Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65142608
paprika
Posté le 09-02-2022 à 13:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il peut les maintenir combien de temps sur place tous ces hommes et cette logistique ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 13:28:08  profilanswer

n°65142641
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-02-2022 à 13:30:39  profilanswer

le soldat russe doit pas trop avoir le droit de se plaindre :o et avec les cours des hydrocarbures l'argent rentre. Un bidasse, une tente, patates et vodka et roulez lada ! Poutine semble n'écouter que Poutine, donc l'intendance suivra

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65142741
Klins
Posté le 09-02-2022 à 13:42:22  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Tu comprends pas ce que je dis, c'est un autre problème. Je dis pas que le terrorisme est un truc négligeable, je pense que des moyens sont engagés à juste titre pour éviter que ça se reproduise, mais que l'opinion publique surévalue le danger qu'ils représentent pour nos institutions (et ça, ça fait le jeu des islamistes). Mais si les européens étaient logiques, le MH17/Skripal auraient dû amener une réponse beaucoup plus ferme face à la Russie et à ses idiots utiles qui nous serinaient sans vergogne de fake news dans les semaines qui ont suivi. Pour les attentats précités, le même genre de manœuvre aurait (à juste titre) été considéré comme de l'apologie du terrorisme.  
Plus généralement l'opinion publique occidentale rejette à 99% tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'islamisme, donc à part dans un Houellebecq, je vois vraiment pas comment on peut imaginer la chariah s'imposer en Europe. Le seul endroit où ça perce, ce sont des coins pourris qui n'auront jamais d'influence à l'échelle nationale.
Par contre en ce qui concerne la "logorrhée" russe, ils ont RT, des thuriféraires en tous genre, aussi bien des citoyens lambdas que des politiques, qui pensent que "finalement Poutine a pas tort", "lui il respecte les peuples", etc, etc... On retrouve souvent chez les mêmes le rejet de la démocratie libérale (je me remets toujours pas de voir un type comme Mélenchon citer Mouffe qui cite Carl Schmitt oklm...) et un anti-américanisme gratuit ("regardez Powell 2003" ici encore...). Sans surprise, les mêmes ont rejeté la Constitution de 2005, qui établissait un embryon de défense européenne... Tout ça constitue la véritable 5e colonne de notre société, et ça menace autrement notre prospérité et celle de l'Europe que des terroristes dont le projet, au-delà de semer la peur, relève du fantasme.

Comment on peut encore écrire un truc comme ça en 2022  :ouch: ?

Tu habites en France ?

Toutes les grandes villes de France ont soit un quartier islamisé au mieux, soit au pire c'est toute la ville qui est islamisée.

Message cité 1 fois
Message édité par Klins le 09-02-2022 à 14:41:07
n°65143108
yellowston​e2
Posté le 09-02-2022 à 14:17:15  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Au sujet de la présence navale au large des côtes ukrainiennes aussi, on aurait dû envoyer quelques exocets aux ukrainiens en sous-main, après tout on s'était pas gênés pour en fournir aux argentins pendant la guerre des Malouines, alors qu'on était plus proches des britanniques que des russes aujourd'hui...

Tu dis n'importe quoi...

Citation :

En avril 1982, 5 Super- Etendard et 5 Exocet ont déjà été livrés. Au nom de l'alliance de la France avec le Royaume-Uni, le président François Mitterrand décide l'embargo et l'arrêt des livraisons d'armes à l'Argentine. Mais, là-bas, des équipes françaises continuent d'encadrer les pilotes de la base aérienne de Rio Grande...

Les Exocet utilisés par les Argentins avaient été livrés avant la guerre...et bien entendu, aucun n'a été livré pendant...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 09-02-2022 à 14:23:33
n°65143134
fatah
Posté le 09-02-2022 à 14:20:24  profilanswer

Et les anglais avaient racheté tous ceux qui étaient sur le marché il me semble :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65143224
doutrisor
Posté le 09-02-2022 à 14:27:38  profilanswer

Recentrons, recentrons !  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°65143413
jkn3cht
Posté le 09-02-2022 à 14:46:02  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Tu dis n'importe quoi...

Citation :

En avril 1982, 5 Super- Etendard et 5 Exocet ont déjà été livrés. Au nom de l'alliance de la France avec le Royaume-Uni, le président François Mitterrand décide l'embargo et l'arrêt des livraisons d'armes à l'Argentine. Mais, là-bas, des équipes françaises continuent d'encadrer les pilotes de la base aérienne de Rio Grande...

Les Exocet utilisés par les Argentins avaient été livrés avant la guerre...et bien entendu, aucun n'a été livré pendant...

J'étais imprécis, autant pour moi, on les avait livré avant, ça n'empêche qu'il y avait pas 30000 occasions dans lesquelles les argentins étaient susceptibles de les utiliser et que ça nous avait pas arrêté.
Je maintiens qu'on aurait pu faire pareil après 2014 avec l'Ukraine.

n°65143543
yellowston​e2
Posté le 09-02-2022 à 14:59:21  profilanswer

jkn3cht a écrit :

J'étais imprécis, autant pour moi, on les avait livré avant, ça n'empêche qu'il y avait pas 30000 occasions dans lesquelles les argentins étaient susceptibles de les utiliser et que ça nous avait pas arrêté.
Je maintiens qu'on aurait pu faire pareil après 2014 avec l'Ukraine.

Je ne m'en fais pas vraiment pour ça...J'ai aucun doute que les US leur ont refilé du matos depuis 2014...

n°65143549
jkn3cht
Posté le 09-02-2022 à 15:00:10  profilanswer

Klins a écrit :

Comment on peut encore écrire un truc comme ça en 2022  :ouch: ?

Tu habites en France ?

Toutes les grandes villes de France ont soit un quartier islamisé au mieux, soit au pire c'est toute la ville qui est islamisée.

Et toi tu vis où ?
Je vis en région parisienne, je ne vois pas de ville "totalement islamisée", désolé. Il y a des coins pourris, il y en a toujours eu, et jusqu'à ce qu'il y ait les moyens de financer des politiques d'intégration ambitieuses / de l'emploi, il y en aura toujours, en France comme ailleurs. Si tu fais référence à l'affaire Delbar à Roubaix, ça me semble beaucoup de bruit pour rien, une asso qui fait de la merde comme ça arrive parfois, la préfecture a fait son boulot, point.
Bref, fin du HS pour moi.

n°65143577
GreatSaiya​man
Posté le 09-02-2022 à 15:02:52  profilanswer

Raiisin a écrit :

ou alors Macron a fait du Macron depuis 5 ans :

en face et en premier temps : tout va bien on va faire ci et ça ça va marcher.

Emballement médiatique sur le tout va bien pendant 24-48h.

48h après en second temps => en fait c'est faux ça va pas si bien que ça. Mais bon c'est peu repris dans les médias et un peu partout. Mais comme la première image est bien passé à la télé et dans les médias auprès de la masse, il y a pas de problème on garde la face.

Le plus comique c'est l'ensemble des analystes politique qui se félicitaient de la performance de Macron qui remettait la France et l'Europe au centre du jeu, d'une avancé notable pour la diplomatie et qu'une brèche vers la désescalade avait été ouverte.
Le retour de la gueule de bois est un peu rude, cela a pas du être la joie l'entretien avec le Président Ukrainien vu qu'apparemment Macron est allé le voir les mains vide. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 15:02:52  profilanswer

n°65143608
arthoung
Posté le 09-02-2022 à 15:05:43  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 4930352128

Je sais pas à quoi joue Poutine mais si le but était humilié Macron c'est réussi.

Faut-il apporter du crédit à la "diplomatie" russe ?
Sans ressortir du placard un truc du genre la fiole de Powell de 2003, cette équipe de bonimenteurs nous a habitué à des mensonges grotesques à longueur de temps.
Vu que leur ego mal placé est une obsession, paraître fort et inflexible devant le peuple et les autres spectateurs diplomatiques est une priorité.
Pour ce qu'il s'est vraiment dit, il faut soit croire Macron sur parole, soit enterrer sa curiosité...

n°65143660
yellowston​e2
Posté le 09-02-2022 à 15:10:39  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Je sais pas à quoi joue Poutine mais si le but était humilié Macron c'est réussi. Plus qu'a attendre le 20 février si les troupes commencent à regagner leurs casernes ou si au contraire elles continuent d'arriver.

En même temps, qu'est-ce que la France pouvait apporter à la discussion ?
Ceux qui ont les cartes en main et décident sont les Russes et les US.

Même les Ukrainiens n'ont pas vraiment leur mot à dire...alors la France...
 [:cosmoschtroumpf]

n°65143762
Klins
Posté le 09-02-2022 à 15:18:46  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Et toi tu vis où ?
Je vis en région parisienne, je ne vois pas de ville "totalement islamisée", désolé. Il y a des coins pourris, il y en a toujours eu, et jusqu'à ce qu'il y ait les moyens de financer des politiques d'intégration ambitieuses / de l'emploi, il y en aura toujours, en France comme ailleurs. Si tu fais référence à l'affaire Delbar à Roubaix, ça me semble beaucoup de bruit pour rien, une asso qui fait de la merde comme ça arrive parfois, la préfecture a fait son boulot, point.
Bref, fin du HS pour moi.

C'est toi qui a lancé cet HS en relativisant les coins pourris de France, permet moi de ne pas être d'accord et de le dire.

J'habite aussi en région parisienne.
Je ne pensais pas à Roubaix je n'y ai jamais mis les pieds.

Mais je connais très bien les grandes villes de banlieue parisienne : dans les années 90 c'étaient des villes passables avec des quartiers chauds et le reste où c'était plutôt normal.
Maintenant c'est l'inverse, il reste encore des coins tranquilles mais faut les chercher et avoir les moyens.

Le cas d'école est Argenteuil, dans les années 90 tu avais certains quartiers chauds mais avec un centre ville plutôt calme et d'autres quartiers plutôt tranquilou.
Maintenant c'est toute la ville qui est un dépotoir.

Et effectivement si tu ne considère pas qu'Argenteuil est une ville islamisée je comprends ton relativisme.

Et dorénavant des villes de tailles moyenne où il ne se passait rien qui maintenant ont des quartiers chauds.

Fin du HS pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par Klins le 09-02-2022 à 15:37:17
n°65144054
jkn3cht
Posté le 09-02-2022 à 15:46:58  profilanswer

Klins a écrit :

C'est toi qui a lancé cet HS en relativisant les coins pourris de France, permet moi de ne pas être d'accord et de le dire.

Je répondais à la base à Scoulou qui, comme toi visiblement, disait que l'islamisme représentait une plus grande menace pour nos sociétés que les actions de la Russie depuis une quinzaine d'années.
Je maintiens que le débat public a été accaparé par un sujet auquel on donne une importance démesurée sur la base de l'émotion (légitime) provoquée par les attentats de Charlie / Bataclan / l'assassinat de Paty. L'Etat doit se donner les moyens de combattre l'islamisme, et c'est ce qu'il fait dans l'ensemble. Certains aiment se faire peur en lisant en boucle Soumission, mais c'est de la SF et ça joue pas dans la même catégorie qu'un Etat qui cherche ouvertement à subvertir le fonctionnement des institutions occidentales. Que je sache, l'élection de Trump / le Brexit dans une moindre mesure, on a des preuves que les russes ont poussé pour ça. J'ai rien vu de tel concernant des groupes islamistes / terroristes, simplement parce que ce sont pour la plupart des barbares auxquels manquent les moyens et la stratégie pour parvenir à leurs fins, au-delà de terroriser une population de façon ponctuelle.

n°65144231
Klins
Posté le 09-02-2022 à 16:03:47  profilanswer

Effectivement il n'y a pas d'Etat étranger qui organise l'islamisation de la France, cela se fait tranquillement, avec de temps en temps des attentats et un séparatisme qui augmente.
On dirait que tu ne prend en compte que les attentats et les jihadistes, ce n'est qu'une petite partie de l'islamisation mais ce n'est pas que ça l'islamisation de la France.

Je reste sur ma position.
En tant que français je suis bien plus inquiet par l'islamisation de la France pour lequel on ne fait pas grand chose contrairement à ce que tu dis plutôt qu'à des troubles en Ukraine qui finiront par se calmés.

n°65144302
paprika
Posté le 09-02-2022 à 16:11:23  profilanswer

Klins a écrit :

Effectivement il n'y a pas d'Etat étranger qui organise l'islamisation de la France, cela se fait tranquillement, avec de temps en temps des attentats et un séparatisme qui augmente.
On dirait que tu ne prend en compte que les attentats et les jihadistes, ce n'est qu'une petite partie de l'islamisation mais ce n'est pas que ça l'islamisation de la France.

Je reste sur ma position.
En tant que français je suis bien plus inquiet par l'islamisation de la France pour lequel on ne fait pas grand chose contrairement à ce que tu dis plutôt qu'à des troubles en Ukraine qui finiront par se calmés.

Pas que de la France,du monde.

n°65144524
Moreweed
Posté le 09-02-2022 à 16:33:09  profilanswer

https://twitter.com/IlvesToomas/sta [...] 0366946304

Poutine récupère son yacht avant les sanctions, c'est foutu pour l'Ukraine, c'est LE signe de la guerre.

---------------
Comprend pas les gens
n°65144732
morb
Posté le 09-02-2022 à 16:56:15  profilanswer

87 millions de dollarz quand meme

pour un pays pas tres riche, ca en fait des repas

n°65145273
epsiloneri​dani
Posté le 09-02-2022 à 17:55:19  profilanswer

Moreweed a écrit :

Poutine récupère son yacht avant les sanctions, c'est foutu pour l'Ukraine, c'est LE signe de la guerre.

J'espère qu'on a quand même eu le temps d'installer les micros  [:bastian:3]

n°65146112
-Boup-
Posté le 09-02-2022 à 19:47:37  profilanswer

En France les politicos ils essaient de cacher leur pov patrimoine immo de moins de 2 millions comme un ado cache un Playboy , et Vladiboy il fait peter le yacht à 87 millions like a boss  

https://i.gifer.com/77mx.gif

n°65147781
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-02-2022 à 22:57:25  profilanswer

https://www.wsj.com/articles/ukrain [...] 1644334948

Citation :

M. Zelensky croit toujours qu'une invasion est peu probable, selon des personnes familières avec sa pensée, et s'inquiète du fait que les terribles avertissements publics des États-Unis concernant une éventuelle invasion servent à amplifier les efforts russes pour déstabiliser l'Ukraine et son économie.

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°65147799
arthas77
Posté le 09-02-2022 à 22:59:28  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est quoi ce yacht de clochard ?
Un yacht de riche c'est çà :  
https://www.peopleactmagazine.fr/wp-content/uploads/2021/11/yacht-de-luxe.jpg

n°65147856
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2022 à 23:07:11  profilanswer

je sais pas si c'est si facile que ça à garer à Stochi un gros machin comme ça :o

n°65147938
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-02-2022 à 23:17:45  profilanswer

n°65147979
nicotchtch
Posté le 09-02-2022 à 23:25:55  profilanswer

Pour info le porte-avions CDG ne fait que dans les 45000 tonnes

n°65148142
walllace
Don't worry, I'm fine
Posté le 09-02-2022 à 23:59:28  profilanswer

nicotchtch a écrit :

Un porte-avions de plaisance  :D  

n°65148150
chienBlanc
Posté le 10-02-2022 à 00:01:41  profilanswer

nicotchtch a écrit :

C'est un petit porte avions.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65148185
nicotchtch
Posté le 10-02-2022 à 00:15:18  profilanswer

Oui mais avec 2 centrales vapeur à bord quand méme

n°65148318
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-02-2022 à 01:36:25  profilanswer

Macron a calmé le game pas un seul mot sur l'Ukraine dans le journal de nuit de BFM
Le p.atron

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°65148645
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 10-02-2022 à 08:12:42  profilanswer

C'est pas aujourd'hui que doivent débuter les "exercices" militaires avec la Biélorussie?
 [:jean-michel platini:8]

n°65148649
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-02-2022 à 08:14:15  profilanswer

maouuu a écrit :

33500 tonnes [:mlc]

Vlad aurait pu mettre un réacteur nucléaire comme sur ses brise-glaces du même tonnage
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ark [...] ace,_2016)

n°65149310
esiuol
Все буде Україна
Posté le 10-02-2022 à 09:55:26  profilanswer

Crise ukrainienne : en Biélorussie, début de manœuvres militaires conjointes avec la Russie

Citation :

Des manœuvres militaires conjoints entre les armées russes et biélorusses ont débuté jeudi pour dix jours en Biélorussie, a indiqué Moscou. Elles ont lieu sur cinq terrains militaires, quatre bases aériennes et "différents sites" sur le territoire biélorusse. Pour Kiev et l'Occident, ces exercices sont perçus comme un moyen de pression. Depuis novembre, plus de 100 000 soldats ont été massés aux frontières de l'Ukraine.

[:altherac:2]

Message édité par esiuol le 10-02-2022 à 09:57:19
n°65149603
esiuol
Все буде Україна
Posté le 10-02-2022 à 10:25:21  profilanswer

https://twitter.com/dalperovitch/st [...] 55682?s=21

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807313a6daa84144d50.md.jpg

Avis intéressant sur le bluff supposé ou non de Poutine, ça prend en compte l’équipement sur place, la manière dont il doit être entretenu ainsi que d’autres facteurs.

n°65149614
goz_75
Posté le 10-02-2022 à 10:26:23  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ah  [:tinostar]  

Bon vous n'auriez pas une autre chaîne youtube qui condense un peu l'info sur ce conflit et qui soi moins partisane?

7 jours sur Terre
https://www.youtube.com/watch?v=TZDtpXgldW0

Le dessous de cartes, la vidéo sur les milices Wagner est une vaste blague, l'intervenant qui commence par un point godwin...

n°65151816
GreatSaiya​man
Posté le 10-02-2022 à 13:57:49  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/dalperovitch/st [...] 55682?s=21

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] d50.md.jpg

Avis intéressant sur le bluff supposé ou non de Poutine, ça prend en compte l’équipement sur place, la manière dont il doit être entretenu ainsi que d’autres facteurs.

C'est effectivement très intéressant et qui répond en grande partie à cet question.

paprika a écrit :

Il peut les maintenir combien de temps sur place tous ces hommes et cette logistique ?

Pour résumé plus l'impasse diplomatique va durée, plus Poutine risque de se retrouver dans une situation qui l'obligerait à passer à l'action pour ne pas subir un revers humiliant à l'interne.
Actuellement il est en position de force, mais si les troupes commencent à se retirer du fait de la fatigue du matériel et du moral des soldats et sans avancé significative sur ses revendications, il sera clairement vu comme le grand perdant du bras de fer.

n°65151841
Gottorp
Posté le 10-02-2022 à 14:01:21  profilanswer

en gros il lui faut une porte de sortie "honorable" pour sauver la face donc ?

---------------
n°65151889
baggers
Posté le 10-02-2022 à 14:06:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

Et toute la montée des tensions est là pour une seule chose et dans un seul objectif: inciter l'UE et les USA a fournir à Poutine cette porte de sortie.

Genre faudrait lui promettre officiellement de quitter l'Ukraine et de ne jamais y avoir de base, de ne plus vendre d'armes à l'Ukraine, de respecter la souveraineté des républiques du  Donbass, ect.

Ce serait moi, il pourrait aller se brosser, your move, punk [:entendu faire prout:5]

Mais je suis pas diplomate :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65151990
paprika
Posté le 10-02-2022 à 14:18:29  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

C'est effectivement très intéressant et qui répond en grande partie à cet question.

GreatSaiyaman a écrit :

Pour résumé plus l'impasse diplomatique va durée, plus Poutine risque de se retrouver dans une situation qui l'obligerait à passer à l'action pour ne pas subir un revers humiliant à l'interne.
Actuellement il est en position de force, mais si les troupes commencent à se retirer du fait de la fatigue du matériel et du moral des soldats et sans avancé significative sur ses revendications, il sera clairement vu comme le grand perdant du bras de fer.

On en est loin,ils sont sencé commencer la maneuvre le 15 ou 20 fevrier.
Et même si Poutine leur dit de rester sur place 1 mois de plus,je n'imagine pas les soldats se rebeller.

n°65152153
GreatSaiya​man
Posté le 10-02-2022 à 14:37:55  profilanswer

Le thread twitter indique que les troupes déployés est composé en bonne partie de conscrit de 1 an et que ceux-ci en aurait jusqu'à avril. Après quand je parles des troupes qui commencent à se retirer je fais évidemment références aux ordres de l'état major qui par exemple fait un roulement et non des soldats qui décident de se barrer par eux même.
Mais si d'ici avril on en est toujours au même point avec le même niveau de déploiement alors la guerre est clairement inévitable.

Gottorp a écrit :

C'est le principe de toute négociation diplomatique. Le soucis que je vois c'est que Poutine a peut-être eu les yeux plus gros que le ventre en misant trop gros dès le départ.
Il espérait peut-être que le soutien à l'Ukraine aller être nettement moins prononcé et ainsi accédé beaucoup plus facilement à ses exigences. De ce fait cela l'oblige en renchérir pour garder en crédibilité et il arrivera un moment ou cela finira par devenir contre productif si il n'agit pas derrière.

Message édité par GreatSaiyaman le 10-02-2022 à 16:58:48
n°65153686
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-02-2022 à 17:42:19  profilanswer

La Russie cherche l'incident diplomatique ou juste démontrer l'incompétence de la ministre UK ?  
 [:simchevelu:4]  

Citation :

"You do recognise Russia's sovereignty over the Rostov and Voronezh regions?" Lavrov asked, referring to two Russian regions.

After a brief pause, Truss replied: "Great Britain will never recognise Russia's sovereignty over those regions."

"Great Britain's Ambassador to the RF [Russian Federation], Deborah Bronnert, had to step in, delicately explaining to Ms Truss that the two regions [Rostov and Voronezh] are indeed Russian," Kommersant writes.

n°65153905
Gottorp
Posté le 10-02-2022 à 18:09:02  profilanswer

Vivement qu'elle remplace BoJo :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)