| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent :
j'irais même plus loin : si il avait voulu annexer le Donbass, une partie non négligeable de la population la bas ne demande que ça, et il ne l'a pas fait, faut croire que c'est pas dans son intérêt.
Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 08-02-2022 à 15:09:47 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 15:08:03 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
rokhlan |
|
tonymontana2013 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 08-02-2022 à 15:28:41 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 08-02-2022 à 15:32:24 |
tonymontana2013 |
ok, tu viens de prouver que tu ne sais pas de quoi tu parles Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 08-02-2022 à 15:35:30 --------------- rou-rou |
_OttO_ Rital contrarié |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 15:35:14 ![]() ![]() |
|
jkn3cht |
|
_OttO_ Rital contrarié |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 08-02-2022 à 15:50:05 |
mantel |
|
tonymontana2013 | est-ce que les séparatistes sont soutenus par la Russie, oui c'est assez clair, même si la Russie nie toute implication. mais si tu crois qu'il n'y a là bas que des patriotes ukrainiens victimes des russes infiltrés envoyés par Poutine pour foutre le bordel, tu te trompes
tonymontana2013 |
c'est pas que c'est tout à fait la même, c'est que ca n'a rien à voir.
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 08-02-2022 à 15:59:55 --------------- rou-rou |
baggers |
scOulOu Born Under Saturn | Ca ne s'est pas très bien passé en Tchétchénie, même si le terme "d'invasion" peut se discuter |
tonymontana2013 |
baggers |
jkn3cht |
Message cité 3 fois Message édité par jkn3cht le 08-02-2022 à 16:22:56 |
|
|
SCEtoAUX 413 is in. |
Tu peux me linker les paroles d'un officiel russe qui affirme qu'il n'y a pas de militaire russe en Ukraine ? Message édité par SCEtoAUX le 08-02-2022 à 16:28:09 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
jkn3cht |
|
|
arthoung |
|
jkn3cht |
|
Anonymouse |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
Sachant que tu ne peux pas déménager, et que la police au mieux t'enverra des casques --------------- ^_^ |
jkn3cht |
|
|
fredo3 | Vous connaissez la chaîne youtube "Stratpol" (FR)? Ce n'est pas pour faire de la pub. Je l'avais découvert il y a quelque années avec cette vidéo sur les nouvelles armes russes : https://www.youtube.com/watch?v=Ps2Jos0bmpA. Vous en pensez quoi de cette chaîne? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 08-02-2022 à 17:54:12 |
jkn3cht |
|
|
jkn3cht |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |