| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 18:09:02 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Il y est allé aussi avec la casquette bleu avec les étoiles jaunes dessus. La France a la présidence de l'Europe actuellement.
Il était logique qu'il y aille. Ne pas y aller aurait été une erreur politique. La France reste vue comme relativement détachée de l'OTAN. C'etait aussi une porte ouverte à une sortie de crise pour Poutine sans perdre la face. Poutine négocie une sortie avec la France et l'Europe, pas avec l'OTAN, les US ou l'Ukraine. Ce qui lui aurait permis de garder la tête haute. Bon Poutine étant Poutine, il n'a pas pu s'empêcher de faire passer Manu pour une bille --------------- ------------ |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
hisvin |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 10-02-2022 à 19:49:33 |
Anonymouse |
|
philosoraptor Is he still wrong ? | https://amp.cnn.com/cnn/2022/02/10/ [...] index.html
|
chienBlanc | Biden demande aux ressortissants américains de quitter l'Ukraine.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 11-02-2022 à 07:48:11 |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 07:46:50 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
esiuol Все буде Україна | La neutralité "à la finlandaise": une solution officiellement taboue mais pas absurde pour l'Ukraine
|
verdoux And I'm still waiting | l'avion américain renifleur de nuke ou de SSN en patrouille en MedOr |
_OttO_ Rital contrarié |
Si c'est absurde. L'Ukraine est elle dans une situation où elle ne peut plus garantir son indépendance et son intégrité que par un alignement occidental, la faute à... Poutine depuis 17 ans qui, au premier chef, ne reconnait de facto pas sa souveraineté contrairement à l'engagement russe de 1994. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 11-02-2022 à 08:36:56 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Anonymouse |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
philosoraptor Is he still wrong ? | https://amp.theguardian.com/world/2 [...] erlin-fail
|
jkn3cht |
|
mlon la frite c'est la fete | Ils ont menacé de représailles massives, mais pas militaires. C'est à dire le max qu'ils peuvent faire sans risquer de déclencher une ww3. --------------- ^_^ |
epsiloneridani |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 11-02-2022 à 10:26:15 |
Modération | Posté le 11-02-2022 à 10:20:05 ![]()
|
seb57lux |
|
mlon la frite c'est la fete |
Je précise que j'ai rien demandé Même si ouais, c'est relou de sa part.
--------------- ^_^ |
yellowstone2 |
Oui enfin...tu crois vraiment que demain Poutine attaquerait la Suède et la Finlande s'ils voulaient entrer dans l'Otan ?? Déjà que tu vois que c'est pas évident pour l'Ukraine alors que ça fait pas loin d'un an qu'il y a + ou - 100 000 soldats russes à la frontière ukrainienne...alors penser qu'il se risquerait avec la Suède et la Finlande...
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 11-02-2022 à 10:52:05 |
mejoralo |
|
yellowstone2 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
epsiloneridani |
|
chienBlanc | Je croyais que Biden allait être mieux que T.rump, mais en fait non.
epsiloneridani |
|
mejoralo | Il y a déjà eu un autre président des US dans l'histoire qui a annoncé que ses ressortissants devraient se démerder pour rentrer au pays en cas de conflit et qu'on ne viendra pas les aider ? |
Srsim | Je vais aller acheter un stock de bouteilles de gaz pour les barbecues de cet été. |
chienBlanc |
Srsim | C'est ma femme qui veut en acheter un |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Srsim | Rouler sur Finlande et Suède juste pour aller en Norvège ? |
fredo3 |
Quel bordel quand même... Et puis ce Biden qui promet, en mode film de western, qu'il stoppera le NS2 en réponse à la journaliste qui lui fait rappeler que le NS2 est sur le territoire allemand. Message édité par fredo3 le 11-02-2022 à 13:16:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |