| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 22:32:53 ![]() ![]() |
helmuth |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mxpx ---- |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Az4zel No One Is Innocent |
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 14-05-2023 à 23:01:13 |
Pipould's |
C'est le cheatcode terre plate non ? Avoues |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 23:00:58 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent |
|
arthoung |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Llewyn |
|
tfpsly Sly | C'est la peine de le reposter (au cas ou c'est grilled) :
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 14-05-2023 à 23:07:01 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mxpx ---- |
|
GreatSaiyaman |
arthoung |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
v87 |
|
arthoung |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Concernant le strike des hélicos et avions d'hier, il y a une théorie à base d'une unité BUK modernisée placée opportunément proche de la ligne de front.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et quoi ils ont pas fini leur poulet roti là ? --------------- |
Otaivz Trop tard pour chahed | Question aux experts (le sujet a sans doute été débattu, mais tant pis Probabilité d'un coup d'état de Wagner en Russie ? (Et on gagne Prigojin à la place de Poutine ?) Message cité 2 fois Message édité par Otaivz le 15-05-2023 à 00:21:46 --------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Llewyn | Cela a encore tapé à Luhansk |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
tim-timmy | cette séquence de tir au gros pigeon nocturne là ... allez cours gamin !
Message édité par tim-timmy le 15-05-2023 à 01:25:06 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
zdong |
Mais même si les Ukrainiens ne leur disent pas tout , les américains savent quand même |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur | Le poulet c'est un Coucou de Rennes. Y'a le KFC en face si vous êtes sûr un budget. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Dernière Perun spécial France
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 15-05-2023 à 06:32:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |