Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
568 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13516  13517  13518  13519  13520  13521
Page Suivante
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP

n°71504100
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-09-2024 à 00:07:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

santos64 a écrit :

Est-ce qu'il est possible de trouver des statistiques sur le taux de suicides de soldats en temps de guerre parce que c'est proprement hallucinant en ce qui concerne les russes j'ai l'impression. Les mecs ne se posent pas de questions plus de 2 sec, ils sont blessés et s'explosent immédiatement et litéralement la tronche. Ce niveau de désespoir de savoir qu'aucun de leur camarades ne va essayer de venir les sauver, c'est, putain j'ai même pas les mots, c'est vraiment une "civilisation" différente. :??:


Il y a un risque non nul que les camarades en question viennent pour les achever  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 00:07:16  profilanswer
 

n°71504102
gus84
Old school gamer
Posté le 11-09-2024 à 00:07:45  profilanswer
 

santos64 a écrit :

Est-ce qu'il est possible de trouver des statistiques sur le taux de suicides de soldats en temps de guerre parce que c'est proprement hallucinant en ce qui concerne les russes j'ai l'impression. Les mecs ne se posent pas de questions plus de 2 sec, ils sont blessés et s'explosent immédiatement et litéralement la tronche. Ce niveau de désespoir de savoir qu'aucun de leur camarades ne va essayer de venir les sauver, c'est, putain j'ai même pas les mots, c'est vraiment une "civilisation" différente. :??:


Oui y'a eu quelques vidéo c'est jours ci qui sont bien hardcore. :sweat:


Message édité par gus84 le 11-09-2024 à 00:08:21

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°71504107
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2024 à 00:10:33  profilanswer
 

santos64 a écrit :

Est-ce qu'il est possible de trouver des statistiques sur le taux de suicides de soldats en temps de guerre parce que c'est proprement hallucinant en ce qui concerne les russes j'ai l'impression. Les mecs ne se posent pas de questions plus de 2 sec, ils sont blessés et s'explosent immédiatement et litéralement la tronche. Ce niveau de désespoir de savoir qu'aucun de leur camarades ne va essayer de venir les sauver, c'est, putain j'ai même pas les mots, c'est vraiment une "civilisation" différente.  :??:


Ben... y a quelques témoignages qui passent de temps faisant état du fait que les mecs blessés étaient laissés sur place comme des merdes, que d'autres étaient abattus pour pas perdre de temps ou autres joyeusetés aussi peu ragoutantes, donc bon, autant ne pas attendre... :sweat:
 
Je me rappelle même quelques vidéos passées ici de gars a priori pas blessés du tout s'avancer en terrain découvert pour s'y faire sauter la tronche direct... :sweat:²


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71504112
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-09-2024 à 00:13:26  profilanswer
 

vanloque a écrit :

 

Stoooooooooooooorm Shadoooooooow

 

[:teepodavignon:8]


Je crois que les barbus ont trouvés une de nos lignes rouges  [:gladius4:2]
Par contre celles de la Russie sont toujours introuvables  [:el shadday:2]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71504122
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 11-09-2024 à 00:19:25  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Les bases aériennes faut faire des bombes au gallium (ou au mercure), une fois contaminé n'importe quel alliage d'aluminium est bon à jeter.
Bon par contre la toxicité n'est pas très Genève  [:peace_angelh:1]


 
 
Regarde la compo de la thermite, rien de polluant !


---------------
Coïto ergo sum
n°71504136
zeql_
Posté le 11-09-2024 à 00:27:32  profilanswer
 

santos64 a écrit :

Est-ce qu'il est possible de trouver des statistiques sur le taux de suicides de soldats en temps de guerre parce que c'est proprement hallucinant en ce qui concerne les russes j'ai l'impression. Les mecs ne se posent pas de questions plus de 2 sec, ils sont blessés et s'explosent immédiatement et litéralement la tronche. Ce niveau de désespoir de savoir qu'aucun de leur camarades ne va essayer de venir les sauver, c'est, putain j'ai même pas les mots, c'est vraiment une "civilisation" différente.  :??:

 

La logistique des blessés pour les russes est quasi-inexistante. Donc être blessé ça veut potentiellement dire rester des heures à souffrir et mourir ou si tu as la chance d'être pris en charge, ton état sera suffisamment empiré pour qu'on ampute assez haut, donc une vie de merde de retour à la maison. Il y avait eu des témoignages de médecin et infirmiers militaires russes qui avaient été envoyés dans les troupes d'assaut lors des attaques d'Aadviika.

 

Il ne faut surtout pas oublier la propagande qui dépeint les Ukrainiens comme des monstres et la majorité des russes pensent que se suicider vaut mieux que de subir les supposées atrocités des ukrainiens. C'était bien corroboré par les témoignages de prisonniers russes passés récemment où ils étaient surpris des bons traitements des ukrainiens car ils s'attendaient à être torturés à mort, ils divisaient un peu par 0.
toujours d'après ces témoignages, ne pas oublier la "force" des officiers qui peuvent demande tout et n'importe quoi à leurs soldats. Les prisonniers russes disaient que leur officier s'était barré lors des premiers accrochage donc ils se sont rendus car sans ordre. Si les officiers demandent à leur soldats de se battre jusqu'à la mort et que les blessés ne seront pas évacués, ça ne m'étonne pas que des blessés se tirent une balle volontairement.


Message édité par zeql_ le 11-09-2024 à 00:28:59
n°71504153
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 11-09-2024 à 00:43:29  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :

Quand même, en prenant un peu de recul, cette " Opération Militaire Spéciale "... [:clooney8]
 
De " Kiev va tomber dans les heures ou jours à venir ", une prédiction partagée par presque tous (je me souviens même que Lalanne avait annoncé " officiellement " que Zelenski avait lâchement fuit l'Ukraine) , à...
...deux ans et demi après " attaque massive de drones ukrainiens sur Moscou " [:bobe:1]
 
ça fait déjà un bel épilogue dans la bio de poutine [:600000_voix:6]


 
Malgré tout cela, il use l'Ukraine et obtiendra sans doute des concessions territoriales. A un prix humain / économique complètement débile pour n'importe quel pays civilisé, mais vu que ce n'en est pas un  [:impactshiny:10]  
 
Assez paradoxal

n°71504164
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2024 à 00:58:51  profilanswer
 

Le réalisme et le pragmatisme, c'est des trucs de fiottes occidentales décadentes sans la moindre ambition.  
 
Losers ! [:gamercool_02:1]  
 
RuSSia STRONK ! [:so-saugrenu9:4]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71504166
Electrocho​c
Posté le 11-09-2024 à 00:59:48  profilanswer
 

Salut Xamoth
Tu fais quoi de ta vie ? as tu des rêves ?
Tu ne m'as pas l'air d'avancer beaucoup depuis que je te vois


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°71504168
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2024 à 01:01:57  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Salut Xamoth
Tu fais quoi de ta vie ? as tu des rêves ?
Tu ne m'as pas l'air d'avancer beaucoup depuis que je te vois


Salut, Electrochoc.
 
Qu'est-ce que ça peut te foutre ?


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 01:01:57  profilanswer
 

n°71504170
Electrocho​c
Posté le 11-09-2024 à 01:03:05  profilanswer
 

Ben rien j'essaye de t'aider
T'avances pas


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°71504173
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-09-2024 à 01:06:50  profilanswer
 

Ça doit être l'effet recherché. https://s11.gifyu.com/images/S1VaL.gif


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71504175
_umadjw_
Posté le 11-09-2024 à 01:08:28  profilanswer
 


 [:vave:3]

n°71504179
Electrocho​c
Posté le 11-09-2024 à 01:10:12  profilanswer
 

Vasy upgrade ta vie Xamoth trouve le cheat code !
Un truc qui te fais vibes

Message cité 1 fois
Message édité par Electrochoc le 11-09-2024 à 01:12:32

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°71504180
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-09-2024 à 01:15:00  profilanswer
 

Un mil-blogger russe est allé tout schuss sans bonnet : https://youtu.be/y6VrtsIHTBs

 

Il a 300k followers sur telegram, espérons une contagion. Il est littéralement un taré et criminel de guerre (Syrie puis Ukraine) mais il peut en entraîner d'autres à l'ouvrir.

 


*XIII ou Thirteen c'est son blaze.


Message édité par LeGrandMatheux le 11-09-2024 à 01:15:51

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71504183
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-09-2024 à 01:17:20  profilanswer
 

santos64 a écrit :

Est-ce qu'il est possible de trouver des statistiques sur le taux de suicides de soldats en temps de guerre parce que c'est proprement hallucinant en ce qui concerne les russes j'ai l'impression. Les mecs ne se posent pas de questions plus de 2 sec, ils sont blessés et s'explosent immédiatement et litéralement la tronche. Ce niveau de désespoir de savoir qu'aucun de leur camarades ne va essayer de venir les sauver, c'est, putain j'ai même pas les mots, c'est vraiment une "civilisation" différente.  :??:


 
la propagande leur a surtout mis dans la tête (en plus d une balle...)qu il ne fallait surtout pas tomber et se faire faire prisonnier des UA tellement c était inhumain.
il valait mieux se flinguer en "homme"


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°71504188
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-09-2024 à 01:19:21  profilanswer
 

Sa vidéo à l'attention de Moscou :  https://www.newsweek.com/russian-mi [...] in-1950611


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71504190
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-09-2024 à 01:20:12  profilanswer
 


 
 
bah lui,il va prendre une fenêtre  :o


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°71504194
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-09-2024 à 01:22:52  profilanswer
 

Il a bien tenté un mass delete mais [:jean_risitas:9]

  
Citation :

La publication initiale des vidéos critiques des milbloggers démontre que le Kremlin n'a pas réussi à coopter ou à faire taire l'ensemble de l'espace d'information russe, mais la rétractation ultérieure des vidéos par la chaîne suggère que le Kremlin a réussi à contraindre les milbloggers (et leurs équipes administratives) à s'autocensurer par peur de sanctions », a ajouté le groupe de réflexion.

 

C'est difficile à balancer... Le Kremlin a tenté recamment de changer de rethorique pour être plus en accord avec leur audience qu'il risque de perdre complètement, càd une critique modéré à la TV russe autorisé de l'exécutif tout en restant (très) vague mais entre le décalage entre la réalité sur le terrain, les incursions ukrainiennes, Moscou qui est maintenant devenue une forteresse plus défendue que Washington si on compte le nombre de batteries missiles sol air s300/400 ...ils vont devoir encore réévaluer ce qui est permis de dire. Ça va un jour sentretuer à ce rythme (sur les plateaux TV) comme au bon vieux temps.


Message édité par LeGrandMatheux le 11-09-2024 à 01:39:27

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71504196
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2024 à 01:28:15  profilanswer
 

coke15 a écrit :


 
 
bah lui,il va prendre une fenêtre  :o


Ou un tour en avion avec jeux de balles, vodka et cocaïne... [:jean-guitou]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71504201
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 11-09-2024 à 01:42:33  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Salut Xamoth
Tu fais quoi de ta vie ? as tu des rêves ?
Tu ne m'as pas l'air d'avancer beaucoup depuis que je te vois


 
 
 [:chevreuil_npa:2]

n°71504202
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 11-09-2024 à 01:44:25  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Salut, Electrochoc.
 
Qu'est-ce que ça peut te foutre ?


 
 
 [:les ripoublicains:1]
 
 
Cette réponse cash et directe!  [:rofl]


Message édité par fatal error le 11-09-2024 à 01:48:45
n°71504211
Esiuol
Posté le 11-09-2024 à 02:01:31  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Vasy upgrade ta vie Xamoth trouve le cheat code !
Un truc qui te fais vibes


 
:jap:
 
Si seulement... Les 3/4 de ses posts sont sans intérêts et alourdissent le nombre de posts à lire pour rien. C’est d’une lourdeur   :sarcastic:

n°71504221
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2024 à 02:15:10  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13516  13517  13518  13519  13520  13521
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR