Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Vous le sentez comment ce sommet en Alaska?

9.2 %
 9 votes
1.  Trump va tordre en deux Vladimir et le forcer à signer un traité de paix en moins de 48 heures

43.9 %
 43 votes
2.  Vladimir ne va pas changer de position, il va vouloir récuperer tous les oblats dans lesquels ils ont pieds

46.9 %
 46 votes
3.  C'est quoi ce sommet complètement pourri où l'Ukraine n'est même pas conviée?

Total : 104 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15176  15177  15178  15179  15180  15181
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP

n°73443443
pyrethre
Posté le 31-08-2025 à 20:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plymouth a écrit :

Petite pause, svp. On est là pour débattre d’un sujet grave, pas pour se tirer dessus.

Chacun a le droit à son opinion ici, y compris tranchée, dans le respect des personnes. On critique des idées, des faits, des sources, pas les gens.  

Évitons les attaques perso, les surnoms moqueurs et les termes déshumanisants (du type « orcs »).

Et surtout, stop au racisme contre les Russes : un peuple n’est pas un régime. Il y a des Russes favorables à la guerre, d’autres qui s’y opposent, d’autres qui subissent. Généraliser ou insulter un groupe entier n’aide personne et n’apporte rien au débat  :o

Sans vouloir généraliser outre mesure, tes propos sont toujours cons...
Ce ne sont pas des idées ou des faits mais juste une volonté de décrédibiliser les ukrainiens et d'encenser les orcs (qui sont juste une évocation du livre de Kirill Eskov "Le Dernier porteur de l’Anneau" ).
Les soldats russes en torturant, attaquant les civils et leurs prisonniers se sont déshumanisé par eux même.
NB: Tu n'apportes rien au débat

mood
Publicité
Posté le 31-08-2025 à 20:18:43  profilanswer

n°73443454
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 31-08-2025 à 20:21:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

merci Boris  :jap: encore une fois les ukrainiens n'ont pas de flottes, mon précédent post propagande russe et non orc vu que c'est du racisme selon toi explique toi que soit disant la grande armée de RuSSie a réussie à couler le dernier navire Ukrainien et que Kiev va tomber dans les jours à venir  :lol: j'attends  [:cabri74]

Euh tu trolles là ? Bien sur que les ukrainiens ont une flotte  :sarcastic:  

Je te mets le timer :

https://youtu.be/2396TIQ8Fw4?t=1033

---------------
fondateur de https://aristopattes.fr
n°73443460
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-08-2025 à 20:22:30  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

merci Boris  :jap: encore une fois les ukrainiens n'ont pas de flottes, mon précédent post propagande russe et non orc vu que c'est du racisme selon toi explique toi que soit disant la grande armée de RuSSie a réussie à couler le dernier navire Ukrainien et que Kiev va tomber dans les jours à venir  :lol: j'attends  [:cabri74]

Non mais c'est une réalité : les russes ont bien réussi à frapper un navire ukrainien avec un drone.

Bon, c'est pas un cuirassé intergalactique non plus.  

https://www.franceinfo.fr/monde/eur [...] 62069.html

Citation :

Un navire de guerre ukrainien ciblé par les Russes. L'image est filmée par une caméra placée sur un drone naval chargé d’explosifs, qui fonce sur la coque. À bord, on distingue plusieurs marins, dont l’un semble apercevoir la menace quelques instants avant l'impact. Selon Moscou, le bâtiment a coulé. Une opération qualifiée de « réussie ». Ce type de raid est assez rare. Les Russes ont peu de drones navals en mer Noire. L'attaque contre le navire a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi, dans l’embouchure du Danube. Les Ukrainiens ont confirmé la perte du navire Simferopol et annoncé deux morts et plusieurs disparus. "Cette attaque a bel et bien eu lieu. Mais la bonne nouvelle, c’est que la majorité de l’équipage est saine et sauve", a déclaré Dmytro Pletenchouk, porte-parole de la Marine ukrainienne.

Citation :

Ce type de navire embarque environ trente marins pour des missions stratégiques. "Le Simferopol est un navire dédié au renseignement pour les Ukrainiens, il va collecter des informations, principalement radioélectriques, le fonctionnement des radars, éventuellement le système de télépilotage d’un drone qui pourrait être envoyé sur l’Ukraine", explique Xavier Tytelman, expert en aéronautique. Pour l’heure, les Russes n'ont pas communiqué sur le drone utilisé pour couler le Simferopol.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°73443464
pyrethre
Posté le 31-08-2025 à 20:22:54  profilanswer

Plymouth a écrit :

Euh tu trolles là ? Bien sur que les ukrainiens ont une flotte  :sarcastic:  

Je te mets le timer :

https://youtu.be/2396TIQ8Fw4?t=1033

Toujours tes sources pourries?

n°73443472
Plymouth
Posté le 31-08-2025 à 20:24:47  profilanswer

pyrethre a écrit :

Toujours tes sources pourries?

Source pourrie ? Tu as une vidéo de l'attaque au timer indiqué, tu ne peux pas avoir mieux comme source. Drone naval russe qui a remonté le Danube sur 30 km, guidé par un drone Orion. On voit clairement le navire ukrainien être touché.

---------------
n°73443526
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 31-08-2025 à 20:33:31  profilanswer

dedouille a écrit :

j'ai vu que les Ukrainiens avaient repris Tolstoi, ce qui veut dire que le front russciste à cet endroit n'était guère épais.

Joli !

---------------
Coïto ergo sum
n°73443542
xanthe4975
Posté le 31-08-2025 à 20:35:40  profilanswer

nic011 a écrit :

+1000. Ça n'a aucune utilité militaire, mais voir le kremlin en ruine me remplirai de joie :o

Non, le Kremlin fait partie du patrimoine architectural de l'humanité.

Un crime culturel de vengeance n'amènerait rien sinon une perte massive de soutiens et un sacré bénéfice pour Poutine, qui au passage se fout du Kremlin où il n'est jamais.

Par contre, l'affecter à l'ambassade de l'Ukraine ou de l'UE en Moscovie, une fois la Russie vaincue, démilitarisée, voire démembrée : là d'accord.

Il faut humilier la Russie, dans son intérêt, comme l'Allemagne et le Japon en 1945.  :D  

chienBlanc a écrit :

+1

Ca plus le fait de détruire un monument historique.  :jap:

+ 100 000  :jap:  

n°73443561
pyrethre
Posté le 31-08-2025 à 20:37:55  profilanswer

Plymouth a écrit :

Source pourrie ? Tu as une vidéo de l'attaque au timer indiqué, tu ne peux pas avoir mieux comme source. Drone naval russe qui a remonté le Danube sur 30 km, guidé par un drone Orion. On voit clairement le navire ukrainien être touché.

Je t'invite à réfléchir un peu. Je sais ça va être compliqué.
Tu présentes comme seule source une chaîne Youtube dont les vidéos parlent souvent des "avancées russes" ou des "succès russes" sans toujours mentionner les pertes ou les conséquences humanitaires ni les avancées ukrainiennes.
L'armée ukrainienne n'avait quasiment pas de marine avant la guerre (je t'invite aussi à regarder pourquoi), pour autant c'est bien l'Ukraine qui a gagné la guerre de la mer noire tant les navires russes ont été obligés de s'éloigner le plus possible et d'abondonner le port de Sébastopol.
Le ton neutre ou technique employé ne cherche qu'à masquer des biais implicites.
Mais tu as choisi de ne surtout pas croiser les sources (Le Monde, France 24, ou Institute for the Study of War, par exemple...)
J'ajouterais aussi que le fait d'être présent sur Odysee, une plateforme prisée par certains créateurs en désaccord avec les politiques de modération de YouTube, est clairement un choix qui interpelle.

Message cité 1 fois
Message édité par pyrethre le 31-08-2025 à 20:39:37
n°73443588
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 31-08-2025 à 20:42:17  profilanswer

Plymouth a écrit :

Oui, et contrairement à tes amis, les criminels de guerre et les violeurs et bombardeurs de maternités, les ukrainiens n'ont pas essayé de faire croire que c'est un marin qui avait mal éteint sa cigarette. Ils ont reconnu l'attaque, et la perte du navire, ce qui les rend largement gagnants sur le terrain de la communication ridicule.

Terrain sur lequel pataugent tes amis terroristes, et sur lequel tu t'enlises toi-même à longueur de posts.

Message édité par Maldoror le 31-08-2025 à 20:44:03

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73443595
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2025 à 20:43:38  profilanswer

Perfidator a écrit :

A parce qu'ils ne le font pas déjà ? J'ai du louper quelque chose !   [:vave:4]  :o

Effectivement t'as loupé un truc. [:abakuk]  :D  
Et le truc c'est que non ils ne le font pas puisqu'ils balancent encore des trucs un peu partout sur le pays. Imagine s'ils choisissent une nuit ou deux d'envoyer du 400 drones et 20 missiles sur un quartier de Kiev au lieu de les disperser sur plusieurs villes comme d'habitude...  :o

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2025 à 20:43:38  profilanswer

n°73443619
_umadjw_
Posté le 31-08-2025 à 20:47:04  profilanswer

Plymouth a écrit :

Petite pause, svp. On est là pour débattre d’un sujet grave, pas pour se tirer dessus.

Chacun a le droit à son opinion ici, y compris tranchée, dans le respect des personnes. On critique des idées, des faits, des sources, pas les gens.  

Évitons les attaques perso, les surnoms moqueurs et les termes déshumanisants (du type « orcs »).

Et surtout, stop au racisme contre les Russes : un peuple n’est pas un régime. Il y a des Russes favorables à la guerre, d’autres qui s’y opposent, d’autres qui subissent. Généraliser ou insulter un groupe entier n’aide personne et n’apporte rien au débat  :o

va te laver les fesses !! il en reste encore

n°73443642
Plymouth
Posté le 31-08-2025 à 20:49:42  profilanswer

pyrethre a écrit :

Je t'invite à réfléchir un peu. Je sais ça va être compliqué.
Tu présentes comme seule source une chaîne Youtube dont les vidéos parlent souvent des "avancées russes" ou des "succès russes" sans toujours mentionner les pertes ou les conséquences humanitaires ni les avancées ukrainiennes.
L'armée ukrainienne n'avait quasiment pas de marine avant la guerre (je t'invite aussi à regarder pourquoi), pour autant c'est bien l'Ukraine qui a gagné la guerre de la mer noire tant les navires russes ont été obligés de s'éloigner le plus possible et d'abondonner le port de Sébastopol.
Le ton neutre ou technique employé ne cherche qu'à masquer des biais implicites.
Mais tu as choisi de ne surtout pas croiser les sources (Le Monde, France 24, ou Institute for the Study of War, par exemple...)
J'ajouterais aussi que le fait d'être présent sur Odysee, une plateforme prisée par certains créateurs en désaccord avec les politiques de modération de YouTube, est clairement un choix qui interpelle.

Tu mens.  
"Sans jamais mentionner les pertes ou conséquences humanitaires ni les avancées ukrainiennes" :  
https://youtu.be/2396TIQ8Fw4?t=984 quelques secondes plutot il parle d'une fleuron de la marine russe touché
Quand aux avancées ukr elles sont en orange sur la carte :
https://youtu.be/2396TIQ8Fw4?t=380
Pourquoi je croiserais les sources alors que j'ai une vidéo de l'attaque FAR sur le navire UKR ? Y a pas mieux. Ensuite le modérateur t'as lui même envoyé un article plus détaillé, le navire a bien été touché donc je n'ai pas menti contrairement à toi qui affirmait que l'UKR n'avait pas de flotte
Quand au dernier point Odysee, je veux bien une source car si tu parles de cette chaine ce n'est pas lui, c'est du repost  :o  

https://odysee.com/@meilleur.fabric [...] Avdiivka:c

Message cité 3 fois
Message édité par Plymouth le 31-08-2025 à 20:51:29

---------------
n°73443647
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2025 à 20:50:42  profilanswer

Plymouth a écrit :

Les russes c'est des orcs. Vois ce que leur armée fait, tous ces crimes qu'elle commet. Et elle n'a aucune loi pour interdire à ses soldats de violer, piller, assassiner les civils et autres  
Et eux ils sont racistes, et pas qu'un peu. Ils voient leur pays comme étant supérieur à tous les autres ce qu'il n'est pas, c'est qu'un grand tas de merde.
Les russes sont cons, y compris leur chef Poutine et le gouverneur orange de l'oblast d'Amérique (cet orc là ayant bonne mine à toujours se barbouiller la gueule de terre cuite...).

---------------
n°73443656
Ernestor
Modérateur
Posté le 31-08-2025 à 20:51:51  profilanswer

Plymouth a écrit :

Tu mens.  
"Sans jamais mentionner les pertes ou conséquences humanitaires ni les avancées ukrainiennes" :  
https://youtu.be/2396TIQ8Fw4?t=984 quelques secondes plutot il parle d'une fleuron de la marine russe touché
Pourquoi je croiserais les sources alors que j'ai une vidéo de l'attaque FAR sur le navire UKR ? Y a pas mieux. Ensuite le modérateur t'as lui même envoyé un article plus détaillé, le navire a bien été touché donc je n'ai pas menti contrairement à toi qui affirmait que l'UKR n'avait pas de flotte
Quand au dernier point Odysee, je veux bien une source car si tu parles de cette chaine ce n'est pas lui, c'est du repost  :o  

Justement, le modérateur comme tu dis, ça lui a pris 3 secondes de rentrer "Simferopol navire" dans Google et de tomber sur pleins d'articles de la presse mainstream sur le sujet.

Donc pourquoi tu ne l'as pas fait toi-même au lieu de poser la question ? Puis de sortir une source que l'on t'a déjà expliqué être douteuse ?

---------------
n°73443677
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-08-2025 à 20:56:04  profilanswer

power600 a écrit :

Les russes c'est des orcs. Vois ce que leur armée fait, tous ces crimes qu'elle commet. Et elle n'a aucune loi pour interdire à ses soldats de violer, piller, assassiner les civils et autres  
Et eux ils sont racistes, et pas qu'un peu. Ils voient leur pays comme étant supérieur à tous les autres ce qu'il n'est pas, c'est qu'un grand tas de merde.
Les russes sont cons, y compris leur chef Poutine et le gouverneur orange de l'oblast d'Amérique (cet orc là ayant bonne mine à toujours se barbouiller la gueule de terre cuite...).

exactement  :jap: Plymouth ? un commentaire sur Boutcha ? Marioupol ? et autres crimes de guerre par millier , tu demandes un respect pour ta sainte ruSSIe  
non JAMAIS slava Ukaraini

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°73443686
Plymouth
Posté le 31-08-2025 à 20:57:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Justement, le modérateur comme tu dis, ça lui a pris 3 secondes de rentrer "Simferopol navire" dans Google et de tomber sur pleins d'articles de la presse mainstream sur le sujet.

Donc pourquoi tu ne l'as pas fait toi-même au lieu de poser la question ? Puis de sortir une source que l'on t'a déjà expliqué être douteuse ?

Je voulais montrer la vidéo de l'attaque et le contexte (il a remonté le Danube sur 30 km ce qui n'est pas précisé sur les articles google)

---------------
n°73443695
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-08-2025 à 20:58:40  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

va te laver les fesses !! il en reste encore

Un vrai hippopotame  [:koukouille:3]  
https://i.makeagif.com/media/12-17-2015/Yl5QaS.gif

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°73443721
Ernestor
Modérateur
Posté le 31-08-2025 à 21:01:39  profilanswer

Plymouth a écrit :

Je voulais montrer la vidéo de l'attaque et le contexte (il a remonté le Danube sur 30 km ce qui n'est pas précisé sur les articles google)

Si t'étais au courant, pourquoi t'as demandé ce qu'il c'était passé, surtout en rebondissant sur un troll haineux d'un orc comme si c'était quelque chose de sérieux ?

Message édité par Ernestor le 31-08-2025 à 21:02:02

---------------
n°73443727
pyrethre
Posté le 31-08-2025 à 21:02:44  profilanswer

Plymouth a écrit :

Tu mens.  

Je t'avais pourtant incité à tenter d'essayer de réfléchir mais tu n'en fais qu'à ta tête. Ce n'est probablement pas ta faute si tu n'es pas capable de faire la différence entre une couleur sur une carte et des propos qui commente la carte.
Ce n'est probablement pas ta faute non plus si tu confonds les interlocuteurs... Et je confirme que l'Ukraine n'avait quasiment pas de marine avant la guerre ce qui est factuellement vrai tout comme le fait que l'Ukraine a gagné (grace à des drones maritimes) la guerre de la mer noire même s'ils ont perdu un navire (je l'ai nié?)...
Je note que pour toi il est inutile de croiser des sources... D'autres sources qui auraient pu confirmer que l'Ukraine n'avait quasiment pas de flotte avant la guerre (pour une raison que tu n'évoque pas bizarre) et que factuellement malgré cela elle avait gagné la bataille de la mer noir (Je le répète, peut-être va s tu intégrer ces faits)...
Je ne mens pas pour ma part par contre toi tu es atteind de sacrés biais...

Message édité par pyrethre le 31-08-2025 à 21:04:19
n°73443739
Stylken
Posté le 31-08-2025 à 21:04:50  profilanswer

Plymouth a écrit :

Vu ! C’est toi ça  :sol:

Message édité par Stylken le 31-08-2025 à 21:05:56

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°73443815
gloinfred
Posté le 31-08-2025 à 21:10:44  profilanswer

Plymouth a écrit :

On a tous le droit d’avoir une opinion, et la mienne c’est que les gens qui soutiennent un pays agresseur responsable de plus d’un million de morts et ayant institutionalisé le massacre et la torture de civils sont des enculés.

Pas la peine de te sentir visé : c’est une opinion tout à fait générale.

Message édité par gloinfred le 31-08-2025 à 21:11:51
n°73443892
tarpan66
Posté le 31-08-2025 à 21:16:30  profilanswer

power600 a écrit :

Ah non, désolé, mais le Grorange n'est même pas digne d'être nommé Orc, c'est à peine un Gobelin minable…

https://preview.redd.it/does-the-goblin-king-ruin-his-own-scene-for-anyone-else-v0-q1lvs73lmqme1.jpeg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=d476ce38b5be18d133bcd9392023b4928f3bcab3

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°73444024
Maldoror
Posté le 31-08-2025 à 21:33:32  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Ah non, désolé, mais le Grorange n'est même pas digne d'être nommé Orc, c'est à peine un Gobelin minable…

https://preview.redd.it/does-the-go [...] 928f3bcab3

Il a meilleure mine que d'habitude je trouve.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73444111
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 31-08-2025 à 21:44:03  profilanswer

Plymouth a écrit :

Et surtout, stop au racisme contre les Russes : un peuple n’est pas un régime. Il y a des Russes favorables à la guerre, d’autres qui s’y opposent, d’autres qui subissent. Généraliser ou insulter un groupe entier n’aide personne et n’apporte rien au débat :o

[:fr4nk zer0x:1]

Genre t'es le mieux placé pour dire ça.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°73444134
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-08-2025 à 21:47:57  profilanswer

Plymouth a écrit :

Blablabla, j’ai les bonbons qui collent au papier.  [:_apache_:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73444135
Maalak
Posté le 31-08-2025 à 21:48:21  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Tiens, désolé de colporter des rumeurs mais j'avais lu qu'un des scénarios envisagés par les services de renseignement des pays de l'Est était une attaque d'un pays Balte cet Octobre-ci. Dans environ un mis, donc. J'ai vu dans je ne sais plus quel canard cette rumeur refaire surface en y ajoutant que Trump y avait récemment donné son accord à Poutine.

Yog Sothoth a écrit :

Ce n'était de toutes façons pas un canard que je connaissais donc c'est juste une rumeur à prendre avec d'énormes pincettes. Je google et ne retrouve point.

Oui, donc c'est quoi l'intérêt de faire remonter ici une rumeur aussi impliquante comme ça sans aucune source valable ?  :non:  

tarpan66 a écrit :

C'est la même chose.  [:michel_cymerde:7]

n°73444159
bobe
Posté le 31-08-2025 à 21:53:13  profilanswer

Plymouth a écrit :

Drone naval russe qui a remonté le Danube sur 30 km, guidé par un drone Orion. On voit clairement le navire ukrainien être touché.

Un tournant dans cette guerre  [:_otto_:4]

n°73444208
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-08-2025 à 22:03:02  profilanswer

Maalak a écrit :

Oui, donc c'est quoi l'intérêt de faire remonter ici une rumeur aussi impliquante comme ça sans aucune source valable ?  :non:  

c'est des rumeurs d'invasion liées à l'exercice ZAPAD, je crois que j'avais aussi vu passer des spéculations du même genre y a quelques temps, mais les sources actuelles ne pensent pas que ça puisse être le cas (cette année [:beleg])

https://kyivindependent.com/ukraine [...] ry-drills/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°73444230
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-08-2025 à 22:06:01  profilanswer

Je rentre de weekend, le topic a pris 6 pages... Aha ? De bonnes nouvelles pour l'Ukraine ???
Ah non juste Plymousse qui s'est pas encore fait ban pour pourrissage se topic

n°73444250
Esiuol
Posté le 31-08-2025 à 22:08:50  profilanswer

https://bsky.app/profile/militaryne [...] puvtdzus2y

Citation :

A Ukrainian fighter jet using a precision-guided bomb destroyed an elevator with Russian drone operators. The city of Hola Prystan, Kherson region.

Joli tir  [:nyast]

n°73444275
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2025 à 22:13:11  profilanswer

tarpan66 a écrit :

C'est un valais orc de Poutine.  :o  

---------------
n°73444286
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-08-2025 à 22:15:57  profilanswer

Plymouth a écrit :

Non il y a des gens qui ont perdu tout droit au respect pour avoir choisi de devenir moins que des bêtes. Et, pour ce qui me concerne, je ne critique pas des idées par contre je défèque sur le régime rusciste barbare que tu appelles à "respecter": au vu de ses crimes hors norme c'est la seule attitude humainement défendable.  
Les idiots utiles dans ton genre qui viennent nous jouer du violon régulièrement sur le "respect" qu'on devrait à un régime criminel devraient déménager en Ruscie pour vivre selon leurs voeux. Seules les chèvres russes je respecte, plus que la soldatesque rusciste en tout cas [:so-saugrenu7]  
Les Ruscistes sont nos ennemis, ils cherchent non seulement à effacer l'Ukraine de la carte mais à nous asservir car l'Ukraine n'est qu'une étape génocidaire dans le logiciel eurasiste. Bref, il n'y a rien à discuter avec des pro-ruscistes, on a passé le point de discussion depuis longtemps.

Quant à l'accusation bien commode de racisme anti-russe, au moins Desproges a su nous faire rire avec "les nombreux juifs qui ont eu une attitude carrément hostile vis à vis du régime nazi". Toi en revanche, tu es juste un triste sire.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 31-08-2025 à 22:19:32

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73444303
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-08-2025 à 22:18:27  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

exactement  :jap: Plymouth ? un commentaire sur Boutcha ? Marioupol ? et autres crimes de guerre par millier , tu demandes un respect pour ta sainte ruSSIe  
non JAMAIS slava Ukaraini

Faut lui remettre la photo de la petite fille qui s'est fait déchiqueter hier par un missile rusciste, une opération qui ne visait bien entendu que des installations "militaires".

Qu'il vienne nous reparler de respect et de dialogue après...

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 31-08-2025 à 22:20:21

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73444315
Maldoror
Posté le 31-08-2025 à 22:21:24  profilanswer

Faramir a écrit :

Faut lui remettre la photo de la petite fille qui s'est fait déchiqueter hier par un missile rusciste, une opération qui ne visait bien entendu que des installations "militaires".

Qu'il vienne nous parler de respect et de dialogue après...

Il s'en fout, il déroule un script, la petite fille est pas mentionnée dedans. C'est une IA sans le "I".

---------------
n°73444321
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-08-2025 à 22:22:18  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il s'en fout, il déroule un script, la petite fille est pas mentionnée dedans. C'est une IA sans le "I".

Je parlerais plutôt de CN .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°73444375
Esiuol
Posté le 31-08-2025 à 22:30:14  profilanswer

https://bsky.app/profile/thetoitoi. [...] pw2rnirk2w

Citation :

Emmanuel Macron accueillera de nouveau une rencontre entre Volodymyr Zelensky et Donald Trump à Paris.

Selon le Financial Times, celle-ci se déroulera le 4 septembre prochain.

Merz, Starmer, Von Der Leyen, et Rutte (OTAN) seront également présents

n°73444395
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-08-2025 à 22:35:41  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/thetoitoi. [...] pw2rnirk2w

Citation :

Emmanuel Macron accueillera de nouveau une rencontre entre Volodymyr Zelensky et Donald Trump à Paris.

Selon le Financial Times, celle-ci se déroulera le 4 septembre prochain.

Merz, Starmer, Von Der Leyen, et Rutte (OTAN) seront également présents

C'est bien mais pour faire quoi concrètement

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73444431
mirtouf
Light is right !
Posté le 31-08-2025 à 22:37:38  profilanswer

Faire en sorte que le gros orange ne gobe pas la propagande poutinienne.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73444458
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-08-2025 à 22:39:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

c'est pour la dépoutinification mensuelle de Trump  [:zedlefou:1]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°73444491
_umadjw_
Posté le 31-08-2025 à 22:42:16  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

un bon gouter. chips bacon. coca et couronne burger king

n°73444503
mirtouf
Light is right !
Posté le 31-08-2025 à 22:43:18  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

un bon gouter. chips bacon. coca et couronne burger king

[:clooney24]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15176  15177  15178  15179  15180  15181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)