrement débiles ou si c'est la bulle informationnelle rusciste qui les a rendus comme cela & qui t'assènent tranquillement ce genre de mensonges pour tenter de justifier un peu la réalité dystopique dans laquelle ils vivent:

https://i.goopics.net/w83f3m.png  

Oui Ekaterina est une conne, on a le droit de le dire  [:le vrai rdu]  

https://youtu.be/HeT-Rbj18n0?t=283

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 15-08-2023 à 12:23:54

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2023 à 12:20:19  profilanswer

n°69002939
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-08-2023 à 12:23:22  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Je me demande encore et toujours comment ce gars peut diffuser sa chaîne sans être inquiété  

Oui à Moscou les gens ont des réactions plus mesurées qu'en bousie  
Je comprends que si j'avais une belle situation à Moscou, je serais pas très chaud pour aller me faire himarsisé dans une tranchée alors que personne ne nous a attaqué  

Selon l'économiste de France Info tout à l'heure, les sanctions ont enfin atteint sérieusement Moscou (produits importés qui font flamber les prix), et les perspectives sont très négatives  
Ma copine de Moscou arrive le mois prochain, je ferai un petit rapport pour HFR, pour le moment je l'ennuie pas avec ça

Oui c'est une question qui se pose en effet. Pendant des mois j'ai remarqué qu'il semblait aller d'hôtel en hôtel et semblait beaucoup voyager...il faut dire qu'il a choisi une activité plutôt risquée en Ruscie.

Pour ta cop, je serais elle je compterais les jours...je veux pas lui porter la poisse mais chaque jour qui passe ce sera plus compliqué pour elle.

---------------
n°69002958
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-08-2023 à 12:26:03  profilanswer

je voudrais retrouver l'extrait ci dessous que j'avais vu sur twitter et qui était génial
je crois que c'est 1420 aussi, il s'approche d'un gars et lui demande ce qu'il pense de l'OMS
- ah l'opération militaire spéciale de dénazification ?  oui, j'en suis très content, c'est un grand succès.
- ah bon, un grand succès ?
- oui, c'est parfait, tous les gros fachos nazis de notre armée sont partis se faire flinguer en Ukraine, ça épure notre armée de tous ses nazis, c'est vraiment un grand succès. :o

C'était ouf :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 15-08-2023 à 12:26:39

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69002977
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-08-2023 à 12:30:12  profilanswer

Faramir a écrit :

Il y avait eu une (petite) polémique à ce sujet et ici-même des personnes doutaient de la véracité des propos genre " il choisit" ou "les gens disent pas ce qu'ils pensent devant une caméra donc ça vaut rien". Du coup, il a pris l'habitude de mettre en commentaire le lien vers tous ses rushes originaux depuis quelques mois, là il l'a mis sous son premier commentaire. Et il avait fait des essais de micro-trottoir où les visages étaient floutés & les voix déformées aussi.

Je pense que les gens qui s'expriment à son micro le font en toute connaissance de cause, certains s'expriment directement qu'ils soient pro-Pitoune ou contre, d'autres (la majorité) sont allusifs mais généralement on comprend bien de quel côté ils penchent. Le Pavel sur la vidéo ci-dessus est loin d'être un lemming, il sait dans quel régime il a grandi mais il ne se fait pas beaucoup d'illusions non plus.

À côté de gars comme ça tu as des personnes dont on ne sait pas si elles sont foncièrement débiles ou si c'est la bulle informationnelle rusciste qui les a rendus comme cela & qui t'assènent tranquillement ce genre de mensonges pour tenter de justifier un peu la réalité dystopique dans laquelle ils vivent:

des Russes quoi  [:cerveau spamafote]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°69003064
Enpitsu
Posté le 15-08-2023 à 12:55:06  profilanswer

Faramir a écrit :

La bulle informationelle arrive à sevir avec des gens qui sont en France, donc rien de surprenant à ca.
Tu vas sur le topic Chine, tu rencontres Ryu et tu as compris. :o

n°69003168
meredil
Posté le 15-08-2023 à 13:25:21  profilanswer

Je réitère ma question le prigo devient quoi en ce moment? On en entend plus du tout parler.

n°69003170
coke15
Allons-y !!
Posté le 15-08-2023 à 13:26:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

je voudrais retrouver l'extrait ci dessous que j'avais vu sur twitter et qui était génial
je crois que c'est 1420 aussi, il s'approche d'un gars et lui demande ce qu'il pense de l'OMS
- ah l'opération militaire spéciale de dénazification ? oui, j'en suis très content, c'est un grand succès.
- ah bon, un grand succès ?
- oui, c'est parfait, tous les gros fachos nazis de notre armée sont partis se faire flinguer en Ukraine, ça épure notre armée de tous ses nazis, c'est vraiment un grand succès. :o

C'était ouf :D

Ah mais alors personne n'a compris le gron stratège!
On est vraiment des cons !

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°69003206
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 15-08-2023 à 13:37:48  profilanswer

/HS Stalker 2

Rumeur de sortie en décembre: https://www.cowcotland.com/news/877 [...] nobyl.html

n°69003235
tim-timmy
Posté le 15-08-2023 à 13:46:19  profilanswer

coke15 a écrit :

Ah mais alors personne n'a compris le gron stratège!
On est vraiment des cons !

Il a vidé les prisons, les nazis, les extrémistes, les vieux stocks de matos soviétique à démanteler,et maintenant avec chaque dollar de la réserve ils peuvent payer un mois d'ingénieur ! Du génie  [:zakatana:1]

Message édité par tim-timmy le 15-08-2023 à 13:47:23
n°69003255
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-08-2023 à 13:52:26  profilanswer

Enpitsu a écrit :

La bulle informationelle arrive à sevir avec des gens qui sont en France, donc rien de surprenant à ca.
Tu vas sur le topic Chine, tu rencontres Ryu et tu as compris. :o

Les gens qui débitent de pareilles fadaises en France n'ont pas l'excuse d'une information verrouillée donc c'est pire  [:christophe_bourbier]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2023 à 13:52:26  profilanswer

n°69003301
Zguvus
Posté le 15-08-2023 à 14:00:52  profilanswer

https://twitter.com/COUPSURE/status [...] Y_38w&s=19
Vidéo de l'abordage russe mais du point de vue russe cette fois.

n°69003438
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-08-2023 à 14:31:55  profilanswer

Je ne suis pas expert en abordages mais cela me semble un peu hostile pour une bête inspection de routine  [:nauhar]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69003442
nounounoun​ou
Posté le 15-08-2023 à 14:32:29  profilanswer

Faramir a écrit :

Les gens qui débitent de pareilles fadaises en France n'ont pas l'excuse d'une information verrouillée donc c'est pire  [:christophe_bourbier]

carrément, ils choisissent d'écouter de la merde et de la relayer. C'est infiniment pire

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°69003507
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-08-2023 à 14:45:54  profilanswer

Natopsi a écrit :

Je ne suis pas expert en abordages mais cela me semble un peu hostile pour une bête inspection de routine  [:nauhar]

Ça tient surtout du miracle que le chauffeur d'hélico se ramasse pas comme une grosse merde, aussi. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69003523
pistache52
Posté le 15-08-2023 à 14:52:09  profilanswer

evildeus a écrit :

Hausse des taux directeur de la banque centrale russe de 8.5% à 12%. Mais il n’y a pas d’inflation :o

Nous aussi, avec le franc, on a connu cela. On en est pas mort  :o

n°69003525
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-08-2023 à 14:52:14  profilanswer

Natopsi a écrit :

Hostile, hostile, comme tu y vas.

Tu parles d'une marine qui a perdu plus de 20 unités dont le vaisseau amiral contre un pays qui, lui, n'a pas de marine.

Alors aborder un cargo, c'est une opération spéciale à hauts risques.

n°69003527
bobe
Posté le 15-08-2023 à 14:53:06  profilanswer

[:azylum]

n°69003540
sckp
Posté le 15-08-2023 à 14:57:00  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/COUPSURE/status [...] Y_38w&s=19
Vidéo de l'abordage russe mais du point de vue russe cette fois.

Les valeureux soldats russes, quel courage face à ces pauvres marins indiens et philippins désarmés

edit : bon, c'est ptet des marins roumains ou turcs, bref

Message édité par sckp le 15-08-2023 à 14:58:54
n°69003566
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-08-2023 à 15:05:23  profilanswer

L'objectif militaire qu'est une crèche a été atteint.

https://twitter.com/mattia_n/status [...] KqQqw&s=19

Citation :

A Russian ‘precision strike’ created a nine meter crater next to a kindergarten in Lviv.

[:m3e30]  [:so-saugrenu7:2]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°69003569
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 15-08-2023 à 15:06:00  profilanswer

Errare a écrit :

Hostile, hostile, comme tu y vas.

Tu parles d'une marine qui a perdu plus de 20 unités dont le vaisseau amiral contre un pays qui, lui, n'a pas de marine.

Alors aborder un cargo, c'est une opération spéciale à hauts risques.

il faut se méfier quand on est un bateau militaire abordant un navire civil, il y en a qui sont partis par le fond pour ça  :o

https://en.wikipedia.org/wiki/Venez [...] guat%C3%A1

( on aura aussi une pensée émue pour l'U-103 qui s'est fait démonter par le sister ship du Titanic pendant la guerre de 14, mais c'était une autre époque et y avait comme une légère différence de tonnage : https://en.wikipedia.org/wiki/RMS_O [...] k_on_U-103 )

Message édité par Ryo-Ohki le 15-08-2023 à 15:06:59

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°69003579
esiuol
Все буде Україна
Posté le 15-08-2023 à 15:10:04  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

A Russian ‘precision strike’ created a nine meter crater next to a kindergarten in Lviv.

A coup sûr un camp d’entraînement militaire :mad:

n°69003599
xanthe4975
Posté le 15-08-2023 à 15:16:07  profilanswer

arthoung a écrit :

Pas mal le témoignage d’un combattant français en Ukraine  

Livraisons beaucoup trop tardives qui ont permis aux russes de tenir et se fixer  
Beaucoup de morts dans les rangs ukrainiens  
La Russie, si elle n’est pas arrêtée, est un danger pour nous pour les 20 prochaines années  
Des conneries de la gestion militaire ukrainienne au même titre que les russes  
Énorme naïveté des européens d’extrême droite et gauche sur la Russie, qui est notre ennemi

Je veux bien un lien si tu as, ou une indication de source.

Faramir a écrit :

Fixed your témoignage. Quand on voit encore le tableau posté il y a 2 jours je crois par Esiuol montrant la quantité dérisoire de chars Léopard arrivés sur le terrain...

La "naïveté" c'est pour être aimable non ? car la frontière est mince avec la duplicité & la complicité  [:hush hush:1]

Bien entendu d'accord sur le fait qu'on a laissé du temps à la Ruscie, beaucoup trop de temps, qu'elle est notre ennemie & qu'elle doit être mise hors d'état de nuire. Malheureusement les atermoiements du "camp occidental" + les 50 nuances de neutralité qui servent l'ennemi sont un frein délicieux dont se délecte Pitoune & ses séides. Prolonger le conflit, augmenter le nombre de morts, le coût des réparations etc. + prendre le risque d'un affrontement plus mortel encore dans quelques années ou d'un pourrissement en laissant une capacité de nuisance sur le long terme à la clique rusciste est un calcul que je n'arrive pas à comprendre.

+ 100 000

J'ajoute que l'inaction de nos dirigeants occidentaux n'est pas à mon sens le fait d'une quelconque trahison ou d'un complot (même si certains comme Schröder ou Fillon ont été achetés).

C'est bien plutôt de l'incompétence et de l'irresponsabilité.

L'incompétence est d'abord dans la mauvaise estimation de la politique impérialiste russe, le déni que la Russie nous agresse depuis très longtemps et veut nous nuire et si possible nous anéantir.
C'est comme si les Russes avaient saboté notre boucle OODA, nos dirigeants n'ont pas observé (et n'ont probablement pas la culture pour comprendre le monde russe et ses dirigeants), ils ne peuvent donc pas s'orienter ni décider et agir.

A leur décharge, les attaques russes font tout pour construire et entretenir la confusion. Faire en sorte que ton ennemi ne réalise pas que tu l'attaques est une stratégie d'amont très efficace, ou comment vaincre sans combattre.

L'irresponsabilité de nos dirigeants, elle est dans l'incapacité à comprendre et surtout accepter la réalité.
Et à prendre des décisions en conséquence.

On a l'impression qu'ils sont dans un grand flou, ne comprennent pas la politique russe et dans le doute en font le moins possible, paralysés par leurs habitudes anciennes de business et de complaisance avec la Russie, et apeurés par la situation réelle qui est en train de se révéler.
Au passage, cela leur demanderait de reconnaitre qu'ils ont été manipulés et vaincus sans le savoir depuis des décennies. Un courage que Merkel n'a pas, par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe4975 le 15-08-2023 à 15:16:49
n°69003615
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-08-2023 à 15:20:51  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

li missié Zelonsky li méchon li amene le sang et la guerre sur son peuple. Vite la paix  [:azrail:8]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69003655
Zguvus
Posté le 15-08-2023 à 15:38:49  profilanswer

https://twitter.com/sentdefender/st [...] uNqcw&s=19

Citation :

ARENDAL (VG) NATO Chief of Staff, Stian Jenssen, suggests that Ukraine may gain NATO membership in exchange for giving up some territory to Russia, and that this may be part of the end of the war in Ukraine.

n°69003690
esiuol
Все буде Україна
Posté le 15-08-2023 à 15:50:15  profilanswer

Faire la guerre par l'économie [Rétro-collimateur]

Dernier podcast du collimateur au sujet des sanctions contre un pays, à partir d’une heure ils parlent uniquement des sanctions contre la Russie.

n°69003710
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-08-2023 à 15:58:44  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

ARENDAL (VG) NATO Chief of Staff, Stian Jenssen, suggests that Ukraine may gain NATO membership in exchange for giving up some territory to Russia, and that this may be part of the end of the war in Ukraine.

Soit on leur donne les moyens de reprendre les territoires, soit il faut négocier la "paix"

---------------

n°69003751
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 15-08-2023 à 16:08:58  profilanswer

Point de situation de Cédric Mas. Il faut cliquer sur le lien pour en voir davantage ;)
[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/110911 Cedric MAS (@CedricMas@mastodon.top) :

#Ukraine Point de situation du 15/08/2024
Beaucoup d’événements et de combats intenses mais pas de changements visibles du front pour l’instant.
On a la sensation frustrante que des choses se préparent mais Quoi ? Où ? Et quand ?
https://mastodon.top/system/media_attachments/files/110/893/374/295/057/125/small/695596b33442c3de.jpeg

Message cité 3 fois
Message édité par Astro 111 le 15-08-2023 à 16:09:40

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°69003761
breeder
TSE
Posté le 15-08-2023 à 16:10:53  profilanswer

n°69003778
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 15-08-2023 à 16:18:55  profilanswer

Merci pour le lien.
Quand je vois ce tracteur commandé à distance on ne peut s'empêcher de repenser au robot sur le toit de Tchernobyl :(

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°69003797
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-08-2023 à 16:25:46  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

Zelensky va pas aimer ça. Et je pense Poutine non plus. Les Russes veulent une Ukraine démilitarisée.

---------------
n°69003798
tfpsly
Sly
Posté le 15-08-2023 à 16:26:09  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Point de situation de Cédric Mas. Il faut cliquer sur le lien pour en voir davantage ;)

:jap:  

Olivie a écrit :

Bon, y a aucune bonne nouvelle à l'horizon :(

https://mastodon.top/@CedricMas/110893983404025482

Citation :

#Ukraine 15/08 (6) Sur le front Sud, les forces UKR continuent leur effort lent et prudent.
L’avance se poursuit avec l’avance sur Robotyne et Urozhaine, objets d’après combats et sous contrôle progressif des UKR.
En deux endroits, la 2e ligne défensive RUS est entamée.

n°69003801
Cobra080
Posté le 15-08-2023 à 16:27:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Soit on leur donne les moyens de reprendre les territoires, soit il faut négocier la "paix"

franchement si c'est ça la solution, alors les ukrainiens se seront bien faits baiser

mais bon de toute façon ce sont eux qui décident, et je les vois mal céder Marioupol après tout ce qu'il s'est passé là bas + perte totale de l'accès à la mer d'Azov

Au final ce sera la russie qui sortira vainqueur avec 20% de territoire UA capturé

n°69003806
pik3
Posté le 15-08-2023 à 16:29:19  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

Décision stupide si ça inclue la Crimee.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69003808
arthoung
Posté le 15-08-2023 à 16:29:57  profilanswer

Cobra080 a écrit :

c'était sur LCI non ? il y avait un gars qui témoignait de ça vers 11h30

et d'après lui on peut aussi rajouter :

son espoir secret (à lui et l'ambiance générale) qu'un pays comme la Pologne intervienne
les lignes rouges des russes c'est des conneries
on devrait utiliser le même langage que la russie et dire "on n'est pas en guerre contre la russie on fait juste une opération spéciale en ukraine", et pendant 48-72h c'est des raids massifs sur les base/troupes russes
parfois c'est pas simple de former les troupes UA qui sont déjà plus ou moins aguerries car vision des choses différentes

Exact  
On a vu le même gars  
Le gars est carrément lucide, honnête et bon visionnaire de la situation globale  

…et c’est pas rassurant :/
En tout cas je suis beaucoup moins serein que l’ambiance générale du topic laisse transparaître

n°69003816
sligor
Posté le 15-08-2023 à 16:32:02  profilanswer

pik3 a écrit :

Décision stupide si ça inclue la Crimee.

De toute façon Poutine n’acceptera jamais l’otan en ukraine. C’est trop à l’opposé de sa propagande

n°69003830
evildeus
Posté le 15-08-2023 à 16:35:18  profilanswer

liveandplay a écrit :

Ca a fait monter le rouble, mais de vraiment pas beaucoup. Fin février 2022, la Banque Centrale avait monté le taux à 20%. Mais avec des hausses par palier, pas sûr que ça sauve le rouble à court, moyen, et encore moins à long terme  :ange:

Déjà redescendu  [:chevreuil_npa:2]

n°69003836
evildeus
Posté le 15-08-2023 à 16:36:45  profilanswer

pistache52 a écrit :

Nous aussi, avec le franc, on a connu cela. On en est pas mort  :o

Non, le gouvernement a sauté :o

n°69003846
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-08-2023 à 16:39:22  profilanswer

sligor a écrit :

De toute façon Poutine n’acceptera jamais l’otan en ukraine. C’est trop à l’opposé de sa propagande

Oui, mais faut pas oublier que précisement c'est de la propagande. Lui même sait très bien que l'OTAN n'a jamais été un danger pour la Russie, seulement pour ses ambitions d'extension. Donc avoir les rampes de missiles américains à 300 km de Moscou, je pense qu'il s'en tape au fond.
Il pourrait être tenté d'accepter un tel deal. Et encore une fois, c'est l'occident qui aura cédé au chantage.
Sa seule raison pour refuser ça est qu'il pense qu'il pourrait carrément emporter toute l'Ukraine. Oublions pas non plus que derrière il y a la Transnistrie et donc la Moldavie qu'il considère aussi comme un "peuple frère"

---------------
n°69003953
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-08-2023 à 17:03:30  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

Lula sors de ce corps  :heink:  

Mais quelle idée alakon et en plus publiquement, Pitoune doit être aux anges...c'est tout à fait le genre de déclaration pour l'encourager à continuer dans la voie qu'il a choisie.  
Cela revient à dire aux parents dont un preneur d'otages retient les gosses : « Bon écoutez on interviendrait bien pour les libérer mais il est armé quand même, alors soyez raisonnables laissez-lui votre fille, de toute façon il l'a déjà violée donc en un sens elle est déjà sienne. En échange et bien qu'on soit pas dans notre juridiction on vous accorde notre protection policière pour vous aider à récupérer le garçon, après tout c'est un criminel raisonnable & il saura s'arrêter quand il lui montrera qu'on a un plus gros flingue que lui».

C'est à gerber, c'est con et ce serait inefficace.

J'espère que c'est pas la position dominante à l'OTAN parce que c'est un peu le syndrome de l'école Uvalde au Texas où des flics armés jusqu'aux dents et qui paradaient sur les réseaux sociaux pour montrer que c'était des gros durs ont pas été foutus d'enfoncer une porte parce que derrière il y avait un type armé qui tuait des gosses et qui aurait pu leur tirer dessus.

Message édité par Faramir le 15-08-2023 à 17:04:54

---------------
n°69003978
_umadjw_
Posté le 15-08-2023 à 17:16:00  profilanswer

Astro 111 a écrit :

[:caravaj:2]  

n°69003983
_umadjw_
Posté le 15-08-2023 à 17:18:30  profilanswer

Olivie a écrit :

La c’est toi qui craquelle !!  

Et excuse moi mais toi/vous/ils avez rien à négocier !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11031  11032  11033  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)