| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 13:28:08 ![]() ![]() |
Klins |
Message cité 1 fois Message édité par Klins le 09-02-2022 à 14:41:07 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 09-02-2022 à 14:23:33 |
doutrisor | Recentrons, recentrons ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
jkn3cht |
|
yellowstone2 |
|
jkn3cht |
|
GreatSaiyaman |
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 15:02:52 ![]() ![]() |
arthoung |
|
yellowstone2 |
|
Klins |
C'est toi qui a lancé cet HS en relativisant les coins pourris de France, permet moi de ne pas être d'accord et de le dire. J'habite aussi en région parisienne. Mais je connais très bien les grandes villes de banlieue parisienne : dans les années 90 c'étaient des villes passables avec des quartiers chauds et le reste où c'était plutôt normal. Le cas d'école est Argenteuil, dans les années 90 tu avais certains quartiers chauds mais avec un centre ville plutôt calme et d'autres quartiers plutôt tranquilou. Et effectivement si tu ne considère pas qu'Argenteuil est une ville islamisée je comprends ton relativisme. Et dorénavant des villes de tailles moyenne où il ne se passait rien qui maintenant ont des quartiers chauds. Fin du HS pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par Klins le 09-02-2022 à 15:37:17 |
jkn3cht |
|
paprika |
|
Moreweed | https://twitter.com/IlvesToomas/sta [...] 0366946304
--------------- Comprend pas les gens |
morb | 87 millions de dollarz quand meme
|
epsiloneridani |
|
-Boup- | En France les politicos ils essaient de cacher leur pov patrimoine immo de moins de 2 millions comme un ado cache un Playboy , et Vladiboy il fait peter le yacht à 87 millions like a boss |
srfcboy Back to Baas | https://www.wsj.com/articles/ukrain [...] 1644334948
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
arthas77 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je sais pas si c'est si facile que ça à garer à Stochi un gros machin comme ça |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
nicotchtch |
walllace Don't worry, I'm fine |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicotchtch | Oui mais avec 2 centrales vapeur à bord quand méme |
philosoraptor Is he still wrong ? | C'est pas aujourd'hui que doivent débuter les "exercices" militaires avec la Biélorussie?
|
verdoux And I'm still waiting |
|
esiuol Все буде Україна | Crise ukrainienne : en Biélorussie, début de manœuvres militaires conjointes avec la Russie
Message édité par esiuol le 10-02-2022 à 09:57:19 |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/dalperovitch/st [...] 55682?s=21
|
goz_75 |
|
GreatSaiyaman |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
paprika |
|
GreatSaiyaman | Le thread twitter indique que les troupes déployés est composé en bonne partie de conscrit de 1 an et que ceux-ci en aurait jusqu'à avril. Après quand je parles des troupes qui commencent à se retirer je fais évidemment références aux ordres de l'état major qui par exemple fait un roulement et non des soldats qui décident de se barrer par eux même.
Message édité par GreatSaiyaman le 10-02-2022 à 16:58:48 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Vivement qu'elle remplace BoJo --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |