Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14020  14021  14022  ..  15936  15937  15938  15939  15940  15941
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72185279
Ticento
so-saugrenu
Posté le 09-01-2025 à 14:50:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

_umadjw_ a écrit :

Les U((( [:b4x:2] )))A sont une menace pour l’écologie planétaire !!!  

A cause d’eux marées noire en mer noire !! Coïncidence ? La question est vite répondue  

Des dépôts de pétroles et autres raffineries qui brûlent des Billions d’hectolitres dans les airs !!!  

Leurs soit disant f16 mirage ect .. qui servent que à faire des chemtrails contenant des particules de zinc d’aluminium 5g qui se dispersent sur tout l’est …..

Et vous êtes là à être admiratifs  

réveillez vous !!  [:alain hiramoux:5]

j'ai lu USA du coup ça paraissait légit...  [:michel_cymerde:7]  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2025 à 14:50:35  profilanswer

n°72185303
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 09-01-2025 à 14:53:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

Si c'est ce que je pense : soldat US en Afgha.  

https://chrishernandezauthor.com/20 [...] ench-army/

Citation :

Then I started investigating. I went to soldiers who had been in Afghanistan for a while and asked what they thought about the French. And I heard something I didn’t expect, a phrase I was to hear many times during my deployment:

“The only soldiers here who really want to fight are the Americans, Brits and French.”

Citation :

Contrary to conventional American wisdom, the French liked to fight. I accompanied them when they, Afghan troops and a handful of Americans invaded a Taliban-held valley. Despite comments from people who have no actual experience with them, French troops don’t run from a contact. They like to advance toward the enemy and shoot. A lot.

Ah oui bien vu c'était cet article ! Sacrée mémoire !

n°72185331
bondurant2​001
Posté le 09-01-2025 à 14:58:18  profilanswer

poney2014 a écrit :

Est-ce que ça pourrait être considéré comme crime de guerre, cette désinformation ? Il me semble bien que ça touche également les médias, non ? Il n'y avait pas un SS exécuté pour campagne de désinformation ? Je n'ai pas retrouvé ça sur google.

perso si j'etais president (pas comme la chanson de Gerad Lenormand) j'aurais autorisé une certaine opé du Service Action concernant ce triste sire, mais bon, je suis pas le president    [:tartine mariol:8]

n°72185340
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-01-2025 à 14:59:10  profilanswer

je me demande donc si ce ne sont pas les allemands dans ce cas là :o

Citation :

As an example, one of my best friends worked with a different nation’s troops (I won’t name which nation because I have no firsthand experience working with them and don’t want to slander them all; however, my friend is a reliable, experienced veteran of multiple deployments, and I believe him). According to my friend, this nation’s soldiers would “patrol” by finding an open field not far outside the wire, sit for hours, then go back to the FOB. They took great pains to avoid danger and when engaged immediately broke contact. He described an experience at the Tactical Operations Center, where cameras caught a Taliban cell emplacing a rocket at a frequently-used launch site. As they watched the Taliban preparing to fire on the FOB, my friend asked, “Why don’t you fire on them?”

One of the foreign military officers answered, “We can’t. They haven’t fired on us yet.”

The Taliban launched the rocket. Without a word, everyone in the TOC jumped up and sprinted for bunkers. They knew from experience that rockets from that site would impact in about fifteen seconds. My friend chased them to cover. A few seconds later the rocket exploded. Everyone ran back to the TOC. The camera showed the Taliban hurriedly leaving the area.

Frustrated, my friend asked, “Why the hell don’t you shoot at them now?”

The answer was, “We can’t shoot. Now they’re unarmed.”

pas usa, pas canadiens, pas français, pas italiens, pas anglais. Cela réduit les possibilités :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72185372
Threal
Posté le 09-01-2025 à 15:02:11  profilanswer

bondurant2001 a écrit :

perso si j'etais president (pas comme la chanson de Gerad Lenormand) j'aurais autorisé une certaine opé du Service Action concernant ce triste sire, mais bon, je suis pas le president    [:tartine mariol:8]

Empoisonnement avec du Cacatron-4000 cocotté par Umad ?  [:bricocoman:1]

n°72185474
seu
M 41
Posté le 09-01-2025 à 15:13:43  profilanswer

Threal a écrit :

Empoisonnement avec du Cacatron-4000 cocotté par Umad ?  [:bricocoman:1]

Je crois qu'on a trouvé pire que le thé au polonium 231 et le saut acrobatique depuis le RDC  [:paul frogba:5]  

Umad, si tu as la recette je suis preneur  [:cver2]

n°72185491
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-01-2025 à 15:15:59  profilanswer

bondurant2001 a écrit :

Blague à part, il n'est probablement pas assez important pour ça.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72185495
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-01-2025 à 15:16:35  profilanswer

J'ai effectué des recherches sur bluesky pour voir si le Tigran Keosayan était vivant ou mort,  en vain. Je vais essayer une nouvelle recherche avec le mot "sphincter" :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°72185520
_umadjw_
Posté le 09-01-2025 à 15:19:16  profilanswer

seu a écrit :

Je crois qu'on a trouvé pire que le thé au polonium 231 et le saut acrobatique depuis le RDC  [:paul frogba:5]  

Umad, si tu as la recette je suis preneur  [:cver2]

Une bonne entrecôte bien grasse avec fritte cuite dans la graisse de canard et une sauce roquefort  

Alimentait d’un bon rouge qui tache !!  

Le lendemain tu as ton poison

n°72185602
Ticento
so-saugrenu
Posté le 09-01-2025 à 15:29:03  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Une bonne entrecôte bien grasse avec fritte cuite dans la graisse de canard et une sauce roquefort  

pffff... [:deminaj:9]  travail d'amateur que cela  [:so-saugrenu30:9]  

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Generations60708090https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4fc.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f399.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2728.png [:yoann riou:9] (@Generations7080) :

Vous n'allez pas manger des choux farcis après les tripes https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f602.png
Quel duo d'acteurs Jean Gabin et Louis de Funès https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f60d.png
#60s #cinema #JeanGabin #LouisDeFunes  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1035884446820511744/pu/img/S9OJ28tyQYGuqPeQ.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1035884446820511744%2Fpu%2Fvid%2F1280x540%2F_Uz_9Nkf1SdZ97fS.mp4%3Ftag%3D5&hfr-media-type=video%2Fmp4

mood
Publicité
Posté le 09-01-2025 à 15:29:03  profilanswer

n°72185621
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-01-2025 à 15:30:51  profilanswer

AH voilà une synthèse de la situation, par Madame Symonian-cocker-orangée en personne  :jap:  

Citation :

Je ne le voulais pas jusqu’à récemment, mais comme les journalistes ont déjà commencé à appeler, je vais l’écrire moi-même.  
Mon mari Tigran Keosayan a survécu à une mort clinique et est dans le coma. Comme beaucoup de gens le savent, il a un très mauvais cœur depuis longtemps.

Je ne sais pas comment enregistrer des cercles en réanimation et prendre des selfies de mes sanglots, alors pardonnez-moi de ne pas publier sur les réseaux sociaux.

La mère de Tigran, comme la mienne, vit avec nous. Il est impossible de décrire l'état d'une femme qui a perdu son fils aîné il y a deux ans et qui attend maintenant de toutes ses forces que le Seigneur ait pitié de son plus jeune.

J'ose demander à ceux qui aiment Tigran de prier pour lui.

Spoiler :

[:le saint pere:1]

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°72185703
_umadjw_
Posté le 09-01-2025 à 15:42:48  profilanswer

Ticento a écrit :

pffff... [:deminaj:9]  travail d'amateur que cela  [:so-saugrenu30:9]  

[:teepodavignon:8]

C’est la que vous êtes pas des pro !!! La
Viande fermentée !! Y a rien de pire en tant qu’odeur et bactérie . C’est pas avec votre choux à la con que vous allez produire une réaction en chaîne destructrice à plusieurs kakatone de puissance !!!  

En plus je préfère quand même manger une entrecôte que du choux  

Mais le vrais secret réside dans la tuyauteries de l’individu ( en gros vous avez pas les tripes nécessaires :o )

n°72185717
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-01-2025 à 15:44:56  profilanswer

toum_toum a écrit :

J'ai effectué des recherches sur bluesky pour voir si le Tigran Keosayan était vivant ou mort,  en vain. Je vais essayer une nouvelle recherche avec le mot "sphincter" :o

Grosse journée :lol:

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72185773
Ticento
so-saugrenu
Posté le 09-01-2025 à 15:51:47  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Viande fermentée !! Y a rien de pire en tant qu’odeur et bactérie . C’est pas avec votre choux à la con que vous allez produire une réaction en chaîne destructrice à plusieurs kakatone de puissance !!!  

Mais le vrais secret réside dans la tuyauteries de l’individu ( en gros vous avez pas les tripes nécessaires :o )

pfff dixit le cosaque des plaines froides courant après le rongeur maigrelet  [:dakans]  

et les tripes ? et le lièvre ? les profiteroles, les fromages et la dose de formol ?  [:so-saugrenu30:6]  

pfff sorti du bistek/frites d'amerlok plein de flotte amazonienne fournis par l'oncle Joe ça n'y connait R I E N ces kieviens  [:schiroosh:10]  

[:hunters:2]

n°72185904
bondurant2​001
Posté le 09-01-2025 à 16:10:10  profilanswer

toum_toum a écrit :

c'est quand meme un putain de nom de Pokémon   [:fatalfuck]  

Mais quelqu'un l'a vraiment gotcha ou bien il a trop mangé de bastourma  [:moonblood8:9]    [:den kant:1]    

Message édité par bondurant2001 le 09-01-2025 à 16:20:39
n°72185992
seu
M 41
Posté le 09-01-2025 à 16:21:27  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

On avait pas dit non aux armes chimiques ?  [:dieggg':1]  

:D

n°72186025
poney2014
Слава Україні!
Posté le 09-01-2025 à 16:25:03  profilanswer

gloinfred a écrit :

Oui, c’est trump  :jap:

Une source parmis d’autres :
https://www.lefigaro.fr/elections/p [...] outine.php

Ah ben voilà, maintenant c'est sourcé.

Et en + c'est le figaro qui avoue la trahison.  

Bon, ben forcément déçu. Heureusement j'ai pas eu le temps de voter pour elle. Mais qui choisir ?

n°72186042
poney2014
Слава Україні!
Posté le 09-01-2025 à 16:26:36  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Plusieurs. Souvent. À la bombe aérienne et à l'artillerie. Avec peu de précision. Sans faire évacuer les civils au préalable.

Mais quel est le but de bombarder leurs propres villes russes ? Quand il voulait se faire élire en 2000 je comprends, mais là maintenant il est élu, enfin je voulais dire  [:mapa ha ha:8] "élu" [:mapa ha ha:8]

n°72186047
arthoung
Posté le 09-01-2025 à 16:27:05  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Les UA sont une menace pour l’écologie planétaire !!!  

A cause d’eux marées noire en mer noire !! Coïncidence ? La question est vite répondue  

Des dépôts de pétroles et autres raffineries qui brûlent des Billions d’hectolitres dans les airs !!!  

Leurs soit disant f16 mirage ect .. qui servent que à faire des chemtrails contenant des particules de zinc d’aluminium 5g qui se dispersent sur tout l’est …..

Très bon sur la réponse entre les lignes, l'allusion qui rend l'écrivain et le lecteur parmi les "avertis", la moquerie de la masse mainstream, les réponses à tout, l'inversion accusatoire
Tout y est :D

n°72186129
xanthe4975
Posté le 09-01-2025 à 16:38:44  profilanswer

poney2014 a écrit :

Est-ce que ça pourrait être considéré comme crime de guerre, cette désinformation ? Il me semble bien que ça touche également les médias, non ? Il n'y avait pas un SS exécuté pour campagne de désinformation ? Je n'ai pas retrouvé ça sur google.

C'est plutôt Lord Haw Haw la ref, non ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/William_Joyce

n°72186152
_umadjw_
Posté le 09-01-2025 à 16:42:39  profilanswer

arthoung a écrit :

Très bon sur la réponse entre les lignes, l'allusion qui rend l'écrivain et le lecteur parmi les "avertis", la moquerie de la masse mainstream, les réponses à tout, l'inversion accusatoire

Waaaaahouww ( comme dit ma fille ) ton analyse me ferait passer pour un mec cortiqué  

Alors que non  [:maman_de_galles:5]

n°72186176
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-01-2025 à 16:46:20  profilanswer

Loup23 a écrit :

Il vaut toujours mieux LREM que les pro poutine de LFI.

Euh... les politiques les plus activement pro russes, on les trouve surtout chez la clique sarkozyste et au FN, hein... :sarcastic:  

Y a assez pour taper sur le noyau dur mélenchoniste gouroutisé sans avoir à inventer des trucs, hein... [:tt tt dago tt]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72186218
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-01-2025 à 16:51:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

Euh... les politiques les plus activement pro russes, on les trouve surtout chez la clique sarkozyste et au FN, hein... :sarcastic:  

Y a assez pour taper sur le noyau dur mélenchoniste gouroutisé sans avoir à inventer des trucs, hein... [:tt tt dago tt]

C'est compliqué de trancher ainsi, les pro-russes assumés, oui,  sans conteste ils s'affichent sans fards, en revanche coté LFI c'est l'hypocrisie intégrale, ils se disent pas pro-russes, non, non, non, pensez-vous, mais les votes (donc les gestes qui comptent lourd) à l'AN comme à l'AE sont toujours anti-Ukraine et pro-russe.

n°72186230
poney2014
Слава Україні!
Posté le 09-01-2025 à 16:54:23  profilanswer

belisarios a écrit :

La guerre hybride va aussi etre menée par les USA de Trump y compris contre ses propres alliés. l'Europe courre un danger mortel de renationalisation et des guerres qui vont avec .  

Cela a toujours été vrai, dans les temps modernes etc. Entre autres, l'espionnage industriel, la désinformation pour nous faire perdre des marchés...

n°72186234
poney2014
Слава Україні!
Posté le 09-01-2025 à 16:55:38  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Les UA sont une menace pour l’écologie planétaire !!!

Blague à part, c'est vrai que les us c'est une cata niveau écologie, et c'est pas trump qui va arranger ça. Au moins, poutine a prouvé qu'on pouvait faire pire.

PS : il faudra lui dire que pour chauffer engel, le fioul c'est le pire niveau écologie :o

Edit : Ah ok UA. L'écologie est tellement balayée par les climatosceptiques des USA que j'ai lu USA [:rofl] En France on dit Ukraine, pas UA, ça étonne un peu :o

Message édité par poney2014 le 09-01-2025 à 16:59:47
n°72186262
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 09-01-2025 à 16:58:53  profilanswer

Loup23 a écrit :

Citation :

Le cool finlandais : arme puissante que viennent de découvrir les Européens, intrigués. La réaction froide et déterminée de responsables policiers avares en commentaires devant la presse mais parfaitement sûrs de leur fait dans l’enquête menée sur la rupture, le jour de Noël, de câbles électriques sous-marins a pu étonner au sud de la Baltique ; elle est, en revanche, une seconde nature dans un pays qui partage non seulement une mer mais 1 300 kilomètres de frontière avec la Russie. Lorsqu’il faut arraisonner un pétrolier venu d’un port russe et soupçonné d’avoir sectionné les câbles, à Helsinki, on ne se paie pas de mots. On monte à bord.

...

:jap: pour le partage

n°72186268
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 09-01-2025 à 17:00:04  profilanswer

arthoung a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GeohanHWgAAX4I4?format=jpg&name=small

n°72186347
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 09-01-2025 à 17:11:48  profilanswer

Citation :

‪MAKS 24‬ ‪@maks23.bsky.social‬

Exclusive Footage from Supernova of "CHAKLUN" UAV strike on fuel tanks for refueling aircraft at the Engels-2 military airfield.

Video: https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] czakye5s25

Apparemment les ukrainiens envoient encore des drones sur les réservoirs, celui ci semble avoir été abattu néanmoins.

Citation :

MAKS 24 ‪@maks23.bsky.social‬

AFU attacked "Cherkizovo Chicken Kingdom" in the Kursk region with drones — a large poultry production facility.
According to Russians, air defense shot down all the targets, but the debris fell on the territory and a strong fire started.

Video: https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] cwb7cywk25
Photos: https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] cudbgnr225

Sacrément fumé leur poulet :o

Message cité 1 fois
Message édité par Az4zel le 09-01-2025 à 17:15:19
n°72186385
le canard ​nouveau
coin
Posté le 09-01-2025 à 17:17:06  profilanswer

Az4zel a écrit :

Citation :

‪MAKS 24‬ ‪@maks23.bsky.social‬

Exclusive Footage from Supernova of "CHAKLUN" UAV strike on fuel tanks for refueling aircraft at the Engels-2 military airfield.

Video: https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] czakye5s25

Apparemment les ukrainiens envoient encore des drones sur les réservoirs, celui ci semble avoir été abattu néanmoins.

Citation :

AFU attacked "Cherkizovo Chicken Kingdom" in the Kursk region with drones — a large poultry production facility.
According to Russians, air defense shot down all the targets, but the debris fell on the territory and a strong fire started.

Video: https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] cwb7cywk25
Photos: https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] cudbgnr225

Sacrément fumé leur poulet :o

Hot Ones

:o

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°72186413
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 09-01-2025 à 17:22:29  profilanswer

Citation :

American ENVG-B night vision devices with augmented reality elements are already used by our SOF

Devices allow you to see:
— the outlines of objects in complete darkness,  
— thick fog,  
— in sandstorm conditions.

The second video shows the tests conducted by the US Armed Forces in 2021.

Video: https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] cgramr522v

C'est impressionnant la vision de nuit en réalité augmentée ! Je découvre...

n°72186446
Cosmik Rod​jeur
Posté le 09-01-2025 à 17:28:15  profilanswer

" Two European officials told the Financial Times that discussions with Trump’s incoming team in recent weeks revealed they had not yet decided (!) on how to solve the conflict, and that support to Ukraine would continue after the US president’s inauguration on January 20. "'
https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] d3logh7c2o

Biden accélère les livraisons avant le 20 janvier, mais effectivement il y a quelques jours la porte-parole de la Maison Blanche laissait entendre que normalement elles n'allaient pas cesser brutalement avec Trump  
(reste 3,8 milliards de matos à livrer)

Et sinon oui c'est moyen de pas avoir idée encore par où commencer pour résoudre le conflit, vu ce qu'il y avait sur la plaquette électorale [:assigne_frog:5]

Message édité par Cosmik Rodjeur le 09-01-2025 à 17:33:14
n°72186448
poney2014
Слава Україні!
Posté le 09-01-2025 à 17:28:28  profilanswer

Errare a écrit :

C'est compliqué de trancher ainsi, les pro-russes assumés, oui,  sans conteste ils s'affichent sans fards, en revanche coté LFI c'est l'hypocrisie intégrale, ils se disent pas pro-russes, non, non, non, pensez-vous, mais les votes (donc les gestes qui comptent lourd) à l'AN comme à l'AE sont toujours anti-Ukraine et pro-russe.

Il y en a qui préfèrent ignorer cette vérité.

Cosmik Rodjeur a écrit :

" Two European officials told the Financial Times that discussions with Trump’s incoming team in recent weeks revealed they had not yet decided (!) on how to solve the conflict, and that support to Ukraine would continue after the US president’s inauguration on January 20. "'
https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] d3logh7c2o

Biden accélère les livraisons avant le 20 janvier, mais effectivement il y a quelques jours la porte-parole de la Maison Blanche laissait entendre que normalement elles n'allaient pas cesser brutalement avec Trump
(reste 3,8 milliards de matos à livrer)

Même 38 milliards ils peuvent livrer, avec l'énormité leur dette c'est pas ça qui va les ruiner.

Message édité par poney2014 le 09-01-2025 à 17:31:28
n°72186544
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 09-01-2025 à 17:43:10  profilanswer

Citation :

Anton Gerashchenko ‪@antongerashchenko.bsky.social‬

As a result of the crash of two Russian tankers,  2,400 tons of fuel oil leaked into the Black Sea, the Russian Ministry of Transport said, stressing that "this is significantly less than the initial estimate given from the words of the tankers' captains."

It is noted that this spill is "the world's first accident with 'heavy' M100 fuel oil". Such mazut is "almost as dense as water and heavier". It solidifies at a temperature of +25℃ and, unlike other oil products, does not float to the surface.

Video: https://bsky.app/profile/antongeras [...] to6n4vxc22

Citation :

Up to 90% of the birds rescued in Anapa after the Kerch Strait oil spill died during transport, according to Russian Telegram channels.
Some deaths were attributed to rough handling of boxes during transfer between trucks.

Video: https://bsky.app/profile/antongeras [...] ygae5nhk2f

Citation :

Putin criticized relevant departments for insufficient efforts to eliminate fuel oil spills in the Kuban region of Russia.
The tankers sank on December 15. Putin spoke up about the situation almost a month later, mildly scolding local authorities.

Video: https://bsky.app/profile/antongeras [...] cur76adc2b

En Russie, les piafs sont traités tout comme les militaires, à la hauteur de leur fonction :o

Message édité par Az4zel le 09-01-2025 à 17:43:37
n°72186559
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-01-2025 à 17:46:04  profilanswer

Az4zel a écrit :

Citation :

American ENVG-B night vision devices with augmented reality elements are already used by our SOF

Devices allow you to see:
— the outlines of objects in complete darkness,
— thick fog,
— in sandstorm conditions.

The second video shows the tests conducted by the US Armed Forces in 2021.

Video: https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] cgramr522v

C'est impressionnant la vision de nuit en réalité augmentée ! Je découvre...

Tron :o
..et encore y'a pas les chevres ...

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 09-01-2025 à 17:46:51

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°72186571
Terisonen
Posté le 09-01-2025 à 17:47:47  profilanswer

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] cf80c&ei=5

Le FSB en France?

Aucune piste n’est écartée

Des caméras de vidéosurveillance auraient capté la scène, qui s’est produite peu après minuit. La victime a lourdement chuté de la barre Sakharov, un immeuble de 18 étages, précise Le Figaro . Alertés, les secours sont rapidement intervenus sur les lieux mais n’ont rien pu faire pour la sauver. Elle a été déclarée morte sur place.

Faudrait voire que ce qui est russe, reste en Russie :o

n°72186591
meredil
Posté le 09-01-2025 à 17:50:40  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Saignante ou à point la viande fermentée?  :o  :o

n°72186604
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 09-01-2025 à 17:51:56  profilanswer

Terisonen a écrit :

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] cf80c&ei=5

Le FSB en France?

Aucune piste n’est écartée

Des caméras de vidéosurveillance auraient capté la scène, qui s’est produite peu après minuit. La victime a lourdement chuté de la barre Sakharov, un immeuble de 18 étages, précise Le Figaro . Alertés, les secours sont rapidement intervenus sur les lieux mais n’ont rien pu faire pour la sauver. Elle a été déclarée morte sur place.

Faudrait voire que ce qui est russe, reste en Russie :o

La résidence Sakharov: coïncidence !

Citation :

La résidence Sakharov primée aux Trophées du Bâtiment et de l’Immobilier

Chantier de réhabilitation énergétique majeur en région Lyonnaise, la Résidence Sakharov remporte le Trophée de la Réhabilitation aux Trophées du Bâtiment et de l'Immobilier Le Progrès et Club de l'Ours.  

Deuxièmement, un volet accessibilité important avec la création de 16 ascenseurs en façade sur 18 niveaux.

Source: https://www.gcc-aureca.fr/cpt_actua [...] mmobilier/

Coïncidence :o

Message édité par Az4zel le 09-01-2025 à 17:53:04
n°72186608
Terisonen
Posté le 09-01-2025 à 17:52:25  profilanswer

Komparazar!

n°72186618
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 09-01-2025 à 17:55:03  profilanswer

Pendant ce temps à Courchevel:

Citation :

SAINT JAVELIN ‪@saintjavelin.bsky.social‬

How is this still happening?
 It’s shocking and upsetting to see places like Courchevel allowing open displays of russian nationalism - flags waving, songs singing -while Ukraine endures relentless attacks.

We understand that in restaurants, bottle service is a common practice. But fussia? Seriously? A country that has launched a full-scale invasion of Ukraine, killed tens of thousands of civilians, destroyed entire cities, and displaced millions?

And one more thing - the original video posted by the russians had the caption: “The French finally surrendered to us.” It’s a clear display of arrogance and aggression that mocks not only Ukrainians but also the French and their values.

What do you think?

Video: https://bsky.app/profile/saintjavel [...] cx4muyxc2a

n°72186631
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 09-01-2025 à 17:56:46  profilanswer

crepator4 a écrit :

Tron :o
..et encore y'a pas les chevres ...

Ce sera implémenté dans l'extension "tiktokastan" à venir qui intégrera le streaming live :o

n°72186657
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 09-01-2025 à 18:02:29  profilanswer

Citation :

Ukraine’s Defeat Would Cost US Far More Than Aid, Group Argues
                                   9 janvier 2025

Far from saving money on US weapons that are being provided to Ukraine, a Russian victory in the war would require a surge in Pentagon spending of more than $800 billion through 2029, a conservative think tank argues in a new report.

Article: https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ank-argues

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14020  14021  14022  ..  15936  15937  15938  15939  15940  15941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)