|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP |
---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2025 à 22:43:18 ![]() ![]() |
Aesculapius Ignorance is Strength | C'est sans doute pas grand chose, mais je viens de signer cela:
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Maalak |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zeql_ |
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 00:15:16 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gagaches |
J'aime l'idée et je suis déjà globalement en phase. Maintenant j'ai une question côté défense : si Poupou decide de nous balancer un missile balistique en plus de l'Ukraine, a-t-on la capacité de l'intercepter avant qu'il ne tombe sur une de nos villes ? Amha, pour jouer ce rapport de force, les politiques ont posé cette question. C'est con car je pense que c'est maintenant qu'il faut faire un "quoi qu'il en coûte" plutôt que pour sauver les restos pendant le covid. Message cité 3 fois Message édité par gagaches le 01-09-2025 à 07:47:26 --------------- |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nounounounou |
Bah il il fait ça ils se prendra les missiles balistiques Français a charge nucléaire, je pense pas qu'on attende de voir si les têtes qui nous tombent dessus sont conventionnelles, de simples bout de béton ou des nukes. Message édité par nounounounou le 01-09-2025 à 09:11:23 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Xamoth Slapping young trads | En attendant, pupute reprend son vieux numéro en Chine, actuellement, arguant que c'est l'Europe qui attaque la rouSSie par Ukraine interposée.
zeql_ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Xamoth Slapping young trads | Justement, il comprendrait peut-être ce que ça fait. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, puis on viole sa famille pour qu'il comprenne ce que ça fait ? --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
cj27 I like China. | |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Maalak | Et leurs théâtres, surtout s'ils ont été identifiés avec de la population dedans. |
multisim |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
buscape30 #FreeMarla | Sommet de l'OCS hier à Tianjin Sommet en Chine : Xi Jinping reçoit une vingtaine de dirigeants, dont Poutine, Modi et Erdogan Ça arrivera cette année l'envahissement par la Chine de la Sibérie sous-militarisée ? Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 01-09-2025 à 12:18:36 --------------- |
loulou le marlou |
arthoung |
|
meredil |
|
ozzzo kozz |
|
multisim |
|
Esiuol | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il faut attendre le caca de 16h (heure locale). Avant, on ne peut rien prévoir, c'est à ce moment là qu'il définit la stratégie du plus puissant pays de pequenots du monde --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zeql_ |
Et on fait rien. |
toninus tête de cône | Pour ça ou pour n'importe quoi. Tant que l'on ne montrera pas aux russes que l'on est capables de franchir leurs lignes rouges alakon ils continueront... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP |