| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
Ils font des false flag Sur Le Kremlin et balancent fièrement du thermibarique sur leurs villes. C'est tout à fait "normal" dans leur leur mythomanie. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 12:24:23 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Togi |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
polionamen Hop |
H2N3 |
|
v87 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
racingman11 |
Ils mènent des opérations osées. Ils sont sans doute possible derrière les incursions des Russes-anti-Poutine à Belgorod, très probablement derrière les attaques symboliques de drones sur Moscou, et il y a de fortes présomptions sur leur rôle dans le sabotage de Nord Stream. Donc ils font feu de tout bois. Et c'est normal, puisque c'est une guerre existentielle au sens strict, vu que le but de l'adversaire est l'anéantissement de l'état ukrainien. Faire sauter un barrage n'est pas si choquant au regard de ce qui se pratique historiquement dans ce type de conflit à forte intensité. En outre le bénéfice de l'opération n'est pas clair. D'un côté ça les empêche de passer sur le papier, même si jusque-là y'avait peu d'indices d'une volonté ukrainienne forte de franchir le Dniepr. Après on peut penser que les Russes avaient des renseignements qui laissaient penser que, mais ça semblait bien risquer comme façon d'employer leurs ressources. De l'autre ça déstabilise le dispositif russe sur la rive gauche, et ça peut participer à une stratégie de déstabilisation/d'intox d'ensemble (c'est dans ce contexte qu'est menée l'opération à Belgorod). En première approche ça se discute. Je dirais que l'élément de preuve le plus fort est que le barrage était sous contrôle russe et que ça aurait contraint les Ukr à mener des frappes (c'est d'ailleurs l'accusation russe). Or vu qu'on est sur la ligne de front y'a bien une caméra qui devait traîner dans le coin, et les russes n'ont pas sorti d'images pour étayer ça. Reste également l'hypothèse de l'accident / mauvais entretien cumulé à des combats qui ont fragilisé l'édifice. Vu que les Ukrainiens non plus n'ont rien publié comme élément de preuve ça se défendrait assez bien. Bref je vous trouve bien hâtif dans vos jugements. Message cité 3 fois Message édité par racingman11 le 06-06-2023 à 12:40:53 |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 12:39:00 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
gsans Slow food... slow.... | Laurence Haim sur LCI est en train d'avoir un orgasme sur ce qui est arrivé ce matin. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
|
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
LeGrandMatheux Animateur | Il est où _Umadjw_? J'espère qu'il n'est pas en train de boire un --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bobe |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | militairement c'est une connerie des russes
--------------- Слава Україні Feedback |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/AmourskyCyrille [...] 84385?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LeGrandMatheux Animateur | --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
v87 | L'article du Daily Mail donne de nombreuses photos et vidéos des zones inondées :
Message édité par v87 le 06-06-2023 à 12:54:52 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Marco Paulo | Très courte vidéo de l'utilisation des machines à laver Ukrainiennes en Russie |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
LeGrandMatheux Animateur |
|
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
aresknock |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 06-06-2023 à 13:04:03 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | #Kakhovka #Kherson disparaissent littéralement sous les eaux.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
meriadeck arme de distractions massives |
quelqu'un avait résumé les manières de faire ruSSes : toujours débile, toujours inattendu . (corrigé) Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 06-06-2023 à 14:09:37 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |