|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP |
---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2025 à 15:16:15 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cosmik Rodjeur | La vidéo Budanov du jour " La Russie a atteint le maximum de la production possible, ils ont besoin d'une pause pour récupérer. Chaque jour leur coûte un peu moins d'un milliard " Et Trump arrive à leur secours juste à temps Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 10-03-2025 à 15:22:59 |
multisim |
Je parlais bien des satellites d'observations, meme beaucoup moins nombreux, si ca suffit pour l'Ukraine, pas besoin des US non?
Tu commencais par "je suis d'accord", alors que c'est des conneries, il n'est pas du tout trop tard, la ligne de front ne bouge plus, l'economie Russe n'est pas en forme, il suffirait de pas tant que ca pour que la Russie recule. Et le jour ou elle recule un peu serieusement, le chateau de cartes peut s'effondrer. Message cité 1 fois Message édité par multisim le 10-03-2025 à 15:32:41 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
kenrio |
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 10-03-2025 à 15:39:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bobe |
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
multisim |
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2025 à 15:36:43 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bobe |
|
fatal error Slava Ukraini | Friedrich Merz a déclaré qu'il avait l'intention de persuader le Bundestag actuel d'approuver une aide supplémentaire à l'Ukraine. Récemment, il a également fait plusieurs remarques sur l'augmentation du soutien comme nouvelle priorité des dirigeants, y compris la livraison de Taurus. Lire la suite
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 10-03-2025 à 15:47:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
karaya |
|
aroll |
Et ces 5-6 personnes, ce sont des pilotes, voir des officiers supérieurs, ou de simples "rampants"?
|
farib |
seu |
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 10-03-2025 à 15:54:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cosmik Rodjeur |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
fatal error Slava Ukraini | Il n'y a aucune menace d'encerclement des forces armées ukrainiennes dans la région de Koursk, — Commandant en chef des forces armées ukrainiennes Syrsky
|
tck-lt |
Message édité par tck-lt le 10-03-2025 à 16:11:20 --------------- War Roak Gwengamp |
gloinfred |
|
|
multisim |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
tweanpeaks |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est du même tonneau que "je suis pas antivax mais..." Message édité par Timoonn le 10-03-2025 à 16:22:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fatal error Slava Ukraini |
|
Gremlin |
Si c’est le cas, on est pas encore à l’échelle, l’Europe entière devrait commander des canons Cesar, commander du Rafale (et mettre des chaînes de productions en marche, ou au moins lancer leur construction), construire des usines de production de munitions, creuser des abris sous les montagnes pour les stocker, lancer des projets de coopération pour les prochaines générations de systèmes d’armes, etc … Je n’ai vraiment pas l’impression que l’on se soit mis sérieusement en ordre de marche, mais que l’on est plutôt toujours à la remorque des US, à tout point de vue. Message édité par andhar le 10-03-2025 à 17:13:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP |