|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 14:29:28 |
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sgt-D Modérateur |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
racingman11 |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
blob In vino veritas |
Vous êtes en forme aujourd'hui Mr. Kiveu. --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 14:37:20 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 07-09-2022 à 14:38:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Chips |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
bellemousse que du bonheur |
Edit: quand tu dis que ce n est pas une guerre mais une opération spéciale c est avoir la même pensée que les russes. Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 07-09-2022 à 14:43:31 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Ticento |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 07-09-2022 à 14:46:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
ogaby |
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ticento |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sebwap |
Message édité par Sebwap le 07-09-2022 à 14:50:12 |
silkr |
|
loulou le marlou |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zguvus |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Llewyn |
|
mxpx ---- |
|
John Nada |
Ticento | la dernière perlouze de Medvedev à propos de Truss et Borrell
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Sgt-D Modérateur |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |