|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP |
---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2025 à 11:57:30 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je suis syndiqué CGT (pas vraiment par conviction... bref). Les combats de defense des droits des salariés sont légitimes, les prises de positions politiques (féminisme, gaza etc.) vont résolument à l'encontre de mes idées. Voilà --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ozzzo kozz |
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gremlin |
|
DooMIII Bouffon du roi |
Et des lâches. Et des cons. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DooMIII Bouffon du roi |
par-hasard |
Hein --------------- Achievement HFR unlocked |
multisim |
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2025 à 12:02:31 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Tu as tort, sauf sur un point : LFI va redevenir le petit groupuscule d'activistes extrémistes qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Theomede De gauche radicale |
DooMIII Bouffon du roi |
multisim |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Terisonen |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 11-03-2025 à 12:11:30 --------------- Expert en expertises |
Enpitsu |
Et Le non-sens. Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 11-03-2025 à 12:09:19 |
Larry_Golade |
Et dans quelle circonstance elle se désarmerait?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 11-03-2025 à 12:07:55 |
Cosmik Rodjeur | Moscow’s massive Ukrainian attack was carried out to regain US support, — Le Monde
|
Stylken |
Parles en aux ukrainiens où leur pays a justement suivi les directives de leurs accords avec baisse de leurs pouvoirs militaires et le résultat aujourd'hui. Message édité par Stylken le 11-03-2025 à 12:10:36 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
zad38 |
|
loulou le marlou | Le gras trolle comme un porc, là |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Une cracrotte serait de bon aloi pour quelques forumeurs. Message édité par Timoonn le 11-03-2025 à 12:12:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
homnibus |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Bien sûr que si ! Ils ont encore des rateaux et des ânes, hein ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ali-Pacha AW | Je me demande comment réagiraient fo/cgt (et surtout lfi) si le "militarisme" dénoncé était en direction d'un soutien (logistique, armement, financements, troupes, whatever) à Gaza Ali |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Pzu |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP |