| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 17-02-2022 à 19:28:55 |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 19:21:58 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Si il sort quelque chose de constructif à L'UN je me coupe une couille , --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | y a un lien pour voir le live quelque part? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rokhlan | https://www.theguardian.com/world/l [...] ion-threat
|
ftikai |
Pour ce type de problème, c'est le conseil de sécurité qui décide. Et le conseil de sécurité c'est: les Étas-Unis, la Russie, la Chine, Royaume-Uni, et la France. Les membres non-permanents du conseil sont là pour faire le déco. T'as beau avoir une résolution approuvée par 99% des membres, il suffit qu'un de ces gros Papes dit "No" et tout le monde dira "Ben voilà!". Si j'étais d'un petit pays de non-aligné, je sortirais mon pop-corn et ma chaise longue. En somme, j'pense que tes couilles ne risquent rien. Message édité par ftikai le 17-02-2022 à 19:50:28 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Adalbert |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 17-02-2022 à 20:10:52 |
epsiloneridani |
|
esiuol Все буде Україна | C’est une guerre de communication pour l’instant, on saura jamais si les US avaient raisons et/ou si ça a influencé les choix de Poutine.
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 17-02-2022 à 20:20:25 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 20:19:03 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 17-02-2022 à 20:26:13 |
epsiloneridani |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
broddok27 |
|
Moreweed | https://twitter.com/RALee85/status/1494206367778942978
--------------- Comprend pas les gens |
|
epsiloneridani |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
v87 | Une carte de plus diffusée par le ministère de la défense UK :
|
no_gods Uplifting trance ! | Drap |
ploup15 | [HS]
Et la différence de ton était claire, quand les aïeux/aieulles en parlait, on sentait qu'ils ne pouvaient pas piffer les Allemands, mais avaient une peur bleue des Ricains. Je ne sais pas ce qui est le pire. Message cité 3 fois Message édité par ploup15 le 17-02-2022 à 20:41:21 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mxpx ---- |
|
|
valentinvtl |
|
|
Moreweed | Les russes qui commencent après le journal de tf1... --------------- Comprend pas les gens |
Effaceur | Je suis assez étonné que BFM ou Cnews n’en parlent que très peu alors que bon c’est un peu plus important que les accusations de viol sur Bourdin. |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 17-02-2022 à 21:10:25 |
broddok27 |
broddok27 |
|
jkn3cht |
|
Et oui ils étaient un peu chaud les ouïghours, d’où la réaction chinoise Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 17-02-2022 à 22:24:39 |
broddok27 |
|
tuity holala | Je ne sais pas si vous avez suivi la conference de presse entre Poutine et le chancelier allemand, mais comme je vous lis et que je vois bcp qui reprenne a chaque fois de facon ironique le "genocide" dans le Dombass.
Message cité 2 fois Message édité par tuity le 17-02-2022 à 22:34:17 |
broddok27 |
|
tuity holala |
Message édité par tuity le 17-02-2022 à 22:45:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |