| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 12:08:36 ![]() ![]() |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 18-03-2022 à 12:09:25 |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
croustillou |
Llewyn |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 12:11:52 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 18-03-2022 à 12:13:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Anonymouse |
|
Chips |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
moilol1228 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Brazeinstein | moilol1228 si on reconstitue son parcours ces derniers jours c'est : "Je soutiens l'Ukraine mais c'est vrai que l'Irak..." Le lendemain : "Je soutiens l'Ukraine mais c'est vrai qu'ils ont un problème avec les nazis..." Aujourd'hui : "Je soutiens l'Ukraine mais regardez ce concert annulé...." Demain il est possible qu'il nous ressorte l'OTAN. Ou la Yougoslavie. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 18-03-2022 à 12:17:59 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
noddemix |
Message édité par noddemix le 18-03-2022 à 12:19:41 |
Llewyn |
|
Pzu |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-03-2022 à 12:20:18 --------------- Laurent est mon fils. |
moilol1228 |
Chips |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-03-2022 à 12:22:47 --------------- Laurent est mon fils. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
MacCarthy est un faf Et je suis un faf qui vote FI --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Esiuol | https://twitter.com/uaweapons/statu [...] 74117?s=21
|
--------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-03-2022 à 12:25:23 --------------- Expert en expertises |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
moilol1228 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ol1v1er |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |