Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
635 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6445  6446  6447  ..  13516  13517  13518  13519  13520  13521
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP

n°66716839
Llewyn
Posté le 07-09-2022 à 17:55:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_OttO_ a écrit :


 
Je persiste à craindre qu'il soit capable d'une frappe tactique en dernier ressort, comme chantage ultime à des "négociations".
Aucun risque de frappes stratégiques sur l'OTAN malgré leurs menaces répétées, par contre.


 
Là il ouvrirait une boite de pandore dont il ne connait pas l'issue

mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 17:55:53  profilanswer
 

n°66716896
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-09-2022 à 18:01:32  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 
Là il ouvrirait une boite de pandore dont il ne connait pas l'issue


 
Certes, mais entre
devoir assumer la défaite, avec le risque de se faire dégager du pouvoir, voire de se faire buter
et
tenter le va-tout pour éviter la débâcle, in fine en Russie même,
 
personnellement je ne prends pas le pari.
S'il y a bien un élément qu'on connait de lui c'est qu'il ne renonce jamais à ses objectifs, raison pour laquelle il ne négocie jamais non plus.


---------------
Giant -
n°66716904
Enpitsu
Posté le 07-09-2022 à 18:02:05  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Je persiste à craindre qu'il soit capable d'une frappe tactique en dernier ressort, comme chantage ultime à des "négociations".
Aucun risque de frappes stratégiques sur l'OTAN malgré leurs menaces répétées, par contre.


 
Donc on négocierait avec un pays qui utilise la bombe alors que ses frontières ne sont pas attaquées? Aucun sens même avec leur alliés ca ne passerait pas.

n°66716905
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-09-2022 à 18:02:05  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Je persiste à craindre qu'il soit capable d'une frappe tactique en dernier ressort, comme chantage ultime à des "négociations".
Aucun risque de frappes stratégiques sur l'OTAN malgré leurs menaces répétées, par contre.


 
Sauf que l'Ukraine a son offensive organisé pour subir le moins de dégât possible par une nuke tactique. Donc ça ne stoperais pas la contre attaque à priori, si les Ukrainiens ont bien pensé le truc. Puis effectivement cela ouvrirait une boite de pandore assez folle, difficile de prévoir la suite car là on se retrouverait avec un agresseur qui utilise la bombe atomique, comment réagir à ça ? Est-ce que déjà ça ne lance pas les protections automatiques de dissuasion nucléaire ??
Et derrière je pense que l'OTAN annonce direct que la prochaine nuke utilisé par la russie se sera direct l'hiver nucléaire, parce que du coup il n'y a aucune garanti qu'ils nous en balancent pas une en tant qu’agresseur.


---------------
flickr
n°66716935
chienBlanc
Posté le 07-09-2022 à 18:05:16  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Je persiste à craindre qu'il soit capable d'une frappe tactique en dernier ressort, comme chantage ultime à des "négociations".
Aucun risque de frappes stratégiques sur l'OTAN malgré leurs menaces répétées, par contre.


C'est possible. Une bête blessée peut devenir folle ! [:moundir]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°66716936
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-09-2022 à 18:05:20  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
Donc on négocierait avec un pays qui utilise la bombe alors que ses frontières ne sont pas attaquées? Aucun sens même avec leur alliés ca ne passerait pas.


 
Les guillemets... :D
Je ne te parle en aucune manière de négociations effectives provoquées par une telle frappe. ;)
 
Et en effet, ça n'aurait d'autre sens que le geste ultime d'un totalitaire refusant d'admettre son échec. Encore moins sa perte de légitimité politique.


---------------
Giant -
n°66716943
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-09-2022 à 18:05:54  profilanswer
 

Calmez vous, il n'est que 18:05!  [:faman:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66716945
Llewyn
Posté le 07-09-2022 à 18:06:35  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Certes, mais entre
devoir assumer la défaite, avec le risque de se faire dégager du pouvoir, voire de se faire buter
et
tenter le va-tout pour éviter la débâcle, in fine en Russie même,
 
personnellement je ne prends pas le pari.
S'il y a bien un élément qu'on connait de lui c'est qu'il ne renonce jamais à ses objectifs, raison pour laquelle il ne négocie jamais non plus.


 
Ouais enfin si ça se termine par la branlée de son armée parce que certains pays auront décidé d'y aller plus franco, je pense pas que ça se passe mieux non plus….
 
Bon sinon les contre-attaques russes dans l'est n'ont pas l'air de porter pour le moment
 
https://twitter.com/wartranslated/s [...] P5-8ArAAAA

n°66716946
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-09-2022 à 18:06:48  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Sauf que l'Ukraine a son offensive organisé pour subir le moins de dégât possible par une nuke tactique. Donc ça ne stoperais pas la contre attaque à priori, si les Ukrainiens ont bien pensé le truc. Puis effectivement cela ouvrirait une boite de pandore assez folle, difficile de prévoir la suite car là on se retrouverait avec un agresseur qui utilise la bombe atomique, comment réagir à ça ? Est-ce que déjà ça ne lance pas les protections automatiques de dissuasion nucléaire ??
Et derrière je pense que l'OTAN annonce direct que la prochaine nuke utilisé par la russie se sera direct l'hiver nucléaire, parce que du coup il n'y a aucune garanti qu'ils nous en balancent pas une en tant qu’agresseur.


 
Quitte à tenter le chantage ultime, je doute que l'objectif d'une frappe tactique puisse être militaire...


---------------
Giant -
n°66716956
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 07-09-2022 à 18:07:53  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

 

Certes, mais entre
devoir assumer la défaite, avec le risque de se faire dégager du pouvoir, voire de se faire buter
et
tenter le va-tout pour éviter la débâcle, in fine en Russie même,

 

personnellement je ne prends pas le pari.
S'il y a bien un élément qu'on connait de lui c'est qu'il ne renonce jamais à ses objectifs, raison pour laquelle il ne négocie jamais non plus.


C est une saloperie dejusquauboutiste :/


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 18:07:53  profilanswer
 

n°66716968
Sebwap
Posté le 07-09-2022 à 18:08:35  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
Donc on négocierait avec un pays qui utilise la bombe alors que ses frontières ne sont pas attaquées? Aucun sens même avec leur alliés ca ne passerait pas.


Le problème c'est qu'on a pas tous la même définition pour "ses frontières" :D

n°66716990
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-09-2022 à 18:10:57  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Quitte à tenter le chantage ultime, je doute que l'objectif d'une frappe tactique puisse être militaire...


 
Tactique c'est pour le champ de bataille. Si c'est pour viser directement une ville, là ça va être une très très grosse boite de pandore...


---------------
flickr
n°66717006
mimil9
Posté le 07-09-2022 à 18:13:07  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Ah merci, je ne connaissais pas les liens de Gazprom aux stockages intra UE. :jap:
Du coup ça valide un peu plus le co-objectif "prix des hydrocarbures contre l'UE" déclenché en parallèle des préparatifs de l'invasion.


 
 
Quand on dit que l'Allemagne s'est vendue à la Russie ce n'est pas une image... Ils ont eu droit au package clés en main : gazoduc, stockage et fist fucking

n°66717007
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-09-2022 à 18:13:11  profilanswer
 

Ticento a écrit :

la dernière perlouze de Medvedev à propos de Truss et Borrell :lol:  
 

Citation :

À propos de deux actualités internationales
 
1. Relève de la garde en Grande-Bretagne : l'oncle bizarre est parti, la tante bizarre est arrivée.
 
Le nouveau Premier ministre :  
a) un russophobe thermonucléaire incompétent et médiocre qui n'a pas d'idées élémentaires sur la politique, l'histoire, la géographie, mais qui veut vaincre la Russie en tout ;  
b) fauche sous Margaret Thatcher, ne possédant même pas ses capacités à 5 % ;  
c) espère surmonter la crise énergétique et l'inflation alimentaire, qui sont devenues le résultat de ses propres exercices de sanctions insensés. Elle se querellera avec tout le monde, échouera tout et partira en disgrâce, comme son prédécesseur, la poilue Boriska. Eh bien, en Grande-Bretagne, célèbre pour ses traditions, il semble qu'il y en ait une autre.
 
2. Un homme au visage triste nommé Borrell a dit que la Russie est un État fasciste.
 
Je ne reviendrais pas sur cette déclaration dégoûtante du commissaire européen à l'esprit fermé, mais je dois souligner spécifiquement que personne ne devrait jamais oublier de telles choses. Ce fonctionnaire devrait être répertorié en permanence comme des créatures qui ne se serrent pas la main sans droit de grâce.
 
https://t.me/medvedev_telegram/174



Il va encore dire qu'il s'est fait pirater son compte [:armageddindon:10]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66717012
Boba_Fett
Posté le 07-09-2022 à 18:13:47  profilanswer
 

Dans l'état actuel du conflit je vois pas a quoi servira l'usage d'un missile nucléaire tactique... A moins qu'ils veulent aussi tuer des milliers de soldats russes dans l'opération.
 
Sans parler de l'escalade que ca pourrait amener avec l'OTAN.

n°66717026
racingman1​1
Posté le 07-09-2022 à 18:15:29  profilanswer
 

Alors pour la énième fois, une arme nucléaire tactique :
 
-N'apporterait pas forcément un avantage significatif sur le terrain sur le long terme
-Renforcerait définitivement la volonté des occidentaux de soutenir, même au prix de sacrifices, l'effort ukrainien
-Détruirait le narratif d'opération spéciale vendu au peuple russe
-Aliènerait le peuple ukrainien pour 1 siècle
-Rendrait la Russie indéfendable pour beaucoup de pays qui jusque là sont restés neutres  
 
Je ne vois que des mauvais points à une telle utilisation. Par contre utiliser la menace nucléaire pour que certains en occident jouent la petite musique du "ne soyons pas trop méchants avec les Russes on court vers le désastre", ça peut avoir un intérêt oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par racingman11 le 07-09-2022 à 18:15:49

---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°66717030
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-09-2022 à 18:17:06  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Tactique c'est pour le champ de bataille. Si c'est pour viser directement une ville, là ça va être une très très grosse boite de pandore...


 
Tu en parles comme si Poutine était "raisonnable" et calé sur une définition universelle des termes.
Si "va-tout" totalitaire assumé, l'objectif serait plus que probablement déterminé par sa portée symbolique. Pas par le respect de la doctrine militaire.
/psychologie


---------------
Giant -
n°66717038
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-09-2022 à 18:18:53  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Dans l'état actuel du conflit je vois pas a quoi servira l'usage d'un missile nucléaire tactique... A moins qu'ils veulent aussi tuer des milliers de soldats russes dans l'opération.
 
Sans parler de l'escalade que ca pourrait amener avec l'OTAN.


 
objectif raisonnable != réaction du dictateur acculé
 
L'invasion de l'Ukraine était-elle "raisonnable" ?


---------------
Giant -
n°66717041
viniw
geek repenti
Posté le 07-09-2022 à 18:19:39  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Alors pour la énième fois, une arme nucléaire tactique :
 
-N'apporterait pas forcément un avantage significatif sur le terrain sur le long terme
-Renforcerait définitivement la volonté des occidentaux de soutenir, même au prix de sacrifices, l'effort ukrainien
-Détruirait le narratif d'opération spéciale vendu au peuple russe
-Aliènerait le peuple ukrainien pour 1 siècle
-Rendrait la Russie indéfendable pour beaucoup de pays qui jusque là sont restés neutres  
 
Je ne vois que des mauvais points à une telle utilisation. Par contre utiliser la menace nucléaire pour que certains en occident jouent la petite musique du "ne soyons pas trop méchants avec les Russes on court vers le désastre", ça peut avoir un intérêt oui :o


Les russes n'y croient pas vraiment au narratif de la Russie.  
Par contre un bon nombre supportent  la posture facisante.

n°66717042
racingman1​1
Posté le 07-09-2022 à 18:19:48  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Tu en parles comme si Poutine était "raisonnable" et calé sur une définition universelle des termes.
Si "va-tout" totalitaire assumé, l'objectif serait plus que probablement déterminé par sa portée symbolique. Pas par le respect de la doctrine militaire.
/psychologie


Poutine est rationnel. Jusque là je ne vois rien d'irrationnel dans son comportement.
 
C'est un connard, son équipe l'a mal renseigné et il a pris de mauvaises décisions, mais pas de décisions irrationnelles.  
 
Rationnel ne veut pas dire efficace.
 
L'invasion de l'Ukraine et l'attaque de Kiev pouvait marcher. C'est rationnel. Ca n'a pas marché, mais sur le papier on comprend ce qu'il a voulu faire.
 
L'arme nucléaire tactique ne répond à rien de logique. Ca ne marche même pas sur le papier.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°66717052
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-09-2022 à 18:20:49  profilanswer
 

18:20!!!  [:cheesecake]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66717059
racingman1​1
Posté le 07-09-2022 à 18:21:20  profilanswer
 

viniw a écrit :


Les russes n'y croient pas vraiment au narratif de la Russie.  
Par contre un bon nombre supportent  la posture facisante.


Ils n'y croient pas mais pour l'instant ils se sentent pour beaucoup non concernés par le conflit qui reste une opération spéciale (techniquement réservée aux soldats de carrière).
 
Le nuke ça fera surtout flipper les Russes qui vont comprendre qu'étant en guerre, ils devront aller au charbon. Sans compter que ça constituerait un aveu d'échec...


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°66717069
Boba_Fett
Posté le 07-09-2022 à 18:22:57  profilanswer
 

Apparemment c'est la débandade Russe sur le front de Kharkiv :
 

Citation :

Lots of very (!) graphic videos coming out from the Kupiansk Offensive of russian troops trying to flee and driving into Ukrainian ambushes to their rear.
 
A whole russian front sector is disintegrating/ getting killed.


 
https://twitter.com/noclador/status/1567547838304866305

n°66717072
Mac_Lane
Posté le 07-09-2022 à 18:23:34  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Apparemment c'est la débandade Russe sur le front de Kharkiv :
 

Citation :

Lots of very (!) graphic videos coming out from the Kupiansk Offensive of russian troops trying to flee and driving into Ukrainian ambushes to their rear.
 
A whole russian front sector is disintegrating/ getting killed.


 
https://twitter.com/noclador/status/1567547838304866305


 
Excellentes nouvelles.

n°66717080
Boba_Fett
Posté le 07-09-2022 à 18:24:27  profilanswer
 


 
Il est 22h20 quelque part dans le monde  :o

n°66717099
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-09-2022 à 18:26:50  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

 

Ah merci, je ne connaissais pas les liens de Gazprom aux stockages intra UE. :jap:
Du coup ça valide un peu plus le co-objectif "prix des hydrocarbures contre l'UE" déclenché en parallèle des préparatifs de l'invasion.


La crise covid était une bonne couverture pour que l'on ne soit pas trop attentifs à la fermeture des robinets, vu l'incertitude sur l'automne avec les variants machintruc, les antivax bêtes à manger du foin à gérer (peut être un produit partiel de l'influence russe ces derniers), la pénurie de semi-conducteurs, etc...
Mais maintenant c'est clair, si du gaz, du pétrole et du charbon doivent rester sous terre pour limiter le réchauffement, ça sera de préférence sous la Russie :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66717117
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-09-2022 à 18:29:55  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Apparemment c'est la débandade Russe sur le front de Kharkiv :
 

Citation :

Lots of very (!) graphic videos coming out from the Kupiansk Offensive of russian troops trying to flee and driving into Ukrainian ambushes to their rear.
 
[:zzozo:3] A whole russian front sector is disintegrating/ getting killed.


 
https://twitter.com/noclador/status/1567547838304866305


Ça pue de plus en plus la merde pour les russes en Ukraine
 
Les mecs à l'état major russe qui tirent à la courte paille pour savoir qui va annoncer les dernières nouvelles à choigu et poutine  [:footballove:1]  [:moonbloood:2]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66717129
Boba_Fett
Posté le 07-09-2022 à 18:31:05  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/FcEOPj7WYAEEJff?format=jpg&name=small
 
Ca chauffe pour les Russes

n°66717131
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-09-2022 à 18:31:07  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Poutine est rationnel. Jusque là je ne vois rien d'irrationnel dans son comportement.
 
C'est un connard, son équipe l'a mal renseigné et il a pris de mauvaises décisions, mais pas de décisions irrationnelles.  
 
Rationnel ne veut pas dire efficace.
 
L'invasion de l'Ukraine et l'attaque de Kiev pouvait marcher. C'est rationnel. Ca n'a pas marché, mais sur le papier on comprend ce qu'il a voulu faire.
 
L'arme nucléaire tactique ne répond à rien de logique. Ca ne marche même pas sur le papier.


 
Non.
S'il l'avait jamais été il ne se serait pas lancé dans une surenchère permanente avec l'Occident depuis ~20 ans.
S'il l'avait jamais été il n'aurait jamais pu décemment croire qu'une invasion de l'Ukraine allait lui permettre d'imposer sa stratégie pan russe à tout le continent européen, à défaut d'y être parvenu directement par un softpower des hydrocarbures.
 
Poutine est un croyant extrémiste, qui applique largement les théories de Douguine, et qui s'imagine avoir pour mission de restaurer une grandeur impériale russe aux détriments des autres nations européennes.
Sans jamais y renoncer: rien que ses fail répétés à maintenir l'Ukraine dans le giron russe au moyen d'un softpower déjà très agressif aurait du le convaincre que ses objectifs n'étaient pas "raisonnables".


---------------
Giant -
n°66717136
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-09-2022 à 18:32:29  profilanswer
 


 
Désolaÿ. [:cupra]


---------------
Giant -
n°66717137
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-09-2022 à 18:32:30  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Apparemment c'est la débandade Russe sur le front de Kharkiv :
 


 
Comz :
 

Citation :

Saw the videos on Telegram. A lot. And they keep coming.


 
C'est bien comme je le pensais, même en défense, alors qu'ils sont censés être avantagé, ils sont nuls.  [:jordan_barretoidella:5]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66717138
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 07-09-2022 à 18:32:32  profilanswer
 

Il se passe quoi à 22h?

n°66717142
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-09-2022 à 18:32:44  profilanswer
 

Les backrooms en UKR, ça va trop loin.
 

[:fabrice division:10] C4H10FO2P (@markito0171) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png is fucked...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1567549605067325441/pu/img/V6h0-bdGxvWw471Q.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1567549605067325441%2Fpu%2Fvid%2F320x576%2FUEmf8XmWwzboGdAx.mp4%3Ftag%3D12


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°66717150
Mac_Lane
Posté le 07-09-2022 à 18:33:40  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Comz :
 

Citation :

Saw the videos on Telegram. A lot. And they keep coming.


 
C'est bien comme je le pensais, même en défense, alors qu'ils sont censés être avantagé, ils sont nuls.  [:jordan_barretoidella:5]


 
https://twitter.com/JayinKyiv/statu [...] 4333223937
 

Citation :

Jay in Kyiv @JayinKyiv
 
Some of today's captured Russians are right out of 1939.


 
Cette armée [:donkeyshoot] [:jordan_barretoidella:5]

n°66717157
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-09-2022 à 18:34:47  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

Il se passe quoi à 22h?


 
Dès les premiers jours, on avait un débat nucléaire presque chaque jour, la modération a mis le Holà.
 
Après 22h ça passe mieux. :o


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66717158
Boba_Fett
Posté le 07-09-2022 à 18:34:48  profilanswer
 

Le nombre de photos et de vidéos de POW et de tanks, artilleries, véhicules pris aux russes postés sur les réseaux sociaux en ce moment... C'est assez hallucinant

n°66717162
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-09-2022 à 18:35:20  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Ok il me semblait que les US pouvaient interdire toute transaction en $ s'ils le souhaitaient :jap:


Sauf liquide en fait.


---------------
^_^
n°66717163
Llewyn
Posté le 07-09-2022 à 18:35:22  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Comz :
 

Citation :

Saw the videos on Telegram. A lot. And they keep coming.


 
C'est bien comme je le pensais, même en défense, alors qu'ils sont censés être avantagé, ils sont nuls.  [:jordan_barretoidella:5]


 
On nous a expliqué sur ce topic que ça serait dur car ils ont eu du temps pour se prépaprer à la défense et patati….. La vérité, c'est quand tu es pas bon avec un commandement à la rue, défense ou offensive, ça revient au meme au final

n°66717173
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-09-2022 à 18:35:58  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
objectif raisonnable != réaction du dictateur acculé
 
L'invasion de l'Ukraine était-elle "raisonnable" ?


 
Non mais elle était calculée. Mauvais calcul pour plein de raisons et il n'a pas eu le gain espéré mais il n'est pas fou. C'est un criminel & un mafieux mais pas un fou dangereux qui agirait suite à des pulsions amha. Par contre bien sûr il a une rationalité & un système de croyance totalement extrêmes qui ont dû être renforcés par toutes ces années passées au pouvoir à consolider sa mainmise totale et naturellement c'est un dictateur donc il se pense certainement quasi tout-puissant limite juste en-dessous de Dieu.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 07-09-2022 à 18:40:37

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66717176
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-09-2022 à 18:36:15  profilanswer
 


 

Ticento a écrit :


il est pourtant dans sa logique de nouveau guide suprême du nouvel ordre mondial post-occidental   [:zedlefou:1]
 
 
 
la théorie du nawak vaincra !  [:franswa202:3]  
 
 
 :o  
 
 


 
On dirait que ses hémisphères cérébraux font un divorce difficile.   [:kiki]  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°66717178
NightEye
Posté le 07-09-2022 à 18:36:56  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Abandonner des peuples qui se font assassiner dans une guerre insensée et ne pas défendre l'Europe, tout en prétendant se soucier de l'Europe. [:le petit tiburce:5] Comme ça on pourra se payer des nouveaux Dell et une nouvelle imprimante a la mairie de Saint José les Boustillons. Sachant que l'un n'empêche pas l'autre... On est au niveau de l'electorat LFI là. [:audessusclesoleil:3]  
 
Oui Merluche est complètement con. Il est non aligné mais très aligné avec les pires dictatures parce que vous comprenez, il faut être gentil avec les méchants sinon ils ne peuvent pas avoir l'occasion de devenir gentil. [:mistersid5] Oui il a les mêmes positions qu'avaient l'ED depuis 2014. Moi ce matin j'ai fais tomber mon tube de dentifrice, on va pas se mentir, c'est probablement la faute de l'OTAN et des impérialistes. Que vont-devenir les armes des ukrainiens ? Est-ce qu'on ne pourrait pas carrément les désarmer ? Comme la police française. Comme ça PAF, la paix revient et les russes viendront bouffer des merguez avec nous a la fÊte de l'huma. Il veut abandonner l'Ukraine et Taiwan. Il fait huer les vaccins en meeting pour ensuite décrèter que le covid19 a été provoqué par la déforestation, c'est bon les mecs vous pouvez stopper les enquètes et les recherches. Un pro Raoult. Un homme fasciné par des personnalités comme Eric Drouet, qui bien avant le covid19 était un gogole conspi a base de Pacte de Marrakech et membre du Conseil National de Transition. Ce GJ ayant bien entendu fini antipass et compagnie comme beaucoup de ses amis. La liste est longue.
Mais t'inquiète, au moins on aura le smic a 1500 euros. [:fredmoul:4]
 
 [:balledegolf]


 
Merci.  :jap:  


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6445  6446  6447  ..  13516  13517  13518  13519  13520  13521

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR