Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10229  10230  10231  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68543850
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-06-2023 à 23:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boonobip a écrit :

voilà.
Et de quoi sera t-il question lors de ce "jugement" ?
De question juridiques (a t-il spolié ce bien ? a t-il commis des actes volontaires pour un camp ou l'autre ? etc...)
Mais aussi, AMHA, aussi de ce que cette nouvelle Ukraine aura à y gagner, ou à y perdre.
Mon avis:
- d'abord, on anticipe un peu, la Crimée n'est pas encore récupérée. Je pense moi aussi que la présence de civils complique la donne, mais surtout que c'est une zone fortifiée bordée si je me rappelle bien, par des marais.
- mode realpolitik on /: l'Ukraine n'a pas intérêt à se faire détester par les russes ou ukrainiens pro-russes de Crimée, ni par rapport à ces derniers, ni par rapport à la communauté internationale. Mais surtout (warning cynisme), certains futur ex "colons russes" sont susceptibles de choisir le camp "occidental", soit par conviction, soit par opportunisme, soit tout simplement pour sauver leurs intérêts, et pourraient être utiles à l'Ukraine lorsqu'elle devra se recontruire. Je veux dire par là que je doute que les "colons russes" en Crimée soient les moins diplomés et les moins dotés des Russes. Même en Europe de l'Ouest après la WW2 on a "repêché" de biens douteuses personnes parce qu'elles avaient des compétences nécessaires pour la reconstruction. En France, pour un Papon, un Bousquet , etc... combien d'anonymes haut-fonctionnaires sont-ils rentrés dans le rang ?  (je vous rassure, je n'en sais rien)
D'accord, c'était des nationaux, pas des colons.

Pour les maffieux / oligarques / etc, d'accord aussi,  ce sera compliqué.  
- l'Ukraine devra se reconstruire, et si elle voit sur le long terme, elle peut penser que ces futurs ex colons russes finiront par faire des enfants... là encore, c'est cynique, mais l'Ukraine aura besoin d 'enfants aussi; pas seulement à cause des pertes dues à la guerre, ni  de la déportation de ses enfants ( :fou: ) mais aussi pour se reconstruire
- tout cela étant écrit sous la réserve que les gens qui ont spoliés des biens devraient, moralement, les rendre avant de pouvoir rester ou partir.
Mais, bon, je pense qu'on n'est pas là...

J'allais le dire mais tu t'es corrigé de toi-même, ces gros fdp étaient des collabos bien à nous pas des Allemands et d'ailleurs les Nazis n'étaient pas intéressés à coloniser la France, seuls l'Alsace-Moselle furent annexés et considérés comme allemands & d'ailleurs administrés comme tels par des Gauleiters durant WWII. Bref, les situations sont pas comparables...

Par contre plutôt d'accord avec toi sur le fait qu'à l'évidence, il y aura le jour venu des "débauchages" de profils utiles. Les Américains & les Soviétiques l'ont bien fait, toutes proportions gardées, lors de l'effondrement du Reich — le cas le plus connu étant peut-être celui de Von Braun.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 03-06-2023 à 23:51:48

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2023 à 23:45:00  profilanswer

n°68543900
jkn3cht
Posté le 03-06-2023 à 23:55:16  profilanswer

Faramir a écrit :

J'allais le dire mais tu t'es corrigé de toi-même, ces gros fdp étaient des collabos bien à nous pas des Allemands et d'ailleurs les Nazis n'étaient pas intéressés à coloniser la France, seuls l'Alsace-Moselle furent annexés et considérés comme allemands & d'ailleurs administrées comme tels par des Gauleiters durant WWII. Bref, les situations sont pas comparables...

Par contre plutôt d'accord avec toi sur le fait qu'à l'évidence, il y aura le jour venu des "débauchages" de profils utiles. Les Américains & les Soviétiques l'ont bien fait, toutes proportions gardées, lors de l'effondrement du Reich — le cas le plus connu étant peut-être celui de Von Braun.

Après ce n'est pas faire injure aux russes installés en Crimée que je doute un peu qu'on y trouve l'équivalent d'un Von Braun... Déjà construire un pont qui tient la route...  :whistle:  

Des articles que j'avais lu, la population qui a immigré après 2014 était au contraire plutôt constituée de retraités et/ou milieux assez pauvres.
Bon faudrait creuser : https://jamestown.org/program/demog [...] -strategy/

n°68543904
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-06-2023 à 23:57:52  profilanswer

Boonobip a écrit :

De nos jours, je ne vois pas le rapport avec les pieds-noirs, ni avec ce que furent leur relation avec les arabes. Ou alors, c'est une énième remarque anti-vieux ou anti- boomers... [:massys]
On est en 2023 quand même.
Et je ne suis ni pied-noir, ni boomer, ni vieux [:syzygie]

je suis un quasi-boomer de 58 ans (breton-provençal-polonais), je suis né et j'ai vécu assez longtemps dans les Alpes-Maritimes pour donner raison à tristes_topics
ratons, bicots, bougnoules c'est le vocabulaire que j'entendais toutes les semaines dans les conversations d'adultes  

il en reste encore (des rapatriés) octogénaires et les enfants sont bien dressés

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68543923
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-06-2023 à 00:05:26  profilanswer

Citation :

Russia's elite airborne VDV forces are likely replacing the Wagner Group in Bakhmut

British intelligence tracked the movement of the 76th and 106th divisions, as well as 2 separate brigades to Bakhmut

VDVs have been degraded substantially as an elite force but still are more effective than other reservist units

Their deployment to Bakhmut will restrict their ability to launch further offensive operations in Donetsk to distract from Ukraine's counter-offensive

Combien de temps vont-ils tenir? [:so-saugrenu11:7]
https://twitter.com/SamRamani2/stat [...] -g1kw&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68543949
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-06-2023 à 00:15:09  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Après ce n'est pas faire injure aux russes installés en Crimée que je doute un peu qu'on y trouve l'équivalent d'un Von Braun... Déjà construire un pont qui tient la route...  :whistle:  

Des articles que j'avais lu, la population qui a immigré après 2014 était au contraire plutôt constituée de retraités et/ou milieux assez pauvres.
Bon faudrait creuser : https://jamestown.org/program/demog [...] -strategy/

C'est pour cela que j'ai indiqué que les situations n'étaient pas vraiment comparables et que j'ai ajouté "toutes proportions gardées"  :D  

Il doit bien y avoir quelques ingénieurs structures désireux de ne pas retourner en Ruscie mais ça risque de tomber à l'eau... :whistle:

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68543958
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-06-2023 à 00:19:15  profilanswer

SFO a écrit :

Fillon te remercie. Tu recevras sous peu une boite de rillettes  [:geraldine_marteau:1]

T'oublies les Mariani, Le Pen, Zemmour et compagnie...

Enfin bon, ça fait un EDL de plus à agiter tel un hochet aux extrême-droiteux.

#ouimaisLFI [:ninipc]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68543960
liveandpla​y
Posté le 04-06-2023 à 00:19:33  profilanswer

Que donnent les sondages pour le référendum à Belgorod ?

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°68543991
_umadjw_
Posté le 04-06-2023 à 00:31:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est bien ce que j'imaginais oui, et donc oui, ça me rassure, et donc ce sera pas aussi simple que "heu, ils dégagent et c'est tout HEIN"

C’est quand même fou de se faire du souci , pour des mecs qui sont venu s’installer dans une région qui a était envahie. Penser à se dire merde ils vont devenir quoi les pauvres …. Heu faut reflechir 3s et peut être pas venir en conquérant acheter des propriétés et y vivre dans un pays qui est pas le tiens non ?  

….

n°68544010
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 04-06-2023 à 01:02:51  profilanswer

Faramir a écrit :

J'allais le dire mais tu t'es corrigé de toi-même, ces gros fdp étaient des collabos bien à nous pas des Allemands et d'ailleurs les Nazis n'étaient pas intéressés à coloniser la France, seuls l'Alsace-Moselle furent annexés et considérés comme allemands & d'ailleurs administrés comme tels par des Gauleiters durant WWII. Bref, les situations sont pas comparables...

:jap:  
Bon exemple que Von Braun.

n°68544016
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 04-06-2023 à 01:09:29  profilanswer

jluc a écrit :

je suis un quasi-boomer de 58 ans (breton-provençal-polonais), je suis né et j'ai vécu assez longtemps dans les Alpes-Maritimes pour donner raison à tristes_topics
ratons, bicots, bougnoules c'est le vocabulaire que j'entendais toutes les semaines dans les conversations d'adultes  

il en reste encore (des rapatriés) octogénaires et les enfants sont bien dressés

:jap:  mais je suis obligé d’écrire que mon expérience n’est pas la même que la tienne, en particulier au XXI eme siècle. Cela doit donc dépendre du vécu de chacun. Pour info, je viens des mêmes terres que toi, et plus jeune.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2023 à 01:09:29  profilanswer

n°68544020
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-06-2023 à 01:11:38  profilanswer

Poogz a écrit :

Les russes vers Kherson qui "blindent" leur véhicules [:oovaveoo]  
Même sur le topic honteux bricolage on a jamais vu un truc aussi crade :d

https://pbs.twimg.com/media/FxskcO- [...] ame=medium

https://pbs.twimg.com/media/FxskcPC [...] ame=medium

https://twitter.com/bayraktar_1love [...] 0330039302

La voiture serait une Tavria

https://fr.wikipedia.org/wiki/ZAZ_Tavria

Ya plus qu'à peindre le truc en rouge pour que ça aille plus vite. [:war3_orc]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68544030
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2023 à 01:22:44  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

C’est quand même fou de se faire du souci , pour des mecs qui sont venu s’installer dans une région qui a était envahie. Penser à se dire merde ils vont devenir quoi les pauvres …. Heu faut reflechir 3s et peut être pas venir en conquérant acheter des propriétés et y vivre dans un pays qui est pas le tiens non ?  

….

C'est pas fou, c'est juste avoir de l'empathie.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68544038
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-06-2023 à 01:31:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

Avoir de l'empathie pour des gens qui s'installent chez toi en toute illégalité ?

Dsl j'ai du mal avec ça...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°68544039
_umadjw_
Posté le 04-06-2023 à 01:32:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

De l’empathie pour des gens venue s’installer sur une terre qui a était envahie de force . Ou des gens ont du partir/chasser et j’en passe …. Perdre leurs biens , l’endroit où ils sont nées , grandit , vieillit ect …  

Elle est où ton empathie pour eux?  

Ça fait déjà quelques messages ou j’avais du mal ( je me répète ) avec ce que tu écrivais .  

Mais la fallait pas avoir peur de la sortir celle la . De l’empathie  [:somberlain24:1]

Message cité 2 fois
Message édité par _umadjw_ le 04-06-2023 à 01:34:43
n°68544040
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2023 à 01:35:03  profilanswer

gsans a écrit :

Avoir de l'empathie pour des gens qui s'installent chez toi en toute illégalité ?  

Dsl j'ai du mal avec ça...

Empathie pour des gens qui se font bourrer le mou par la propagande Poutinienne depuis 20 ans.
Empathie pour leurs gosses qui n'y sont pour rien.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68544050
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2023 à 01:54:02  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

De l’empathie pour des gens venue s’installer sur une terre qui a était envahie de force . Ou des gens ont du partir/chasser et j’en passe …. Perdre leurs biens , l’endroit où ils sont nées , grandit , vieillit ect …

Elle est où ton empathie pour eux?

Je réponds pour la dernière fois à cet enième whataboutism et mise en demeure de prouver mon allégeance au camp Ukrainien.
Tu filtres mes posts depuis le début du topic, tu vas certainement en trouver vu que je soutiens à 100% l'Ukraine dans ce conflit et ce depuis le début. J'ai découvert le désastre de Butcha et Marioupol en meme temps que tout le monde, et en est été profondément choqué et peiné. Mon amitié, mon respect, mon soutien et mon empathie vont au peuple Ukrainien qui souffre. ça ne veut pas dire que je ne peux pas avoir aussi un peu d'empathie en rab pour certains civils Russes ou meme de pauvres conscrits paumés type chairs à canons qui ont été, sont ou seront entre le marteau Ukrainien et l'enclume Poutinienne (ou vice versa).
ça t'exaspère, ça te choque, ça te blesse, car tu voudrais que l'on ne plaigne que les Ukrainiens en ce moment, je peux comprendre, j'en suis navré, mais c'est comme ça que je ressens les choses, je vais pas changer mon ressenti juste pour pas te froisser personnellement. [:spamafote]
Quand je suis allé voir les plages du Débarquement en Normandie, j'ai vu les cimetières des alliés aux belles croix blanches, mais c'est dans le cimetière des allemands aux sordides croix noirs que j'ai chialé. ça fait peut être de moi un gros nazi facho, ou peut être juste un gars bouleversé devant la folie qu'est la guerre, et qui trouve que toutes les victimes des dictateurs sanguinaires sont égales dans la commisération qu'elles méritent, peu importe de quel camp elles furent. C'est souvent des pauvres gens qui meurent avant tout pour le compte ou à cause d'un seul sale type tout en haut de la pyramide.

_umadjw_ a écrit :

Ça fait déjà quelques messages ou j’avais du mal ( je me répète ) avec ce que tu écrivais .

Mais la fallait pas avoir peur de la sortir celle la . De l’empathie  [:somberlain24:1]

Effectivement, mais je te propose de moleter et de ne plus me lire si mes posts te blessent ou te choquent. Je me répète aussi : c'est pas le but. Mais je les assume entièrement par contre, donc je vais pas m'excuser de ce que j'écris. Je n'ai à rougir d'aucun de mes propos ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-06-2023 à 02:12:40

---------------
n°68544053
cassiopell​a
Posté le 04-06-2023 à 01:55:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Empathie pour des gens qui se font bourrer le mou par la propagande Poutinienne depuis 20 ans.

L’excuse… Ces gens disent ouvertement qu’ils veulent éradiquer les ukrainiens…

n°68544059
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-06-2023 à 02:08:06  profilanswer

Citation :

Air Raid Alert for all Regions of Ukraine as Russian Cruise Missiles have entered Ukrainian Airspace heading for Targets across the Country.

https://twitter.com/sentdefender/st [...] rgw_Q&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68544060
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-06-2023 à 02:10:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Faut que tu te détendes. Il va rien leur arriver, ils vont juste déménager à quelques centaines de kms. Ils vont retourner de là où ils sont venus. Leurs gosses s'en remettront.  

Et pourquoi tu n'as pas d'empathie pour les tatars de Crimée pour lesquels la Russie a été condamnée par la Haye pour ce qu'elle leur a fait ?  

https://www.lalibre.be/internationa [...] HRCKHMCHI/

Citation :

Un verdict “positif” pour Olena Zerkal, la vice-ministre des Affaires étrangères, dans la mesure où les juges [de la Cour Internationale de Justice] ont reconnu la Russie coupable de discrimination à l’encontre des Tatars de Crimée. La Cour a enjoint à Moscou d'annuler certaines de ses interdictions imposées à la communauté depuis l’annexion de la péninsule en 2014.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68544064
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2023 à 02:14:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut que tu te détendes. Il va rien leur arriver, ils vont juste déménager à quelques centaines de kms. Ils vont retourner de là où ils sont venus. Leurs gosses s'en remettront.  

Et pourquoi tu n'as pas d'empathie pour les tatars de Crimée pour lesquels la Russie a été condamnée par la Haye pour ce qu'elle leur a fait ?  

https://www.lalibre.be/internationa [...] HRCKHMCHI/

Citation :

Un verdict “positif” pour Olena Zerkal, la vice-ministre des Affaires étrangères, dans la mesure où les juges [de la Cour Internationale de Justice] ont reconnu la Russie coupable de discrimination à l’encontre des Tatars de Crimée. La Cour a enjoint à Moscou d'annuler certaines de ses interdictions imposées à la communauté depuis l’annexion de la péninsule en 2014.

et un nouveau whataboutism idiot.
voir ma réponse ci dessus.

---------------
n°68544066
Ernestor
Posté le 04-06-2023 à 02:20:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

et un nouveau whataboutism idiot.
voir ma réponse ci dessus.

Mais tu mélanges absolument tout.

On parle là de dire à des gens qui sont là que depuis 10 ans de retourner chez eux. Tu délires à parler de déportation. Mais il y a 10 ans, ils étaient pas là et ils sont venus en sachant pourquoi ils ont pu venir. Ils ont joué, ils ont perdu, ils s'en remettront. Ils sont pas de Crimée à la base, contrairement aux tatars qui ont été eux réellement déracinés.

En 1945, on a pas demandé l'avis des allemands en Alsace pour savoir si on devait laisser l'Alsace à l'Allemagne. Je vois pas pourquoi on devrait pleurer sur les russes qui ont voulu une datcha au soleil de la mer Noire volée à des ukrainiens qui n'avaient rien demandé ni mérité de subir cela. Ils iront se plaindre à Poutine, tout ça est de sa faute.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-06-2023 à 02:21:08

---------------
n°68544067
_umadjw_
Posté le 04-06-2023 à 02:21:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu filtres mes posts depuis le début du topic, tu vas certainement en trouver vu que je soutiens à 100% l'Ukraine dans ce conflit et ce depuis le début. J'ai découvert le désastre de Butcha et Marioupol en meme temps que tout le monde, et en est été profondément choqué et peiné. Mon amitié, mon respect, mon soutien et mon empathie vont au peuple Ukrainien qui souffre. ça ne veut pas dire que je ne peux pas avoir aussi un peu d'empathie en rab pour certains civils Russes ou meme de pauvres conscrits paumés type chairs à canons qui ont été, sont ou seront entre le marteau Ukrainien et l'enclume Poutinienne. ça t'exaspère, ça te choque, ça te blesse, je peux comprendre, j'en suis navré, mais c'est comme ça que je ressens les choses, je vais pas changer mon ressenti juste pour pas te froisser personnellement. [:spamafote]

j’ai pas à filtrer tes posts  

Kiveu a écrit :

Effectivement, mais je te propose de moleter et de ne plus me lire si mes posts te blessent ou te choquent. Je me répète aussi : c'est pas le but. Mais je les assume entièrement par contre, donc je vais pas m'excuser de ce que j'écris. Je n'ai à rougir d'aucun de mes propos ici.

De laisse passer quand tu sors ce genre de trucs? Non du tout . Moi j’assume aussi ce que je dis . Y a aucune empathie à avoir pour des gens qui se sont installer de leurs pleins grès sur une terre qui leur appartient pas . Dans des propriétés qui appartiennent à des ukrainiens / des terrains / bureaux ect …  

Y a pas à avoir de l’empathie , ils ont pas étés déportés de chez eux et foutu en Crimée de force que je sache ?  

Tu te fais mettre à la rue de chez toi par des gens qui ont décidés que c’était comme ça de force , tu perds tout et le jour ou enfin la justice te permet récupérer ta maison .  

Je viens dire “ ouais mais j’ai de la peine pour les pauvre squatteurs qui ton foutu à la porte de chez toi !! Ils vont devenir quoi ? C’est la faute à la société qui leurs a bourré le mou ”

Tu va me répondre d’aller me faire foutre ,que cela me regarde pas déjà .  

Je vais te répondre “ ouais mais j’ai du rab d’empathie alors voila faut que je le dise  !! ”

n°68544068
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2023 à 02:29:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais tu mélanges absolument tout.

On parle là de dire à des gens qui sont là que depuis 10 ans de retourner chez eux. Tu délires à parler de déportation. Mais il y a 10 ans, ils étaient pas là et ils sont venus en sachant pourquoi ils ont pu venir. Ils ont joué, ils ont perdu, ils s'en remettront. Ils sont pas de Crimée à la base, contrairement aux tatars qui ont été eux réellement déracinés.  

En 1945, on a pas demandé l'avis des allemands en Alsace pour savoir si on devait laisser l'Alsace à l'Allemagne. Je vois pas pourquoi on devrait pleurer sur les russes qui ont voulu une datcha au soleil de la mer Noire volée à des ukrainiens qui n'avaient rien demandé ni mérité de subir cela. Ils iront se plaindre à Poutine, tout ça est de sa faute.

Je mélange rien, vous êtes juste là à me faire vos leçons de morales claquées sur qui mérite de la compassion et qui n'en mérite pas. Je donne ma compassion à qui je veux et c'est souvent dans la gueule Littlejohn. [:wumalpy:1]  

---------------
n°68544070
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2023 à 02:31:24  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

j’ai pas à filtrer tes posts  

_umadjw_ a écrit :

De laisse passer quand tu sors ce genre de trucs? Non du tout . Moi j’assume aussi ce que je dis . Y a aucune empathie à avoir pour des gens qui se sont installer de leurs pleins grès sur une terre qui leur appartient pas . Dans des propriétés qui appartiennent à des ukrainiens / des terrains / bureaux ect …  

Y a pas à avoir de l’empathie , ils ont pas étés déportés de chez eux et foutu en Crimée de force que je sache ?  

Tu te fais mettre à la rue de chez toi par des gens qui ont décidés que c’était comme ça de force , tu perds tout et le jour ou enfin la justice te permet récupérer ta maison .  

Je viens dire “ ouais mais j’ai de la peine pour les pauvre squatteurs qui ton foutu à la porte de chez toi !! Ils vont devenir quoi ? C’est la faute à la société qui leurs a bourré le mou ”

Tu va me répondre d’aller me faire foutre ,que cela me regarde pas déjà .  

Je vais te répondre “ ouais mais j’ai du rab d’empathie alors voila faut que je le dise  !! ”

Vu que tu fais notre débat en faisant les réponses a ma place ben je te laisse continuer tout seul. Tu t'en sors très bien.

---------------
n°68544073
Ernestor
Posté le 04-06-2023 à 02:32:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je mélange rien, vous êtes juste là à me faire vos leçons de morales claquées sur qui mérite de la compassion et qui n'en mérite pas. Je donne ma compassion à qui je veux et c'est souvent dans la gueule Littlejohn. [:wumalpy:1]  

Tu donnes ta compassion à des gens qui n'ont encore rien subi vu que la Crimée est toujours russe. Tu nous excuseras de trouver ça spécieux.

---------------
n°68544074
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2023 à 02:33:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu donnes ta compassion à des gens qui n'ont encore rien subi vu que la Crimée est toujours russe. Tu nous excuseras de trouver ça spécieux.

Oui, je vous excuse, car j'ai de l'empathie.

---------------
n°68544084
Ernestor
Posté le 04-06-2023 à 02:50:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui, je vous excuse, car j'ai de l'empathie.

Pour des gens qui n'ont encore rien subi et qui sont tous de même coupables quelque part. Tu vois pas le problème ?

---------------
n°68544087
freeza01
Posté le 04-06-2023 à 02:57:34  profilanswer

n°68544089
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-06-2023 à 03:05:45  profilanswer

Et vous imaginez la tristesse des gardes licenciés le jour où les russes devront rendre tous les enfants ukrainiens enlevés ? Ils vont faire quoi après ?  [:so-saugrenu25:9]

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°68544101
mejoralo
Posté le 04-06-2023 à 03:56:34  profilanswer

Ça commence à faire pas mal de vagues de missiles en ce moment. Quand je repense à Goya qui disait que les Russes n’en avait quasiment plus… Les USA veulent pas envoyer quelques patriots en plus lo :sweat:

n°68544124
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-06-2023 à 05:36:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

une R5 (?!)  )

Oui oui, une R5 (c'est d'ailleurs précisé dans le lien de l'image).
Je me rappelle très bien, plusieurs décennies après, du passage de cet épisode, tellement ça m'avait surpris de voir notre R5 dans un épisode américain !

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°68544148
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-06-2023 à 07:06:18  profilanswer

_OttO_ a écrit :

La nouvelle vague de colonisation russe post 2014, aux détriments matériels des ukrainiens et tatars contraints de fuir n'était pas plus légale que l'annexion.
Quant aux "russes" de nationalité ukrainienne pré-2014, le choix de leur nationalité leur appartient, modulo un risque d'expulsion pour avoir appuyé/aidé l'envahisseur russe au-delà de leur choix personnel, d'autant avec les problèmes de logements à gérer pour le retour des réfugiés ukrainiens exilés.
Rien de bien nouveau en pareil cas.

Pour le reste je vois mal les ukrainiens chercher à dépeupler purement et simplement la région. Mais ils feront certainement des exemples...

J'avais lu ici qu'il était bien convenu de la part de l'UA de laisser les Russes pré-2014 et qui sont là depuis longtemps, car ils ont subi la colonisation comme les autres.
Après, faudra pas qu'ils disent qu'ils sont pro Z (s'ils le sont)... :D

Edit : Vidéo partagée par Dame De Piqouze. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 04-06-2023 à 08:03:54

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68544165
esiuol
Все буде Україна
Posté le 04-06-2023 à 07:30:15  profilanswer

https://twitter.com/thedeaddistrict [...] d-RH8CT3bg

Citation :

A Ukrainian kamikaze drone avoided Russian TOR air defense system missile.

C’est pas passé loin  [:didier frogba:5]

n°68544169
iVador
Posté le 04-06-2023 à 07:32:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

J’ai la même empathie pour les Russes que pour les allemands complices d’Hitler [:michel_cymerde:7]

Ils sont tous complices de Poutine.

n°68544175
tyua
Posté le 04-06-2023 à 07:41:38  profilanswer

iVador a écrit :

J’ai la même empathie pour les Russes que pour les allemands complices d’Hitler [:michel_cymerde:7]

sommes-nous tous complices de macron ?
je ne pense pas

n°68544195
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-06-2023 à 07:54:35  profilanswer

iVador a écrit :

Non, tous les russes ne sont pas complices de Poutine. :heink:

Par contre, ceux qui ont envahi la Crimée déjà un peu plus.  :jap:
Encore que ça fait plus de 10 ans. Que penser de ceux qui sont arrivés il y a 2 ans ou même l'année dernière ?

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 04-06-2023 à 07:58:05

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°68544196
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 04-06-2023 à 07:54:48  profilanswer

Non mais trouver ça malheureux des gens qui ont été élevés en mode gardien de la révolution c’est une chose, mais la on est sur des russes profiteurs du système et/ou qui ne font pas l’effort de s’informer autrement.
La Russie ce n’est pas (pour le moment ?) la Corée du Nord ou l’Iran. Et même en Iran tu as des manifestations monstres d’opposition. Les russes étaient très (trop) contents d’eux mêmes et font  de la merde.

Message édité par doudou5 le 04-06-2023 à 07:55:16
n°68544202
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-06-2023 à 07:57:36  profilanswer

jluc a écrit :

Merci de confirmer que les pieds-noir n'avaient donc rien à faire en Algérie vu ce qu'ils pensent des vrais Algériens, tout département français qu'il fût.
Après c'est toujours pareil, il y a des malheureux qui aiment passionnément cette terre et qui se seraient intégrés à la nation algérienne sans faire d'histoires, et qui sont malheureux d'avoir dû partir.
On peut espérer que ces types de personnes en Crimée, Russes mais respectueux des Ukrainiens et qui étaient là avant 2014, donc pas responsables de la colonisation, pourront rester sans crainte de représailles.

---------------
n°68544206
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-06-2023 à 08:02:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Vu que tu fais notre débat en faisant les réponses a ma place ben je te laisse continuer tout seul. Tu t'en sors très bien.

Et toi tu t'enfonces.

---------------
n°68544230
0psimath
Posté le 04-06-2023 à 08:21:50  profilanswer

L'escroquerie kiveu dévoilée au grand jour  [:gamercool_02:1]

n°68544234
tristes_to​pics
Posté le 04-06-2023 à 08:26:14  profilanswer

iVador a écrit :

Ouais, alors toi, tu devrais vraiment la mettre en veilleuse.  

Il y a moins de deux mois, sur le topic LREM, tu annonçais ta décision de voter FN aux prochaines élections, et tu disais t'en foutre si ça signifiait la fin du soutien français à l'Ukraine. Je te cite :  

iVador a écrit :

Mieux vaut la Russie que Renaissance [:michel_cymerde:7]

J'ai bien l'impression que c'est toi le complice de Poutine, hein...

C'est chiant, les mecs comme toi. Tu gueules le plus fort, tu te fais le plus radical, en pensant que comme ça, les gens ne verront pas que tu n'as pas de consistance et que tu joues sur tous les tableaux. Raté, pour le coup

Après, c'est toi qui prends, mais je n'ai pas de doute sur le fait qu'il y en a d'autres comme toi ici. Ceux qui gueulent toujours avec les loups, hurlent le plus fort et se prétendent sans aucune compromission - mais si tu souffles, pffiii, ça s'envole, y a plus rien

(Ah, et je vois que t'as supprimé ton post. Manque de pot, tu ne peux pas supprimer ceux qui te citent. Ça se passe page 25783 du topic Lrem)

Message cité 1 fois
Message édité par tristes_topics le 04-06-2023 à 08:37:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10229  10230  10231  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)