Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Vous le sentez comment ce sommet en Alaska?

9.2 %
 9 votes
1.  Trump va tordre en deux Vladimir et le forcer à signer un traité de paix en moins de 48 heures

43.9 %
 43 votes
2.  Vladimir ne va pas changer de position, il va vouloir récuperer tous les oblats dans lesquels ils ont pieds

46.9 %
 46 votes
3.  C'est quoi ce sommet complètement pourri où l'Ukraine n'est même pas conviée?

Total : 104 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14543  14544  14545  ..  15176  15177  15178  15179  15180  15181
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP

n°72540986
Chips
Posté le 10-03-2025 à 21:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfidator a écrit :

[:petitjean:4] Des S-400 se font dégommer peut après le passage de nos mirages 2000D  [:donaldforpresident:6]  

« Depuis plus d’une semaine, les Russes sont au courant des opérations du Mirage 2000D au-dessus de la mer Noire et à proximité de la base de défense aérienne de la région de Kaliningrad. Cela semble ordinaire, mais il y a quelques nuances intéressantes. Cet avion peut détecter l’emplacement des installations radar ennemies, et donc l’emplacement et le type de systèmes de défense aérienne. Après que nous ayons reçu le Mirage 2000-5F, un Mirage 2000D a été envoyé sur une base aérienne roumaine pour s’entraîner, puis cet avion a commencé à se rendre sur les aérodromes et à survoler les zones susmentionnées. Il est intéressant de noter qu’il s’est même rendu sur la côte de Crimée, et les Russes n’ont même pas essayé de l’intercepter, un avion de reconnaissance britannique a également travaillé avec lui au-dessus de la mer Noire, qui a fait son travail prévu et a résumé les données générales du renseignement. Cela signifie que nos frères français et britanniques ne nous ont pas abandonnés ici et aident au renseignement dans les domaines dont nous et eux avons besoin. Le plus important dans tout cela est qu’après les vols Mirage au-dessus de la mer Noire, il y a eu des frappes sur les positions S-400 et les radars en Crimée. »

https://x.com/aidefranceukr/status/1899093197684396425

France Baise Ouais  [:zyx]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2025 à 21:31:36  profilanswer

n°72541033
Esiuol
Posté le 10-03-2025 à 21:37:00  profilanswer

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 2f36aox22f

Citation :

MiG-29 strikes a house with a group of occupants in Tyotkino, Kursk region, with an AASM Hammer guided bomb.

[:zorro561:2]

n°72541043
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 10-03-2025 à 21:38:01  profilanswer

hadado a écrit :

Ca marche pas comme ça.
Les satellites d'observation de la terre sont en orbite polaire basse défillante  (autour de 1h30/orbite) qui fait une trace comme ça sur le globe

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] NVISAT.png

Et chaque orbite cette trace se déplace latéralement avec la rotation de la terre.

Les cibles accessible pour imager sur une orbite dépendent ensuite de la capacité à dépointer et de la taille de l'image, sachant que plus c'est résolu plus l'image est petite en gros .(Comme quand tu zoom sur un appareil photo, pareil).

Donc pour un sat haute résolution qui va avoir une résolution sub 50cm tu as "en gros" une capacité d'imager le même point du globe entre une fois par semaine et une fois par jour. Et ça c'est sans compter les nuages, les mauvaises éclairage, la bande passante de l'antenne pour redescendre etc ..

Avec 3 CSO la France (pays OTAN le plus évolué là dessus après les US) ont probablement la capacité d'observer un endroit "plusieurs fois par jour", les capacités sont classifié mais plusieurs étant probablement <10. Les US ont des dizaines de satellites donc ils peuvent probablement observer plusieurs fois par heures, avec, en plus, des résolutions probablement largement supérieur.

Donc la perte des sat US c'est une cata. Ensuite niveau renseignements électromagnétique/écoute/radar les US ont des capacités stratosphérique par rapport à la France même si on a pas rien. Les autres pays de l'UE sont quasi à poil sans les US.

Tu vas me dire "pourquoi ne pas mettre un satellite en permanence au dessus de l'Ukraine", c'est ce qu'on appelle un satellite géostationnaire, qui est toujours au dessus du même point du globe, il tourne avec lui. Mais pour ça il faut une orbite a 65000km... très loin (vs 500km pour les sat d'observation). Très loin = image bien moins résolu. Si tu veux voir précis il faut être proche. Les sat meteo sont en géo et envoient une image toutes les 5min...mais c'est pour regarder des nuages de plusieurs centaines de mètres, pas des tank.

Tu t'emportes un peu pour l'altitude de l'orbite géostationnaire, c'est plutôt 35786 km que 65000 km ;)

---------------
Coïto ergo sum
n°72541077
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-03-2025 à 21:42:09  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Tu t'emportes un peu pour l'altitude de l'orbite géostationnaire, c'est plutôt 35786 km que 65000 km ;)

Et de mémoire, ils ne peuvent être que dans le plan de l'équateur.
Ce qui n'est pas le cas de l'Ukraine :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°72541079
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-03-2025 à 21:42:14  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Y'a aussi le point de Lagrange qui va bien pour voir toute la face éclairée par le soleil en permanence mais c'est loin, très loin :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°72541093
hadado
Posté le 10-03-2025 à 21:43:00  profilanswer

Oui pardon j'ai craqué :o

n°72541102
hadado
Posté le 10-03-2025 à 21:43:40  profilanswer

newbie_master a écrit :

Osef c'est assez loin :jap:

n°72541137
Ticento
so-saugrenu
Posté le 10-03-2025 à 21:48:04  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Il me semble que pour une histoire de séparation des pouvoirs, les modos qui participent au topic n'ont pas le droit de le modérer.
Et ça donnerait trop d'arguments aux boulets de passage comme quoi parti pris toussa.

turlutte andalouse que cela  [:el_risitas:4]

n°72541147
W-Heisenbe​rg
Die Physik der Atomkerne
Posté le 10-03-2025 à 21:49:02  profilanswer

tu connais pas ma source taupe secrete ?
tu connais René ? alors chut ok :o

Message édité par W-Heisenberg le 10-03-2025 à 21:50:04
n°72541149
power600
Toujours grognon
Posté le 10-03-2025 à 21:49:07  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:petitjean:4] Des S-400 se font dégommer peut après le passage de nos mirages 2000D  [:donaldforpresident:6]  

« Depuis plus d’une semaine, les Russes sont au courant des opérations du Mirage 2000D au-dessus de la mer Noire et à proximité de la base de défense aérienne de la région de Kaliningrad. Cela semble ordinaire, mais il y a quelques nuances intéressantes. Cet avion peut détecter l’emplacement des installations radar ennemies, et donc l’emplacement et le type de systèmes de défense aérienne. Après que nous ayons reçu le Mirage 2000-5F, un Mirage 2000D a été envoyé sur une base aérienne roumaine pour s’entraîner, puis cet avion a commencé à se rendre sur les aérodromes et à survoler les zones susmentionnées. Il est intéressant de noter qu’il s’est même rendu sur la côte de Crimée, et les Russes n’ont même pas essayé de l’intercepter, un avion de reconnaissance britannique a également travaillé avec lui au-dessus de la mer Noire, qui a fait son travail prévu et a résumé les données générales du renseignement. Cela signifie que nos frères français et britanniques ne nous ont pas abandonnés ici et aident au renseignement dans les domaines dont nous et eux avons besoin. Le plus important dans tout cela est qu’après les vols Mirage au-dessus de la mer Noire, il y a eu des frappes sur les positions S-400 et les radars en Crimée. »

https://x.com/aidefranceukr/status/1899093197684396425

Comme les russes l'ont affirmé fièrement quand il n'était pas encore question de donner des avions aux ukrainiens, le Mirage français c'est maintenant une vieillerie. Pour une fois ces abrutis n'avaient pas tort mais justement  on va voir s'ils apprécient longtemps de se faire [:cerveau fuck] avec leurs S-400 de merde par quelques vieilleries venue de l'Ouest [:xvi ames]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2025 à 21:49:07  profilanswer

n°72541187
Ticento
so-saugrenu
Posté le 10-03-2025 à 21:51:58  profilanswer

power600 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=PBzHDuSMy-4
Maintenant l'orc a les abeilles....au cul  :pt1cable:

Xamork va encore hurler un truc genre : "mais quel bandes de batards ces sales ruches"  [:drfunkenstein]

Message édité par Ticento le 10-03-2025 à 21:54:53
n°72541189
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 10-03-2025 à 21:52:20  profilanswer

newbie_master a écrit :

Yep j'aurai appris çà ce point ce soir, avant j'étais persuadé que seul l'altitude comptait.

---------------
Coïto ergo sum
n°72541201
power600
Toujours grognon
Posté le 10-03-2025 à 21:53:51  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

Bref résumer du topic ont est contre poutine pour la guerre et zut a ceux qui essaye de comprendre car ya rien a comprendre mais qu seul choix la bayonnette

VRAI résumé de ce topic: on est contre Poutine et contre ses guerres imbéciles et "choisir la baïonnette" est le seul vrai moyen de lui imposer cette paix qu'il refuse même s'il prétend le contraire.

---------------
n°72541205
fiston
Posté le 10-03-2025 à 21:54:17  profilanswer

newbie_master a écrit :

On s'en fout de ca, ça empêche pas de pouvoir pointer en permanence sur l'Ukraine.
Mais bon pour de l'imagerie c'est vraiment pas top :d

n°72541207
poney2014
Слава Україні!
Posté le 10-03-2025 à 21:54:28  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Les écolos allemands nous pourrissent l'Europe entière depuis 10 ans au moins, les russes doivent bien les arroser.

C'est une bonne explication je trouve. Déjà, elle arrose toutes les eg (mélenchon...) donc l'eelv ou ecolo allemand c'est juste la continuité.

n°72541267
Ticento
so-saugrenu
Posté le 10-03-2025 à 22:01:04  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Camille Sweat [:yoann riou:9] (@CamilleSweet18) :

En 2015 @JLMelenchon fricotait déjà avec les Russes alors que la Crimée venait juste d’être annexée par l’armée russe...  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/377138[/url]

https://rehost.diberie.com/Uploads/11395/20250310-215641-e6c9fd42-a8b6-4627-9e44-2e2f1b008a7b.11395.pic.gif

la thèse du hasard est bien sûr sans ambiguïté aucune !    [:so-saugrenu14:3]

n°72541294
Esiuol
Posté le 10-03-2025 à 22:04:16  profilanswer

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3lk2focxrwk2s

Citation :

Elon Musk blames Ukraine for what he describes as cyberattacks on X

Les ukrainiens auraient attaqué Twitter d’après Musk ce tocard d’Elon.

Bon, bien évidemment que c’est faux, mais j’aurais voulu que ça soit vrai :o

n°72541307
Maalak
Posté le 10-03-2025 à 22:06:09  profilanswer

W-Heisenberg a écrit :

alors LGM est 1000000000000 fois plus lisible que lui, après l'idée générale est plus confuse MAIS c'est pas de ce niveau quand meme, un peu de respect

Quoi, tu connais si bien LGM avec tes 18 posts ? :o

n°72541328
gloinfred
Posté le 10-03-2025 à 22:09:15  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

Bref résumer du topic ont est contre poutine pour la guerre et zut a ceux qui essaye de comprendre car ya rien a comprendre mais qu seul choix la bayonnette

Il y a au moins 7 fautes de français dans ta phrase. Sans rire, est-ce que tu peux faire relire tes posts par le responsable de ta ferme à troll avant de poster stp?
Là c’est illisible....

n°72541336
viniw
geek repenti
Posté le 10-03-2025 à 22:10:38  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

la ketamine [:manulelutin:5][:lezioul]

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°72541356
Skopos
Posté le 10-03-2025 à 22:16:10  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

Quel sous-homme putain, vivement qu'il prenne une balle.

n°72541382
gloinfred
Posté le 10-03-2025 à 22:20:52  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Je classerais la chute à venir des US (et le jour où le dollar ne sera plus la monnaie, aie aie aie) dans la catégorie "décadence". Pas un suicide à proprement parler pour moi puisque c'est involontaire et Trump croit bien faire.

Je n’en suis absolument pas sûr.
Si trump était un agent russe, il ferait exactement ce qu’il est en train de faire.

n°72541406
Lemartien7​5
Posté le 10-03-2025 à 22:24:34  profilanswer

hadado a écrit :

Ca marche pas comme ça.
Les satellites d'observation de la terre sont en orbite polaire basse défillante  (autour de 1h30/orbite) qui fait une trace comme ça sur le globe

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] NVISAT.png

Et chaque orbite cette trace se déplace latéralement avec la rotation de la terre.

Les cibles accessible pour imager sur une orbite dépendent ensuite de la capacité à dépointer et de la taille de l'image, sachant que plus c'est résolu plus l'image est petite en gros .(Comme quand tu zoom sur un appareil photo, pareil).

Donc pour un sat haute résolution qui va avoir une résolution sub 50cm tu as "en gros" une capacité d'imager le même point du globe entre une fois par semaine et une fois par jour. Et ça c'est sans compter les nuages, les mauvaises éclairage, la bande passante de l'antenne pour redescendre etc ..

Avec 3 CSO la France (pays OTAN le plus évolué là dessus après les US) ont probablement la capacité d'observer un endroit "plusieurs fois par jour", les capacités sont classifié mais plusieurs étant probablement <10. Les US ont des dizaines de satellites donc ils peuvent probablement observer plusieurs fois par heures, avec, en plus, des résolutions probablement largement supérieur.

Donc la perte des sat US c'est une cata. Ensuite niveau renseignements électromagnétique/écoute/radar les US ont des capacités stratosphérique par rapport à la France même si on a pas rien. Les autres pays de l'UE sont quasi à poil sans les US.

Tu vas me dire "pourquoi ne pas mettre un satellite en permanence au dessus de l'Ukraine", c'est ce qu'on appelle un satellite géostationnaire, qui est toujours au dessus du même point du globe, il tourne avec lui. Mais pour ça il faut une orbite a 65000km... très loin (vs 500km pour les sat d'observation). Très loin = image bien moins résolu. Si tu veux voir précis il faut être proche. Les sat meteo sont en géo et envoient une image toutes les 5min...mais c'est pour regarder des nuages de plusieurs centaines de mètres, pas des tank.

Sauf erreur le géo stationnaire c'est 36000 km

n°72541418
poney2014
Слава Україні!
Posté le 10-03-2025 à 22:27:06  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Il me semble que pour une histoire de séparation des pouvoirs, les modos qui participent au topic n'ont pas le droit de le modérer.
Et ça donnerait trop d'arguments aux boulets de passage comme quoi parti pris toussa.

Non non, t'en fais pas, le nom apparait (presque toujours) en bas à droite du message rose et ce sont bien des intervenants réguliers du forum en général.

n°72541422
gloinfred
Posté le 10-03-2025 à 22:27:39  profilanswer

poney2014 a écrit :

Jusque là tu faisais des messages pas stupides sur la guerre contre l'Ukraine, m'oblige pas à te foutre dans la blacklist avec ce genre de message stupide et malveillant que tu me destines.

J’ai passé l’age de chercher la validation de randoms d’internet: tu peux bien me blacklister si ça te chante. :jap:  

Sur le principe: Pour repondre a tes interrogations (qui ne t’ont coutées que quelques secondes), plusieurs personnes sympas ont consommé 3 fois plus de temps que ce qu’il t’aurait fallu pour faire une traduction via un outil automatique.
Du coup: soit c’est involontaire, et c’est franchement limite vis à vis de ceux qui ont fait le taff à ta place juste pour t’aider, soit c’est volontaire pour saouler gens en posant des questions faussement innocentes.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 10-03-2025 à 22:59:56
n°72541494
poney2014
Слава Україні!
Posté le 10-03-2025 à 22:40:51  profilanswer

gloinfred a écrit :

J’ai passé l’age de chercher la validation de randomisée d’internet: tu peux bien me blacklister si ça te chante. :jap:

Sur le principe: plusieurs personnes ont eu la gentillesse de te traduire le texte que tu n’as pas fait l’effort de passer dans un traducteur auto. Pour repondre a tes interrogations (qui ne t’ont couté que quelques secondes), des personnes ont donc consommé 3 fois plus de temps que ce qu’il t’aurait fallu pour faire une traduction via un outil automatique.

Je pense sincèrement que c’est le meilleur moyen de dégoûter les gens.

La partie en gras est complètement inexacte. Tu ne peux pas m'en vouloir de ne pas être bilingue parfait. Et à la fin, leur travail a porté leurs fruits en plus car j'ai eu la réponse que je souhaitais. Je comprends que la situation actuelle t'énerve, moi aussi, ce serait vraiment dommage qu'entre antirusses on se prenne la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par poney2014 le 10-03-2025 à 22:41:08
n°72541546
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 10-03-2025 à 22:53:09  profilanswer

Ticento a écrit :

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] 95.pic.gif

la thèse du hasard est bien sûr sans ambiguïté aucune !    [:so-saugrenu14:3]

Y a rien  [:theorie du ko:3]

n°72541552
gloinfred
Posté le 10-03-2025 à 22:54:55  profilanswer

poney2014 a écrit :

La partie en gras est complètement inexacte. Tu ne peux pas m'en vouloir de ne pas être bilingue parfait. Et à la fin, leur travail a porté leurs fruits en plus car j'ai eu la réponse que je souhaitais. Je comprends que la situation actuelle t'énerve, moi aussi, ce serait vraiment dommage qu'entre antirusses on se prenne la tête.  

Je te présente mes excuses sincères  :jap:

n°72541561
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 10-03-2025 à 22:56:49  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

Je n'ai pas le droit d'essayer d'avoir un avis en me renseignant de-ci de-là.

sur toutes les pages web de merde complotistes/fascistes/pro-russe/pro-Trump, etc.

n°72541572
power600
Toujours grognon
Posté le 10-03-2025 à 22:58:06  profilanswer

vanloque a écrit :

OH NO A TRAITOR ! :lol:

Très bien, ce tweet dans les réponses  :sol:  

https://x.com/RafaMorgan64/status/1899181896178811313
https://i.goopics.net/yemvsv.jpg

---------------
n°72541580
toninus
tête de cône
Posté le 10-03-2025 à 22:59:27  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

J'aimerais encore plus que ce soit les russes...

n°72541608
saturn100
Posté le 10-03-2025 à 23:03:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Sur LCI dans la matinée, qui a toujours au mieux 24 heures de retard sur HFR. :o

c'est vrai !  
j'ai remarqué aussi que TOUTES les infos et vidéos importantes  
passées sur LCI concernant l'Ukraine dans une seule journée
sont déjà disponibles sur HFR 24h parfois 48h à l'avance !  

n°72541612
arthoung
Posté le 10-03-2025 à 23:04:23  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

Ça me rappelle les russes qui avaient tout trouvé le coupable de l’attaque terroriste d’une salle de concert : C’EST L’UKRAINE !!!  [:cheesecake:8]  

Ils ont reçu le manuel pratique de Moscou à la Maison Blanche ?

Message édité par arthoung le 10-03-2025 à 23:04:58
n°72541613
bobe
Posté le 10-03-2025 à 23:04:24  profilanswer

Citation :

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 2hluwkw22h

Trump envoy Witkoff plans to visit Moscow to meet with Putin, — Bloomberg

Bientôt une rencontre entre ribbentrop et molotov witkoff et poutine

n°72541623
arthoung
Posté le 10-03-2025 à 23:05:40  profilanswer

Poutine qui fait même pas le déplacement…
Tout un symbole

n°72541707
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 10-03-2025 à 23:22:58  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Sauf erreur le géo stationnaire c'est 36000 km

Déjà débunké 1h plus tôt  [:jiejie999]

---------------
Coïto ergo sum
n°72541741
Nico8101
Posté le 10-03-2025 à 23:34:19  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je n’en suis absolument pas sûr.
Si trump était un agent russe, il ferait exactement ce qu’il est en train de faire.

Évidemment tout est possible mais il est peut être simplement nul en géopolitique, nul en économie et ne comprend pas ce qu'il fait, ce qui lui permet d'être un agent russe sans s'en apercevoir.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°72541750
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 10-03-2025 à 23:40:25  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Évidemment tout est possible mais il est peut être simplement nul en géopolitique, nul en économie et ne comprend pas ce qu'il fait, ce qui lui permet d'être un agent russe sans s'en apercevoir.

Sans doute un mélange de tout cela. Trump admire les types comme Poutine. Il veut être aimé par des hommes forts et il méprise ceux qu'il juge faibles. Il déteste probablement les démocraties, parce que selon ce type de pensée, elles créent des sociétés peu viriles.  

Les services secrets russes auraient dit de lui qu'il a un "ego fragile" et qu'il est facile à manipuler. En prime, il veut tout contrôler alors qu'il ne maîtrise rien. C'est le combo ultime pour un désastre.

Je le répète : on a encore rien vu.

---------------
Thank you for your attention to this matter
n°72541751
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 10-03-2025 à 23:40:29  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Même un débile qui agit au hasard ne va pas toujours aller dans l’intérêt de la même personne.  [:nicko:8]  

A un moment, il faut écarter le "hasard", même si c'est dur à encaisser.

Message édité par Bloodyjustice le 10-03-2025 à 23:40:50
n°72541753
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-03-2025 à 23:41:55  profilanswer

Il n'est pas un agent au sens "salarié du FSB", mais au sens "idiot (très) utile cultivé depuis des années par les vrais agents du FSB"

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°72541771
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-03-2025 à 23:48:19  profilanswer

Eldem a écrit :

Sans doute un mélange de tout cela. Trump admire les types comme Poutine. Il veut être aimé par des hommes forts et il méprise ceux qu'il juge faibles. Il déteste probablement les démocraties, parce que selon ce type de pensée, elles créent des sociétés peu viriles.

Les services secrets russes auraient dit de lui qu'il a un "ego fragile" et qu'il est facile à manipuler. En prime, il veut tout contrôler alors qu'il ne maîtrise rien. C'est le combo ultime pour un désastre.

Je le répète : on a encore rien vu.

Elles créent surtout des sociétés fondées sur le droit et ça c'est insupportable pour des gens comme Donald.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14543  14544  14545  ..  15176  15177  15178  15179  15180  15181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)