| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
quelqu'un avait résumé les manières de faire ruSSes : toujours débile, toujours inattendu . (corrigé) Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 06-06-2023 à 14:09:37 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 13:07:34 ![]() ![]() |
Llewyn | https://twitter.com/VolodyaTretyak/ [...] 5971118082 Mais hé ce sont les ukrainiens Un soldat russe qui était content https://twitter.com/sternenko/statu [...] 9887212546 Message édité par Llewyn le 06-06-2023 à 13:09:57 |
anaide70000 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Hegemonie |
arthoung |
Message édité par arthoung le 06-06-2023 à 13:12:50 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vers Bakhmut les ukrainiens gagnent du terrain et les russes semblent laisser à l'abandon.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Heureusement que les Ukrainiens ont demandé gentiment aux russes qui tenaient le barrage de le remplir bien à fond juste avant, avec un niveau record, histoire de maximiser les dégâts. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 13:16:17 ![]() ![]() |
bobe | Des débiles, des trolls payés pour, des bots. Pour l'essentiel. Message édité par bobe le 06-06-2023 à 13:17:11 |
Xamoth Slapping young trads | Bon ben là, ils n'ont plus soif. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
teepodavignon |
Du coup tous les sabotage au delà de la ligne de front depuis le début du conflit c'est la Russie --------------- Laurent est mon fils. |
gars_lent Pas rapide | Combien de générations faudra-t-il aux ukrainiens pour pardonner? --------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2023 à 13:22:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2023 à 13:22:49 ![]()
|
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
esiuol Все буде Україна |
sligor |
|
Pzu |
|
sligor |
|
Zguvus |
|
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 06-06-2023 à 13:41:14 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
racingman11 | C'est sûr que si on me demande de miser sur un coupable un flingue sur la tempe, miser sur la Russie semble être le choix le plus raisonnable |
racingman11 |
|
terkae |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 06-06-2023 à 13:48:44 |
lokilefourbe |
--------------- |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ganon29 | On est bien d'accord que malgré que ça gêne les ruSSes en Crimée, on est sûr à 100% que l'explosion du barrage c'est les ruSSes ? Et que donc ça les gêne pas de perdre un peu pour faire perdre les autres (comme aux dames quand tu sacrifies 2 pièces pour en gagner 2 qui te faisais chier)
|
silkr |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Pas mal de pages de retard depuis ce matin, mais je vois que la Ruscie vient d'ajouter l'écocide à son florilège de crimes de guerre quotidien...est-ce que cela requalifié en crime contre l'humanité ? Honnêtement je l'espère, de mon point de vue c'en est un.
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nestorb | Ou alors les Ukrainiens allaient lancer le 6 juin une opération amphibie "Overlord le retour" à Kherson. Les russes font alors sauter le barrage à l'aube pour l'éviter.
|
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 06-06-2023 à 13:52:41 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Az4zel No One Is Innocent | https://twitter.com/nexta_tv/status/1666038118288433153
|
ganon29 |
|
Az4zel No One Is Innocent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |