Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Vous le sentez comment ce sommet en Alaska?

9.2 %
 9 votes
1.  Trump va tordre en deux Vladimir et le forcer à signer un traité de paix en moins de 48 heures

43.9 %
 43 votes
2.  Vladimir ne va pas changer de position, il va vouloir récuperer tous les oblats dans lesquels ils ont pieds

46.9 %
 46 votes
3.  C'est quoi ce sommet complètement pourri où l'Ukraine n'est même pas conviée?

Total : 104 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14537  14538  14539  ..  15176  15177  15178  15179  15180  15181
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP

n°72538510
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-03-2025 à 15:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

multisim a écrit :

En fait non l'image est toute petée, elle ne correspond pas du tout a la situation, il n'est pas du tout trop tard pour s'y mettre, on a retenu nos coups pendants 3 ans, non pas parce qu'on ne pouvait pas frapper plus fort, mais parce qu'on ne voulait pas se fatiguer trop, on est resté sur le coté du ring a encourager l'Ukraine tout en lui refilant de l'eau et des encouragements.

Arreter de frapper maintenant en se preparant pour la prochaine, c'est completement con, on se retrouvera avec un ennemi qui aura repris des forces, un ex-allié un peu groggy mais tres en colere et aguerri a son coté, alors qu'il suffirait d'envoyer quelques grosses patates maintenant pour en finir, on en a largement la force physique.
Evidemment quand on rentre sur le ring, le risque c'est de prendre des coups, mais cet adversaire a decidé de nous en mettre de toute facon, notre seul choix c'est de choisir le moment et l'endroit, et je ne vois pas comment il pourrait y en avoir de meilleur que maintenant (si ce n'est dans le passé fin 2022 par exemple, mais on a pas la machine a remonter le temps...).

Pas compris le sens de ta remarque surtout que tu me quotes ....

Errare a écrit :

(...)

Donc non ce n'est pas trop tard pour le prochain plat de merde qui se prépare et pas forcément complétement pour l'actuel.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2025 à 15:16:15  profilanswer

n°72538528
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-03-2025 à 15:20:30  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Si ta pensée, c'est de dire "rien à foutre de l'Ukraine, pas mon combat" (implicitement "je veux mon confort, ma paix, mon gaz pas cher, tant pis si l'Ukraine, puis les Etats Baltes, puis le reste tombent" ), non, rien ne changera ici et tu peux dédrap et ne jamais revenir je pense...

Nan puis la paix, les civils en ont une vague idée, dans les oblasts libérés et sauvés du nazisme par les russes.

Être pour la paix de putine ou Tromp, c'est collaborer avec le génocide à venir en s'en lavant les mains.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72538539
Cosmik Rod​jeur
Posté le 10-03-2025 à 15:22:30  profilanswer

La vidéo Budanov du jour [:so-saugrenu28:7]

" La Russie a atteint le maximum de la production possible, ils ont besoin d'une pause pour récupérer. Chaque jour leur coûte un peu moins d'un milliard "
https://bsky.app/profile/wartransla [...] znnbfy5s2a

Et Trump arrive à leur secours juste à temps

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 10-03-2025 à 15:22:59
n°72538589
moreweed
Posté le 10-03-2025 à 15:31:15  profilanswer

Les USA qui démontent leurs installations de la base aérienne de Rzeszow en Pologne, hub logistique de l'aide à l'Ukraine.  

SI certain pense encore que Trump ne ment pas sur toute la ligne, il n'y a aucune négociation, il n'y a pas de retrait provisoire de l'aide, il n'y a pas de 4D chess.

---------------
Comprend pas les gens
n°72538590
multisim
Posté le 10-03-2025 à 15:31:17  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je ne parlais pas d'Eutelsat remplaçant Starlink mais des satellites d'observation. Qui sont beaucoup moins nombreux chez nous que chez eux. Même si de bonne qualité.

Je parlais bien des satellites d'observations, meme beaucoup moins nombreux, si ca suffit pour l'Ukraine, pas besoin des US non?
Je ne dis pas que c'est le cas, simplement qu'on entend souvent un discours un peu bizarre qui voudrait que seuls les US aient les moyens d'aider parce que nous avons 5x moins de moyens sur tel ou tel aspect. Sauf que dans beaucoup de cas, meme 5x moins, c'est suffisant pour l'Ukraine, si les US ont 5 ou 10x plus, c'est parce qu'ils veulent (voulaient?) etre present partout a la fois.

Errare a écrit :

Pas compris le sens de ta remarque surtout que tu me quotes ....

Tu commencais par "je suis d'accord", alors que c'est des conneries, il n'est pas du tout trop tard, la ligne de front ne bouge plus, l'economie Russe n'est pas en forme, il suffirait de pas tant que ca pour que la Russie recule. Et le jour ou elle recule un peu serieusement, le chateau de cartes peut s'effondrer.

Message cité 1 fois
Message édité par multisim le 10-03-2025 à 15:32:41
n°72538607
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-03-2025 à 15:33:27  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, je suis d'accord.

Pour autant ton discours me fait revenir en mémoire ceux qui à l'heure de la crise covid disaient que "c'était bien malheureux de ne pas avoir assez de soignants, mais que c'est trop tard".

Sauf que 5 ans plus tard, à force de dire "c'est trop tard" on a pas fait grand chose.

Donc non ce n'est pas trop tard pour le prochain plat de merde qui se prépare et pas forcément complétement pour l'actuel.

Possible, néanmoins (je copie une partie d'un post d'un autre topic) :

Citation :

Va falloir réaliser à un moment que ça fait minimum 2 ans qu'on parle de danger pour l'Europe, on pourrait croire que les carnets de commande sont pleins chez KNDS, Airbus, Dassault, et qu'on a triplé les lignes de production ? Et bien non, on a pas commencé quoi que ce soit, preuve que c'est du flan, que personne ne croit à un conflit armé.

n°72538610
kenrio
Posté le 10-03-2025 à 15:34:12  profilanswer

moreweed a écrit :

Les USA qui démontent leurs installations de la base aérienne de Rzeszow en Pologne, hub logistique de l'aide à l'Ukraine.

SI certain pense encore que Trump ne ment pas sur toute la ligne, il n'y a aucune négociation, il n'y a pas de retrait provisoire de l'aide, il n'y a pas de 4D chess.

C'est juste un traitre.
J'espère que les américains comprennent que leur président est le pire depuis le premier élu...

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 10-03-2025 à 15:39:43

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°72538618
bobe
Posté le 10-03-2025 à 15:35:47  profilanswer

andhar a écrit :

Citation :

Va falloir réaliser à un moment que ça fait minimum 2 ans qu'on parle de danger pour l'Europe, on pourrait croire que les carnets de commande sont pleins chez KNDS, Airbus, Dassault, et qu'on a triplé les lignes de production ? Et bien non, on a pas commencé quoi que ce soit, preuve que c'est du flan, que personne ne croit à un conflit armé.

Ça prouve surtout que les européens sont restés ancrés dans la croyance que le parapluie de l'OTAN ne serait pas remis en cause.

n°72538619
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 10-03-2025 à 15:35:57  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je n'ai pas le droit de reproduire tout l'article, réservé aux abonnés, mais d'après le Figaro ça se passe très mal pour les ukrainiens du côté de Koursk…  :sweat:  

Citation :

«L’infiltration dans le gazoduc a été le déclencheur d’un effondrement de la résistance centralisée que les Ukrainiens opposaient aux Russes», explique une source militaire française au Figaro. Car cet assaut spectaculaire n’était que la pointe avancée de l’offensive russe lancée tous azimuts ces derniers jours dans la région de Koursk, avec une série d’attaques concentriques et coordonnées tout autour du saillant, qui se réduit comme peau de chagrin. Il faisait près de 1200 km2 au pic de l’offensive éclair lancée par les forces ukrainiennes début août. Il y a un mois, il ne faisait déjà plus que 440 km2. Et 390 km2 il y a une semaine. Ce lundi, le site Deep State donne le chiffre de 288 km2, mais un haut gradé français évoque plutôt celui de 200 km2. En réalité, la poche ukrainienne se résume aujourd’hui à la seule petite préfecture de Soudja – 4000 habitants environ – reliée au territoire ukrainien par une seule autoroute, la H07 qui devient la R200 en Russie. Une autre route plus modeste pouvait également servir d’appoint logistique, mais elle est physiquement coupée depuis un brusque assaut lancé la semaine dernière.

À trois kilomètres seulement de l’ennemi, il reste la route principale qui est directement sous le feu russe, non seulement de l’artillerie, mais aussi des mortiers et des petits drones de type FPV qui visent systématiquement les véhicules tentant d’atteindre le saillant ukrainien. Leurs carcasses calcinées parsèment par dizaines les deux côtés de cette route dévastée, témoignent de nombreuses vidéos géolocalisées. Grâce à leurs drones filo-guidés, qui résistent au brouillage, les Russes sont même parvenus ce week-end à faire sauter deux ponts juste à l’est de Soudja, que les Ukrainiens avaient piégés en prévision d’une retraite difficile. Les petits engins ont tout simplement visé les charges de démolition installées à la base des piliers, qui ont donc explosé trop tôt, avant que les Ukrainiens puissent se replier.

L'opération était préparée de longue date, c'est décrit ici : https://www.reddit.com/r/UkraineRus [...] veals_some

Source Russe évidemment donc à prendre avec un regard critique, mais pas grand intérêt à mentir ici.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72538625
multisim
Posté le 10-03-2025 à 15:36:43  profilanswer

andhar a écrit :

Citation :

Bah non, personne ne pensait a un desengagement US, encore moins qu'il soit aussi brutal. Donc on etait bien au chaud sous le parapluie US, et on comptait sur eux. C'etait une connerie, mais rien a voir avec une sous-estimation du risque de guerre, mais une surestimation de la solidité de l'OTAN.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2025 à 15:36:43  profilanswer

n°72538632
pik3
Posté le 10-03-2025 à 15:37:34  profilanswer

moreweed a écrit :

Rien de surprenant malheureusement. :/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72538647
bobe
Posté le 10-03-2025 à 15:39:36  profilanswer

DooMIII a écrit :

L'opération était préparée de longue date, c'est décrit ici : https://www.reddit.com/r/UkraineRus [...] veals_some

Source Russe évidemment donc à prendre avec un regard critique, mais pas grand intérêt à mentir ici.

[:moonblood3:10]

n°72538674
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 10-03-2025 à 15:43:46  profilanswer

Friedrich Merz a déclaré qu'il avait l'intention de persuader le Bundestag actuel d'approuver une aide supplémentaire à l'Ukraine. Récemment, il a également fait plusieurs remarques sur l'augmentation du soutien comme nouvelle priorité des dirigeants, y compris la livraison de Taurus. Lire la suite
https://bsky.app/profile/savchenkou [...] zrqgypck2t

Enfin les Taurus  [:shimay:1]

n°72538686
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-03-2025 à 15:45:23  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est juste un traitre.
J'espère que les américains comprennent que leur président est le pire depuis le premier élu...

Certains d'entre nous le répètent depuis 10 ans mais voilà on ne vote pas aux US. Et tant que la population se prendra pas de gros parpaings de réalité à travers laggle, ça ne bougera pas. Là ça commence à déchanter mais nombre de magogols qui ont perdu leur taf, leurs soins etc. en raison de Donald critiquent la méthode bourrine mais revoteraient pour la même chose donc ça ne fait pas encore assez mal. Un enfant pour lui apprendre à ne pas faire n'importe quoi tu lui approche un objet brûlant ou une flamme d'allumettes pour lui faire comprendre que c'est dangereux et qu'on ne joue pas avec ça, il se brûle un peu une fois il a compris il va pas se remettre la main dessus. Les magogols faut croire que si et qu'il faut attendre que ça crame leur maison ou leur pays pour qu'ils comprennent.
D'ailleurs il est trop tard pour que ça bouge gentiment, maintenant ça ne pourra changer qu'avec violence. Chose qui aurait pu être longtemps évitée mais cela n'est plus le cas, du moins amha. Pitoune se réjouira puisqu'après avoir utilisé la puissance américaine pour lui son objectif est évidemment de les baiser et de les couler, donc des "troubles" c'est ce dont il rêve à échéance 2 à 5 ans je pense. Il risque d'être exaucé avant par contre. Beaucoup se demandaient comment se terminerait la période hégémonique US, peu je pense avait imaginé un suicide...bon largement téléguidé depuis Moscouille parce qu'ils sont tombés sur la perle rare hautement manipulable, hautement corruptible et hautement imbécile. Une chance qui ne se représente qu'une fois par millénaire au moins  [:presidentdonald]

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 10-03-2025 à 15:47:08

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72538702
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-03-2025 à 15:46:43  profilanswer

Bweezy a écrit :

Jour/Nuit, Jour/Nuit comme avec les tariffs :/

https://media.tenor.com/yVgqcrK5JQQAAAAM/les-visiteurs.gif

[:gallyh:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72538709
karaya
Posté le 10-03-2025 à 15:47:48  profilanswer

andhar a écrit :

Citation :

Tu n'as pas l'air au courant mais les carnets de commande sont pleins chez les 3 que tu cites...

n°72538714
aroll
Posté le 10-03-2025 à 15:48:13  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Pas très précises. ils disent que si les USA veulent empêcher nos F-16 de combattre la Russie, hypothèse qu'ils trouvent plausible, ils ont les moyens de l'imposer. Et qu'avec le F-35, c'est encore pire. Ils notent que le rafale est vendu sans laisse à tel point que les Qataris font des exercices avec les Turcs pour les aider à se battre contre les rafale grecs, ce qui ne nous arrange pas. C'est le discours dominant d'un échantillon d'environ 5-6 personnes donc pas forcément très représentatif.

Et ces 5-6 personnes, ce sont des pilotes, voir des officiers supérieurs, ou de simples "rampants"?

En plus, tes propos semblent liés à l'interdiction d'usage en Russie, ce qui semble donc indiquer que c'est une prise de position récente. C'est le cas?

n°72538719
farib
Posté le 10-03-2025 à 15:48:37  profilanswer

n°72538720
seu
Posté le 10-03-2025 à 15:48:37  profilanswer

doudou5 a écrit :

Et de voir qu’intelligence et crédulité ne sont pas liées de manière inverse. Le nombre de personnes qui ont pourtant une vraie capacité de réflexion démontrée par des études longues qui gobent n’importe quoi, c’est flippant

Ce qui m'inquiète c'est que rendre l'opinion publique totalement contre une cause (ici la guerre non loin de chez nous malgré tout) est si facile désormais...

Peut-être que si l'Ukraine était un voisin direct les avis seraient différents ?  [:dieggg':1]

n°72538729
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 10-03-2025 à 15:49:43  profilanswer

Ah excuse moi j'ai la Pravda pour toi si tu veux : Russia suffers heavy losses near Sudzha on Kursk front, no large-scale breakthrough near Ukrainian border (Saturday, 8 March 2025, 18:18)

Citation :

Ukraine's General Staff has stated that the situation in Russia's Kursk Oblast remains under the control of Ukrainian forces and that reports of a large-scale Russian breakthrough of Ukraine's border in Sumy Oblast are false. Additionally, Russian special forces, which had earlier attempted to infiltrate Ukrainian positions in the town of Sudzha via a gas pipeline, are suffering "enormous" losses.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72538755
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-03-2025 à 15:52:46  profilanswer

seu a écrit :

Tu m'étonnes... perso j'ai jamais compris la haine contre Zelensky, c'est viscéral chez certains ...  [:dieggg':1]

Parce que macron le soutient? :o
Vu que les hors sols sont en général des anti-macron primaires et que quoi que fasse Macron, ils seront contre. Il savent même pas pourquoi, mais ils seront contre :o

Message édité par Timoonn le 10-03-2025 à 15:54:34

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°72538762
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-03-2025 à 15:53:35  profilanswer

[:moonblood5:10]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72538785
bobe
Posté le 10-03-2025 à 15:56:06  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ah excuse moi j'ai la Pravda pour toi si tu veux : Russia suffers heavy losses near Sudzha on Kursk front, no large-scale breakthrough near Ukrainian border (Saturday, 8 March 2025, 18:18)

Citation :

Ukraine's General Staff has stated that the situation in Russia's Kursk Oblast remains under the control of Ukrainian forces and that reports of a large-scale Russian breakthrough of Ukraine's border in Sumy Oblast are false. Additionally, Russian special forces, which had earlier attempted to infiltrate Ukrainian positions in the town of Sudzha via a gas pipeline, are suffering "enormous" losses.

T'es gentil mais je ne me réfère jamais à ce site non plus. Si la situation du côté de kursk t'intéresse, j'ai rapporté ce fil bluesky hier :

bobe a écrit :

Citation :

https://bsky.app/profile/andrewperp [...] wzf3k26226

For weeks, Ukrainian logistics in Kursk have suffered severe damage from drone attacks. These strikes seem to be linked to an organization within the Russian military called the Rubicon Center of Advanced Unmanned Systems, established by Putin in August 2024.

(fil à dérouler)

Ta vidéo de propagande avec un militaire russe à visage découvert qui donne les détails d'une opération en cours ou à peine terminée, c'est poubelle.   [:herbesahne]

n°72538797
pik3
Posté le 10-03-2025 à 15:57:07  profilanswer

Faramir a écrit :

Certains d'entre nous le répètent depuis 10 ans mais voilà on ne vote pas aux US. Et tant que la population se prendra pas de gros parpaings de réalité à travers laggle, ça ne bougera pas. Là ça commence à déchanter mais nombre de magogols qui ont perdu leur taf, leurs soins etc. en raison de Donald critiquent la méthode bourrine mais revoteraient pour la même chose donc ça ne fait pas encore assez mal. Un enfant pour lui apprendre à ne pas faire n'importe quoi tu lui approche un objet brûlant ou une flamme d'allumettes pour lui faire comprendre que c'est dangereux et qu'on ne joue pas avec ça, il se brûle un peu une fois il a compris il va pas se remettre la main dessus. Les magogols faut croire que si et qu'il faut attendre que ça crame leur maison ou leur pays pour qu'ils comprennent.
D'ailleurs il est trop tard pour que ça bouge gentiment, maintenant ça ne pourra changer qu'avec violence. Chose qui aurait pu être longtemps évitée mais cela n'est plus le cas, du moins amha. Pitoune se réjouira puisqu'après avoir utilisé la puissance américaine pour lui son objectif est évidemment de les baiser et de les couler, donc des "troubles" c'est ce dont il rêve à échéance 2 à 5 ans je pense. Il risque d'être exaucé avant par contre. Beaucoup se demandaient comment se terminerait la période hégémonique US, peu je pense avait imaginé un suicide...bon largement téléguidé depuis Moscouille parce qu'ils sont tombés sur la perle rare hautement manipulable, hautement corruptible et hautement imbécile. Une chance qui ne se représente qu'une fois par millénaire au moins  [:presidentdonald]

J'espère bien qu'on les laissera tomber si jamais ils ont besoin de nous à l'avenir.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72538811
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-03-2025 à 15:59:41  profilanswer

moreweed a écrit :

Trump c'est du 1/4D chess

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72538857
tck-lt
Posté le 10-03-2025 à 16:07:09  profilanswer

Quand je vois tous les LFIstes qui sont inquiets pour les Gazaouis (à raison) mais qui s'en carrent de la situation en Ukraine, ça me fout les glandes. A l'autre bout, c'est pas mieux, elle attend bien sagement que Pitoune l'aide pour 2027.
Quand je vois certains, dont le vote compte pour le même poids que le mien, ça me fout les glandes aussi. Putain, je suis pessimiste en ce moment.

---------------
War Roak Gwengamp
n°72538859
Cosmik Rod​jeur
Posté le 10-03-2025 à 16:07:23  profilanswer

gsans a écrit :

Bon bah voilà pourquoi les russes sont tappés à Toresk....

https://x.com/azov_media/status/1899084623809790007

Citation :

UAS SETH — Une arme ukrainienne de pointe de la 12e brigade Azov

Ce système aérien sans pilote de frappe entièrement automatisé et facile à utiliser atteint déjà des cibles ennemies dans le secteur de Toretsk.

Le plus important est qu’il est fabriqué en Ukraine.

Le premier lot de drones SETH a été fourni à Azov par la Fondation  
@BackAndAlive
 . Grâce à ces drones, les opérateurs de drones d'attaque traqueront les occupants, ainsi que leurs armes et équipements, avec encore plus d'efficacité.

La vidéo montre la destruction d'un camion ennemi avec le nouveau drone d'attaque.

Plus besoin de pilote pour les drones....

[:briseburnes]

Ca a l'air plus probant que les Switchblade, la version 300 en tout cas. Le Switchblade 600, au moins il y a une vidéo d'un TOR détruit le 18 février
Il me semble avoir lu que les ukrainiens les trouvent très compliqué d'utilisation
Là il font pareil en mieux, ils ont raison de relocaliser la prod par les temps qui courent [:perceval_de_galles:5]

n°72538862
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 10-03-2025 à 16:07:35  profilanswer

Faramir a écrit :

Là ça commence à déchanter mais nombre de magogols qui ont perdu leur taf, leurs soins etc. en raison de Donald critiquent la méthode bourrine mais revoteraient pour la même chose donc ça ne fait pas encore assez mal.

Aussi que Trump commence à sortir la justification que si ça va plutôt mal que bien en ce moment, ça n'est que temporaire, c'est un mal nécessaire qui permettrait que tout aille bien mieux une fois cette période douloureuse passée.
On se doute que ça n'est pas lui qui a trouvé ce raisonnement biaisé pour baiser ses adorateurs/trices, toujours est-il qu'il l'utilise et ça semble bien prendre chez ses groupies.
Évidemment c'est un mensonge grossier, juste pour gagner du temps, mais encore faudrait-il que ça réfléchisse un minimum en face de lui, ce qui n'est pas gagné, tant sa parole est considérée parole d'évangile.
Donc oui, faudra que les MAGA en soient réduit à creuser le sol pour trouver des racines à manger pour que la réalité soit comprise, et encore je suis sûr que certains en serait encore à croire et accuser que c'est la faute des mexicains, des canadiens, de Zelenskyy ou des reptiles gris du centre de la terre (plate).

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°72538881
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 10-03-2025 à 16:10:36  profilanswer

Il n'y a aucune menace d'encerclement des forces armées ukrainiennes dans la région de Koursk, — Commandant en chef des forces armées ukrainiennes Syrsky
https://bsky.app/profile/militaryne [...] zsofabok2z

n°72538885
tck-lt
Posté le 10-03-2025 à 16:10:55  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Aussi que Trump commence à sortir la justification que si ça va plutôt mal que bien en ce moment, ça n'est que temporaire, c'est un mal nécessaire qui permettrait que tout aille bien mieux une fois cette période douloureuse passée.
On se doute que ça n'est pas lui qui a trouvé ce raisonnement biaisé pour baiser ses adorateurs/trices, toujours est-il qu'il l'utilise et ça semble bien prendre chez ses groupies.
Évidemment c'est un mensonge grossier, juste pour gagner du temps, mais encore faudrait-il que ça réfléchisse un minimum en face de lui, ce qui n'est pas gagné, tant sa parole est considérée parole d'évangile.
Donc oui, faudra que les MAGA en soient réduit à creuser le sol pour trouver des racines à manger pour que la réalité soit comprise, et encore je suis sûr que certains en serait encore à croire et accuser que c'est la faute des mexicains, des canadiens, de Zelenskyy ou des reptiles gris du centre de la terre (plate).

Pour le moment c'est encore la faute de Biden :o

Message édité par tck-lt le 10-03-2025 à 16:11:20

---------------
War Roak Gwengamp
n°72538895
gloinfred
Posté le 10-03-2025 à 16:12:16  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

toi aussi
je suis pas de la chair a canon

Je te crois : ton boss t'a laissé le choix entre passer au hachoir à viande ou bosser dans une ferme à troll, et tu es parmi nous.  :jap:

n°72538899
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-03-2025 à 16:12:24  profilanswer

bobe a écrit :

Ça prouve surtout que les européens sont restés ancrés dans la croyance que le parapluie de l'OTAN ne serait pas remis en cause.

multisim a écrit :

Bah non, personne ne pensait a un desengagement US, encore moins qu'il soit aussi brutal. Donc on etait bien au chaud sous le parapluie US, et on comptait sur eux. C'etait une connerie, mais rien a voir avec une sous-estimation du risque de guerre, mais une surestimation de la solidité de l'OTAN.

Bref, on a encore bien macroné comme on dit là bas  :D

n°72538900
multisim
Posté le 10-03-2025 à 16:12:33  profilanswer

tck-lt a écrit :

Quand je vois tous les LFIstes qui sont inquiets pour les Gazaouis (à raison) mais qui s'en carrent de la situation en Ukraine, ça me fout les glandes. A l'autre bout, c'est pas mieux, elle attend bien sagement que Pitoune l'aide pour 2027.
Quand je vois certains, dont le vote compte pour le même poids que le mien, ça me fout les glandes aussi. Putain, je suis pessimiste en ce moment.

J'ai quand meme l'impression que le LFIste moyen virerait de bord des que le leader supreme se cassera la pipe (ou se mettra en retrait, on peut rever), on sent qu'une partie des cadres sont juste trop terrorisés pour s'opposer frontalement au discours de Melanchon, mais n'en pense pas moins.
Alors que de l'autre coté, le tropisme pro-russe est bien plus enraciné dans la culture du parti, et au contraire la chef le met sous cloche pour gagner en respectabilité.

n°72538918
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 10-03-2025 à 16:16:06  profilanswer

andhar a écrit :

Bref, on a encore bien macroné comme on dit là bas  :D

Macroléon bientôt empereur de l'Europe [:so-saugrenu4:6]  :o

n°72538928
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-03-2025 à 16:17:40  profilanswer

fatal error a écrit :

Friedrich Merz a déclaré qu'il avait l'intention de persuader le Bundestag actuel d'approuver une aide supplémentaire à l'Ukraine. Récemment, il a également fait plusieurs remarques sur l'augmentation du soutien comme nouvelle priorité des dirigeants, y compris la livraison de Taurus. Lire la suite
https://bsky.app/profile/savchenkou [...] zrqgypck2t

Enfin les Taurus  [:shimay:1]

Si ce sont les Ford Taurus ça ne va pas les aider :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°72538936
tweanpeaks
Posté le 10-03-2025 à 16:18:25  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

T'es pas de la chair à cannon mais ton cerveau lui c'est une belle éponge à propagande Russe.  

T'as bien tout gobé et tu récites bien tes leçons.

Désoler ni europeiste ni pro russe pacifiste avant tous

---------------
quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains
n°72538942
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-03-2025 à 16:18:51  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

Ok Daladier.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°72538953
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-03-2025 à 16:20:42  profilanswer

C'est du même tonneau que "je suis pas antivax mais..." :o
Mes pacifistes szûrs que ne voient pas de problème à ce qu'un pays se fasse marcher sur la gueule.
Front d'endive.

Message édité par Timoonn le 10-03-2025 à 16:22:35

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°72538955
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 10-03-2025 à 16:20:52  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

Moi aussi je suis pacifiste enfin presque :o

n°72538956
Gremlin
Posté le 10-03-2025 à 16:20:58  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

[:rofl]

n°72538963
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-03-2025 à 16:22:05  profilanswer

karaya a écrit :

Tu n'as pas l'air au courant mais les carnets de commande sont pleins chez les 3 que tu cites...

Pour faire quoi? Juste reconstituer le stock qu’on a filé? Juste faire bosser les chaînes déjà présentes?

Si c’est le cas, on est pas encore à l’échelle, l’Europe entière devrait commander des canons Cesar, commander du Rafale (et mettre des chaînes de productions en marche, ou au moins lancer leur construction), construire des usines de production de munitions, creuser des abris sous les montagnes pour les stocker, lancer des projets de coopération pour les prochaines générations de systèmes d’armes, etc …

Je n’ai vraiment pas l’impression que l’on se soit mis sérieusement en ordre de marche, mais que l’on est plutôt toujours à la remorque des US, à tout point de vue.

Message édité par andhar le 10-03-2025 à 17:13:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14537  14538  14539  ..  15176  15177  15178  15179  15180  15181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)