| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
jkn3cht | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 18:13:34 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
mantel |
|
fredo3 |
|
hisvin | Il a un gros biais pro-russe. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
fredo3 |
Ah Bon vous n'auriez pas une autre chaîne youtube qui condense un peu l'info sur ce conflit et qui soi moins partisane? Message cité 4 fois Message édité par fredo3 le 08-02-2022 à 18:50:53 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
mlon la frite c'est la fete |
Au bout de 10 ans à ce régime là, tu te dis sans doute que lui faire payer un prix trop élevé pour qu'il revienne, c'est la seule solution viable. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 19:01:12 ![]() ![]() |
hisvin |
|
esiuol Все буде Україна |
|
jkn3cht | Lithuanian PM warns about Russian troops in Belarus Message édité par jkn3cht le 08-02-2022 à 21:32:45 |
cassiopella |
|
--------------- ^_^ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blackmantha Fuck Boeing |
Message cité 1 fois Message édité par blackmantha le 09-02-2022 à 06:41:35 --------------- Je me souviens |
hisvin | Bah, on peut toujours accuser les américains de ne pas être entrés en guerre dès le début. |
--------------- Je me souviens |
homnibus |
Fais un effort, la ça pique très fort. |
Message cité 1 fois Message édité par blackmantha le 09-02-2022 à 09:27:39 --------------- Je me souviens |
esiuol Все буде Україна | La France, l'Allemagne et la Pologne font front commun pour éviter une guerre en Europe
|
blackmantha Fuck Boeing | Pourquoi pas --------------- Je me souviens |
homnibus |
Le mec qui me mp pour m'insulter pour ça Apprends à écrire correctement si tu veux qu'on te réponde. Allez adieu |
Message édité par blackmantha le 09-02-2022 à 09:57:37 --------------- Je me souviens |
DaSayan | Bon, pour la désescalade, on attendra...
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
esiuol Все буде Україна | Les Mig-31 sont là pour protéger le yacht du Tsar |
nicotchtch | ça pourrait être pire il pourrait envoyer des bears |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha ben par la mer aussi :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jkn3cht |
|
De mémoire Thatcher avais fait du gringue à Tonton , et la France avait freiné des 4 fers ses livraisons pendant la guerre. Par ailleurs, pas sûr que les exocets soient encore utiles technologiquement parlant. Par ailleurs si notre matos est confisqué par les russes (prise de guerre) , il risque de faire l'objet de rétro ingénierie. --------------- ^_^ |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
-Boup- | S'apercevoir que les Européens , et même les ressortissants de chaque pays ont rarement les mêmes avis que leurs dirigeants c'est une grande nouveauté, comme l'eau en poudre |
jkn3cht |
|
GreatSaiyaman | https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 4930352128 Je sais pas à quoi joue Poutine mais si le but était humilié Macron c'est réussi. Plus qu'a attendre le 20 février si les troupes commencent à regagner leurs casernes ou si au contraire elles continuent d'arriver. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 09-02-2022 à 13:25:11 |
Raiisin | ou alors Macron a fait du Macron depuis 5 ans :
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 09-02-2022 à 13:29:06 |
paprika | Il peut les maintenir combien de temps sur place tous ces hommes et cette logistique ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |