| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 14:37:40 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
terkae |
|
bobe |
|
Pzu |
|
ganon29 |
|
zemops | Bon il faut une réaction sévère là du côté occidental, c'est pas possible de laisser passer ça avec simplement de "vives condamnations". |
hexany Chou-Ricane | Et si c'était Taï-1 qui avait fait pété le barrage avec un drone pour faire flipper Winnie avec ses 3 gorges.
--------------- --------------------------- |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 14:40:49 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Malheureusement je doute que ça provoque énormément de réaction de l'ouest, sans même parler de l'envoi de troupes sur place. |
Llewyn |
|
terkae |
|
iVador |
|
bobe | Ne donner aucune réponse, c'est inviter les russes à récidiver ou faire encore pire. |
Mac_Lane |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ganon29 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
c'est l'équivalent du grand lac salé de Salt Lake City ... avec une piscine olympique à 3750m3 ouais, ça fait l'équivalent
ce sont leurs forces d'auto-défense
c'est pourtant la seule force armée qui aurait toute légitimité pour intervenir
c'est bien le souci d'avoir encore cet état terroriste au conseil de sécurité ...
--------------- Слава Україні Feedback |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 06-06-2023 à 14:46:25 |
Terisonen |
Déjà qu'il les soutiennent plus en parole qu'en acte, la ça va bien leur parler, eux qui ont souvent des problèmes de barrage... Message édité par Terisonen le 06-06-2023 à 14:46:42 |
gsans Slow food... slow.... | Et puis comme les russes ne sont pas a une putasserie prêt, ils bombardent Kherson quand les gens évacuent... https://twitter.com/bayraktar_1love [...] sILLg&s=19
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 06-06-2023 à 14:48:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zemops |
|
karaya |
|
ganon29 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Terisonen | Envoyez le Clemenceau© |
Terisonen |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 06-06-2023 à 14:51:33 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Terisonen |
morb |
Je ne suis pas pro russe mais on ne voit pas le dessous de la maison |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Xamoth Slapping young trads | Je propose de gagner les parties de crapette, pour vachement les humilier. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Togi |
|
Message édité par fatal error le 06-06-2023 à 14:57:27 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |