|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP |
---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2025 à 23:48:19 ![]() ![]() |
silkr |
|
merise2 |
saturn100 |
Message édité par saturn100 le 11-03-2025 à 00:45:52 |
bluesnakes |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- Thank you for your attention to this matter |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2025 à 01:17:48 ![]() ![]() |
saturn100 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
crepator4 Deus ex machina | chaudronnier inclus ? --------------- ...survivre à ses Medecins... |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | La gardienne mexicaine de mon boulot qui m'annonce aujourd'hui qu'elle croyait que j'étais russe |
saturn100 |
Message cité 1 fois Message édité par saturn100 le 11-03-2025 à 02:48:48 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Enpitsu | Je vis à l'étranger et je me rends compte que la désinformation est très très forte en France aussi.
|
saturn100 |
Message cité 1 fois Message édité par saturn100 le 11-03-2025 à 03:24:56 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
arthoung | Et une fois que l’histoire est dans la tête, tout raisonnement appuyé de faits sera perçu comme mensonge voire volonté de nuire.
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | De toute façon les gens qui tombent dans ces pièges sont en général inaptes à réfléchir correctement. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 11-03-2025 à 03:56:53 |
saturn100 |
Message édité par saturn100 le 11-03-2025 à 04:48:30 |
the anakin Le vrai élu |
Ah ben si c'est passé sur X ça va alors, c'est forcément vrai |
saturn100 | DOUBLON Message édité par saturn100 le 11-03-2025 à 04:53:38 |
saturn100 |
|
saturn100 | Attaque sur Moscou Une attaque «massive» de plusieurs dizaines de drones ukrainiens https://www.rfi.fr/fr/en-bref/20250 [...] -son-maire https://www.bfmtv.com/international [...] xtor=AL-68 [dernière mise à jour 6h15] 69 drones interceptées 1 décès et 3 blessées (gouverneur) 4 aéroports moscovites fermées Message cité 2 fois Message édité par saturn100 le 11-03-2025 à 06:20:00 |
Till Lindemann heirate mich | les drones qui arrivent oklm sur Moscou --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
par-hasard |
Parfait. Encore. --------------- Achievement HFR unlocked |
saturn100 |
Message édité par saturn100 le 11-03-2025 à 06:42:47 |
saturn100 | Dernière mise à jour 6h37 / France24
Message édité par saturn100 le 11-03-2025 à 06:51:43 |
verdoux And I'm still waiting | il faut que les agressions du dictateur Zelensky cessent immédiatement |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça serait une des plus grosse attaque de drones sur la russie. --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
homnibus |
Bien. Qu'ils souffrent ces ennemis |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cooper flag |
Je pense le contraire ici en France les gens sont matrixer par les médias bien-pensants. Dans des médias bien-pensants on te parlera jamais de l'argent qu'on donne a l'Ukraine et qui a été détourné . Regarde une des dernières vidéos de la chaîne youtube " trouble fait " sur le sujet . Pour le discours de Macron , pas mal de gens " censés" non connus pour être pro russe comme Hervé Morin , Guaino , lisnard et d'autres sont d'accord sur le fait que Macron en fait trop avec son ton dramatique. Bref il faut triller dans les infos et ne pas se contenter du tout cuit qu'on te vend sur BFMTV ou se que dit Macron. Message cité 14 fois Message édité par cooper flag le 11-03-2025 à 07:12:19 |
the anakin Le vrai élu |
Ah j'allais annoncer un débarquement de trolls pro russes suite aux attaques sur Moscou, ça n'a pas traîné |
M300A |
25 messages en un an, dehors. --------------- :wq |
the anakin Le vrai élu | Ces salauds de médias bien pensants qui critiquent une gentille opération spéciale qui veut nous sauver des ukronazis... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP |