|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Az4zel No One Is Innocent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 18:02:29 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
_umadjw_ |
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
=> Fini les sous-marins russes en méditerranée |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mais pourquoi avoir mis une mine sur le côté ?
|
Tu risques surtout de les retrouver congelés sur des vélos en chemin |
mxpx ---- |
|
Az4zel No One Is Innocent | La 7ième compagnie de la 2nde armée du monde:
C'est pas possible, c'est un sketch... |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 18:22:23 |
Cosmik Rodjeur |
Stylken |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
_umadjw_ |
|
Az4zel No One Is Innocent | OSINT:
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chienBlanc | C'est quoi "bsky.app" qu'on voit partout maintenant ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hfrspaceprogram |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je m'inscris en faux --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Till Lindemann heirate mich | https://www.youtube.com/watch?v=ANXllXtOMJI
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Notre idole à tous sort enfin sur grand écran (en Pologne pour le moment). Un film utilisant l'IA pour montrer la lâcheté de Poutine et amener les peuples à ne plus le craindre (dixit Arte).
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
v87 | La Finlande montre l'ancre de l'Eagle S retrouvée dans la Baltique, est-ce encore de la guerre hybride ? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gsans Slow food... slow.... |
Je vois que Mr Blanc est très joueur pour un adepte de l'ETF et de l'AV ! Message édité par gsans le 10-01-2025 à 00:42:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
vianns |
|
breeder TSE |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
tim-timmy |
Message cité 6 fois Message édité par tim-timmy le 09-01-2025 à 22:00:44 |
mxpx ---- |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 09-01-2025 à 22:23:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 09-01-2025 à 22:36:12 --------------- Laurent est mon fils. |
meredil |
Message édité par meredil le 09-01-2025 à 22:52:03 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Les importations européennes de gaz naturel liquéfié russe ont atteint un niveau “record” en 2024 https://www.courrierinternational.c [...] 024_226372 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arthoung | Le ministère français de l'économie et des finances a déclaré à AP que les attaques des rebelles houthis contre les navires empruntant le canal de Suez avaient entraîné une réorganisation des importations de GNL - le gaz du Moyen-Orient ne peut plus être acheminé facilement vers l'Europe, alors que l'itinéraire russe depuis l'Arctique n'a pas été affecté.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |