| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
aroll | Reprise du message précédent :
C'est hélas un peu plus compliqué que ça. Je me souviens de la guerre du Liban en 1982. Les israéliens utilisaient déjà un système semblable. Je me souviens d'un reportage réalisé dans une ville (peut-être Beyrouth) où l'on voyait un camion lance roquettes multiples palestinien s'arrêter brièvement au milieu d'un carrefour, tirer une salve de roquettes en direction des positions israéliennes, puis redémarrer immédiatement après........ Et donc, la réplique israélienne tombait sur ce même carrefour où le lance roquettes multiple n'était plus présent, mais les civils, oui....
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 10:39:31 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 18-02-2022 à 11:00:08 |
ploup15 |
Du coup, on l'appelle comment, ce type de projectile ?
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
paprika |
verdoux And I'm still waiting |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
filiptif |
https://twitter.com/afpfr/status/1494615806570864681 Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 18-02-2022 à 11:49:07 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 11:48:18 ![]() ![]() |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 18-02-2022 à 11:51:40 |
verdoux And I'm still waiting |
|
homnibus |
Apparemment une école maternelle a été touchée par ces "exercices". Ballot ça |
ftikai | Les conflits et les guerres, c'est bon pour le business: 250 tanks Abrams pour la Pologne.
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
grozibouille |
Bref, c'est vraiment plus les obus de 1945. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 18-02-2022 à 12:15:03 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ftikai |
Message édité par ftikai le 18-02-2022 à 12:36:47 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
ha oui j'avais vu passer dans leur communication. 3mn entre l'arrivée, le tir de 6 obus et le canon qui n'est plus là c'est terrible comme truc. (ça doit bien calmer) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 18-02-2022 à 12:42:57 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sur lci, ils ont dit qu'il y avait des bombardements ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
igo2001 |
fredo3 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
esiuol Все буде Україна |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
esiuol Все буде Україна | Et la Crimée? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_OttO_ Rital contrarié |
nicotchtch |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
optifree Full Metal Jacket | Quels sont les recours et sanctions possible envers la russie en cas d’annexion d’une partie de l’ukraine? |
zakatana Crève Babylone | J'ai l'impression que Poutine s'est mis un peu tout seul dans la merde, a force de faire des cheques avec sa bouche que son cul ne peut pas encaisser. Soit il part en guerre et il subit de lourdes pertes, en plus de sanctions occidentales et possiblement un isolement diplomatique pour les decennies a venir, soit il n'attaque pas et passera un peu pour un bolosse; ca pourrait meme le destabiliser en interne.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_OttO_ Rital contrarié |
_OttO_ Rital contrarié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |