|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 14:19:50 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Threal |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
noddemix | Concernant les pertes russes.
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 14:24:37 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
james 5151 | https://www.lefigaro.fr/internation [...] t-20220321
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
giorkal |
|
Brazeinstein |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
piou piou piou |
Normal.
|
morb |
|
pipodeluxe |
Mais vous vous rendez compte de tous les efforts faits pour soutenir l'Ukraine et sanctionner la Russie ? Alors que d'après tout le monde ici l'Ukraine défonce la Russie... Le taf à largement été fait en fait. |
pesos Il faut un cap clair | Le rayonnement français :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Esiuol | https://twitter.com/MarkHertling/st [...] jHQAZXjjqQ
|
rokhlan |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... | Les russes jouent avec le feu.... https://twitter.com/nexta_tv/status [...] qhwYw&s=19 #Russia provokes #NATO Today Russian fighter-bomber entered #Polish airspace. This happened immediately after the announcement by the Polish leadership about the possible deployment of Polish peacekeepers to #Ukraine to ensure the safety of civilians. https://t.co/Xyroz6DBdS --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Hoiniel |
|
giorkal |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 21-03-2022 à 14:56:34 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
autocall Wallah |
Brazeinstein |
zad38 |
|
Chips |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
autocall Wallah |
Perfector Memento mori |
Ma compagne est en Afrique du Sud actuellement, je lui demanderai à son retour si là bas ils sont en mode OSEF - 2 minutes par jour aux infos ou pas Message édité par Perfector le 21-03-2022 à 14:40:03 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
jameson |
Trop gros, passera pas |
Gilou75 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Bientôt obligés d'envoyer des chapelains orthodoxes armés de leur crozius arcanum en première ligne... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 21-03-2022 à 14:42:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |