|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP |
---|
Polza Mancini | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2025 à 13:11:11 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Putin ne va évidemment rien lâcher, maintenant que grorange travaille pour lui, il est fond de fauteuil. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 |
bluesnakes |
Soit cohérent jusqu'au bout et poste en russe. |
bluesnakes |
Heureusement qu'on voit clair dans le jeu de Macron. |
gloinfred |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 11-03-2025 à 13:26:56 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2025 à 13:26:17 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est un point qui n'est pas abordé dans aucun débat chez les va t'en paix forcenés. Mais il est évident que l'arrêt des hostilités ne signifierait pas la fin des souffrances pour les ukrainiens en terres conquises. Ils se feraient longuement et méthodiquement défoncer par les troupes d'occupation et la nouvelle administration Moscovite. Vols, viols, tortures, arrestations arbitraires, brimades et humiliations diverses continueraient avec gaieté. Parce qu'en plus d'etre des criminels de guerre, en tant de paix les Russes sont aussi des mauvais gagnants. Ils ne se contenteront pas de la victoire stratégique offerte sur un plateau par les USA, ils feront payer par le sang et les larmes ceux qui ont osé leur résister, et traiteront les ukrainiens du Donbass comme un sous peuple humiliable et martyrisable à l'envi. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 11-03-2025 à 13:42:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
moreweed |
Montrer moi donc le point dans toute l'histoire moderne de la Russie qui montre qu'un accord de ce type serait respecté? Message cité 2 fois Message édité par moreweed le 11-03-2025 à 13:47:57 --------------- Comprend pas les gens |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
multisim |
|
Ticento so-saugrenu |
|
bluesnakes |
L'Ukraine a déjà signé un traité de paix avec la Russie il y a 10 ans. Pour quel résultat ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ticento so-saugrenu |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
multisim |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Bondurant2001 |
W-Heisenberg Die Physik der Atomkerne |
|
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 11-03-2025 à 14:15:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP |