Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Vous le sentez comment ce sommet en Alaska?

9.2 %
 9 votes
1.  Trump va tordre en deux Vladimir et le forcer à signer un traité de paix en moins de 48 heures

43.9 %
 43 votes
2.  Vladimir ne va pas changer de position, il va vouloir récuperer tous les oblats dans lesquels ils ont pieds

46.9 %
 46 votes
3.  C'est quoi ce sommet complètement pourri où l'Ukraine n'est même pas conviée?

Total : 104 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14545  14546  14547  ..  15176  15177  15178  15179  15180  15181
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP

n°72542052
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-03-2025 à 07:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ces salauds de médias bien pensants qui critiquent une gentille opération spéciale qui veut nous sauver des ukronazis... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2025 à 07:14:07  profilanswer

n°72542054
cooper fla​g
Posté le 11-03-2025 à 07:15:46  profilanswer

the anakin a écrit :

Ah j'allais annoncer un débarquement de trolls pro russes suite aux attaques sur Moscou, ça n'a pas traîné

Typiquement le discours que je dénonce.
Je suis ni pro russe ni pro Ukraine je fais le tri.

Message cité 5 fois
Message édité par cooper flag le 11-03-2025 à 07:17:56
n°72542057
W-Heisenbe​rg
Die Physik der Atomkerne
Posté le 11-03-2025 à 07:19:05  profilanswer

cooper flag a écrit :

Je pense le contraire ici en France les gens sont matrixer par les médias bien-pensants.
Tu as le narratif à suivre et t'as pas le droit d'en sortir. Si tu sors du narratif officiel on te traite de pro russe , facho et j'en passe.

Dans des médias bien-pensants on te parlera jamais de l'argent qu'on donne a l'Ukraine et qui a été détourné . Regarde une des dernières vidéos de la chaîne youtube " trouble fait " sur le sujet .

Pour le discours de Macron , pas mal de gens " censés" non connus pour être pro russe comme Hervé Morin , Guaino , lisnard et d'autres sont d'accord sur le fait que Macron en fait trop avec son ton dramatique.

Bref il faut triller dans les infos et ne pas se contenter du tout cuit qu'on te vend sur BFMTV  ou se que dit Macron.

Hey ouais !!! Ces médias de la bien pensance … regarde les terroristes ukrainiens https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] EyfFqbsddO

n°72542059
pyrethre
Posté le 11-03-2025 à 07:21:48  profilanswer

cooper flag a écrit :

Je pense le contraire ici en France les gens sont matrixer par les médias bien-pensants.
Tu as le narratif à suivre et t'as pas le droit d'en sortir. Si tu sors du narratif officiel on te traite de pro russe , facho et j'en passe.

Dans des médias bien-pensants on te parlera jamais de l'argent qu'on donne a l'Ukraine et qui a été détourné . Regarde une des dernières vidéos de la chaîne youtube " trouble fait " sur le sujet .

Pour le discours de Macron , pas mal de gens " censés" non connus pour être pro russe comme Hervé Morin , Guaino , lisnard et d'autres sont d'accord sur le fait que Macron en fait trop avec son ton dramatique.

Bref il faut triller dans les infos et ne pas se contenter du tout cuit qu'on te vend sur BFMTV  ou se que dit Macron.

Les médias bien pensant? Comme Cnews?
Sois un peu sérieux et vérifie un peu les écrits et paroles des gens que tu mets en avant...

Message édité par pyrethre le 11-03-2025 à 07:24:10
n°72542060
homnibus
Posté le 11-03-2025 à 07:22:09  profilanswer

cooper flag a écrit :

Bref il faut triller dans les infos et ne pas se contenter du tout cuit qu'on te vend sur BFMTV ou se que dit Macron.

Bot pro russe. Blacklist

n°72542061
Lemartien7​5
Posté le 11-03-2025 à 07:22:25  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Déjà débunké 1h plus tôt  [:jiejie999]

Désolé pour le retard  :jap:

n°72542062
Marco Paul​o
Posté le 11-03-2025 à 07:22:32  profilanswer

cooper flag a écrit :

Quand on trie avec un tamis, c'est le tas en bas qu'il faut prendre, pas le plus gros qui est resté dans le tamis :D :o

Message édité par Marco Paulo le 11-03-2025 à 07:22:49
n°72542064
mxpx
----
Posté le 11-03-2025 à 07:23:10  profilanswer

cooper flag a écrit :

Multi de qui ?

n°72542068
cooper fla​g
Posté le 11-03-2025 à 07:23:52  profilanswer

W-Heisenberg a écrit :

Hey ouais !!! Ces médias de la bien pensance … regarde les terroristes ukrainiens https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] EyfFqbsddO

Je vois pas de problème là dedans les Ukrainiens se défendent c'est normal.
Vous avez pas compris ce que je veux dire visiblement vous êtes enfermés dans vos idées.

Message cité 4 fois
Message édité par cooper flag le 11-03-2025 à 07:24:14
n°72542070
Nico8101
Posté le 11-03-2025 à 07:24:39  profilanswer

cooper flag a écrit :

Ces salauds d'Ukrainiens qui ne se laissent pas envahir par Vlad me faiseur de paix.

Sinon Guaino et Morin je les ai vus comme invités ces 2 derniers jours dans les médias "bien-pensants" justement. Il m'a pas semblé qu'ils étaient pour la Russie au passage. Guaino s'énerve surtout quand il entend parler d'armée européenne.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le 11-03-2025 à 07:24:39  profilanswer

n°72542073
pyrethre
Posté le 11-03-2025 à 07:25:20  profilanswer

cooper flag a écrit :

Vous avez pas compris ce que je veux dire visiblement vous êtes enfermés dans vos idées.

Alors tu t'exprimes mal

n°72542081
pyrethre
Posté le 11-03-2025 à 07:29:12  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Ces salauds d'Ukrainiens qui ne se laissent pas envahir par Vlad me faiseur de paix.

Sinon Guaino et Morin je les ai vus comme invités ces 2 derniers jours dans les médias "bien-pensants" justement. Il m'a pas semblé qu'ils étaient pour la Russie au passage. Guaino s'énerve surtout quand il entend parler d'armée européenne.

Guaino, ce que j'ai entendu de lui c'est qu'il jugeait que le droit international ne servait à rien... Dans la droite ligne de Sarko et on ne peut pas dire que cela soit hostile à la Russie...

n°72542083
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-03-2025 à 07:29:39  profilanswer

Y a des trucs intéressants qui ont été touchés cette nuit en Russie ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72542090
W-Heisenbe​rg
Die Physik der Atomkerne
Posté le 11-03-2025 à 07:35:02  profilanswer

cooper flag a écrit :

Ah mais moi je t’ai très bien compris !!! Je suis avec toi brother !!  [:suomi]  
Trop de gens fermé à la connerie ici , tu as raison. Ils devraient embrasser la connerie !

n°72542099
saturn100
Posté le 11-03-2025 à 07:37:35  profilanswer

AFP - mise à jour à 7H11 - attaque massive des drones aériens ukrainiens sur la Russie

337 drones dont 91 au-dessus de la région de Moscou  
mais aussi 126 au-dessus de la région de Koursk  

https://fr.news.yahoo.com/russie-vi [...] 149152.htm

Message cité 1 fois
Message édité par saturn100 le 11-03-2025 à 07:52:05
n°72542106
pistache52
Posté le 11-03-2025 à 07:40:30  profilanswer

cooper flag a écrit :

Ça va couper chérie !  [:don_poulpo]

n°72542111
Cobra080
Posté le 11-03-2025 à 07:42:08  profilanswer

cooper flag a écrit :

bordel ils ont toujours le même discours ces "non pro-russes"

"vous êtes enfermés dans vos idées"
"je ne fait qu'apporter un point de vue différent"
"il n y' a jamais place au débat ici"

n°72542114
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-03-2025 à 07:42:30  profilanswer

cooper flag a écrit :

"Faire le tri" c'est pas un argument, ce qui compte c'est la méthode avec laquelle tu fais le tri. Quelqu'un qui fait du cherry picking, ou un forumeur qui te blackliste, il fait aussi le tri.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72542117
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-03-2025 à 07:44:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

"Faire le tri" c'est pas un argument, ce qui compte c'est la méthode avec laquelle tu fais le tri. Quelqu'un qui fait du cherry picking, ou un forumeur qui te blackliste, il fait aussi le tri.

Il y a le bon tri et le mauvais tri.  [:xqwzts:1]

n°72542121
franswa202
On Verra
Posté le 11-03-2025 à 07:46:02  profilanswer

Et le Transnis-tri  [:franswa202:3]

n°72542123
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-03-2025 à 07:47:51  profilanswer

saturn100 a écrit :

AFP - ré confirmation 7H11

337 drones aériens ukrainiens sur la Russie, dont 91 au-dessus de la région de Moscou  
mais aussi 126 au-dessus de la région de Koursk  

https://fr.news.yahoo.com/russie-vi [...] 149152.htm

Perso, j'espère que toutes les cibles sont soit militaires, soit stratégiques (genre usine armement, raffinerie etc...), mais qu'aucune ne vise des civiles contrairement aux russes. AMA, il est très important que l'Ukraine prouve qu'elle n'est PAS la Russie. Car plus elle le prouvera et plus il sera indéfendable pour les US (et pour n'importe qui d'autre d'ailleurs) de soutenir Poutine. Viser des civils (hôpitaux, immeubles d'habitation etc...) n'est pas acceptable même si c'est ce que fait la Russie.

Message cité 5 fois
Message édité par Hermes le Messager le 11-03-2025 à 07:48:28

---------------
Expert en expertises
n°72542126
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-03-2025 à 07:50:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Perso, j'espère que toutes les cibles sont soit militaires, soit stratégiques (genre usine armement, raffinerie etc...), mais qu'aucune ne vise des civiles contrairement aux russes. AMA, il est très important que l'Ukraine prouve qu'elle n'est PAS la Russie. Car plus elle le prouvera et plus il sera indéfendable pour les US (et pour n'importe qui d'autre d'ailleurs) de soutenir Poutine. Viser des civils (hôpitaux, immeubles d'habitation etc...) n'est pas acceptable même si c'est ce que fait la Russie.

Pourquoi cette préoccupation soudaine alors que les Ukrainiens n'ont JAMAIS visé de cible civile en 3 ans de guerre ?  [:transparency]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°72542128
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-03-2025 à 07:50:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a des trucs intéressants qui ont été touchés cette nuit en Russie ?

Leur orgueil :o

Pour l'instant on ne sait pas trop, peut-être des installations ferroviaires, l'aéroport à été loupé de peu. Et possiblement des installations électriques vu que le courant aurait été coupé à Belgorod.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 11-03-2025 à 07:51:58

---------------
TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°72542131
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-03-2025 à 07:51:44  profilanswer

Des drones abattus sont tombés sur des habitations, et déjà putin parle d'attaque terroriste  :pfff:

---------------
TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°72542140
anyb0dy
Posté le 11-03-2025 à 07:54:28  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Je vis à l'étranger et je me rends compte que la désinformation est très très forte en France aussi.
Mes parents se sont fait matrixer par Cnews & co.

Vous faites comment pour lutter contre ces désinformations constantes et pernicieuses?

Par exemple ils ont complètement avalé le discours sur "Macron fait peur aux Français" poussé par Cnews et Europe 1.
https://www.letelegramme.fr/culture [...] 775944.php

Par ailleurs d'une manière générale, ça me fait très peur la puissance de ces médias et l'impact qu'ils ont sur la population.

Je rentre dedans (avec des arguments quand même), pour certains, ils me croient suffisamment intelligent  (c’est con, mais sa propre crédibilité compte) et renseigné pour admettre que j’ai raison une fois à court de récitation des arguments entendus vaguement je ne sais où. Ça ne marche que sur l’Ukraine et le Covid mais c’est déjà ça. Ou alors ils font semblant pour couper court à la discussion.

n°72542147
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-03-2025 à 07:58:35  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Pourquoi cette préoccupation soudaine alors que les Ukrainiens n'ont JAMAIS visé de cible civile en 3 ans de guerre ?  [:transparency]

Ma préoccupation est dans mon message -> Que l'Ukraine bénéficie du soutien le plus massif possible et accessoirement aussi parce que je me soucie de tous les civils quelque soit le pays. Pour moi (et je sais que c'est visiblement has been... Un enfant palestinien = un enfant israélien = un enfant ukrainien = un enfant russe). Je ne supporte pas les actions volontaires consistant à tuer des civils.  
Les drones qui attaquent dans les grandes villes, le risque c'est la mort de civils innocents et surtout d'enfants. C'est pour cela que je fais le voeux que l'Ukraine continue de faire la différence justement par rapport à la Russie. D'autant qu'on veut pouvoir les inviter en Europe le plus vite possible.  

---------------
Expert en expertises
n°72542150
saturn100
Posté le 11-03-2025 à 07:59:13  profilanswer

comme je l'ai indiqué sur la page précédente du topic :

"ça coïncide avec les rencontres et discussions entre Kiev et Washington en Arabie saoudite ce mardi
en plus des annonces d'hier du renforcement du dispositif contingent militaire ukrainien dans le koursk"

Message édité par saturn100 le 11-03-2025 à 08:00:26
n°72542153
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-03-2025 à 07:59:55  profilanswer

daouar a écrit :

Des drones abattus sont tombés sur des habitations, et déjà putin parle d'attaque terroriste  :pfff:

Oui, ça, je le compte évidemment pas. Je parle d'attaques qui seraient sciemment organisées contre des civiles. So far, l'Ukraine ne l'a pas fait contrairement à la Russie qui le fait régulièrement.

---------------
Expert en expertises
n°72542154
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-03-2025 à 07:59:56  profilanswer

Mais encore une fois, les Ukrainiens ne se sont JAMAIS attaqués aux civils.

C'est comme si je disais soudain : j'espère que mon boulanger ne va pas empoisonner son pain aujourd'hui. Certes, c'est fort louable de ne pas vouloir que les gens soient empoisonnés, mais c'est bizarre de se poser la question :D

Message édité par Dame de Piques le 11-03-2025 à 08:02:13

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°72542157
anyb0dy
Posté le 11-03-2025 à 08:00:38  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

De toute façon les gens qui tombent dans ces pièges sont en général inaptes à réfléchir correctement.  

Donc, ils ne feront pas la différence entre votre raisonnement logique et le raisonnement complètement pété de la propagande.  

Ils sont cons à bouffer du foin.

Je ne suis pas sûr non plus qu'ils recherchent tant que ça la vérité. Ils veulent surtout "briller", "avoir raison", "ne pas être des moutons", "être au dessus de la mêlée".

Certains sont capables de suivre un raisonnement logique et en apparence de changer d’idée. Pour d’autres bornés effectivement la discussion est inutile.
Quant à la motivation derrière, je crois juste qu’ils sont convaincus par l’histoire racontée par la propagande. Si tu ne suis pas un sujet et que tout ce que tu e sais c’est ce que tu aperçois sur les RS et sur ton média de référence, tu peux partir que les infos partagées sur les RS sont fake à 90% (de par la nature des RS), si ton média de référence régurgite la propagande t’as juste pas d’autre idée de ce qu’il se passe. Pas mieux que les russes finalement.

n°72542164
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-03-2025 à 08:03:08  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Certains sont capables de suivre un raisonnement logique et en apparence de changer d’idée. Pour d’autres bornés effectivement la discussion est inutile.
Quant à la motivation derrière, je crois juste qu’ils sont convaincus par l’histoire racontée par la propagande. Si tu ne suis pas un sujet et que tout ce que tu e sais c’est ce que tu aperçois sur les RS et sur ton média de référence, tu peux partir que les infos partagées sur les RS sont fake à 90% (de par la nature des RS), si ton média de référence régurgite la propagande t’as juste pas d’autre idée de ce qu’il se passe. Pas mieux que les russes finalement.

Ça malheureusement, c'est une triste réalité oui... Le vrai travail journalistique se fait très rare (car il coute très cher et exige de grandes compétences) et même les medias dits mainstream se nourrissent des RS pour être les premiers sur l'info.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 11-03-2025 à 08:03:30

---------------
Expert en expertises
n°72542172
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-03-2025 à 08:05:06  profilanswer

Cobra080 a écrit :

bordel ils ont toujours le même discours ces "non pro-russes"

"vous êtes enfermés dans vos idées"
"je ne fait qu'apporter un point de vue différent"
"il n y' a jamais place au débat ici"

Ils ont raison.
Moi depuis que je me réinforme sur RT je découvre la vraie vérité vraie que Macron nous cache.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72542177
saturn100
Posté le 11-03-2025 à 08:06:05  profilanswer

daouar a écrit :

Leur orgueil :o

Pour l'instant on ne sait pas trop, peut-être des installations ferroviaires, l'aéroport à été loupé de peu. Et possiblement des installations électriques vu que le courant aurait été coupé à Belgorod.

4 aéroports fermées

Message édité par saturn100 le 11-03-2025 à 08:06:22
n°72542182
W-Heisenbe​rg
Die Physik der Atomkerne
Posté le 11-03-2025 à 08:08:20  profilanswer

Ma préoccupation est dans mon message -> Que l'Ukraine bénéficie du soutien le plus massif possible et accessoirement aussi parce que je me soucie de tous les civils quelque soit le pays. Pour moi (et je sais que c'est visiblement has been... Un enfant palestinien = un enfant israélien = un enfant ukrainien = un enfant russe). Je ne supporte pas les actions volontaires consistant à tuer des civils.  
Les drones qui attaquent dans les grandes villes, le risque c'est la mort de civils innocents et surtout d'enfants. C'est pour cela que je fais le voeux que l'Ukraine continue de faire la différence justement par rapport à la Russie. D'autant qu'on veut pouvoir les inviter en Europe le plus vite possible.  

On a vu ce que ça apporte de faire la différence au yeux des gens et du soutient …..  

Les pays sont tjrs aussi mous du genoux  
Et les gens chient tjrs sur l’Ukraine  

Ils ont cas pas abattre les drones au-dessus des villes ou utiliser l’EW . Les drones toucheraient pas les immeubles

n°72542193
anyb0dy
Posté le 11-03-2025 à 08:12:05  profilanswer

Ça malheureusement, c'est une triste réalité oui... Le vrai travail journalistique se fait très rare (car il coute très cher et exige de grandes compétences) et même les medias dits mainstream se nourrissent des RS pour être les premiers sur l'info.  :(

Quand bien même un média ferait un travail journalistique parfait avec de la pédagogie et tout, encore faudrait-il que les gens le consultent. Et regarde les audiences d’Hanouna, combien le critiquent mais le regardent pour « se reposer le cerveau ». Comme une grenouille qui se laisserait mourir de faim à côté d’une assiette de mouches immobiles.

n°72542199
Modération
Posté le 11-03-2025 à 08:14:29  answer

Skopos a écrit :

Quel sous-homme putain, vivement qu'il prenne une balle.

Pas dingue d'appeler au meurtre  [:lookoom:3]

n°72542203
anyb0dy
Posté le 11-03-2025 à 08:16:16  profilanswer

Autant je suis d’accord avec l’idée de pas taper sur les civils volontairement, autant les US n’en ont rien à carrer si ça arrive vu ce qu’il se passe au moyen orient. Quant à la propagande russe et aux médias qui la reprendront chez nous, ça ne les empêchera pas de crier au terroriste.

n°72542205
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-03-2025 à 08:17:01  profilanswer

W-Heisenberg a écrit :

On a vu ce que ça apporte de faire la différence au yeux des gens et du soutient …..  

Les pays sont tjrs aussi mous du genoux  
Et les gens chient tjrs sur l’Ukraine

Ils ont cas pas abattre les drones au-dessus des villes ou utiliser l’EW . Les drones toucheraient pas les immeubles

Moins que tu ne le penses. On voit que le soutien en Europe se renforce au contraire.

---------------
Expert en expertises
n°72542212
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-03-2025 à 08:19:07  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Autant je suis d’accord avec l’idée de pas taper sur les civils volontairement, autant les US n’en ont rien à carrer si ça arrive vu ce qu’il se passe au moyen orient. Quant à la propagande russe et aux médias qui la reprendront chez nous, ça ne les empêchera pas de crier au terroriste.

Les US, c'est une cause perdue. Et ce qu'ils disent apparaît comme d'autant plus scandaleux justement car totale mauvaise foi. Idem sur Gaza. Tout le monde sait que ce qui se passe là bas, c'est une succession ininterrompue de crimes de guerre... Mais bon, c'est pas le bon topic.  
Les US ont perdu toute crédibilité à mes yeux en tous cas.

---------------
Expert en expertises
n°72542228
par-hasard
Posté le 11-03-2025 à 08:24:01  profilanswer

J'espère qu'ils ont du stock pour balancer une attaque tous les jours sur Moscou

---------------
Achievement HFR unlocked
n°72542247
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-03-2025 à 08:33:42  profilanswer

cooper flag a écrit :

Nous aussi on fait le tri : toi c'est poubelle jaune.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14545  14546  14547  ..  15176  15177  15178  15179  15180  15181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)