| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 11:07:03 ![]() ![]() |
multisim |
|
SOF40 | Encore un feu d'artifice
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
seu M 41 |
|
SOF40 | Dite moi que c'est un fake
seu M 41 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
meredil |
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 12:31:39 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the anakin Le vrai élu |
Ça mérite vérification |
_umadjw_ |
mlon la frite c'est la fete | C’est quoi ce truc ? --------------- ^_^ |
meredil |
|
seu M 41 |
bobe |
Cobra080 | dites moi que c'est un fake c'est pas possible |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Depuis le temps qu'il se planque et utilise des sosies c'est peut être le vrai --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Les russes sont tellement avancés, technologiquement parlant, que ce ne sont plus des sosies mais des robots humanoïdes --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Rond comme un ballon --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
anyb0dy |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
anyb0dy |
|
SOF40 | Les orcs ont perdu une antiquité
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 27-07-2026 à 14:47:14 |
SOF40 |
tim-timmy |
|
SOF40 |
Maalak | Dites, c'est censé être pro-russe, BFM ? Parce que même si je veux bien accepter que les faits rapportés sont exacts (ce qui est déjà sujet à caution puisque cela vient des autorités locales, mais bon, acceptons), je trouve que la tournure de cet article me semble quand même quelque peu douteuse. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Bon, ça reste moins pire que Bolloré hein, mais quand même ... Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 27-07-2026 à 16:15:57 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Comme souvent, le titre est plus putaclic que le contenu. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-07-2026 à 16:15:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 27-07-2026 à 18:01:52 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En ce moment c'est surtout le détroit d'Ormuz machin qui les fais bien chier --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 27-07-2026 à 16:50:11 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |