| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 08:48:03 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 19-05-2023 à 09:13:16 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bobe |
|
Togi | De la part des US ? Ils ont déjà annoncé qu'ils n'en fourniraient pas, ils donnent juste leur avis en tant de propriétaire-fabricant.
|
lestat67sel :-) | surtout si ça permet d'en vendre d'autre pour refaire les stock Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 19-05-2023 à 09:49:29 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
C'est plus "donnez vos F16 on vous vendra des F35" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 09:51:21 ![]() ![]() |
bobe | Dans ce cas, qu'ils donnent qq f-16 pour que les européens n'aient plus d'excuse pour ne pas en fournir. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
falaenthor Long Long Man |
Aussi une des raisons pour lesquelles Macron avait un peu râlé. En gros la Pologne fait tourner ses stocks, file ses matos soviétiques et achète du matos américain et pas européen. Message édité par falaenthor le 19-05-2023 à 10:03:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
giorkal |
|
evildeus |
|
bobe |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Togi |
Message édité par Togi le 19-05-2023 à 10:34:52 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
sligor |
|
bobe | Des occasions de se foutre de la gueule de poutine, y en a des tas depuis 14 mois. RTL l'a-t-il déjà fait ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Ticento so-saugrenu |
|
bobe | spoiler lô |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2023 à 10:55:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SFO |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
SFO |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 19-05-2023 à 11:08:45 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SFO |
Taliesim | Miss Crimea 2022 found guilty of discrediting Russian army after singing pro-Ukrainian song
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cosmik Rodjeur |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quand un blindé russe est chargé de mines et qu'il se prend une grenade, il ne reste pas grand chose à part un trou --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |