| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
sillage276 | Reprise du message précédent :
Pourtant, sur certains aspect l'europe (au moins certains pays) auraient intérêt à une détente dans les relations. Exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nord_Stream Que les Etats-Unis tente d'empêcher d'ailleurs |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 18:50:54 ![]() ![]() |
sillage276 |
Tu rêves. Quand on voit que dans la crise Grèce-turquie, il y a très peu de pays européens qui ont pris fermement position en faveur de la grèce qui défendait son territoire, je te laisse imaginer la solidarité des pays non concernés directement par l'attaque Russe. Surtout au vu du risque nucléaire qui va avec.
|
zad38 |
|
epsiloneridani |
|
ftikai |
Je n'ai pas de passeport français, juste canadien. Et je ne crois pas à une guerre nucléaire, avec des frappes jusqu'en Amérique. Message édité par ftikai le 14-02-2022 à 19:14:46 |
Kupfer Chalcolithique | Zelensky vient de décréter un jour férié mercredi en Ukraine.
|
GreatSaiyaman |
|
sillage276 |
Il est évident que tant qu'il y a des crise en permanence, le rapprochement est impossible.
https://www.institutmontaigne.org/b [...] e-explosif
|
sillage276 |
En tout cas, c'est le souhait de l'allemagne, qui semble y voir un intérêt puisque qu'elle veut ce gazoduc |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 19:26:54 ![]() ![]() |
Burracho |
|
esiuol |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
technique de négo russe classique, tu demandes 10 trucs dont la moitié tu sais que les obtiendras jamais, dans l'espoir d'obtenir 1 ou 2 au final |
Kupfer Chalcolithique | https://twitter.com/AFP/status/1493289464898142210
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
sillage276 |
c'est la tactique de beaucoup monde.
|
Burracho | Le jour férié de Zelinsky c'est pour moi un très gros red flag, car si rien ne devait se passer le 16 pourquoi prendre une telle décision? Message édité par Burracho le 14-02-2022 à 19:38:31 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
broddok27 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Selon Le Drian, l'invasion est toujours plus proche...
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 14-02-2022 à 19:42:48 --------------- Se Queda. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 14-02-2022 à 20:07:56 |
rokhlan |
|
GreatSaiyaman |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
_OttO_ Rital contrarié |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Moreweed |
_OttO_ Rital contrarié |
xanthe4975 |
|
Moreweed |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jkn3cht |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |